Inscription
Connexion

Rapport au casque Tritton Black Ops des bons plans de aout

(498 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Le casque est à nouveau en stock (ils en ont combien?) mais à 100£!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. tineg971
    Petit hamster
    68 messages
    PSN ID : Tineg971
    Gamertag : Tineg971
    Localisation : Bobigny
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    J'aimerais savoir si le casque est envoyé avec un numéro de suivi ou pas...
    Désolé si ça a déjà été précisé mais j'ai vraiment la flemme de me taper tout le topic ...

    Posté il y a 12 années #
  3. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Non, pas de numéro de suivi.

    Posté il y a 12 années #
  4. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Aucun numéro de suivi, en même temps je ne suis pas sur qu'un seul magasin uk fasse du suivi.

    edit: griller de 5s

    Posté il y a 12 années #
  5. minoplay
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : minodelavega
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    salut a tous voila je voudrais m'acheter ce casque mais je ve pas débourser 120€ donc si un membre n'en veut plus qui me fasse signe ce serait sympa je vous remercie d'avance.

    Posté il y a 12 années #
  6. tineg971
    Petit hamster
    68 messages
    PSN ID : Tineg971
    Gamertag : Tineg971
    Localisation : Bobigny
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    Merci pour l'infos ...
    J'hesite un peu vu que sur mes commandes y'a pas mal de colis qui s’égare lol

    Je verrais si y'a toujours du stock quand la paye arrive

    Posté il y a 12 années #
  7. Zakiller77
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2011

    Y'a le casque sony wifi 7.1 a 99euros ... le choix est vite fait pour ceux qui n'en ont pas encore pris ... sinon je revends le mien si quelqu'un veut impérativement celui ci.

    Posté il y a 12 années #
  8. djoe43
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

    Je n'ais toujour pas reçu mon 2eme casque.

    il mon dis qu'il allez m’envoyai par mail un formulaire pour le remboursement.

    au bout de deux semaine toujour rien et il ne me réponde plus.

    Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Up ultime de ma proposition de commande groupéepour les adaptateurs G6, ou autres petits articles du site gameshark, avant finalisation de la commande d'ici la fin de semaine. Possibilité de remise en mains propres sur Caen, Rennes, Saint Brieuc et Paris, ou envoi par point relais mondial relay (avec suivi et remise contre signature) ou la poste.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pour ceux qui n'ont pas participé à la commande groupée canadienne et qui seraient intéressés par ce type d'adaptateur dont le prix est doublé en temps normal du fait des 8,50€ de port, sachez que le store français de gameshark offre 20% de réduction ainsi que la livraison gratuite SANS MINIMUM avec le code XMAS20.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Voici un lien vers l'ensemble des pièces compatibles casques AX 720 (celui commandé sur thehut) et AX Pro.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je profite de la réapparition à bon prix du casque chez zavvi, et chez thehut également, pour faire un léger up du topic, pour les éventuels intéressés.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  13. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    Jolie up de 3 mois =P

    Merci je chercher un casque ps3/xboite

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, d'où le "léger", mais comme c'est presque un topic unique, je me suis dit que ceux qui voulaient avoir des infos sur ce casque suite au message que j'ai posté dans le topic BP d'avril, pourraient trouver des infos dans ce topic, sous réserve qu'il soit visible.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  15. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Bon prix avec bon de 10 %

    Perso je l'ai payé 73 je crois

    par contre si la douane ..ça fera très mal

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  16. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    Si la douane..., tu vas avoir du mal a t'assoir malheureusement =s

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Mouais, la douane, il n'y a pas beaucoup de retours, donc faut voir d'où ça part...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  18. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    c'est sur que 30 euro de douane ça calme

    Mais comme dit labible pas beaucoup de retours de douane

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • code reduction gameshark store
  • casque sony 7 1 vs tritton
  • reduction gameshark
  • tritton gamersharkstore douanes
  • gameshark store bon reduction
  • gameshark store avis
  • gameshark store france
  • gameshark store livraison
  • gameshark stores à rennes
  • gameshark douane

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.