Inscription
Connexion

Précommandes pour des collectors ou des éditions limitées

(402 messages)
  1. Chris80170
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2015

    Pikatthieu » 
    j'ai précommandé le 10 janvier sur leclerc et la responsable du magasin m'a appelé ce matin pour me dire qu'ils ne savaient pas le stock qu'ils auraient et qu'elle ne pouvait pas me garantir que j'aurai le collector donc soit j'annule soit je garde la préco en sachant qu'il y a de fortes chances qu'au final je n'ai rien

    À ta place je n'attendrais rien d' une préco sans apport (même avec) dans un' magasin généraliste.
    Je ne suis pas non plus pour les precos Amazon genre le type qui réserve 2 exemplaires qui sont déduis des stocks pour au final annuler au dernier moment, pour dire si je trouve pas ailleurs je validerais quand même. Je suis pour un débit immédiat des CB sur des objets en edition limitée.

    Dreamcast Jap et Euro, Gamecube, Psx, PsOne, Ps2, Ps2 slim, 3ds édition Ocarina of Time, 3ds XL édition ALBW, New 3ds Ambassador Edition,New 3ds XL Majora' s Mask, Xbox 360 Edition Halo 4, PS4, Xbox One
    Posté il y a 8 années #
  2. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    C'est pas un bon plan mais les précommandes sont dispo pour Hitman PS4/XBOX one en collector même si le prix est elevé la figurine est tellement belle
    https://www.square-enix-boutiq...

    et le collector de bravely est redispo chez auchan j'ai du mal à croire que le collector soit réellement à 3000 exemplaire alors qu'il font tant de précommande dans tous les magasins

    Posté il y a 8 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Le collector de Bravely Second : End Layer est maintenant disponible à 79.99€ chez boulanger. C'est épuisé chez tous les autres hormis Micromania.

    Posté il y a 8 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Qui dit nouvelle année, dit nouvelle new 3DS XL édition limitée Hyrule.
    Personnellement, je la trouve plus belle que la Majora's Mask.
    Mais je trouve aussi que Nintendo abuse avec cette console :
    - livrée sans jeu
    - 2e new 3DS XL édition limitée Zelda en l'espace d'un an (et on se souvient bien des cafouillages de la précédente)

    Pour ceux qui ne seraient pas refroidis, elle est déjà en précommande chez auchan et chez micromania.

    Posté il y a 8 années #
  5. Chris80170
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2015

    C' est le même packaging que la version US et c' est une console Zelda "en générale", qui n' est pas rattachée à un jeu Zelda en particulier.
    Elle était sortie il n y a pas longtemps aus US avec A link Between Worlds si je me souviens bien (exclusivité Gamestop). Chez nous c' est pour Hyrule Warriors.

    Dreamcast Jap et Euro, Gamecube, Psx, PsOne, Ps2, Ps2 slim, 3ds édition Ocarina of Time, 3ds XL édition ALBW, New 3ds Ambassador Edition,New 3ds XL Majora' s Mask, Xbox 360 Edition Halo 4, PS4, Xbox One
    Posté il y a 8 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour ceux qui attendaient l'ouverture des précommandes sur amazon, c'est chose faite

    Posté il y a 8 années #
  7. Ananke
    Mini hamster
    40 messages
    PSN ID : ananke
    Inscrit en 2012

    Je libère un collector bravely second ce matin sur auchan.fr.
    En espérant qu'un hamster en profite

    Posté il y a 8 années #
  8. Chris80170
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2015


    Sérieux ça sert à quoi de faire des précos... C' est QUE ça. Sans me fouler celà doit representer plus 50%. Quasi sur que la moitié des stocks ça part ensuite par petitsrestock sporadiques. Bah il y a une chance sur 1000 qu' un hamster en profite. Et en plus il met un smiley il a l impression de faire une bonne action.
    Les modos vont dire que je suis un raleur sur le sujet mais franchement il y a de quoi.
    Et me dit pas "je l' ai trouvé ailleurs pour moins cher" surtout^^.

    Dreamcast Jap et Euro, Gamecube, Psx, PsOne, Ps2, Ps2 slim, 3ds édition Ocarina of Time, 3ds XL édition ALBW, New 3ds Ambassador Edition,New 3ds XL Majora' s Mask, Xbox 360 Edition Halo 4, PS4, Xbox One
    Posté il y a 8 années #
  9. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Chris80170 » 
    Et me dit pas "je l' ai trouvé ailleurs pour moins cher" surtout^^.

