Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour zoombits, il faut compter 1 semaine à 10 jours pour la réception à partir de la date d'expédition.

    Posté il y a 11 années #
  2. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    Ah bah, ça va, ça me rassure car j'ai pris 2 clé usb 32Go.

    Merci ^^

    Posté il y a 11 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je fais un retour sur une commande chez gibert joseph: envoi rapide le lendemain, en colissimo cartonnée et sous bulles, de produits conformes à leur description et en bon état pour des jeux d'occaz... refilmés soit dit en passant! (mais portant un macaron "occasion" sans équivoque)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  4. botitine
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : Botitine
    Gamertag : Botitine
    Inscrit en 2011

    Bonjour à tous,
    Je post pour faire une mise au point concernant la réception de jeux sans blister et les boites endommagés à réception (exemple crabos).
    Sachez messieurs que légalement vous êtes en droit de demander un échange ou un dédommagement.

    Sachez de plus que le coup du "il faut vérifier l'état du produit avec lu transporteur c'est bidon : la garantie légale de conformité oblige le vendeur à réparer ou échanger le produit vendu.

    Je mets ce message car et j'ai un peu honte de le dire mais l'entreprise ou je travaille utilise ces méthode (produits reconditionnés et revendus neuf, produits qui sortent de l’entrepôt endommagés) et tilt lorsque j'entends des membres dirent : C'est pas grave c'est qu'un blister...

    Il faut être intransigeant pour diminuer ce genre de pratique que BEAUCOUP (92%) de marchands utilisent.

    Posté il y a 11 années #
  5. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Plus que le blister, c'est cette nouvelle mésaventure des boitiers endommagés chez TheHut/Zavvi qui me chagrine. Ils m'ont proposé un remboursement si je leur retournais l'article, sauf que si c'est pour renvoyer une commande sur deux, ça n'a aucun intérêt.

    Si on pouvait être suffisamment nombreux à remonter le problème pour qu'ils daignent revoir leur empaquetage, ça serait top

    Posté il y a 11 années #
  6. botitine
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : Botitine
    Gamertag : Botitine
    Inscrit en 2011

    @guinness : Dit leur ok pour le renvoi mais demande leur le remboursement des frais de port (sous forme de bon d'achat ou autre)
    Rajoute que tu es client régulier et que tu es sur un forum dont plusieurs membres ont le même problème.
    Ils ne pourront rien faire du jeu c'est juste pour que tu lâches l'affaire

    Posté il y a 11 années #
  7. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bon ça commence chez pixmania mes 2 commandes sont en "Produit en cours d'approvisionnement. Votre commande sera expédiée dès que le produit sera en stock", j'espere recevoir une partie, sur ma dernière commande de 10 bluray et 5 coffret je n'avais reçus que 4 bluray...

    Posté il y a 11 années #
  8. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Bin tout le monde sait qu'ils ont recruté des mecs qui s'occupait de la gestion des stocks de game.fr

    Pareil, ma commande de blu-ray est en cours d'appro

    Posté il y a 11 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Blue-Ray en appro aussi, étonnant!

    Posté il y a 11 années #
  10. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Ma commande de jeu aussi (pixmania).

    Posté il y a 11 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ah oui et sinon c'est en stock sur l'affiche mais appro sur ma commande.

    Posté il y a 11 années #
  12. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    "et tilt lorsque j'entends des membres dirent : C'est pas grave c'est qu'un blister..."

    Putain mais vous vous écoutez parfois, genre un jeu sans blister c'est une affaire d'état faut être en sang dessus, quitte à arnaquer le vendeur façon noclicli qui conseille de faire comme-si le colis n'était jamais arrivé.
    Je passe sur le golmon qui compare un jeu décéllophané à du jambon déjà ouvert et qui se permet d'extrapoler mes propos.
    Evidemment que si on vous vend un jeu neuf dégeulasse et/ou abimés vous avez toutes les raisons de râler, mais si le jeu est bien neuf et qu'il manque juste le blister, je cherche quel est le réel problème si ce n'est le fait d'être maniaque et obsessionel.

    Bordel c'est que des objets...

    Posté il y a 11 années #
  13. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Ptitbledi tu t'est trompé de topic.

