Inscription
Connexion

Précommandes pour des collectors ou des éditions limitées

(402 messages)
  1. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Il me semble que oui, à moins que ça ait changé depuis! La dernière fois que j'ai commandé là bas c'était y'a plus d'un an pour... Persona 4 Golden

    Posté il y a 7 années #
  2. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    J'ai oublié le "ou" avant le "lorsque". xD

    Posté il y a 7 années #
  3. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    bah du coup oui, ils retirent tout de suite je pense! à moins que ça ait changé.

    Et pour Nippon Yasan? Ce site est-il vraiment digne de confiance? Ils sont les seuls à proposer déjà le collector en vente il me semble, je me tâte^^

    Posté il y a 7 années #
  4. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Magus » 
    Le site Nin-Nin-Game propose d'autres offres, ou alors je n'ai pas suivi correctement.
    Le mega pack deluxe de la mort ne semble pas contenir l'art-book et les DLC mais le jeu, les figurines de 6cm et une sorte de boule en crytal 3D pour 140€ : http://www.nin-nin-game.com/en...

    C'est surtout qu'il y a l'édition normale et l'édition 20ème anniversaire, chacune étant dispo en versio normale ou famitsu DX (ou famitsu DX + cristal), donc un total de 6 éditions sur PS4.

    Perso, j'ai commandé pas mal de fois chez nin-nin (>80), et hormis une fois où j'ai dû pas mal râler pour résoudre un pb, je n'ai pas grand chose à dire, surtout qu'on ne risque pas trop la douane avec eux (paiement par CB entre la commande et l'expédition, c'est assez aléatoire, paiement possible en euro donc pas de frais de change et pas dépendant des taux qui peuvent varier d'ici la sortie, possibilité d'annuler avant la sortie).

    Play-asia, ils pratiquent des tarifs prohibitifs sur les éditions collector. Par contre, ils vendent de tout (US, Europe, Asie, Japon). Pas d'annulation au moins pour certains items (dont persona 5 20ème anniversaire)

    Ami-ami, le truc chiant, c'est qu'on ne connait pas les frais de port pour une préco (paiement par CB à l'expédition, souvent des bonus de préco spécifiques, pas d'annulation).
    --> http://www.amiami.com/top/deta...

    CDjapan, c'est sérieux, mais pour des jeux, c'est souvent un passage par la douane (paiement par CB à l'expédition, souvent des bonus de préco spécifiques, possibilité d'annuler avant la sortie) :/

    Et dans tout les cas, il faut préférer un type d'envoi avec suivi en cas de problème (et éviter Fedex, UPS, EMS, car c'est la douane assurée, plus les frais de présentation en douane de l'ordre de 25€).

    Posté il y a 7 années #
  5. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Bon, pour ma part j'ai pris sur Nipon Yassan xD 120 euros tout de même...

    Posté il y a 7 années #
  6. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Tokyo Mirage Edition Limitée Session fortissimo sur cdiscount à 69,99€

    Posté il y a 7 années #
  7. Chocolatine
    Petit hamster
    51 messages
    Localisation : Sud Ouest
    Inscrit en 2014

    Merci Mouton c'est préco sur Cdiscount

    Posté il y a 7 années #
  8. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Le super pack FF15 qui fait des trous dans les comptes en banque est passé de "rupture de stock" à "liste d'attente" : https://www.square-enix-boutiq...

    Posté il y a 7 années #
  9. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

    Gros GG à la FNAC qui vient de m'annuler la précommande de Tokyo Mirage Sessions Fortissimo Edition Wii U.....comme ça, gratuitement.

    "Un article manque à l'appel chez notre fournisseur"

    Posté il y a 7 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oué la loi française reste bien trop permissive avec ce type de pratique !

    Posté il y a 7 années #
  11. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

    crabos » 
    oué la loi française reste bien trop permissive avec ce type de pratique !

    Le pire, dans l'histoire, c'est qu'il est maintenant introuvable. J'aurais dû prendre chez Auchan, jamais eu de soucis Au final je me rabats sur Rushongame et je paie plus cher.....y'a déjà des offres à 150 balles qui trainent....

    Posté il y a 7 années #
  12. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    bobnaj » 
    Le pire, dans l'histoire, c'est qu'il est maintenant introuvable. J'aurais dû prendre chez Auchan, jamais eu de soucis Au final je me rabats sur Rushongame et je paie plus cher.....y'a déjà des offres à 150 balles qui trainent....

