Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. maghrabi68
    Mini hamster
    26 messages
    PSN ID : maghrabi68
    Inscrit en 2015

    Bonjour à tous,

    J'ai précommandé le collector de MGS V PS4 chez micromania.
    Et j'ai choisi d'être livré à domicile par colissimo.
    Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà fais ça afin qu'il partage avec moi le délai de livraison de sa commande. Car j'espère l'avoir le jour même de sa sortie et non pas 3-4 jours après celle ci.

    Posté il y a 8 années #
  2. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

    Bonsoir à tous , ne sachant pas trop où poser ma question je tente ici car ça me semble le plus logique .
    Fin Juillet , j ai profité de l offre de la fnac pour les bons d achat de 60€ payés 45 . Étant donné que leur durée de validité était plus que limitée j ai voulu prendre un jeu avec (gears of war sur one ) mais je l ai trouvé moins cher ailleurs et j ai donc annulé ma commande mais le montant des chèques cadeaux ne m à pas été recrédité . pourriez vous m aider ? Merci d avance
    Je précise que j ai contacté le service client qui m a d abord répondu que la commande avait été rejetée par manque de fonds avec ma CB (faux ) et quand j ai appelé ils m ont dit que les chèques cadeaux apparaissent dans mon compte dans la rubrique commande mais ils sont inaccessibles et surtout ne sont pas dans le montant total de mes chèques cadeaux . J espère avoir été clair

    Posté il y a 8 années #
  3. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    darkkurow » 
    Bonsoir à tous , ne sachant pas trop où poser ma question je tente ici car ça me semble le plus logique .
    Fin Juillet , j ai profité de l offre de la fnac pour les bons d achat de 60€ payés 45 . Étant donné que leur durée de validité était plus que limitée j ai voulu prendre un jeu avec (gears of war sur one ) mais je l ai trouvé moins cher ailleurs et j ai donc annulé ma commande mais le montant des chèques cadeaux ne m à pas été recrédité . pourriez vous m aider ? Merci d avance
    Je précise que j ai contacté le service client qui m a d abord répondu que la commande avait été rejetée par manque de fonds avec ma CB (faux ) et quand j ai appelé ils m ont dit que les chèques cadeaux apparaissent dans mon compte dans la rubrique commande mais ils sont inaccessibles et surtout ne sont pas dans le montant total de mes chèques cadeaux . J espère avoir été clair

    Bonjour,

    Les bons sont re credite dans le menu " chèque cadeaux" quelques minutes après annulation de ta commande

    Posté il y a 8 années #
  4. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

    Justement , la commande à été passée le 12 et jusqu à maintenant les chèques cadeaux ne sont pas recrédités ... Je n ai plus que 20€ du bon des 60€ :/

    Posté il y a 8 années #
  5. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Bonjour j ai effectué une commande sur fnac.com pendant les 2 semaines gaming until dawn et Fallout 4. Until dawn n est pas encore expédié. Avez vous le même problème?

    Posté il y a 8 années #
  6. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Le jeu sort demain, en général ils envoi les confirmations en fin de journée mais tu a 90% de chance de le recevoir demain.

    Posté il y a 8 années #
  7. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ok d ailleurs disney infinity 3.0 vient d arrive

    Posté il y a 8 années #
  8. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    C'est possible d'avoir un petit retour sur le jeu ? Etant très fan de Star Wars et de Ninja Theory je suis intéressé par le jeu, mais j'ai peur que ce soit vraiment trop limité et enfantin pour avoir de l'intérêt sur la durée.

    Posté il y a 8 années #
  9. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Ptitbledi » 
    C'est possible d'avoir un petit retour sur le jeu ? Etant très fan de Star Wars et de Ninja Theory je suis intéressé par le jeu, mais j'ai peur que ce soit vraiment trop limité et enfantin pour avoir de l'intérêt sur la durée.

    Je peux pas te dire pour le 3.0, mais je suis un gros fan Marvel (plus de 2500 comics), et franchement c'est sympas, mais ça gave vite, mais après rien que pour les figurines ca vaut le coup ! Le mieux c'est d'attendre les offres genre vers Noel, j'avais de mon côté mixer plusieurs offres (2 figurines achetés 1 offertes, 1 figurines pour 10€, 30€ de reduc dés 150€ d'achat, 1 pack à 30€ un autres a 50%), ce qui permet d'avoir pas mal de choses pour le prix du jeux de bases ^^

    Posté il y a 8 années #
  10. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    j'ai commencé le jeu avec mon fils, le début est un genre de démo où on joue 2 minutes au 1er pack aventure, puis un combat spatial dans le Millenium Falcon, un peu de Vice Versa et un tour de Disney Racer.
    Ensuite le jeu est dans la lignée du précèdent graphiquement mais les combats sont plus dynamique, on dirait presque du Arkham pour les enfants!!! Sinon le jeu est plus difficile d'accès pour les petits que les 2 précédents Disney Infinity

    Posté il y a 8 années #
  11. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Merci pour vos réponses, je pense que je vais attendre une grosse solde du coup, pas trop motivé pour jouer avec mes enfants, trop des mauvais perdants.

