Je fais un (léger) up du topic pour relancer les possesseurs de ce casque Black Ops, basé sur l'AX 720 de Tritton, qui seraient intéressés par l'utiliser sur n'importe quelle source audio (TV, mp3, etc...) sans passer par le mini ampli. Ceci est possible grâce à cet adaptateur G6, qui vaut une bouchée de pain aux States ou Canada, mais qui triple de prix chez nous (Cf mon précédent message) Donc si certains sont intéressés et patients, on peut grouper une commande de quelques adaptateurs, que je récupèrerai à Noël. Et si vous repérez d'autres produits sur le site de gameshark, profitez-en!
Rapport au casque Tritton Black Ops des bons plans de aout
(498 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années #
-
Je suis en attente du remboursement TheHut et j'ai décidé de tenter une autre aventure en commandant le casque officiel sony 7.1 sur VG+
Première commande canadienne donc je croise les doigts !
Posté il y a 14 années # -
Salut a tous! J'ai commandé mon casque sur The hut le 10.09, et il a été envoyé le 13.09. Pour l instant, je n'ai toujours rien reçu! Je dois m'inquiéter? Ca fait quand même 3 semaines!
Tu dois de toute façon attendre jusqu'au 13/10 pour déclencher une procédure auprès de the hut. Le seul hic, c'est qu'ils ne le référencent plus à l'heure actuelle, donc si la perte était avérée, ce serait uniquement un remboursement et non un remplacement.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Bon ben il ne reste plus qu'à espérer qu'il arrive bientôt! Merci de ta réponse labible!
Toujours rien! Je commence à désespérer! The hut m'envoie un formulaire pour que je leur atteste que je n'ai pas reçu mon colis. Je commence à croire que je le recevrais jamais! J'ai vu qu'à Auchan ils en vendent! 199€ quand même!!
Pourquoi l'acheter 200€ quand tu pourrais l'avoir à 144 fdp inclus?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Faut pas désespérer Lucha, perso mon casque a mis 26 jours à arriver je crois.
Ah non, je parlais pas d'en racheter un! Pas tant que j'ai pas eu un remboursement, sauf si je le reçois! Et je le prendrais certainement pas à auchan! Je prendrais le ax720 classique a 119€ sur pixmania.
Comme dirait Stephen: IL est revenu
Ayant un AX 180 (et non 120 comme je croyais) je me demande si sa vaut le coup de passer à ce modèle. sa fait le casque a moitié prix par rapport à un ax 720 classique.
- Ce problème d'odeur est vraiment génant à ce point ? (suis tres sensible sur les odeurs donc bon...)
- d'après quelques test j'ai pus voir que ce casque avait toujours un petit soufle.
trop tard pour modifier je précise que sur PC je posséde un sennheiser HD 650 donc il est sur et certain que le AX 720 ne sera pas pour le PC mais que pour la console car il est à 1000 lieu de concurencer le hd 650.
Bonjour, je suis intéresser par ce casque; connaissez vous les délai de livraison pour the hut et amazon.co.uk?
MerciPosté il y a 14 années # -
Pour thehut, tout a été dit dans les pages précédentes.
Pour amazon.co.uk, si le vendeur est bien amazon, les délais sont parmi les plus rapides pour de l'import UK puisqu'ils expédient depuis la France.
Posté il y a 14 années #
-
bon bin flute j'ai finis par le prendre, je verrais bien quand je le recevrais, je serais pas perdant de toute facon.
The hut me rembourse le colis que je n'ai pas reçu. Du coups j'ai repassé 2 commandes avec chacune un casque. Un pour offrir à Noel à mon frangin, et l'autre pour moi!
recus l'email a l'instant de l'envois du casque, plus qu'a attendre maintenant
Salut les gars je suis tout nouveaux sur le forum je viens de commander le tritton sur thehut.
Pour les personne qui on reçu le leur pouvez vous me dire si vous êtes satisfait du produit et des servie thehut.
(Sur le forum y a t-il une section présentation?)
en même temp regarde un peus les pages précédente de ce topic et tu auras je pense les réponses à la plupart de tes questions.
j'ai bien évidament lu tous les message. mes personne ne parle vraiment du produit en lui même.
niveaux finition et qualité globale
djoe43: Comme Zeus17, je pense que tout a été dit sur le casque dans les 11 pages précédentes, excepté peut-être le rendu audio, mais il est très équilibré. De toute façon, ce sera forcément un plus pour toi si tu passes d'un casque stéréo standard à cette solution. Après, il n'est pas parfait, notamment au niveau des possibilités de réglages et connectiques, mais le produit parfait n'existe jamais!
Ok j'ai dus sauter des ligne alors.Je lés commander pour la ps3 donc je vairé bien ce qu'il donne.
Avant je joué avec une oreillette qui ma rendu fous par moment
(elle a fini par faire de la fumé la semaine dernière)donc je pence que le passage au tritton ne sera que positif.
bonsoir ! j'ai commandé ce casque et j'ai hate de le recevoir . Je post ce message juste pour remercier ce site qui nous offre tout plein de bon plan !! merci a toi ô Monsieur l'Hamster *_*
Djoe43 j'ai aussi lu toutes les pages, et effectivement, très peu de choses ont été dites sur le son du casque en lui même^^
Je l'ai commandé et il a été expédié vendredi.Au sinon dans les tests que j'ai lu sur le net, ils disent que la spatialisation est très bien rendue, que l'on entend vraiment les bruits sur les côté, derrière, les distances d'où viennent les bruits. En gros le top
Euh non pas tout labible
Moi j'aimerais bien me prendre le casque mais mon souci c'est que ma TV est loin par rapport a mon canapé environ 4m
Donc si quelqu'un pourait me dire combien fait le cordon du casque jusqu'au decodeur
Afin de voir si ca irait
merci
Je viens de regarder juste avant de partir au travail, la boite indique 3.70m.
Ce casque a l'air tres bien.
par contre a micromania, le vendeur m'a dit qu'il y avait des nouveaux casque Tritton en 7.1 prévu début novembre. Et notamment un collector Call of Duty modern Warfare 3 avec le jeu inclus.
Mais le prix est prévu entre 200 et 300 €Posté il y a 14 années # -
Merci hamster
Ca va etre tendu alors on enleve deja au moin 1m de la tete au sol puis apres ca laisse 2,50 environ pour aller au decodeur
Sniff ca va etre mort pour moi,Pour jouez a forza ....ca serait vue que je suis sur mon playseat mais pour le reste
je vais pas mettre une chaise pour jouer quand meme
labible habites tu sur Paris pour la commande groupée?
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.