Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Le gros soucis sur les manettes les gars c'est que si on ne paye pas le chargeur supplémentaire c'est la galère si on à plusieurs manette.

    Par exemple moi si j'achète la Switch ca va être pour 80% du temps du jeux multi avec des potes ou ma copine, du coup forcement 2 manettes, je devrais penser à les charger en alternances sur la console, si les deux se retrouvent à cours de batterie (car comme toutes les manettes et appareil ça se decharge tout seul même si on ne s'en sers pas ...) on est comme des abrutis en pleine partie. Ne pas pouvoir les charger en USB avec le truc fournis c'est dingue ...

    D'ailleurs il est pas dis que le pack a 80€ contenant les 2 manette joy-con (droite et gauche) contient en plus le bout de plastique pour le transformer en manette ^^

    Niveau accessoire etc je trouve ca un peu reuch, en gros si tu veux jouer à deux et recharger ta manette tu dois depenser 430€ le jours de la sortie de la console, pour 299€ tu as une PS4 Slim 1To avec surement 1 ou 2 jeux vu les offres actuellement (voir même une seconde manette) et ta manette tu peux la charger en jouant avec un cable ...

    De plus on l'appelle console portable, mais pour moi 3h de jeux sur Zelda c'est pas portable mais transportable si je suis obligé d'être brancher pour jouer (car on nous dis 3h mais c'est surement pas avec le wifi activer, pas avec la luminosité à fond faut pas rêver ...).

    Et moi aussi MacClane je voudrais des vrai jeux d'actions, c'est clair que se faire une petite mission de Assassin's Creed au toilette sa serais le pied, mais comme répond Shaddei faut pas rêver les consoles "portable" ne sont pas fait pour ça, après il faut voir que la Switch est avant tout annoncé comme console de salon (ce qui est aberrant car c'est une mauvaise console de salon, une super console portable par contre).

    Bref, de toute facon vu ce que ça annonce pour le moment, vu le peu de jeux, il vaut mieux pour ceux qui veulent les collectors des jeux les prendres maintenant et attendre un peu que la console se vende pour l'avoir à moindre prix, ou un pack avec le chargeur, une manette pro, un jeu ou encore une autre paire de joy-con, voir même une V2 de la console (car d'après les retour des consoles test elles chauffent vraiment pas mal, il reste 3 semaines pour gerer ça mais je pense qu'elle sont déjà partie en construction ...).

    Posté il y a 7 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est moi où bien le forum HJ a perdu des ses participants et de sa fréquentation?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est vrai que c'est assez calme en ce moment.

    Etonnement, le site est beaucoup plus fréquenté en ce moment. Mais la majorité des visiteurs n'ont d'yeux que pour la NES mini.

    Posté il y a 7 années #
  4. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    labible » 
    C'est moi où bien le forum HJ a perdu des ses participants et de sa fréquentation?

    Je suis assez d'accord mais je pense que ça vient aussi du fait que depuis quelques temps il y a un certain changement dans le JV (en globalité)
    Je ne vais pas dire que c'était mieux avant mais il y avait plus d'esprit d'entraide, de communauté, de partage etc...
    Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on fait la course à la spéculation, à l'individualité et que les contenus vidéo-ludique ont une qualité descendante.
    Quand on voit toujours les mêmes jeux, toujours les mêmes codes, les mêmes gameplays etc... ça donne pas super envie. Après, je suis peut-être un peu plus mature donc plus sévère et j'en attend surement d'avantage. Mais dans le fond, nous sommes sur les mêmes bases, les mêmes choses. On a alors pas grand chose à dire. Il y a alors surement une corrélation entre les échanges sur le forum et le JV dans sa globalité

    Après, il y a aussi le chef qui est bien plus présent sur les réseaux sociaux, on échange alors aussi de manière différente. Regarde les membres du forum, peu sont des nouveaux. La majorité des participants sont des anciens.
    En gros, les vieux comme nous sommes dépassés.

    Posté il y a 7 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    MSTRLO » 
    Après, il y a aussi le chef qui est bien plus présent sur les réseaux sociaux, on échange alors aussi de manière différente.

    Oui, ça me permet de toucher (en tout bien tout honneur) de nouvelles personnes.
    Mais je reste présent sur le site (beaucoup) et le forum (un peu).

    Posté il y a 7 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je ne pratique pas HJ sur les réseaux, mais je pense que l'intérêt n'est pas le même en effet, car plus pour les parutions de BP,etc... que les véritables échanges d'idées, le réseau à distance, estimations,etc... qui ont plus leur place sur le fofo. Mais comme ça manque un peu de vie et de trafic, c'est sûr qu'il y a moins d'âme et d'âmes, et peut être d'ânes aussi.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  7. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    En me promenant sur le PSN depuis mon telephone, pour chercher la taille de RE7,
    je clic sur ce lien

    et on me propose de le télécharger...

