Inscription
Connexion

Précommandes pour des collectors ou des éditions limitées

(402 messages)
  1. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Jason Stathamster » 
    Fnac est systématiquement le plus cher au début des précommandes des consoles en édition limitée. Mais ils baisseront le prix avant la sortie en s'alignant sur les concurrents.

    Je sais pas je commande plus chez eux, entre les soldes ou ils honorent 1/10 de leur commande, ou j'ai eu deux fois le tour j'ai précommandé des jeux que j'ai reçu une semaine après leur sortie.. et un SAV merdique qui me répond que pour autant d'achat il faut que je me mette acheteur alors que j'avais juste commander plein de truc au solde mais que des objets différents ^^ ! je zappe la FNAC lol

    Sinon elle est disponible la figurine ^^ ! je sais pas si ca avait été dit ^^ de Fox limité http://www.micromania.fr/statu...

    Posté il y a 8 années #
  2. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Boooooom 80€ la figurine ! Merci Micromania... Pour info, j'ai eu celle de Link et Ganondorf pour 110€ du même fabricant (même socle)

    Je passe mon chemin.

    Posté il y a 8 années #
  3. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Chers Hamsters,

    Vous avez peut être aussi reçu le bon plan d'Hypergames pour la precommande de Starfox Zéro Première Édition sur Wii U

    Disponible uniquement sur Wii U et qui regroupe le jeu Starfox Zéro et Starfox Guard ainsi qu'un artbook pour 59,99€

    http://www.auchan.fr/starfox-z...

    (Désolé du lien pourri mais par téléphone c'est pas évident)

    Posté il y a 8 années #
  4. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Star fox zéro édition limitée et fire emblem fates édition limitée sont dispo chez Leclerc

    Star Fox Zero édition limitée à 59,99€

    Fire Emblem Fates édition limitée à 79,90€

    Posté il y a 8 années #
  5. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    fonska » 
    Star fox zéro édition limitée et fire emblem fates édition limitée sont dispo chez Leclerc

    C'est un débit immédiat ou à l'expédition chez leclerc ?

    Posté il y a 8 années #
  6. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Je me pose la question aussi avant de prendre le jeu!

    Abusé comme c'est parti vite chez auchan...

    >Edit : je me suis un peu renseigné, apparemment c'est débit à l'envoi (enfin, à la mise à disposition) pour Leclerc, car il y a garantie prix le plus bas

    Posté il y a 8 années #
  7. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

    Gamble » 
    C'est un débit immédiat ou à l'expédition chez leclerc ?

    Il y a pas d'expéditions chez leclerc, faut bouger en mag pour le chercher. Pis lisez les pages précédentes

    Posté il y a 8 années #
  8. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

  9. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Sur amazon c'est écrit Console New Nintendo 3DS XL + Fire Emblem Fates - édition speciale ca veut dire qu'il y a aussi le jeu ???? et c'est quoi l'édition spécial ??? je comprends pas trop car vu le prix .. sur les autres site c'est juste la console à 199 euros ... donc si quelqu'un pouvait m'éclaircir :s

    Posté il y a 8 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Comme chez tous les marchands, c'est la console en édition limitée sans jeu.
    C'est bien indiqué sur la fiche :

    nformation : le pack contient uniquement la console New Nintendo 3DS XL + Fire Emblem Fates - édition speciale. Aucun jeu n'est inclus

    Posté il y a 8 années #
  11. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Jason Stathamster » 
    Comme chez tous les marchands, c'est la console en édition limitée sans jeu.
    C'est bien indiqué sur la fiche :

    Oki merci ça porte à confusion le ( + Fire Embleme Fates - edition spécial ) car sur les autre enseigne il mettait juste New 3ds xl fire emblem edition limité lol merci à toi.

    Posté il y a 8 années #
  12. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Pour leclerc je tiens à rajouter un truc si vous décider d'utiliser des bon d'achat lors de la commande, il faut que ces bon d'achats soit toujours disponible quand le jeux sort ... sinon vous avez très peu de temps pour faire un nouveau paiement (qui remplace l'ancien) de la totalité du jeu car les bon d'achats ne sont pas retirés de votre carte au moment du paiement.

    Posté il y a 8 années #
  13. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Les précommandes pour les différentes éditions de Final Fantasy XV sont disponibles Précommandes Square Enix

    Je me suis pris un petit collector de côté pour le moment car il ne débite qu'à l'expédition (j'hésite à le garder vu le prix).

