Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Localisation : Champagne-Ardennes
    Inscrit en 2012

    tient ca me rappelle quelque chose
    Les metal gear Solid HD Collection en version collector de zavvi qui sont arrivé.... dans un piteux etat

    Posté il y a 11 années #
  2. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Mon collector de MGS HD collection est arrivé nickel, malgré le carton pour l'envoi un peu défoncé.

    Posté il y a 11 années #
  3. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Localisation : Champagne-Ardennes
    Inscrit en 2012

    Le mien un peu defoncé à l'intérieur mais j'ai eu de la chance comparé a d'autres.
    et celui de l'envoi euh j'en parle mĂŞme pas....

    Posté il y a 11 années #
  4. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour Ă  tous,
    J'ai reçu borderlands 2 aujourd'hui ainsi que le code dlc.
    Par contre pour les chèques cadeaux Fnac de 20 euros on les a quand ?
    D'avance merci
    Seb

    Posté il y a 11 années #
  5. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    @sebneb:
    Il me semble 1 semaine après.

    Posté il y a 11 années #
  6. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    Ok merci

    Posté il y a 11 années #
  7. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Localisation : Champagne-Ardennes
    Inscrit en 2012

    J'ai reçu mon Borderlands 2 collector, ainsi que mon one piece collector.

    Pour One Piece je suis déçu, le bateau est vraiment petit

    Posté il y a 11 années #
  8. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

    Borderlands 2 commandé à la FNAC toujours "en préparation"
    Par contre code DLC reçu ...

    Posté il y a 11 années #
  9. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

    Je viens d'appeler le service client. Le jeu est commandé auprès du fournisseur, pas de date d’expédition pour le moment. Je trouve ça un peu limite quand même :/

    Posté il y a 11 années #
  10. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Suite de l'histoire avec Zavvi :

    Réponse express de leur service client qui me propose un retour en vue d'un remboursement. C'est toujours très pro de leur part mais pour quelques petits éclats de plastique, on va pas s'embêter. Je leur ai suggéré à tout hasard d'utiliser un peu de papier bulle, même si je doute qu'ils changent leurs habitudes pour moi. Sait-on jamais.

    Posté il y a 11 années #
  11. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Et bien la fnac se fou bien de ma gueule je crois, mon borderlands 2 qui devait arrivé au plus tard samedi viens de partir aujourd'hui et comment il compte rattrapé le retard... bin par adrexo bien sur... donc livraison en 3-4 jours, alors que dans mon dernier email je les ai interdis de me livré avec cette bande d'incompétent... et ensuite pour me finir je reçois un email de la fnac me disant attention votre commande à subit un retard...

    Posté il y a 11 années #
  12. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    y'a un lecteur HFR qui a apparemment trouvé un moyen radical pour se faire livrer par La Poste: annulation de commande et mail de mécontentement pour signaler qu'il n'achèterait plus chez eux à cause d'adrexo; apparemment ça a marché

    Posté il y a 11 années #
  13. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ah, c'est amazon par contre pas la fnac

    Posté il y a 11 années #
  14. profesor_furia
    MĂ©ga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Bon après 9 jours et 6 envois de mails au service client(dont 5 réponses à côté de la plaque, je me suis même demandé si on parlait la même langue parfois), la FNAC m'a "gracieusement" envoyé un code réduction de 20 euros pour que je puisse repasser ma commande de Borderlands 2 qu'ils avaient annulé, en me disant que l'offre des chèques cadeaux n'était pas rétroactive.

    Tout est bien qui finit bien(enfin je m'assois aussi sur le bonus de précommande mais bon, passons), mais que ce fut looooooong !

    Posté il y a 11 années #
  15. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Surtout qu'au final, quand on avait précommandé le jeu à 55€ ils l'ont fait repassé à 45 et on la donc touché au prix le moins cher

    Posté il y a 11 années #
  16. profesor_furia
    MĂ©ga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    En ce moment il est à 44 euros tout rond, alors qu'il était à 44,90 €, j'ai donc gagné 90 centimes, wéééé !
    Du coup j'ai payé directement 24 € au lieu de payer 44 € et de recevoir 20 € en bons d'achats plus tard, ce qui est pas plus mal à l'arrivée.

