Inscription
Connexion

Précommandes pour des collectors ou des éditions limitées

(402 messages)
  1. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    oh oh merki c'est prit ^^ le coffret à l'air tellement petit pour ce qu'il va y avoir dedans

    Posté il y a 8 années #
  2. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

  3. Linkmon
    Mini hamster
    33 messages
    PSN ID : Linkmon
    Inscrit en 2015

    Punaise, déjà plus de collector Odin Sphere, j'ai les boules. Vous pensez qu'il y en aura chez Micromania ?

    Posté il y a 8 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Aucune idée pour Micromania.
    Alternativement, il est disponible sur amazon.de. C'est exactement la même référence donc la boite sera multilingue.

    Posté il y a 8 années #
  5. Linkmon
    Mini hamster
    33 messages
    PSN ID : Linkmon
    Inscrit en 2015

    Jason Stathamster » 
    Aucune idée pour Micromania.
    Alternativement, il est disponible sur amazon.de. C'est exactement la même référence donc la boite sera multilingue.

    De nouveau disponible sur le .fr : http://www.amazon.fr/gp/produc...

    Merci du conseil

    Posté il y a 8 années #
  6. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Ce serait cool un site qui dit qu'elle collector sera exclusif à tel marchand etc ... car défois on précommande sans pouvoir attendre .. certain site sont bien car tu es remboursé assez vite étant donné qu'il débite pas à la précommande, mais la ^^ j'ai du raler un petit coup sur le SAV de micro qui a quand même mit plus d'une semaine à annulé ma préco de La ds Hyrule quoi ^^' enfin je pense que certain site le dise mais un site qui dit tout ça serait cool, enfin pour ma part j'en connais pas, mais si des personnes en connaissent je serai preneur ^^ ! car dans certaines enseignes aussi les goodies de précommandes sont beaucoup mieux que d'autre

    Posté il y a 8 années #
  7. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Gamble » 
    One Piece à 99.99€ sur fnac.com

    je contre ton contre avec:
    One piece collector 89€ sur cdiscount

    Posté il y a 8 années #
  8. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    C'est moi ou personne ne distribue l'édition Gold de The Division (PS4) en France ? Dispo préco Amazon UK 78€ (entre autres), mais nulle part ici.

    Seul Ubishit le distribue ici, ainsi qu'Micromania en physique.. à 90€. Ils peuvent aller se le carrer profond.

    Boss, tu as des tuyaux là dessus ?

    Posté il y a 8 années #
  9. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Enfin réussi à me connecter

    PS4 Edition Limitée + Uncharted 4: A Thief's End à 449,99€ sur CDiscount (livraison gratuite et prix bas garantie)

    Posté il y a 8 années #
  10. Chris80170
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2015

    C' est une vraie exclusivité Micromania ?
    http://www.micromania.fr/stree...

    Dreamcast Jap et Euro, Gamecube, Psx, PsOne, Ps2, Ps2 slim, 3ds édition Ocarina of Time, 3ds XL édition ALBW, New 3ds Ambassador Edition,New 3ds XL Majora' s Mask, Xbox 360 Edition Halo 4, PS4, Xbox One
    Posté il y a 8 années #
  11. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Mouton_Corp » 
    Enfin réussi à me connecter

    PS4 Edition Limitée + Uncharted 4: A Thief's End à 449,99€ sur CDiscount (livraison gratuite et prix bas garantie)

    À 430€ chez Amazon.

    Posté il y a 8 années #
  12. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    MacClane » 
    À 430€ chez Amazon.

    Je le sais mais c'était surtout pour répondre au bon plan : " L’article sera mis à jour en fonction des disponibilités et des prix chez les différents marchands"

    De plus, tout le monde n'a pas non plus envie d'acheter chez Amazon.

    Posté il y a 8 années #
  13. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

    Mouton_Corp » 
    Je le sais mais c'était surtout pour répondre au bon plan : " L’article sera mis à jour en fonction des disponibilités et des prix chez les différents marchands"

    De plus, tout le monde n'a pas non plus envie d'acheter chez Amazon.