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 8 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Si ces précos sont dispo, un jour, sur Amafnac, je conseillerais de les prendre là-bas.
    Le prix a plus de chance de baisser chez Amafnac que chez SE.

    Posté il y a 8 années #
  15. Letho
    Mini hamster
    15 messages
    PSN ID : AEHREHON
    Gamertag : AEIREHON
    Inscrit en 2013

    Préco ouverte pour Star Ocean 5: Integrity And Faithlessness

    Edition collector à 99.99 euros:
    https://www.square-enix-boutiq...

    Cette superbe Collector's Edition sera emballée dans un magnifique coffret collector et comprendra :
    • Le jeu, dans un boîtier Steelbook™ Collector’s Edition,
    • Un artbook de 80 pages intitulé « The Art of Star Ocean »
    • Un CD de 16 morceaux des musiques du jeu intitulé The Sounds of Star Ocean
    • 8 cartes exclusives, illustrant certains des personnages de STAR OCEAN: Integrity and Faithlessness créés par le fameux concepteur de personnages akiman (série Street Fighter).
    • Une carte d’identité de la fédération Pangalactique,
    • 5 x contenus téléchargeables
    1. Anneau des Valkyries – Augmente ATT, INT et coups critiques
    2. Statue de lapin en or – Augmente EXP et FOL
    3. Charme nébuleux – Réduit le coût en PM
    4. Bracelet des étoiles – Réduit dégâts reçus
    5. Livre sthalien secret – Augmente PV récupérés
    • 6 musiques de combat des séries VALKYRIE PROFILE, VALKYRIE PROFILE 2: SILMERIA et STAR OCEAN que les fans peuvent choisir en combat.

    Edition limitée à 59.99euros:
    https://www.square-enix-boutiq...

    Cette édition limitée comprend :
    • Le jeu, dans un boîtier Steelbook™ exclusif,
    • 5 x contenus téléchargeables
    1. Anneau des Valkyries – Augmente ATT, INT et coups critiques
    2. Statue de lapin en or – Augmente EXP et FOL
    3. Charme nébuleux – Réduit le coût en PM
    4. Bracelet des étoiles – Réduit dégâts reçus
    5. Livre sthalien secret – Augmente PV récupérés
    • Musiques de combat de la série VALKYRIE PROFILE

    Edition collector précommandée pour ma part^^

    Posté il y a 8 années #
  16. Letho
    Mini hamster
    15 messages
    PSN ID : AEHREHON
    Gamertag : AEIREHON
    Inscrit en 2013

    Salut tout le monde^^, je viens de préco l'édition collector sur PS4 à la FNAC à 129,90 euros (+t-shirt):

    http://jeux-video.fnac.com/a9285544/Dar ... yStation-4

    également dispo sur XboxOne à 129.90 euros (+ t-shirt):

    http://jeux-video.fnac.com/a9285546/Dar ... u-Xbox-One

    et sur PC à 119.90 euros (+t-shirt):

    http://jeux-video.fnac.com/a9285548/Dar ... -PC-Jeu-PC

    pensez à mettre le t-shirt dans le panier en même temps que votre jeu, voici le lien du t-shirt:

    http://jeux-video.fnac.com/a9513882/Bon ... jet-derive

    Posté il y a 8 années #
  17. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Square Enix a annoncé qu'un nouveau stock d'édition suprême mega deluxe best of à 270€ pour FF15 allait arriver car le premier s'est super bien vendu.

    Posté il y a 8 années #
  18. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Tokyo Mirage Sessions #fe - Fortissimo Edition trouvé sur Amazon mais pour l'instant indisponible à la vente

    Posté il y a 8 années #
  19. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

    Pour ceux qui l'auraient loupé, l'édition collector de Bravely Second est toujours dispo sur Amazon pour 84.99€

    https://www.amazon.fr/Bravely-...

    Posté il y a 8 années #
  20. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Je me posais la question : est-ce qu'ici certains vont essayer de chopper la version "20e anniversaire" de Persona 5, qui sort le 15 septembre au Japon et dont les précommandes devraient bientôt ouvrir, ou suis-je le seul? :p

    http://www.legendra.com/rpg/ne...