    J'ai lancé le dl mais n'étant pas chez moi, je ne sais absolument pas ce que c'est ...?
    Je précise que je n'ai pas du tout préco RE7 sur le PS Store.

    Posté il y a 7 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ça sent le test/démo non?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est bizarre.
    C'est intitulé "Offre groupée".
    Et ya déjà une démo.

    Toi aussi, tu peux le dl gratuitement, Labib' ?

    Posté il y a 7 années #
  10. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Depuis le site web "Essayez la démo gratuite" donc c'est à priori une démo et il me semble qu'il y en a bien 2 pour RE7?

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    J'avais le même message que shaddei sur la version mobile.

    J'en profite pour une tite question sur tLoU remastered. Y a t il un pass en ligne pour la version ps4 comme pour la PS3?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  12. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Pour tLoU, de mémoire, je dirais non.
    Et après une ´tite recherche sur le PS Store, je dirais encore non.

    Posté il y a 7 années #
  13. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je confirme, aucun pass online pour le remastered sur Ps4.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  14. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Y'a plus du tout de pass online sur les jeux maintenant, et je suis pas sûr qu'un seul jeu ps4 en est eu un.

    Posté il y a 7 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je crois que seul AC Black Flag en avait eu un.
    Puis changement de politique, il a été annulé.
    Depuis ça n'existe plus.

    Posté il y a 7 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci les boys. Je posais la question vu qu'il y en a un sur PS3. Et tous les contenus de l'édition sont sur la galette, et rien en coupon code à l'intérieur?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  17. Cyb
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

    Pas de code ou autre, tout est sur le CD !

    Posté il y a 7 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Le season pass killzone shadow fall, il donne accès à tout le contenu additionnel ou juste une partie?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  20. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    D'après le descriptif, ya pas tout.

    Posté il y a 7 années #
  21. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    RE7 fini en 15h.
    J'ai adoré !
    Surtout la 1ere moitié du jeu, survival à souhait !
    Ensuite l'économie faite sur les munitions commencent à se sentir et on avance plus sereinement.

    Et j'ai adoré tous ses clins d'œil au 1er opus.

    Posté il y a 7 années #
  22. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    je voudrais m'acheter une wii d'occaz autour de 40€.
    Question garantie vaut-il mieux privilégier une enseigne comme Micromania (un peu plus cher) ou plutôt les magasins genre cash express ? Merci pour les réponses.

    Posté il y a 7 années #
  23. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Après ça dépend aussi des Cash.
    Yen a, c'est garantie 1 an.
    Chez Easy Cash, il me semble.
    Chez d'autres, c'est 3 mois.

    Posté il y a 7 années #
  24. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Merci. Je ne savais pas que la garantie était différente d'un Cash à un autre.

    Posté il y a 7 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ya déjà un Unboxing de la Switch ?
    Pour voir si elle a une pochette/papier bulle autour, pour que je puisse déjà un peu la transporter sans avoir à acheter une pochette à 10€.
    Et voir si ya déjà un film sur l'écran.

    Posté il y a 7 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Non, pas encore d'unboxing.

    Posté il y a 7 années #
  27. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Elle est invincible la Wii, privilégie là ou tu la trouve le moins cher, la mienne elle à tellement été transporté, tombé etc et elle fonctionne comme au premier jours XD

    Posté il y a 7 années #
  28. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Petite question, le kinect pour la xbox one à 40€ d'occasion ca vaut le coup ou alors c'est vraiment inutile comme accessoire?

    Posté il y a 7 années #
  29. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Cela dépend un peu ce que tu souhaites faire avec, mais les quelques bons jeux se comptent sur les doigts d'une main (ou quelques doigts aha) et tu risques d'en faire vite le tour ou l'utiliser que sous certaines occasions.

    Je n'ai pas passé le cap pour la Kinect One, mais hormis Dance Central (dont j'ai des bons souvenir sur Kinect 360) et Fantasia (si je ne me trompe pas?), je ne vois pas trop quoi faire avec...

    A toi de voir du coup si tu pense que sa vaut le coup et surtout, est-ce que tu vas jouer aux jeux concernés... Je ne parle pas des options gadgets (fonctions vocales en l'occurence) car pour moi, cela n'a rien d'un réel +.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  30. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Shaddei » 
    Cela dépend un peu ce que tu souhaites faire avec, mais les quelques bons jeux se comptent sur les doigts d'une main (ou quelques doigts aha) et tu risques d'en faire vite le tour ou l'utiliser que sous certaines occasions.

    C'est uniquement pour le jeu que je compte m'en servir, mais je ne sais pas trop si ça vaux le coup, ou i de super jeu exclu kinect existe (je pense surtout a des jeux inde que je ne connaîtrait pas).

    Et sous question, mais je trouve le store xbox super mal foutu pour trouver les jeux en promo, la ou sur le psn on a une section prevu pour. Si quelqu'un sait comment les trouver facilement je suis preneur, que ce soit via la console ou par le site web.

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.