    Posté il y a 11 années #
  17. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Et bien adrexo viens de réalisé 2 exploits à la chaine, livraison de mon borderlands 2 en 2 jours et livraison de ma commande de pixmania en 24h

    C'est peut être le message sacrément salé que j'ai envoyé à la fnac qui à eu sont effet...

    sinon j'ai aussi toucher 40€ de bon d'achat chez la fnac mais je pense qu'il ont mis le bon de resident evil avec.

    Posté il y a 11 années #
  18. adrien36
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour,

    Est ce que certains ont reçu leur Fifa 13 commandé chez The Hut ?

    Merci.

    Posté il y a 11 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Il n'est pas encore sorti en France, ce serait surprenant de le recevoir un jour avant sa sortie officielle en l'ayant commandé en import...

    Posté il y a 11 années #
  20. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

    Il n'est pas sorti en France, mais mercredi il etait deja dans les rayons de Geant

    Posté il y a 11 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Certes, mais ce que je voulais dire, c'est qu'en l'ayant pris en import, il faudrait vraiment avoir une chance assez improbable pour que le jeu soit livré un jour avant .

    Posté il y a 11 années #
  22. profesor_furia
    MĂ©ga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Euh je pense pas dire de bĂŞtise en disant que FIFA 13 est sorti hier ...

    Posté il y a 11 années #
  23. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    non, tu ne dis pas de bĂŞtises et pourtant je n'aime pas les jeux de foot^^

    Par contre, avoir un jeu le jour de sa sortie en import est difficile.

    Posté il y a 11 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Arf au temps pour moi. M'enfin la problématique reste la même .

    Posté il y a 11 années #
  25. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

    Quelqu'un a t il eu son Resident Evil 6 expédié par la Fnac ?
    Le mien est "prêt à être expédié".

    D'ordinaire cela ne me chiffone pas d'attendre un ou deux jours de plus, mais le souci c'est que pour Indiana Jones ma commande est restée indéfiniment en "prêt à être expédiée" même si je l'ai reçue, et du coup ça bloque l'attribution des 20€ de bons, même si je les harcèle au tél à ce sujet.

    Je crois que si ça merde aussi avec RE6, je vais faire un break avec la Fnac.

    Posté il y a 11 années #
  26. greg1450
    MĂ©ga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Non, le mien est aussi en prêt à être expédié. Ca me paraît normal vu la date de sortie. Je pense qu'il sera expédié demain (et arrivera certainement mercredi du coup).
    Attends que ton RE soit expédié, et vois ce qu'il se passe avec ta commande. Une fois que t'as eu confirmation de l'expé, si ton Indy reste bloqué, contacte les par mail, car c'est vrai qu'il faut que la commande soit finalisée pour que les chèques cadeau soient attribués. Conclusion : pour ces offres, faire plusieurs commandes différentes. Là j'attends la sortie de Dishonored, et je devrais avoir 60€ de chèques cadeau qui me tombent direct dessus

    Posté il y a 11 années #
  27. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Recus a l'instant mon resident evil 6 par la poste alors que sur la fnac il est marqué pret à expédié , bon bin je vais tuer du zombie plus vite que prévue.

    Posté il y a 11 années #
  28. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

    Visiblement j'ai moi aussi reçu re6 alors qu'il est en ´pret à être expedié´ ... Autant dire que ça va encore merder pour les CC ... Me gonflent la FNAC.

    Posté il y a 11 années #
  29. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    FIFA 13 The Hut (offre avec les calçons) reçu en ce jour ! Rapide sur le coup The Hut ! (mail d'envoie reçu le 25 septembre)

    Posté il y a 11 années #
  30. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    Bonjour Ă  tous,
    j'ai commandé récemment sur zoombits mardi soir. Et comme je vais déménager demain (samedi), j'avais mis ma nouvelle adresse. Mais là où j'ai peur car zoombits a fait très vite. Mercredi après-midi, j'ai reçu un mail comme quoi c'est envoyé. Je voulais savoir donc si ça va arriver aujourd'hui tout en sachant que ça part d’Angleterre. Pour rappel, j'ai choisi le mode d'envoi gratuit (standard).

    Posté il y a 11 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • le suivi des commandes problematique
  • commande en preparation fnac
  • fnac commande en prĂ©paration
  • adrexo fnac resident evil 6
  • fnac suivi de ma commande bloquer
  • fnac: ma commande reste commande en prĂ©paration
  • livraison zavvi resident evil 6
  • offre preco fnac fifa 13 non recu
  • one piece zavvi
  • precommande fnac commande en preparation

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.