Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. fonska
    MĂ©ga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : ChenĂ´ve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    papaboubadiop » 
    39.99

    Tu sais combien d'exemplaire tu vas recevoir environ? Pas beaucoup Ă  mon avis..

    Posté il y a 10 années #
  2. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Bon, je suis un grand fan de zavvi mais ça commence à faire pas mal de fois...

    Après Zelda + Cd ... The witcher 2 enhanced edition
    http://www.zavvi.es/games/plat...

    Donc avec tous les bonus mais qui arrive en Ă©dition classique ... sans les bonus...

    Posté il y a 10 années #
  3. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    salut à tous, vous savez combien de temps ça prend à présent pour recevoir une commande de video game plus ? ils ont expédié mon jeu depuis le 19 février et je n'ai toujours rien ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 10 années #
  4. T0m4
    Grand hamster
    164 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 100 bons plans

    alucard_xs » 
    salut à tous, vous savez combien de temps ça prend à présent pour recevoir une commande de video game plus ? ils ont expédié mon jeu depuis le 19 février et je n'ai toujours rien ...

    j'ai commandé 1 jeu le 14 expédié le 18 et reçu ce matin donc je pense que tu l'auras demain

    Posté il y a 10 années #
  5. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

    Ickany » 
    Bon, je suis un grand fan de zavvi mais ça commence à faire pas mal de fois...

    Après Zelda + Cd ... The witcher 2 enhanced edition
    http://www.zavvi.es/games/plat...

    Donc avec tous les bonus mais qui arrive en Ă©dition classique ... sans les bonus...


    j'ai commandé deux fois chez eux, j'ai eu un jeu en occaz au lieu d'un neuf, et la même chose que toi pour Zelda....

    Posté il y a 10 années #
  6. papaboubadiop
    MĂ©ga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    fonska » 
    Tu sais combien d'exemplaire tu vas recevoir environ? Pas beaucoup Ă  mon avis..

    uniquement sur reservation

    Posté il y a 10 années #
  7. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ok merci T0m4

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 10 années #
  8. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

    Bonsoir,

    Quelqu'un a-t-il commandé Batman Arkham Origins sur Cdiscount avec le jeu de cartes?
    J'ai pris la version 3DS et je n'ai pas eu de jeu de cartes....J'ai fait une demande en ligne au service client....A suivre....

    Posté il y a 10 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Yoshi 3DS en cours de livraison, mais le goodies sera dans un autre colis.....

    Posté il y a 10 années #
  10. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    crabos » 
    Yoshi 3DS en cours de livraison, mais le goodies sera dans un autre colis.....

    Idem chez moi, en espérant qu'il nous fasse pas chier pour les avoir ^^.

    Posté il y a 10 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    message ce soir de la fnac, envoi du goodies ;p

    Posté il y a 10 années #
  12. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire quoique que ce soit avec le SAV de micromania ?

    Depuis le 3 février, je tente d'annuler une commande, c'est une galère sans nom. Commande le 3 février, j'écris 5mn après pour annuler. Réponse le lendemain pour me dire que c'est trop tard, il est déjà parti en magasin. Je devais les recontacter dès que le colis arrive pour l'annuler et être remboursé.

    Le 25 février, le colis arrive enfin (pour un colis parti le 3 février...). Depuis, silence radio de la part de micromania. Quand j'appelle le numéro du SAV, j'ai un message vocale qui m'invite à envoyer un mail, qu'ils s'engagent à me répondre en une demie-journée et c'est tout. J'ai même essayé de refaire un formulaire de contact mais aucune réponse.

    Quelqu'un connaît une astuce ? Un autre numéro ? Pour la blague, je leur ai écrit avant-hier pour un tout autre sujet, j'ai eu une réponse dans la journée me demandant plus d'infos. J'y ai répondu et toujours pas de réponse non plus.

    Posté il y a 10 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    vente par correspondance, il n'aurais pas fallu tout simplement ne pas aller chercher le colis ???

    Posté il y a 10 années #
  14. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je n'ai pas été cherché le colis. J'ai reçu un mail pour me dire qu'il est arrivé et je l'ai refusé.

    Posté il y a 10 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bah normalement, après 10j il repart et hop remboursement nan ??

    Posté il y a 10 années #
  16. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je ne sais pas, je n'ai pas de réponses à mes mails... Sâchant qu'il a été reçu en magasin le 21 février et non le 25 février. Nous sommes bien au delà des 10 jours.

