Inscription
Connexion

jeu pas reçu chez The Hut

(46 messages)
  1. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    et voilà,il fallait que ça arrive un jour....
    après de longues années sans aucun souci,voilà que je ne reçois pas un jeu sur "The Hut".

    j'ai commandé "Dead Space 2" sur Xbox 360 le 28/02/11
    et depuis toujours rien dans ma boite aux lettres....
    alors que depuis j'ai fait d'autres commandes et que j'ai déjà tout reçu.

    je compte les contacté d'ici le début de la semaine prochaine....
    comment on procède chez eux pour un remboursement ?
    et si quelqu'un avait une lettre type...ça serait top

    merci d'avance

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 13 années #
  2. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Il faut que attendes la fin du mois pour lancer la procédure.

    Copié-collé d'un post d'Hamster :

    Hi,

    On jj/mm/aaaa I ordered [XYZ] for the [PS3/xbox 360/PC/...], which was sent on jj/mm/aaaa (order number 123456).
    As of today, I haven't received my game.
    I would like to know what you can do for me ?
    Could you arrange a replacement or a refund ?

    Kind regards,

    Ton nom

    Moi c'est mon Deathsmiles envoyé le 18/02 qui a disparu dans la nature, probablement volé par un ######.

    Posté il y a 13 années #
  3. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Tu dois attendre jusqu'au 29-30/03 pour leur envoyer un message et demander un remboursement,tu dis juste que t'as pas reçu ton jeu et tu notes avec le numéro de commande,ils vont t'envoyer une lettre par courrier et te dire de la retourner ,tu pourras leur mailer pour pas que t'ai a payé trop chère à l'envoie par la poste

    Genre : Hi,I've not received my order number XXXX that I spent on 28/02 ...

    Posté il y a 13 années #
  4. GrainDeSel
    Mini hamster
    23 messages
    PSN ID : MrGrainDeSel
    Inscrit en 2011

    Salut à tous, je suis moi aussi toujours en attente de recevoir Batman AA PS3 commandé sur Zaavi le 07 mars dernier et expédié le 08 mars. Pensez vous que ça commence à sentir mauvais pour moi au niveau des délais ou ça peut encore aller?
    Merci d'avance pour vos réponses.

    Posté il y a 13 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    10 jours, c'est encore dans les délais classiques.
    A ta place, je ne serais pas encore inquiet.

    Posté il y a 13 années #
  6. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Grain de sel c'est marrant j'ai fais la même chose que toi aux même dates,et si ça peut te rassurer j'ai toujours rien reçu

    Attends encore une dizaine de jours et là tu pourras t'inquiéter ,perso ça me dérange pas trop .

    Posté il y a 13 années #
  7. GrainDeSel
    Mini hamster
    23 messages
    PSN ID : MrGrainDeSel
    Inscrit en 2011

    ^^ KinaKerta comme quoi des fois les coincidences...
    Oui c'est vrai que 10 jours d'attente ça peut encore aller, le délai de 1 mois passé je commencerai à m'inquiter.

    Posté il y a 13 années #
  8. arracorne
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

    perso j'ai commander le meme jour Your Shape: Fitness Evolved (Kinect) et Dance central le 9 mars j'ai reçu le your shape le 16 mars mais toujours pas dance central mais je me fait pas de souci ^^

    Posté il y a 13 années #
  9. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    Arracorne tu peu nous dire si Your Shape et Dance central on le français en version uk stp. Merci.

    Posté il y a 13 années #
  10. arracorne
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

    oui ils ont le français your shape je l'ai test personnellement deja et dance central http://jeux-import.info/xbox-3... voila je confirmerais des que je l'aurais reçu ^^

    Posté il y a 13 années #
  11. arracorne
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

    d'ailleur si quelqu'un a une infos pour l'entrainement du DR kawamachin physique pour le français je suis preneur

    Posté il y a 13 années #
  12. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Bon je viens de recevoir mon jeu moi ,en 14 jours ouvrés. Et toi ?

    Posté il y a 13 années #
  13. arracorne
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

    reçu hier donc 13 jours

    Posté il y a 13 années #
  14. GrainDeSel
    Mini hamster
    23 messages
    PSN ID : MrGrainDeSel
    Inscrit en 2011

    13 jours pour mon Batman AA également ^^

    Posté il y a 13 années #
  15. jibo
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai lancé une requête à Zavvi.
    Darksiders est parti depuis le 28/02/2011 mais je n'ai toujours rien reçu...
    C'est la première fois que ça m'arrive chez les marchands anglais en général.

    Posté il y a 13 années #
  16. jibo
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Quelle efficacité chez zavvi, ils me répondent déjà qu'ils vont me le renvoyer !