    Sinon je pense que tu la déjà vu, mais la Fnac a bien envoyé hier les Until Dawn. Avec les 20€ de remise du mois gaming et la baisse de prix ça nous fait le jeu à 39.78€.

    Posté il y a 8 années #
  12. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    Bon sang que cette attente est longue! J'ai commandé en avril dernier le collector de MGS phantom pain, revenu en stock l'espace de quelques heures.

    Depuis avril la commande est "en cours de validation" pas forcement un problème vu qu'il s'agit d'une preco, mais mon petit ange parano perché sur mon épaule me susurre insidieusement "et si elle n'était pas validée à la dernière minute faute de stock... Hein? tu l'aurais mauvaise mon cochon?"
    Ben faut dire qu'il a raison, je le prendrais surement mal! Du coup comme je n'ai jamais commandé chez eux, les utilisateurs confirmés pourraient ils me dire si Auchan.fr est fiable sur les preco? surtout pour des articles que l'on sait en stock assez limité comme celui-ci.

    merci les hamster.

    Posté il y a 8 années #
  13. angealexiel
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2011

    bonjour, j'avais une question car je commande jamais sur auchan.fr, depuis ce matin , ma commande est en prepa est j'ai deja le numero de suivi chronopost , mais elle n'est pas encore envoyé je pense, pour ceux qui connaissent le site et surtout quand il envoi en chronopost , est ce que cela signifie que la commande partira dans la journée meme si la date de sortie est que au 1 er sept. ( c'est pour une ps4 couleur MGS V )
    j'aimerais savoir car je sais que chrono passe le samedi , et donc pouvoir m'organiser pour pas la rater.
    Merci d'avance.

    Posté il y a 8 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Vos collectors MGS sont expédiés ?
    Moi, par Amazon, pas encore.
    Je suis sensé le recevoir jeudi 3.
    Pour une sortie le 1er, ça la fout mal...

    Posté il y a 8 années #
  15. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Envoyé et même reçus depuis samedi, je suis passé par micromania.

    Posté il y a 8 années #
  16. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    Bon update sur ma commande Auchan.fr
    Pas de problème de stock. La commande est en préparation depuis quelques jours par contre Auchan à changé ce matin le mode de livraison sans m'en avertir. au lieu d'un retrait au magasin (un auchan direct à deux pas de chez moi) ça a basculé sur "livraison colissimo au domicile". Hors avec mes horaires actuels il m'est impossible de le réceptionner et comme je rentre trop tard la poste est fermée et je dois attendre le weekend pour récupérer mes plis, sans compter que j'ai une confiance modérée pour nos amis postiers quand au soin pris avec les colis.

    J'ai appelé le service client pour leur demandé la raison de ce changement, sans obtenir de réponse concrète. Ils me contacteront prochainement par mail, mais comme la livraison est prévue demain...

    Ce genre de modification de la commande est il fréquent chez Auchan?

    Posté il y a 8 années #
  17. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    Bon.. ben un dernier update en conclusion.
    Je déconseille très fortement à tous les Hamsters le site Auchan.fr

    C'est la deuxième fois qu'ils me font le coup. Auchan se permet de changer le mode livraison sans prévenir et sans accord. Alors que j'aurais du récupérer ma commande dans l'un de leur magasin hier, celle ci à été envoyée par colissimo le jour où elle aurait du être livrée, prise en charge par la poste aujourd'hui seulement, le facteur ne passera pas avant demain (sans monter en ascenseur pour effectuer la livraison comme d'hab) et je ne pourrais récupérer mon colis que vendredi si j'ai le temps d'arriver à la Poste avant sa fermeture ou samedi.

    Bref Auchan.fr ce n'est pas un site fiable.

    Posté il y a 8 années #
  18. HypergamesAUCHAN
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2012

    Gatchaman » 
    Bon.. ben un dernier update en conclusion.
    Je déconseille très fortement à tous les Hamsters le site Auchan.fr

    C'est la deuxième fois qu'ils me font le coup. Auchan se permet de changer le mode livraison sans prévenir et sans accord. Alors que j'aurais du récupérer ma commande dans l'un de leur magasin hier, celle ci à été envoyée par colissimo le jour où elle aurait du être livrée, prise en charge par la poste aujourd'hui seulement, le facteur ne passera pas avant demain (sans monter en ascenseur pour effectuer la livraison comme d'hab) et je ne pourrais récupérer mon colis que vendredi si j'ai le temps d'arriver à la Poste avant sa fermeture ou samedi.

    Bref Auchan.fr ce n'est pas un site fiable.

