Inscription
Connexion

Précommandes pour des collectors ou des éditions limitées

(402 messages)
  1. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Jason Stathamster » 
    Attention, je rappelle que la 3DS est zonée et donc que cette new 3DS Pokémon ne sera pas compatible avec les jeux vendus en France.

    A oui, je ne l'ai pas précisé.. Bien vu !

    Linkmon » 
    Pour la 3DS pokemon sur amazon.com, le débit est à l'envoi ou non ?

    Le débit est à l'envoi effectivement.
    Après, perso, je passe par un intermédiaire pour éviter les taxes donc c'est plus un remboursement à réception

    Posté il y a 8 années #
  2. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Quelqu'un à déjà précommander un jeux qui à un bonus de préco chez Leclerc Culturel ?

    J'ai commander Project X Zone 2, mais je n'ai pas eu de papier ou de code lors du retrait en magasin et je n'ai pas recu le code par mail non plus. Je voulais savoir s'il y avais quelquechose de spécial à faire sinon j'appelle cet aprés midi le SAV pour savoir

    Posté il y a 8 années #
  3. YannM
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2015

    Oui moi le dragon Ball Extrême Butoden sur la 3DS et j'ai eu le code par mail le lendemain (un peu plus de 24h après donc).

    Posté il y a 8 années #
  4. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Ok ! Donc j'attend un peu alors

    Posté il y a 8 années #
  5. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Apparement va bientôt y avoir en précommande une figurine Fox McCloud édition limité à 550 exemplaires en France qu'en pensez vous de cette figurine ! je suis pas fan de SF mais elle est vrai très jolie <3 et vu le nombre ca risque de partir vite https://scontent-cdg2-1.xx.fbc... 79.99€

    Posté il y a 8 années #
  6. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    roronoax59 » 
    Apparement va bientôt y avoir en précommande une figurine Fox McCloud édition limité à 550 exemplaires en France qu'en pensez vous de cette figurine ! je suis pas fan de SF mais elle est vrai très jolie <3 et vu le nombre ca risque de partir vite https://scontent-cdg2-1.xx.fbc... 79.99€

    Belle mais cher, la moitié sera malheureusement acheté pour être revendu je pense

    Posté il y a 8 années #
  7. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    De nouveau redispo sur auchan le collector Bravely ^^ avec les points des 2ds ou la one ca passe crème

    Posté il y a 8 années #
  8. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    C'est quelle marque qui produit la statue?

    Posté il y a 8 années #
  9. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Au vu du socle qui ressemble beaucoup à celui de Link et Ganondorf et en fonction du prix aussi. Je dirais que c'est du Abysse Corp (source Micromania)

    Par contre, on parle de distribution, le fabricant, c'est la Chine... mais qui exactement ?

    Posté il y a 8 années #
  10. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    ABbyse, ce n'est pas simplement un grossiste? Tu crois que l'enseigne se fournit chez eux?

    Posté il y a 8 années #
  11. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    Coucou tout le monde,

    je cherche le collector ps4 de Dark Souls 3 mais pas moyen de trouver sur la fnac, micromania ou amazon, il ne reste que des One ou rien ... savez-vous si d'autres enseignent l'ont? J'ai cherché cultura et boulanger sans succès...au pire je prendrai sur One mais ça ne m'arrange pas du tout!

    Posté il y a 8 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    now a voir en mag je pense....

    Posté il y a 8 années #
  13. Chunky
    Mini hamster
    31 messages
    PSN ID : Chunky64
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2009

    Il est commandable sur leclerc culturel : http://www.e-leclerc.com/espac...

    Posté il y a 8 années #
  14. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

    guide collector de Dark Souls 3 à 22,64€ sur Book depository comparé au 35-40€ sur d'autres sites je ne sais pas si c'est une erreur de prix ou pas mais je me rappelle avoir commandé celui du 2 à un prix similaire

    Posté il y a 8 années #
  15. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Ebichu » 
    guide collector de Dark Souls 3 à 22,64€ sur Book depository comparé au 35-40€ sur d'autres sites je ne sais pas si c'est une erreur de prix ou pas mais je me rappelle avoir commandé celui du 2 à un prix similaire

    C'est souvent le cas chez eux pour des preco de guide, j'ai prix le Zelda TP HD collector pour 22€ également

    Posté il y a 8 années #
  16. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    Chunky » 
    Il est commandable sur leclerc culturel : http://www.e-leclerc.com/espac...

    merci beaucoup! Malheureusement je l'ai pris entre temps sur ONE pour être sûr de mon coup, merci en tout cas, je penserai à Leclerc la prochaine fois!