    Exact. Pour une console, le mieux reste de passer directement par une boutique. (Au cas où pour les pannes et la garantie constructeur et/ou supplémentaire.)

    Posté il y a 8 années #
  14. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    N'ayant jamais précommander quoi que ce soit chez Micromania, je vais peut être sauter le pas, alors je me renseigne un peu sur comment se passe les précommandes chez Micromania.. Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de le faire.

    Possibilité d'annuler la précommande, sans trop de problèmes ?
    Débit a l’expédition ?
    Merci


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 8 années #
  15. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,

    Débit à la commande et annulation simple mais remboursement parfois, je dis bien parfois, un peu long. Je parle d'une précommande en ligne mais vu que tu parles d'expédition, ce doit être la même chose.

    En magasin, tu ne paie qu'une partie de ta précommande. Le paiement paypal permet un paiement "après livraision" donc reporté à 20 jours si tu connais. Cela permet de faire un report quand le mois est un peu juste.

    Je précise que je n'ai pas précommandé depuis... un an. Donc ça a pu changer.

    Posté il y a 8 années #
  16. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai testé l'annulation de commande chez Micromania en décembre lorsque j'avais commandé Xenoblade et que le lendemain chez Auchan je trouvais la collector au prix de la version classique chez Micro.

    Demande d'annulation par mail avant expédition du colis, aucune réponse. 2 jours plus tard, avis d'expédition de ma commande, nouveau mail, réponse 1 jour plus tard : il faudra refuser le colis (qui a été déposé dans ma boite...) ou faire un retour. Ils ne m'ont jamais confirmé que ce retour serait à leur charge. Au final c'est le CM de la page Facebook qui m'a proposé d'aller en magasin pour demander un avoir de la valeur de la commande et prendre autre chose... ça me gonflait car chez eux tout est plus cher mais j'en avais tellement marre d'envoyer des mails et d'avoir des réponses partielles que c'est ce que j'ai fait.

    Avoir que j'ai utilisé en partie pour acheter un jeu neuf... jeux neuf qui était certainement le dernier car ils ont réussi à refiler à ma compagne (qui n'a pas fait gaffe) le jeu déblisté avec les traces de colle de leur étiquette sur la boite. On va en réserve, on revient avec le jeu directement dans le sachet et on espère que ça passe et on ne prévient pas le client. Méthode de voleurs.

    Je leur ai demandé l'annulation de mon compte client et renvoyé ma belle carte gold coupée en deux avec un post it leur demandant de se la mettre bien profonde avec les bords coupants vers l'extérieur.

    Bref, je déconseille Micromania (au cas ou ce n'était pas assez clair).

    Posté il y a 8 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    mdr

    Posté il y a 8 années #
  18. Chris80170
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2015

    J ai préco chez Micromania.fr pour une livraison en magasin, pour que je puisse contrôler le matos, l' état des boites (Street Fighter 5 édition Steelbook, Stick Arcade Tournament Edition TE2+).

    Dreamcast Jap et Euro, Gamecube, Psx, PsOne, Ps2, Ps2 slim, 3ds édition Ocarina of Time, 3ds XL édition ALBW, New 3ds Ambassador Edition,New 3ds XL Majora' s Mask, Xbox 360 Edition Halo 4, PS4, Xbox One
    Posté il y a 8 années #
  19. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Chris80170 » 
    J ai préco chez Micromania.fr pour une livraison en magasin, pour que je puisse contrôler le matos, l' état des boites (Street Fighter 5 édition Steelbook, Stick Arcade Tournament Edition TE2+).

