Inscription
Connexion

Précommandes pour des collectors ou des éditions limitées

(402 messages)
  1. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

    Chris80170 » 
    C' est cool justement je me demandais ce qu' il en était de ce collector Bravely Second qui m'était sorti de la tête. J' avais regardé sur le site Auchan j'ai pas trouvé et là c' est en rupture .
    Du coup j' ai pas cherché une seule seconde je viens de le commander cash sur Micromania.fr.
    Eris j' ai déjà le premier collector et je ne l' ai jamais vu bradé sur le net ou Ebay. A ta place je n' hésiterais pas. Ce sont des versions collectors tirées à peu d' exemplaires pour le marché européen.
    Quelqu' un à un chiffre pour le premier collector de Bravely Default?

    Il n' y a que Micromania et Auchan qui propose ce collector?

    A l'exemple du 1er Bravely Second, Amazon.fr l'a proposé ou le proposera prochainement.

    Peu de chiffres circulent. M'enfin, y compris avec les Amiibos, Nintendo semble toujours s'arranger pour proposer un total minimal et à réapprovisionner à la demande ...

    Posté il y a 8 années #
  2. Chris80170
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2015

    Oxy » 
    A l'exemple du 1er Bravely Second, Amazon.fr l'a proposé ou le proposera prochainement.

    Peu de chiffres circulent. M'enfin, y compris avec les Amiibos, Nintendo semble toujours s'arranger pour proposer un total minimal et à réapprovisionner à la demande ...

    Encore dispo sur Micromania c 'était quoi la distribution ? 50% Micromania le reste à partager aux autres ?
    Tu pourrais nous le dire Papaboubadiop tu as une idée des chiffres?

    Les Amiibos sont très populaires. Ils parlent aux plus jeunes et plus vieux qui les collectionne.

    Mais tu as raison Nintendo nous a fait tourner en bourrique plus d' une fois. Le dernier cas marquant pour ma part c' était pour la New 3DS Xl Majora' s Mask (3ds=populaire, Zelda=populaire).
    Pour une édition collector d' un rpg sur 3ds (le genre est tout de même assez confidentiel) je pense qu' il n' y aura pas d' édition de rattrapage. Je peux me tromper mais j' en doute fortement.

    L' article est sold out sur Amazon.fr/DE/UK/IT etc, sur Auchan.fr, mais encore dispo chez Micromania.fr. C' etait 50% du stock pour Micromania et le reste à se partager entre les différentes enseignes du web européen?

    Dreamcast Jap et Euro, Gamecube, Psx, PsOne, Ps2, Ps2 slim, 3ds édition Ocarina of Time, 3ds XL édition ALBW, New 3ds Ambassador Edition,New 3ds XL Majora' s Mask, Xbox 360 Edition Halo 4, PS4, Xbox One
    Posté il y a 8 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Chris80170 » 
    L' article est sold out sur Amazon.fr/DE/UK/IT etc, sur Auchan.fr, mais encore dispo chez Micromania.fr. C' etait 50% du stock pour Micromania et le reste à se partager entre les différentes enseignes du web européen?

    Aucun des amazon européens n'a pas encore ouvert les précommandes à ma connaissance.

    Posté il y a 8 années #
  4. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    pour info, le collector en france est limitée a 3000 pieces (chiffre Nintendo)

    donc aucune chanced e le trouver a petit prix plus tard

    Posté il y a 8 années #
  5. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    En boutique, ils vont demander un acompte de quel montant, d'après vous?

    Posté il y a 8 années #
  6. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    POLADROID » 
    En boutique, ils vont demander un acompte de quel montant, d'après vous?

    Si tu parle de micromania pour les éditions collector c'est toujours 10 euros d'accompte pour la précommande d'un jeu ^^

    Posté il y a 8 années #
  7. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Posté il y a 8 années #
  8. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    Collector Bravely Second commandé à l'instant sur Micromania (et tant pis pour les 5 euros de marge supplémentaire ), merci à tous pour vos messages, j'hésitais, j'ai craqué!

    Posté il y a 8 années #
  9. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

    Tiens j'ai voulu le prendre le collector Bravely (même si le jeu s'annonce décevant des premiers échos), ça me met rupture chez micro :/

    Posté il y a 8 années #
  10. Chris80170
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2015

    Jason Stathamster » 
    Aucun des amazon européens n'a pas encore ouvert les précommandes à ma connaissance.

    D accord. Je voyais produit indisponible je pensais qu' il n' y en avait plus sur amazon.fr.