    Posté il y a 11 années #
  14. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Désolé, j'ai répondu au tac au tac à la petite pique sans jeter un oeil d'abord sur le reste du forum. Je c/c, vous pourrez effacer mes messages

    Posté il y a 11 années #
  15. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    J'ai commandé pendant les soldes de Pix et je vois que ma commande est bloquée en validation...
    "Votre commande est en cours de validation par notre Service Clientèle. "
    Savez-vous ce que cela signifie ?

    Posté il y a 11 années #
  16. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Tous les statuts ne veulent rien dire tant que tu n'as rien reçu. A la limite, ok, le statut expédié avec le numéro de colis c'est pas mal.

    Je parle par expérience...

    Posté il y a 11 années #
  17. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    Bah c'est bizarre comme statut
    J'ai payé en carte, en général c'est instantané...
    Bon on verra bien!

    Posté il y a 11 années #
  18. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

    Pour moi (commande à 13h48 ) de Star Wars et Deus Ex PS3 : " Produit en cours d'approvisionnement. Votre commande sera expédiée dès que le produit sera en stock."

    Posté il y a 11 années #
  19. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    J'ai passé ma commande à 14h02, j'ai peut etre trop attendu... Vous me mettez le stress :p

    Posté il y a 11 années #
  20. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Localisation : Champagne-Ardennes
    Inscrit en 2012

    13h59, il faut pas rever on l'aura pas, ils vont pas commander des produits pour les revendre 10 €

    Posté il y a 11 années #
  21. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

    ce qui m'embette c'est que les deux étaient en stock lors de la commande (surtout Deus Ex) et la ils ne le sont plus. Pas très sérieux tout ça

    Posté il y a 11 années #
  22. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012


    Posté il y a 11 années #
  23. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Sur pixmania j'avais commandé 2 produits identiques (montres) avec deux comptes différents (pour passer commande pour qqn d'autre qui n'utilise pas le net) à 14h et à 14h20. J'ai reçu le produit commandé à 14h20 mais pas celui commandé à 14H qui n'était plus dispo. En clair, au niveau de la disponibilité des produits, ils sont souvent au choux chez pixmania donc il faudra attendre au moins un ou deux jours pour y voir plus clair hors annulation pure et simple de leur part...

    Posté il y a 11 années #
  24. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Désolé pour le message vide du dessus

    Je disais : pourquoi la livraison en point relais chez Pixmania est passée de 2,99 à 6,99, alors que le "bon" prix est mentionné sur les fiches des produits concernés ?

    Posté il y a 11 années #
  25. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

    il part en vrille le site =)

    Posté il y a 11 années #
  26. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Guinness : si tu as pris plusieurs produits etc, le poids et la taille influencent le prix chez eux.

    Posté il y a 11 années #
  27. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Sur pixmania j'ai commandé à 13h49. Lollipop Chainsaw était encore en stock et Ulimate Marvel Vs Capcom sur PSV. Je viens de téléphoné, ils étaient out of stock. Sous 24/48h, ils vont me dire si oui ou non, ils vont se réapppro ou pas, théoriquement. Au téléphone c'est toujours beau mais dans les faits pas sur que ça soit si simple lol.

    En tout cas leur logiciel de gestion des stocks c'est de la belle merde commandé en étant comme "en stock" alors qu'ils sont en rupture c'est moyen.

    Posté il y a 11 années #
  28. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Localisation : Champagne-Ardennes
    Inscrit en 2012

    Déja que je commandais pas trop chez eux, mais si en plus les stocks sont mal gerer au niveau du site je ne risque pas d'y retourner souvent. (sans parler de la carte de fidélité qui se met automatiquement dans ton panier juste avant de payer, sans vraiment t'informer.Pas sur que ca soit légal...)

    Posté il y a 11 années #
  29. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Allez, Halo Anniversary déjà out of stock, j'le sens moyen

    Posté il y a 11 années #
  30. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    C'est vrai que les rares fois où j'ai commandé chez eux, cela a été annulé une fois sur 2...

    Du coup, s'ils n'envoient pas toute la commande, ils remboursent une partie des frais de port j'espère ?

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • zavvi problème jeu decelophane
  • échange produit sans blister
  • réception jeu sans blister
  • pourquoi le blister est-il beaucoup plus grand que le produit
  • pourquoi le blister est il plus grand que le produit
  • pourquoi blister plus grand que produit
  • pixmania en cours dapprovisionnement
  • gibert joseph commande état annulée
  • Gibert Joseph Commande Annulée
  •  pourquoi le blister est-il beaucoup plus grand que le produit ?

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.