Inscription
Connexion

Précommandes pour des collectors ou des éditions limitées

(402 messages)
  1. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Ce n'est pas que la fnac car il est partout à ce prix apparemment.
    Mais oui, on est d'accord, c'est de l'abus. Du viol même.

    Posté il y a 8 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Maintenant également disponible à la précommande sur amazon.fr et auchan.fr.

    Posté il y a 8 années #
  3. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Au vue des prix, si mes calculs sont bons, la figurine de 40 cm coûte environ 340€, 8.5€ le cm ! (C'est raisonnable car... lire la suite)

    Concernant le collector de Borderlands j'avoue avoir été surpris d'un tel collector... Ridicule. En plus ils en sortent un nouveau en édition Gentleman disponible à cette adresse :

    Wup Wup Clap-Trap

    Tout cela me fait penser au nouveau droïde BB-8 du prochain Star Wars qui est vendu près de 160€, pour un truc en plastique de 12cm, 13.33€ le cm ! Donc plus cher que la figurine de Dark Souls

    Posté il y a 8 années #
  4. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    Merci pour vos réponses, plus qu'à attendre et croiser les doigts!

    Posté il y a 8 années #
  5. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    chez micro, on a commencé les resas pour le prestige de Dark soul 3.

    Pour info, les quantités sont fameliques (c'est un nombre à un seul chiffre )

    Posté il y a 8 années #
  6. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    La version collector de "Far Cry Primal" est dispo à la précommande sur Amazon pour 79€99. Sur PS4.

    http://www.amazon.fr/gp/produc...

    Posté il y a 8 années #
  7. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    papaboubadiop » 
    chez micro, on a commencé les resas pour le prestige de Dark soul 3.

    Pour info, les quantités sont fameliques (c'est un nombre à un seul chiffre )

    Pas rassurant tout ça, mais de toute façon hors de question que je mette 450 euros pour ce collector! Fan de DS, mais pas (complétement) pigeon pour autant

    Posté il y a 8 années #
  8. Rickola
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2015

    Je ne l'ai pas vu (désolé si c'est déjà passé), mais les Collector Zelda sont dispos sur le site de la FNAC :

    Hyrule Warriors Legends Collector

    Twilight Princess HD Collector Amiibo + OST

    Posté il y a 8 années #
  9. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Pour ceux qui n'y ont jamais joué, sachez que Sony va sortir GRAVITY RUSH sur PS4 (Je viens de le découvrir) dans une version Remastered pour 30€ !

    En précommande sur Amazon grâce au lien suivant :
    Gravity Rush Remastered sur PS4 à 29,99€

    Sortie prévue le 3 février. Je le conseille fortement, une bonne histoire et passage obligé je pense pour découvrir le 2 qui sortira plus tard dans l'année 2016.

    Et je sais que ce n'est pas un collector ou une édition limitée. Mais c'est une précommande !

    Posté il y a 8 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ce qui est grandiose, c'est qu'on retrouve à toutes les soldes Gravity Rush Vita à 10€. Alors d'accord ce sont les soldes. Mais Tearaway, Killzone et Gravity Rush c'est le trio gagnant du 10€ aux soldes en toutes occasions... ils abandonnent une console géniale, avec des jeux fabuleux, pour mettre des vieux remastered à prix indécent sur ce que j'appelle maintenant la machine retrogaming de Sony, j'ai nommé... la PS4! C'est bien pour ceux qui ne l'ont pas fait, mais c'est quand même triste pour la Vita elle méritait mieux que ça.

    Edit: ok, section limited ed. donc... excusez-moi pour la digression, je m'écrase et je m'enfuis en courant. C'était ma participation mensuelle.

    Posté il y a 8 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    +1

    Posté il y a 8 années #
  12. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Anamorph » 
    Ce qui est grandiose, c'est qu'on retrouve à toutes les soldes Gravity Rush Vita à 10€. Alors d'accord ce sont les soldes. Mais Tearaway, Killzone et Gravity Rush c'est le trio gagnant du 10€ aux soldes en toutes occasions... ils abandonnent une console géniale, avec des jeux fabuleux, pour mettre des vieux remastered à prix indécent sur ce que j'appelle maintenant la machine retrogaming de Sony, j'ai nommé... la PS4! C'est bien pour ceux qui ne l'ont pas fait, mais c'est quand même triste pour la Vita elle méritait mieux que ça.

    Edit: ok, section limited ed. donc... excusez-moi pour la digression, je m'écrase et je m'enfuis en courant. C'était ma participation mensuelle.


    C'est vrai,quel gachis pour cette console

    Posté il y a 8 années #
  13. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    D'accord avec vous les gars, reste quand même a penser que notre bonne Vita n'a pas obtenu le succès souhaité en Europe et aux US.

    Donc ça reste un bon moyen de découvrir les pépites de la console sans passer par la case achat d'une Vita.
    Et ce qui est bien là dedans c'est que certains pourront peut-être s'orienter sur un achat de la console en s'intéressant aux jeux.

    Posté il y a 8 années #
  14. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    La Vita est super console... si on vit au Japon ou que l'on comprend le japonais. Là-bas il existe un tas de jeux de qualité qui ne sortiront jamais chez nous, malheureusement.
    Elle sert limite qu'à jouer sur sa ps4 en remote.