    Posté il y a 7 années #
  21. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    kronos59 » 
    Je me posais la question : est-ce qu'ici certains vont essayer de chopper la version "20e anniversaire" de Persona 5, qui sort le 15 septembre au Japon et dont les précommandes devraient bientôt ouvrir, ou suis-je le seul? :p

    http://www.legendra.com/rpg/ne...


    Et sinon, tu as aussi "Persona 5 - 20th Anniversary Famitsu DX Pack 3D Crystal set", pour seulement 185€

    Posté il y a 7 années #
  22. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Perso j'attends encore un peu de voir si ils font un collector pour la version US du jeu car on sait que même en cas de sortie EUR le jeu sera en anglais.

    Posté il y a 7 années #
  23. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Qui va l'éditer en france d'ailleurs ? Atlus n'es plus sans distributeur en france ?

    Posté il y a 7 années #
  24. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    On sait juste que ce ne sera plus NIS America... Et c'est tant mieux! Leurs offres collector étaient hors de prix, surtaxés en Europe, du vrai foutage de tronche! Donc si ça peut etre qqun d'autre, tant mieux! (et ils trouveront forcément qqun pour leur jeu le plus ambitieux depuis quoi, 10 ans?)

    Perso j'ai peur que cette édition collector (que je veux quel qu'en soit le prix, quand on est fan on ne compte pas :p ) ne sorte pas en US et que ce soit trop tard après coup, du coup je la prendrai en Jap et je mettrai sans doute mon jeu US dedans plus tard^^

    L'édition Famitsu est carrément abusée ouais, déjà que la collector est de base pas donnée...

    Posté il y a 7 années #
  25. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Le site Nin-Nin-Game propose d'autres offres, ou alors je n'ai pas suivi correctement.
    Le mega pack deluxe de la mort ne semble pas contenir l'art-book et les DLC mais le jeu, les figurines de 6cm et une sorte de boule en crytal 3D pour 140€ : http://www.nin-nin-game.com/en...

    Posté il y a 7 années #
  26. Ivory
    Grand hamster
    136 messages
    PSN ID : Onikkusu
    Gamertag : Hoshikaze
    Inscrit en 2011

    Nin Nin Games est un site à éviter, sa mauvaise réputation n'est plus à prouver.

    Posté il y a 7 années #
  27. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Ah ouais? Je connaissais pas Nin Nin Games.

    Personnellement, je pense prendre cette édition sur play-asia.com, chez qui j'ai déjà acheté, donc je fais assez confiance en ce site :

    http://www.play-asia.com/perso...

    Je vais pas prendre l'édition méga chère avec les figurines, elles sont en mode chibi et j'aime pas trop ce style, donc je peux aisément m'en passer^^ (dommage pour les posters A3 par contre... )

    C'est surtout l'OST best-of de la série sur 5 CD qui me faisait grave envie

    Posté il y a 7 années #
  28. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    @Ivory : dans ce cas je te fais confiance. Je suis tombé dessus par hasard en cherchant le contenu des packs sur Google et les contenus proposés chez eux me paraissaient étranges car un coup un article était ajouté, sur un autre retiré, etc.

    @kronos59 : Je vais attendre un mois ou deux car un ami va au Japon, donc si il peut me choper des figurines ou autres goodies là-bas sur la licence, je vais essayer d'en profiter.
    Mais c'est clair que l'OST de Persona est la seule que j'écoute aussi souvent avec Phoenix Wright.

    Posté il y a 7 années #
  29. Ivory
    Grand hamster
    136 messages
    PSN ID : Onikkusu
    Gamertag : Hoshikaze
    Inscrit en 2011

    Oui honnêtement Nin Nin c'est le mauvais plan, y'a des plaintes un peu partout sur les forums de jv, j'en ai moi-même fait les frais.
    Des français imbus de leur personne, 2 mois de retard sur une commande tout en niant mes demandes d'annulation et de remboursement. Limite c'était ma faute.

    Pour l'import, Play-Asia ou Nippon Yasan !
    Désolé du HS ~

    Posté il y a 7 années #
  30. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Pour ce qui est de Play-Asia, ils tirent les sous dès la réservation lorsque l'article est dispo en stock ?

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • precommande leclerc debit
  • edition collector forum fnac vs amazon
  • precommande fnac debit immediat ?
  • Precommande sur Leclerc

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.