    Bonjour Gatchaman,

    Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons notre maximum pour livrer tous nos clients le jour J, c'est une organisation très lourde et très complexe que nous nous efforçons d'organiser au mieux.
    Aussi, il faut bien savoir que la décision de changer le mode de livraison ne se fait que dans un seul cas : l'impossibilité de livrer votre point relais (congés, fermeture, travaux etc.)

    Cette décision est prise à la dernière minute au moment de l'expédition, dans le seul but de tenter une livraison à l'heure alors que cette dernière serait de toute manière en retard à cause de votre point relais.

    En revanche, vous auriez dû recevoir au minimum un e-mail vous indiquant du changement de livraison, afin de vous organiser en conséquence.

    Pourriez-vous s'il vous plait prendre contact avec moi par mail (webmaster at hypergames point com) ou sur Twitter / Facebook avec votre N° de commande ? Je souhaiterai creuser le problème avec les équipes en question.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question sur nos services.

    Bonne journée,

    L'équipe Hypergames - Auchan.fr

    Posté il y a 8 années #
  19. djdelarue
    Petit hamster
    66 messages
    PSN ID : djdelarue
    Gamertag : nobody_can_test
    Inscrit en 2010

    C'est pas pire que Carrefour ne te disant même pas que le jeu est partit et te donnant un numéro de suivie qui ne fonctionne pas... Bien entendu jeu envoyé uniquement hier, alors qu'ils l'ont en magasin depuis vendredi

    Posté il y a 8 années #
  20. munky
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2010Retrogamer

    J'ai eu ça aussi avec mon GTA5 PS4 précommandé et envoyé par Carrefour le jour de la sortie avec un numéro de suivi bidon puis plus rien... J'étais presque surpris de recevoir le jeu 4 jours plus tard.

    A chaque grosse sortie j'ai l'impression que c'est pareil.

    Posté il y a 8 années #
  21. djdelarue
    Petit hamster
    66 messages
    PSN ID : djdelarue
    Gamertag : nobody_can_test
    Inscrit en 2010

    Ouais je suis tombé sur ton commentaire munky quand j'ai commencé à chercher si carrefour faisait de la crotte ^^ mais il était déjà trop tard.

    La prochaine fois j'irai l'acheter en magasin physique.

    Posté il y a 8 années #
  22. munky
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2010Retrogamer

    Ah ben tu vois, je ne me souvenais plus avoir fait un com à ce sujet, je deviens vieux je crois ^^

    Posté il y a 8 années #
  23. djdelarue
    Petit hamster
    66 messages
    PSN ID : djdelarue
    Gamertag : nobody_can_test
    Inscrit en 2010

    Ah tu n'as peut être pas fait de commentaire alors ^^ mais en tout cas j'ai vu quelqu'un évoqué ce problème lié à Carrefour sur le forum

    Posté il y a 8 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Surveillez votre boîte aux lettres, Amazon vient d'annuler ma commande de
    Uncharted Nathan Drake collection - Edition spéciale.
    Que j'avais payé 65,99€ avec 50€ de carte cadeau et -10€ offert.

    Posté il y a 8 années #
  25. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Idem pour moi, préco annulée, Amazon prétend que le prix minimum garanti est trop bas, et que vendre à perte étant interdit par la loi, annulation. Mais bien sûr, 65€ c'est vendre à perte...

    De toute façon, depuis qu'Auchan s'aligne et est même en dessous du prix Amazon assez souvent, plus aucune raison de filer son fric à ces vilains esclavagistes.

    PS pour au-dessus: carrefour.online est à éviter comme la peste!

    Posté il y a 8 années #
  26. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour je n'ai pas trouvé la reponse a ma question et je sais qu'elle a deja ete posée mais tant pis
    Lors d'une preco chez cdiscount quand est-ce qu'ils prelevent
    Au paiement ou a l'expedition ?
    Merci !

    Posté il y a 8 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour un paiement en une seule fois et par carte bancaire, le débit est à l'expédition.

    Posté il y a 8 années #
  28. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    Merci beaucoup c'est exactement la situation que j'avais

    Posté il y a 8 années #
  29. Flykiller
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2012

    Bonsoir,

    Juste pour signaler que j'ai commandé (comme d'autres j'en suis sûr) Alien en blu ray sur Zavvi à 15,15 € fin août.
    Je n'ai toujours pas été livré alors que l'offre est toujours sur le site. Toujours disponible (toujours en stock) Ca fait plus d'un mois que j'attends.
    C'est assez saoulant.
    Quelqu'un a été livré ?

    Merci

    Posté il y a 8 années #
  30. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Salut,

    Ton jeu a-t-il été expédié ou non ?
    Pourrais-tu me donner le lien vers la fiche précise de l'article que tu as commandé car il y a plusieurs éditions chez Zavvi ?

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.