    Ca c'est sur, c'est autre chose que Game.fr.

    Posté il y a 13 années #
  17. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    bon je reviens vers vous,pour vous donner des news sur mon souci sur mon jeu (dead space) pas reçu via thehut.

    j'ai reçu un courrier comme prévu
    j'ai d'ailleurs quelques questions là dessus:

    déjà on me demande si j'ai contacté "royal mail"....si je mets non,est ce que ça peut posé problème ?

    en suite il est indiqué dans l'adresse pour le retour:
    "freepost",est ce que cela veut dire que je n'ai pas à payé les frais d'envoi?

    voici l'adresse bizarre qu'on me donne:
    kerri thwaites
    freepost RRKRELIATGXT
    northwich,
    cheshire,
    CW9 7BR

    est ce que je ne devrais pas rajouter le pays ??

    merci pour vos réponses

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 13 années #
  18. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ divad2mars13

    Précise-leur que tu habites en France.

    Posté il y a 13 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    divad2mars13, normalement, tu dois pouvoir renvoyer par la lettre scannée par mail.
    Je n'ai pas l'adresse mail pour thehut (seulement celle de zavvi) mais en les contactant ils te la donneront.

    Posté il y a 13 années #
  20. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Bonjour a tous,

    Mon killzone 3 a été expédié le 28/02 de chez thehut mai je n'ai toujours rien reçu. J ai donc envoyé un mail suivant l exemple sur le forum : "Hi,

    On 25/02/2011 I ordered Killzone 3 for the PS3, which was sent on 28/02/2011 (order number 14931213).
    As of today, I haven't received my game.
    I would like to know what you can do for me ?
    Could you arrange a refund ?

    Kind regards,"

    Je vien de recevoir cette réponse que je comprend pas trop : "Hi Merono

    Thanks for your email

    I am really sorry to hear that you have not received your item Killzone 3 [PS3] but i can confirm that this was dispatched on the 28/2/2011 and was lost in the post on the 28/3/2011 so i can confirm that i have just done a self declaration form.

    If there is anything else that i can help you with then , please feel free to contact me.

    Kind Regards"

    Est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer s il vous plait?

    Merci d avance

    Posté il y a 13 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour faire rapide, ils t'envoient le fameux formulaire à remplir.
    Tu l'auras d'ici quelques jours dans ta boite aux lettres. Il faut le compléter, le signer et le renvoyer.

    Posté il y a 13 années #
  22. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Merci de ta réponse rapide hamster. Ce fameux formulaire sert a quoi? Ils vont me rembourser ou me renvoyer un jeu? Désolé c est la première fois que ca m arrive.

    Posté il y a 13 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ce formulaire sert à certifier sur l'honneur que tu ne l'as pas reçu. Je ne connais que le formulaire zavvi mais on m'a dit que celui de thehut est identique.
    Dessus, tu pourras préciser l'action que tu souhaites : envoi d'un nouvel exemplaire, remboursement ou bon d'achat.

    Posté il y a 13 années #
  24. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    OK merci bien pour toutes ces infos

    Posté il y a 13 années #
  25. jibo
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai lancé une requête à Zavvi.
    Darksiders est parti depuis le 28/02/2011 mais je n'ai toujours rien reçu...
    C'est la première fois que ça m'arrive chez les marchands anglais en général.

    Bon je viens de recevoir 2 exemplaires de Darksiders dans ma boite aux lettres. XD

    Posté il y a 13 années #
  26. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Envoi m'en un

    Posté il y a 13 années #
  27. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Pourquoi chez thehut ils envoient un formulaire alors que pour "jibo" chez zavvi ils lui ont renvoyé un exemplaire sans rien demander car ça va être long pour moi du coup

    Posté il y a 13 années #
  28. jibo
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    A mon avis, c'est le prix du jeu qui nécessite ça. Darksiders était à 12€, lancer des procédures leur couterait peut être plus cher que le jeu.

    Posté il y a 13 années #
  29. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Ah oui j'avais pas pensé à ça. Je vais prendre mon mal en patience alors ^^

    Posté il y a 13 années #
  30. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est exactement ça. La frontière semble âtre autour des 18-20€.
    Moins de 18€, tout se fait par mail.
    Plus de 20€, ils demandent un papier (je pense qu'ils en ont besoin pour leur assurance).

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • thehut
  • thehut avis
  • the hut ne recoit plus les jeux
  • the hut commande non recue
  • the hut avis delais
  • freepost rrkreliatgxt
  • délai the hut
  • numero de the hut
  • commande the hut non reçue
  • thehut commande renvoyee

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.