    Le mien aussi a été annulé. Le pire, c'est plutôt que de dire "désolé", leur mail fait plutôt "ça nous fait bien marrer".

    Posté il y a 7 années #
  13. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Et sinon, Octodad (PsVita ou PS4) sera mis en vente le 19 juin à 18h sur https://limited-run-games.mysh...

    Posté il y a 7 années #
  14. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

    ça m'a fait la même chose avec le fnac, désagréable comme surprise
    Aucune excuse en plus...
    Sinon, le collector est toujours pré-commandable ici, Mais je ne sais pas du tout ce que vaut ce site.Un mec spam le lien sur les forum de JVC, ça donne pas particulièrement confiance, mais on peut trouver aussi ce vendeur sur Fnac.com (là), avec des évaluation assez positives.
    Du coup j'hésite entre ce vendeur et Rushongame

    Posté il y a 7 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai droit au même spam, il doit y en avoir une bonne demi-douzaine qui traîne en attente de modération

    Posté il y a 7 années #
  16. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

    D'accord, ça donne pas vraiment confiance qu'ils fassent du spam... Tant pis pour eux !

    Posté il y a 7 années #
  17. Letho
    Mini hamster
    15 messages
    PSN ID : AEHREHON
    Gamertag : AEIREHON
    Inscrit en 2013

    Idem , mail reçu à l'instant, commande annulée à la FNAC. C'est la première fois que ça m'arrive, c'est chiant surtout au vu des prix pratiqués par les revendeurs

    Posté il y a 7 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    L'édition collector de Persona 5 est en précommande sur amazon USA.
    http://www.amazon.com/Persona-...
    A mon avis, ça ne va pas rester disponible longtemps

    Posté il y a 7 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Currently unavailable.

    Effectivement.

    Posté il y a 7 années #
  20. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

    Jason Stathamster » 
    L'édition collector de Persona 5 est en précommande sur amazon USA.
    http://www.amazon.com/Persona-...
    A mon avis, ça ne va pas rester disponible longtemps

    Re-dispo en ce moment meme. J'ai pris

    Posté il y a 7 années #
  21. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    bobnaj » 
    Re-dispo en ce moment meme. J'ai pris

    pris aussi mais moins cher en esperant pas de douane (jamais eu chez VG+ ) : https://www.videogamesplus.ca/...

    Posté il y a 7 années #
  22. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Vous inquiétez pas, sur VG+ y'a pas de rupture. Enfin, en général.

    Posté il y a 7 années #
  23. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Persona 5, apparemment uniquement avec doublage anglais (pas de doublage japonais), au moins au lancement

    Posté il y a 7 années #
  24. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Fallait pas s'attendre à une attention particulière d'Atlus de toute façon. Et y'a pas encore d'annonce en Europe. Peut être pour 2018? (je trolle un peu)

    Posté il y a 7 années #
  25. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Ils ne peuvent pas nous faire ça à sortir un jeu avec doublage anglais, surtout qu'ils tendent de plus en plus vers le double audio aujourd'hui sur tous les supports niveau RPG.
    J'ai beaucoup de mal à y croire...

    Sinon, quelqu'un a des visuels du sac de la "Shujin Academy" ? Car il pourrait bien m'intéresser.

    Posté il y a 7 années #
  26. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Après ça va hein, sur Persona 3 et 4 les doublages anglais étaient bons, pas de raisons que ça change pour le 5!

    Posté il y a 7 années #
  27. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Certes, mais aujourd'hui il semble normal d'avoir le choix au niveau de l'audio dans ce qui touche aux J-RPG. Ils peuvent même fournir le truc séparément via le PSN.

    Je vais me l'acheter, c'est certain, mais ça ferait chier de ne pas avoir les voix originales après avoir refait le 3 et 4 en version non doublée.

    Posté il y a 7 années #
  28. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Bah je pense que ce sera le cas, en téléchargement via le PSN plus tard. Genre comme pour Danganronpa Ultra Despair Girls quoi.

    Posté il y a 7 années #
  29. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Le pack Take Your Heart Premium Edition de Persona 5 est à 90€ sur play-asia : http://www.play-asia.com/perso...

    Posté il y a 7 années #
  30. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Pas de JV mais un bouquin sur l'histoire de Mario volume 2 en preco chez pixnlove pour 25€ l'édition limitée en couleur ou 22€ l'édition n&b :

    http://www.editionspixnlove.co...

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.