    Posté il y a 8 années #
  15. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Euh non, énormément de jeux Vita japonais sont sortis si ce n'est en Europe, au moins aux US... Et la Vita est pas zonée.

    Perso je l'alimente régulièrement. Alors c'est sûr, faut aimer les jeux japonais...

    Posté il y a 8 années #
  16. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour les fans de jeux jap qui n'ont pas peur de l'anglais, c'est même un paradis. Mais bon, le mal est fait et Sony passe déjà à autre chose et à bien compris comment se faire de l'argent par un autre moyen. Vivement la sortie du 2 (qui était pour la ps vita normalement...), ils n'ont pas mis un terme à cette licence, ce qui est déjà une bonne chose en soit

    Edit : Sa m'apprendra à poster tiens, je me met à faire du HS et n'avait pas compris le PS @Anamorph

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 8 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    L’édition collector Deluxe de Bravely Second End Layer est disponible à la précommande chez Auchan à 89.99€. Ils signalent qu'elle est en quantité très limitée.

    Posté il y a 8 années #
  18. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Cher très cher je trouve !
    35-40€ le jeux de base donc on paye 50€ environ pour un OST, un Artbook et une figurine qui sera surement aussi critiquable que celle du collector du 1...

    Posté il y a 8 années #
  19. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Jason Stathamster » 
    L’édition collector Deluxe de Bravely Second End Layer est disponible à la précommande chez Auchan à 89.99€. Ils signalent qu'elle est en quantité très limitée.

    Ah bein parfait avec le decagnottage de la 2 ds !

    Posté il y a 8 années #
  20. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    Pensez-vous que les prix du collector vont augmenter (comme ceux du 1er...) ou qu'il risque d'être bradé comme de nombreux collectors une fois sortie? parce que pour le coup j'hésite...
    Il est également sorti sur micromania pour 95 euros http://www.micromania.fr/brave...

    Pensez-vous que ces 5 euros de différences signifient quelque chose (un goodies exclu micromania ou autre?)

    Posté il y a 8 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Hypergames a annoncé qu'il était en "quantité ultra limitée" et ils ont bloqué la possibilité d'en commander plusieurs.
    J'ai tendance à croire qu'il ne sera pas soldé mais épuisé avant la sortie, comme souvent pour les collector chez Nintendo.

    Posté il y a 8 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    95€ le jeu 3ds..... sans moi dsl

    Posté il y a 8 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    L'édition standard sera à prix classique

    Posté il y a 8 années #
  24. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Euh le premier bravely est sorti en quantité limité aussi et il est parti très très vite :p et le prix de vente est assez elevé maintenant ^^ ! donc moi je prends perso ^^ ! et j'espère que le collector deviendra assez rare, Les Tales of et les collectors nintendo se vendent vraiment très vite ^^ ! ( enfin nintendo ca dépend lesquels ^^ )

    Posté il y a 8 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    89€ : http://www.auchan.fr/bravely-s...

    Posté il y a 8 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    crabos » 
    89€ : http://www.auchan.fr/bravely-s...

    Oh http://www.hamster-joueur.com/...

    Posté il y a 8 années #
  27. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Y'a marque "Paiement comptant" a la fin de la commande, auchan debite immediatement maintenant et pu a l'envois ?

    Posté il y a 8 années #
  28. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

    Eris » 
    Pensez-vous que les prix du collector vont augmenter (comme ceux du 1er...) ou qu'il risque d'être bradé comme de nombreux collectors une fois sortie? parce que pour le coup j'hésite...
    Il est également sorti sur micromania pour 95 euros http://www.micromania.fr/brave...

    Pensez-vous que ces 5 euros de différences signifient quelque chose (un goodies exclu micromania ou autre?)

    Ces 5€ de différence correspondent à une marge supplémentaire de Micromania. Rien de plus !

    Posté il y a 8 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oué bon ca va, m'en fou du jeu donc je n'ai pas été regardé... rhooooo

    Posté il y a 8 années #
  30. Chris80170
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2015

    Eris » 
    Pensez-vous que les prix du collector vont augmenter (comme ceux du 1er...) ou qu'il risque d'être bradé comme de nombreux collectors une fois sortie? parce que pour le coup j'hésite...
    Il est également sorti sur micromania pour 95 euros http://www.micromania.fr/brave...

    Pensez-vous que ces 5 euros de différences signifient quelque chose (un goodies exclu micromania ou autre?)

    C' est cool justement je me demandais ce qu' il en était de ce collector Bravely Second qui m'était sorti de la tête. J' avais regardé sur le site Auchan j'ai pas trouvé et là c' est en rupture .
    Du coup j' ai pas cherché une seule seconde je viens de le commander cash sur Micromania.fr.
    Eris j' ai déjà le premier collector et je ne l' ai jamais vu bradé sur le net ou Ebay. A ta place je n' hésiterais pas. Ce sont des versions collectors tirées à peu d' exemplaires pour le marché européen.
    Quelqu' un à un chiffre pour le premier collector de Bravely Default?

    Il n' y a que Micromania et Auchan qui propose ce collector?

    Dreamcast Jap et Euro, Gamecube, Psx, PsOne, Ps2, Ps2 slim, 3ds édition Ocarina of Time, 3ds XL édition ALBW, New 3ds Ambassador Edition,New 3ds XL Majora' s Mask, Xbox 360 Edition Halo 4, PS4, Xbox One
    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • testing
  • fans collector arras

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.