    Ben si, il était 5€ moins cher sur amazon

    Posté il y a 8 années #
  10. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    Gamble » 
    Ben si, il était 5€ moins cher sur amazon

    Il était même à 10€ moins cher chez boulanger

    Posté il y a 8 années #
  11. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Je viens d'en prendre un chez Auchan avec le code newsletter qui va bien 79,99€

    Posté il y a 8 années #
  12. Ananke
    Mini hamster
    40 messages
    PSN ID : ananke
    Inscrit en 2012

    N'en déplaise à des tristes sirs comme chris80170 : j'espère que Fonska a profité de mon désistement (et je rajouterai deux smileys pour marquer ma bonne action !)

    Posté il y a 8 années #
  13. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Je suis pas très fan de zelda et de leur sortie de consoles abusif mais faut dire que j'ai craqué en voyant la beauté ^^' autant la 25 eme anniversaire était pas terrible, majora un peu plus belle, mais celle-ci je ne peux rien dire
    http://otakugame.fr/unboxing-v...

    Posté il y a 8 années #
  14. Chris80170
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2015

    Gamble » 
    Ben si, il était 5€ moins cher sur amazon

    Ok tu nous feras le plaisir d' un petit screenshot de ton achat à la sortie du titre.

    Dreamcast Jap et Euro, Gamecube, Psx, PsOne, Ps2, Ps2 slim, 3ds édition Ocarina of Time, 3ds XL édition ALBW, New 3ds Ambassador Edition,New 3ds XL Majora' s Mask, Xbox 360 Edition Halo 4, PS4, Xbox One
    Posté il y a 8 années #
  15. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Ananke » j'espère que Fonska a profité de mon désistement

    Merci si c'est le cas

    Posté il y a 8 années #
  16. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Square Enix à lancer les envoie de la collector de FF Explorer ! J'ai cru qu'on allais l'avoir en retard

    Posté il y a 8 années #
  17. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    LordofKalbut » 
    Square Enix à lancer les envoie de la collector de FF Explorer ! J'ai cru qu'on allais l'avoir en retard

    Yes je la reçois demain

    Posté il y a 8 années #
  18. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    LordofKalbut » 
    Square Enix à lancer les envoie de la collector de FF Explorer ! J'ai cru qu'on allais l'avoir en retard

    Oui j'ai vu ça aussi la classe mais pour y jouer j'attendrai la baisse de prix du normal ^^, je n'ouvre jamais mes collectors enfin avant je les ouvrait mais quand je vois la valeur que certains collector prennent je préfère attendre et d'acheter l'édition normal

    Posté il y a 8 années #
  19. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Je vend jamais rien, donc même si ca monte ca m'en touche une sans taper l'autre, alors je l'ouvrirais avec plaisir de mon côté

    Posté il y a 8 années #
  20. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Bah disons que de base quand tu t'achètes un collector, si tu le prends c'est que ça t'intéresse un minimum, t'es pas censé penser directement aux bénéfices que tu es supposé pouvoir faire en cas de revente de celui-ci, ou alors à ce moment là tu investis ton argent sur tous types de collectors dans le but de les revendre plus tard... j'dis ça j'dis rien.

    Je peux comprendre que ça donne à réfléchir de voir le prix que les collectors prennent, mais si vraiment tu prends car ce qui y'à dedans t'intéresse, c'est vrai que c'est pas censé avoir une influence, au mieux quand tu le déballes, si plus tard il à pris de la valeur, tu te diras juste que toi tu l'as eux au prix éditeur à sa sortie et que tu es bien content de pas avoir eut à le payer plus !

    Bref, je ne lancerais pas non plus un débat sur les "collectors" qui n'ont de collector que leurs noms bien souvent.

    Posté il y a 8 années #
  21. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Totalement d'accord ^^ j'aime bien me dire que je l'ai eu au prix normal, je suis parfois déçu quand elle passe à un prix très réduit par contre mdr

    Là pour le coup j'pense que c'est une vrai collector vu que plus dispo en commande sur le site et qu'il n'y a qu'eux qui la vende (m'enfin le contenu est pas une dinguerie non plus pour le coup, j'ai appris que la pochette est pour N/3DS normal pas XL )

    Posté il y a 8 années #
  22. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Ba square enix étant ma collection ca fait un bout de temps que j'ouvre plus les collectors mon but n'étant pas de revendre mais on est jamais à l'abri hein donc on sait jamais

    Posté il y a 8 années #
  23. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Hello!

    Je ne sais pas si d'autres que moi ici sont intéressés par ce jeu, mais sachez que l'édition Collector de "Stranger of Sword City" (PS Vita) est dispo en précommande sur le site canadien videogamesplus, à un prix bien plus abordable que sur le store officiel de NISA Europe :
    https://www.videogamesplus.ca/...