    Personnellement j'en suis à une 15 aines d'achats qualifiants ( je parle que d'achat qualifiants bien sur :p ) à l'année chez micromania, leur prix sont plus cher de 5 à 10 euros que les autres enseignes je l'accorde, et sur les 15 achats a part un collector que j'ai reçu abimé je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux, je conseille la livraison en magasin, quand c'est un collector et étant bon acheteur chez eux, lorsque c'est un collector le vendeur déballe le carton devant moi pour voir si l'objet est intacte et si l'objet ne me plait pas, il est renvoyé directement ! chose qu'aucune autre enseigne ne le fait sans que l'on doivent prendre le temps de le faire nous même, amazon je parle pas du nombre de colis que j'ai du renvoyer, cultura pareil, et auchan ca déborde il m'arrive même de recevoir des produits d'auchan avec leur liserai blanc autour qui défonce totalement les collectors tellement ils sont serrés. Donc étant collectionneur je préfère mettre 5 ou 10 euros de plus et avoir la qualité de service de mon micromania

    Posté il y a 8 années #
  20. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    roronoax59 » 
    ... lorsque c'est un collector le vendeur déballe le carton devant moi pour voir si l'objet est intacte et si l'objet ne me plait pas, il est renvoyé directement ! ...

    Collectionneur et tu laisses un étranger ouvrir un collector à ta place, en face de toi et sacrifiant toutes chances de conserver le produit dans un état neuf et emballé !

    Posté il y a 8 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je pense qu'il fait ouvrir le carton qui contient le collector, pas le collector même.

    Posté il y a 8 années #
  22. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    MSTRLO » 
    sacrifiant toutes chances de conserver le produit dans un état neuf et emballé !


    Bah en fait, je vais t'apprendre un truc : y'a des gens qui achètent leur collector, non pas pour le revendre quand il aura plus de valeur, mais surtout pour... jouer au jeu qu'il y a dedans! C'est fou!

    Posté il y a 8 années #
  23. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Merci de vos réponses !

    C'était pour commander Uncharted Libertalia edition, mais je passe mon tour pour Micromania, c'est vraiment pas pour moi cet enseigne.


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 8 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Commandes chez Amazon, c'est tellement simple d'annuler ou de renvoyer.

    Posté il y a 8 années #
  25. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    MacClane » 
    Commandes chez Amazon, c'est tellement simple d'annuler ou de renvoyer.

    C'est ce que je fais la plupart du temps
    Mais le collector n'es plus dispo sur Amazon, j'attendrais, tant pis..


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 8 années #
  26. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    MSTRLO » 
    Collectionneur et tu laisses un étranger ouvrir un collector à ta place, en face de toi et sacrifiant toutes chances de conserver le produit dans un état neuf et emballé !


    Meuh non le carton de livraison pas le collector pour vérifier que la boite n'est pas défoncer Tu veux que je décède qu'on ouvre mon collector :'( ?

    Posté il y a 8 années #
  27. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Pack PS4 1 To + Uncharted 4 : A Thief's End - Exclu Edition limitée à 429,99€ chez Micromania (livraison gratuite en magasin)

    Posté il y a 8 années #
  28. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Salut à tous !

    Précommandes lancées pour les New 3DS "Pokemon 20th Anniversary Edition" sur Amazon.COM

    Inclut dans le pack : La console (heureusement) + Les deux jeux Pokémon (Rouge et Bleu), deux Coverplates pour la console qui reprennent la boite du jeu version européenne (Dracaufeu et Tortank) et un menu exclusif à la console.

    Le tout disponible pour 200$ soit environ 177€ (hors taxes) pour un envoi à partir du 27 février

    Posté il y a 8 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Attention, je rappelle que la 3DS est zonée et donc que cette new 3DS Pokémon ne sera pas compatible avec les jeux vendus en France.

    Posté il y a 8 années #
  30. Linkmon
    Mini hamster
    33 messages
    PSN ID : Linkmon
    Inscrit en 2015

    Pour la 3DS pokemon sur amazon.com, le débit est à l'envoi ou non ?

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • PreCommander chez micromania
  • micromania annuler précommande
  • précommande micromania paiement
  • precommande micromania debit
  • annulation precommande auchan
  • micromania précommande debit
  • micromania précommande non débité
  • micromania reservation ou precommande
  • plusieurs précommande micromania
  • Precommande chez micromania

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.