    Posté il y a 10 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, j'ai déjà eu le cas. Tu as refusé le colis directement auprès du vendeur, c'est ça? Car ne pas aller le chercher n'entraine rien, à part un encombrement dans la réserve du mag, j'en veux pour preuve le colis qu'ils gardaient au chaud depuis 2 mois et demi sans même m'envoyer une relance. Au final, j'ai dû me déplacer en mag pour demander à ce que le colis reparte, car un simple appel ne suffisait pas apparemment, et qu'il n'y a pas de procédure de retour automatique pour non réclamation du colis après 15jours, comme c'est le cas pour tous les cybermarchands.

    Donc si t'as bien refusé le colis, tu devrais prendre contact avec le SAV par téléphone, au N° sur leur site, ça ira plus vite. T'as déjà fait en fait... Peut-être voir si papa peut te venir en aide sur ce coup, ou au moins faire part de son expérience interne. ( )

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  18. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est bon, j'ai eu une réponse. Ils sont toujours en attente du retour dans les entrepôts (depuis le 21 février).

    Posté il y a 10 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    le truc bien chez micro en ce moment les mini figurines skylanders... Papa, si il t'en reste, ma gamine est preneuse, je te paye par paypal les fdp au besoin

    Posté il y a 10 années #
  20. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Vu ma collection de figurines achetées chez Micromania, je leur ai demandé s'il y avait un autre moyen de les obtenir que de racheter des figurines que j'ai déjà. Le sav du site en ligne me renvoie vers le magasin et le sav du magasin me renvoie vers le site en ligne.

    Posté il y a 10 années #
  21. papaboubadiop
    MĂ©ga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    crabos » 
    le truc bien chez micro en ce moment les mini figurines skylanders... Papa, si il t'en reste, ma gamine est preneuse, je te paye par paypal les fdp au besoin

    chuis en vacances

    Posté il y a 10 années #
  22. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    J ai bien reçut ma ps2 ntsc, sans douane ( 50dollar declare sur colis par le vendeur) et en 2 semaines seulement. La boîte à prit un peu cher mais sinon nikel.

    Posté il y a 10 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pas grave Papa, je suis patient ^^

    Posté il y a 10 années #
  24. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est bon mon problème de sav s'est réglé. Depuis, j'ai des réponses presque immédiate. Je suis retourné au magasin concerné, ils avaient oublié de retourner le colis. Il repart lundi à priori.

    Et pour les figurines skylanders, le responsable du magasin m'en a donné une en cadeau.

    Au passage, jeu Yoshi 3DS + goodies récupéré chez Auchan ce jour. Pour une fois, le goodies était présent.

    Posté il y a 10 années #
  25. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    Salut!
    Dites l'un d'entre vous aurait il commandé sur game.co.uk récemment? J'avais preco Dark Souls 2 qui a été expédié. Il est évidement bien trop tôt pour s’inquiéter mais toutes les commandes que j'ai passé chez eux au par avant étaient livrées en moins d'une semaine!

    Seraient ils plus lents depuis quelques temps? Les jeux Game peuvent ils être bloquer à la douane (46€ env)?

    Posté il y a 10 années #
  26. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    GAME doit expédié depuis les terres du Royaume Uni, et non des paradis fiscaux comme Jersey, ou Guernesay.

    Posté il y a 10 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je confirme que Game expédie depuis l'Angleterre, il n'y a donc pas de risque de douane.

    Posté il y a 10 années #
  28. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    Bruce Spramster » 
    Je confirme que Game expédie depuis l'Angleterre, il n'y a donc pas de risque de douane.

    Ah zut! c'est récent ça? je n'ai jamais eu de douane avec eux avant.
    Comment calcule t ton le taux de douane? je crains de ne pas avoir fais une affaire...

    merci pour vos réponses!

    Posté il y a 10 années #
  29. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Tu comprends pas la négation ?

    Posté il y a 10 années #
  30. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    . . .

    Ouhlala....

    Et on est seulement au milieu de la semaine!

    Bon ben merci et si vous me cherchez, je suis sorti j'ai pris l'avion et je suis en route pour me cacher dans un coin reculé!
    ++

    Posté il y a 10 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • suivi commande micromania
  • je nai pas eu mon code de suivi de mon coli apres la commande micromania
  • page vierge suivie commande zavvi
  • refusĂ© colis micromania
  • suivi colis micromania
  • suivi colis zavvi

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.