    95 cdn avec les frais de port, ça fait environ 60 euros.

    Posté il y a 8 années #
  24. Chris80170
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2015

    Asran » 
    Bah disons que de base quand tu t'achètes un collector, si tu le prends c'est que ça t'intéresse un minimum, t'es pas censé penser directement aux bénéfices que tu es supposé pouvoir faire en cas de revente de celui-ci, ou alors à ce moment là tu investis ton argent sur tous types de collectors dans le but de les revendre plus tard... j'dis ça j'dis rien.

    Je peux comprendre que ça donne à réfléchir de voir le prix que les collectors prennent, mais si vraiment tu prends car ce qui y'à dedans t'intéresse, c'est vrai que c'est pas censé avoir une influence, au mieux quand tu le déballes, si plus tard il à pris de la valeur, tu te diras juste que toi tu l'as eux au prix éditeur à sa sortie et que tu es bien content de pas avoir eut à le payer plus !

    Bref, je ne lancerais pas non plus un débat sur les "collectors" qui n'ont de collector que leurs noms bien souvent.

    Par définition un objet tiré à moins d' exemplaires que le modèle de base (que ce soit une console ou un jeu ) c' est collector. Dans 10 ans une console 3DS Zelda sur une étagère ou un exemplaire de FF Explorer seront encore plus collector.

    Dreamcast Jap et Euro, Gamecube, Psx, PsOne, Ps2, Ps2 slim, 3ds édition Ocarina of Time, 3ds XL édition ALBW, New 3ds Ambassador Edition,New 3ds XL Majora' s Mask, Xbox 360 Edition Halo 4, PS4, Xbox One
    Posté il y a 8 années #
  25. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Ce n'est pas une loi universelle malheureusement au niveau des collectors de valeurs... suffit de regarder les collectors récents sortis en quantité moindre que les jeux de base mais qui restent disponibles... (coucou le collector Watch Dogs à 20€)

    Posté il y a 8 années #
  26. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    MSTRLO » 
    Ce n'est pas une loi universelle malheureusement au niveau des collectors de valeurs... suffit de regarder les collectors récents sortis en quantité moindre que les jeux de base mais qui restent disponibles... (coucou le collector Watch Dogs à 20€)

    Après faut dire que ce genre de jeu ..... ca prends pas beaucoup de valeur aussi ^^' faut bien dire que c'est les RPGs de nos jours qui valent les plus cher presque au niveau collector je parle, après au niveau retro c'est pas la même .. mais de nos jours je pense comme ça, très peu de jeu collector ont une côté énorme à part les licenses basique style '' Zelda, FF, tales of ( les collector en rupture à peine 3 jours après leur lancement de préco, moi qui vait à la japon expo, les tales of ont toujours la pub avec leur date de lancement de précommande donc je suis sur place pour savoir lol) , Batman ..'' enfin les plus connus quoi ^^

    Posté il y a 8 années #
  27. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    http://www.amazon.fr/Hyrule-Wa...

    Hyrule Warriors Legends + 1 Montre Boussole

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 8 années #
  28. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ca mais bon
    Suite à un petit coup de mou financier, je vais annuler ma preco bravely default 2 edition collector passée à la Fnac.
    Ça intéresse quelqu'un??

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 8 années #
  29. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

    roronoax59 » 
    Après faut dire que ce genre de jeu ..... ca prends pas beaucoup de valeur aussi ^^' faut bien dire que c'est les RPGs de nos jours qui valent les plus cher presque au niveau collector je parle, après au niveau retro c'est pas la même .. mais de nos jours je pense comme ça, très peu de jeu collector ont une côté énorme à part les licenses basique style '' Zelda, FF, tales of ( les collector en rupture à peine 3 jours après leur lancement de préco, moi qui vait à la japon expo, les tales of ont toujours la pub avec leur date de lancement de précommande donc je suis sur place pour savoir lol) , Batman ..'' enfin les plus connus quoi ^^

    Les éditions collector et leurs valeurs tiennent de la roulette russe. Au moins 3 critères sont inter-dépendants : le tirage de l'édition limitée, la qualité du jeu et sa réception critique ainsi que l'édition en elle-même.

    Dans les ratés (Et il y en a eu beaucoup.), il y a eu l'édition d'Alone in the Dark (Jeu PS3/Xbox 360) bradée il y a encore quelques années sans trouver preneur ...

    Posté il y a 8 années #
  30. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    odin sphere storybook edition ps4 a 79,99€ sur amazonOne Piece : Burning Blood - édition collector a 105€
    Doom - édition collector a 130€

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.