    Posté il y a 8 années #
  17. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

    Il me semble que j'ai vu quelques pages avant (sur le collector de bravely je crois) que Leclerc était pas le plus fiable donc je pense que tu as bien fait d'assurer sur One.

    Posté il y a 8 années #
  18. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    compote2pom » 
    Il me semble que j'ai vu quelques pages avant (sur le collector de bravely je crois) que Leclerc était pas le plus fiable donc je pense que tu as bien fait d'assurer sur One.

    Ouep mais du coup faudra que j'achète la One juste pour ce jeu, aucune ne me plaît jusqu'ici sur One... Ou alors je prendra la goty sur PS4 je pense ça me reviendra moins cher x)

    Posté il y a 8 années #
  19. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    Pour ceux qui ont précommandé Bravely Second (j'ai pris le collector) sur Micromania, surveillez vos boîtes mails car ils ont envoyé un DLC du jeu (je ne l'ai pas encore utilisé donc je ne sais pas ce qu'il y a dedans!).

    Posté il y a 8 années #
  20. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Eris » 
    Pour ceux qui ont précommandé Bravely Second (j'ai pris le collector) sur Micromania, surveillez vos boîtes mails car ils ont envoyé un DLC du jeu (je ne l'ai pas encore utilisé donc je ne sais pas ce qu'il y a dedans!).

    Ah oui merci je viens de l'avoir aussi ! pas mal ^^ ! C'est pour avoir 4 costumes comme celui de la FNAC le bonus de précommande.

    Posté il y a 8 années #
  21. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    roronoax59 » 
    Ah oui merci je viens de l'avoir aussi ! pas mal ^^ ! C'est pour avoir 4 costumes comme celui de la FNAC le bonus de précommande.

    Reçu également de cdiscount par contre le jeu n'est toujours pas expédié.

    Posté il y a 8 années #
  22. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    ma commande d'amazon n'est toujours pas expédié, et a ma connaissance pas de dlc non plus.
    Mais comme pour projet x zone 2, ils ne parlaient pas de dlc et j'ai reçu un code d'amzon quand meme , j'espère une surprise.

    Posté il y a 8 années #
  23. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    Cultura a ajouté un petit artbook supplémentaire pour la préco de Bravely Second... Si j'avais su

    Posté il y a 8 années #
  24. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    Auchan a envoyé un mail avec un code pour les 4 tenues \o/

    Posté il y a 8 années #
  25. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Eris » 
    Cultura a ajouté un petit artbook supplémentaire pour la préco de Bravely Second... Si j'avais su

    Arf si j'aurai su aussi :'( ... pas cool ça il pourrait prévenir de leur bonus de préco

    Posté il y a 8 années #
  26. yog yog
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour, il vaut quoi ce site ?

    https://www.reference-gaming.c...

    Je ne trouve personne qui a l'air de le connaitre vraiment.

    Posté il y a 8 années #
  27. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Console New Nintendo 3DS XL Fire Emblem Fates Heritage Edition 249,90€ en précommande (livraison gratuite) . Je la trouve un peu cher

    Posté il y a 8 années #
  28. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Mouton_Corp » 
    Console New Nintendo 3DS XL Fire Emblem Fates Heritage Edition 249,90€ en précommande (livraison gratuite) . Je la trouve un peu cher

    c'est vrai que la ca monte assez haut quand même ... même si c'est Fire emblem c'est un peu excessif :s

    Posté il y a 8 années #
  29. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Fire Emblem Fates collector bientot dispo à la fnac

    A surveiller donc

    Posté il y a 8 années #
  30. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    roronoax59 » 
    c'est vrai que la ca monte assez haut quand même ... même si c'est Fire emblem c'est un peu excessif :s

    Fnac est systématiquement le plus cher au début des précommandes des consoles en édition limitée. Mais ils baisseront le prix avant la sortie en s'alignant sur les concurrents.

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • figurine fox mccloud
  • Pré-commande leclerc culturel reçu code bonus avant le jeu
  • statue fox micromania

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.