    Dreamcast Jap et Euro, Gamecube, Psx, PsOne, Ps2, Ps2 slim, 3ds édition Ocarina of Time, 3ds XL édition ALBW, New 3ds Ambassador Edition,New 3ds XL Majora' s Mask, Xbox 360 Edition Halo 4, PS4, Xbox One
    Posté il y a 8 années #
  11. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    bobnaj » 
    Tiens j'ai voulu le prendre le collector Bravely (même si le jeu s'annonce décevant des premiers échos), ça me met rupture chez micro :/

    Si c'est ça j'ai eu de la chance, j'ai dû prendre un des derniers!Désolé pour toi, va falloir te rabbatre sur amazon je pense :/

    Posté il y a 8 années #
  12. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

    Eris » 
    Si c'est ça j'ai eu de la chance, j'ai dû prendre un des derniers!Désolé pour toi, va falloir te rabbatre sur amazon je pense :/

    Je suis passé à Micromania ce matin, en magasin. Ils en ont encore de précommandables à 95€ (au même prix de souvenir).

    Posté il y a 8 années #
  13. pikzelda
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2016

    kikisuke » 
    C'est le jeux normal pas le collector, pourquoi poster ici et pas sur la page bon plan ?

    parce que je ne pouvais pas vu que la page bon paln etait fermée aux commantaires

    Posté il y a 8 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ca aurait été mieux de poster dans le topic des bons plans du mois ou de me prévenir par MP

    Posté il y a 8 années #
  15. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Square Enix m'as debiter aujourd'hui pour la précommande de FF Explorer collector, je suppose que d'autre hamster aussi, mais j'ai eu aucune indication sur la date d'envoie, on recevra un mail plus tard ? (c'est la premiere fois que je commande un jeux physique chez eux).

    Posté il y a 8 années #
  16. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Oui tu aura un mail à l'expédition normalement comme c'est en colissimo tu aura le droit à un mail normalement avec le suivi

    Posté il y a 8 années #
  17. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Salut à tous !

    Bon pas de jeu mais je sais que beaucoup de monde ici aime les jeux asiatiques. Donc peut-être que plusieurs d'entre vous ont aussi repéré cette information. Cela concerne tous ceux qui ont raté l'Oculus et le collector de Dark Souls 3.

    La mise en vente d'une (magnifique) statuette d'Amaterasu du jeu Okami en version cell-shading.

    Disponible en deux versions : Une simple et une version avec led intégrée appelée exclusive

    pour le prix il va falloir passer à la banque car elles coûtent respectivement 390€ et 420€. Ça pique mais pour cette qualité j'ai du mal à me dire que cela vaut moins...

    Posté il y a 8 années #
  18. yongos
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

    ça fait un peu cher
    D'ailleurs je suis un peu déçu de ne pas avoir accès à la collector de Legend Of Legacy.

    Posté il y a 8 années #
  19. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    yongos » 
    ça fait un peu cher
    D'ailleurs je suis un peu déçu de ne pas avoir accès à la collector de Legend Of Legacy.

    Il ne sortira pas en europe tu pense le collector ??? et pourquoi ne pas avoir accès ? tu ne peux pas le faire importer si il le font pas en europe ??

    Posté il y a 8 années #
  20. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    Collector Bravely Second de nouveau dispo sur MM! Profitez en avant qu'il soit out of stock!

    http://www.micromania.fr/brave...

    Posté il y a 8 années #
  21. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Je ne sais pas si la manip fonctionne toujours, mais pour avoir accès à la bêta fermée de Division qui approche à grands pas, j'avais preco le jeu sur Amazon, preco annulée dès la réception du code Uplay par mail.

    Posté il y a 8 années #
  22. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    roronoax59 » 
    Il ne sortira pas en europe tu pense le collector ??? et pourquoi ne pas avoir accès ? tu ne peux pas le faire importer si il le font pas en europe ??

    La 3DS est zonée. Trois fois hélas (ça m'a obligé à prendre Shin Megami Tensei IV en démat' alors que les américains ont eu une super édition collector)...

    Posté il y a 8 années #
  23. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    kronos59 » 
    La 3DS est zonée. Trois fois hélas (ça m'a obligé à prendre Shin Megami Tensei IV en démat' alors que les américains ont eu une super édition collector)...

    Ah ok la misère lol pfff c est nul mais bon c est vrai que pas le choix alors il etait pas mal en plus

    Posté il y a 8 années #
  24. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

  26. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Eeeet...C'est préco merci.

    Posté il y a 8 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il n'y en a déjà plus sur amazon
    Mais fnac.com a également ouvert les réservations (à 90€).

    Posté il y a 8 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Les précommandes sont également finies sur fnac.com.
    Mais il est disponible chez cultura.com.

    Posté il y a 8 années #
  29. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Disponible aussi dans les espace culturel leclerc à 84.90€
    http://www.e-leclerc.com/espac...

    Posté il y a 8 années #
  30. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

    j'ai précommandé le 10 janvier sur leclerc et la responsable du magasin m'a appelé ce matin pour me dire qu'ils ne savaient pas le stock qu'ils auraient et qu'elle ne pouvait pas me garantir que j'aurai le collector donc soit j'annule soit je garde la préco en sachant qu'il y a de fortes chances qu'au final je n'ai rien

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • bravely default 3ds micromania
  • bravely second collector 3DS amazon
  • précommande edition collector legend of legacy

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.