Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Moi j'avoue je lui ai pas vraiment laissé sa chance à Ni-Oh. Je relancerai peut-être la démo ce week-end... Mais bon, ils ont rien fait pour le rendre "attirant" au tout début. Le coup de laisser la possibilité d'invoquer des autres joueurs pour te poutrer dès le début du jeu, c'est quand même n'importe quoi. Le type lambda voit un truc rouge brillant après 10 secondes de jeu où il peut interagir bah il clique dessus ! Et là hop ! Le poutrage gratuit ! Tu reviens, tu tombe sur une petite embuscade de 2 pnj. Tu connais AUCUN bouton d'esquive ou d'attaque et BIM de nouveau tu te fais poutrer... C'est un peu trop je trouve.
    Je veux bien que les jeux où tu n'est plus pris par la main reviennent à la mode mais il faut laisser tout de même le temps au joueur de connaître les boutons !

    Posté il y a 7 années #
  2. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Bah après, comme je dis, c'est aussi une question de tempérament et tout ça... perso, je dis pas que j 'ai pas râlé au début en disant que c'était abusé, etc etc surtout parce qu'aucune touche n'est réellement indiquée et également parce que pendant une bonne dizaine de minutes, voir plus, je me suis acharné à vouloir cogner le premier ennemi à mains nues... parce que je pensais que j'aurais une arme plus tard...

    Résultat, au bout d'un moment je me suis dis que j'allais essayé des touches pour trouver un inventaire, une fois avec une arme ça a été beaucoup mieux.

    Et sinon la démo n'est jouable que jusqu'au 5 mai, ils le disent quand tu la lances, enfin moi j'ai compris ça comme ça... pour ça que je me suis pressé à la faire !

    Elle occupe un bon bout de temps l'air de rien, puisqu'après la première mission , il y en a une deuxième pour niveau 25 et plus... et à la fin tu as un bon gros boss, une chimère à l'asiatique où il faut sans cesse être en mouvement sinon one shot !

    Posté il y a 7 années #
  3. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Ah moi je pensais qu'on pouvait dl la démo jusqu'au 5 mais qu'on pouvait toujours y jouer ensuite... Bon bah si j'ai le temps ce soir je m'y replonge.

    Après ayant fait toute la saga des Souls, j'ai lancé le jeu en pensant connaître dans ses grandes lignes la façon de jouer. Et j'ai vraiment eu cette impression d'être arrivé à un stade du jeu où tu as déjà passé quelques heures dessus et où tu es censé connaître les bases alors que non !

    Posté il y a 7 années #
  4. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Bah je peux me tromper, mais moi je l'ai compris comme ça, qu'on pouvait y jouer jusqu'au 5 mai et qu'ensuite c'était fini.

    J'y ai passé quelques heures dessus, et plus on y joue et plus on l'apprécie ce jeu je trouve, donc je pense qu'à terme quand il sortira, je le prendrais quand même !

    Posté il y a 7 années #
  5. arnold38
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour à tous j'aurais une petite question : y a t'il une différence notable entre la version Démat PS3 de Resident Evil 0 et le Resident Evil 0 en boite sur le jeu PS4 Resident Evil Collection ?
    Il y a une promo sur le Resident Evil 0 PS3 démat à environ 10 euros et il m'intéresse, mais je voulais savoir si c'était le même jeu qu'en boite sur PS4 qui m'intéresse moins car j'ai déjà refait le Resident Evil Rebirth récemment

    Posté il y a 7 années #
  6. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Alors là je peux pas trop te dire, je pense pas que ça soit notable... je pense que les deux versions de ce remaster (Resident Evil 0 ps3/ps4) sont équivalentes, la différence pour le coup c'est surtout que là pour 10€ tu as le jeu seul et dans la Resident Evil Origins Collection, tu as RE 0 HD Remaster et RE 1 HD Remaster.

    Posté il y a 7 années #
  7. arnold38
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    J'ai déjà le RE 1 HD Remaster en boite sur PS3 (import Jap) du coup sa m'embête de repayer pour ce jeu, tant pis pour le fait que ce soit du démat mais je pense que je vais choisir la solution la plus économique si les deux version sont les même, merci

    Posté il y a 7 années #
  8. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    J'en ai pas la certitude hein, mais je pense pas qu'entre une version de RE 0 HD Remaster PS3 et PS4 il y ait de grosses différences, donc si tu n'as pas de gros moyens, la solution économique paraît plus sage oui !

    Posté il y a 7 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    De mémoire la difference se fait au niveau de la fluidité (30fps vs 60fps).
    Puis sur PS4, tu peux aussi faire des captures d'écran et des vidéos.

    Après tu peux ptete revendre ta version jap un bon prix vu qu'elle est inexistante chez nous...

    Posté il y a 7 années #
  10. arnold38
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    Merci pour vos message, j'avais mis le prix à l'époque pour la version jap PS3 (40 euros en comptant les frais de port) mais je suis vraiment attaché à ce jeux donc je n'ai pas spécialement envie de le revendre de toute façon, alors que RE 0 je ne l'ai jamais fait alors sa m'embête moins de l'avoir en démat pour le coup, bon si y a vraiment une différence de fluidité j'hésite du coup, en démat sur PS4 il est également en promo mais un peu plus cher (15 euros)
    Je vais réfléchir, merci pour votre aide

    Posté il y a 7 années #
  11. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    En tout cas, la RE Origins Collection est à 30€ chez Amazon/Fnac et
    et avec l'appli Skyrock Cashback, tu peux te faire rembourser 5€ ( c'est vraiment un remboursement, pas des points à utiliser plus tard) jusqu'au 20/06.

    Posté il y a 7 années #
  12. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Pour ce genre de jeux, je suis pas convaincu que 30 ou 60 fps soit si notable que ça... après hein, ça restera plus "confortable" comme on dit mais je pense pas qu'à 30 fps ça soit injouable.

    Maintenant si tu as la ps4 et qui y'à pas tant d'écart de prix, voilà quoi, toi qui voit !

    Je pense prendre la compile sur ps4 de mon côté mais j'attends d'être convaincu à 100%, je suis pas un gros fan de RE donc...

    Posté il y a 7 années #
  13. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Test JeuxVideoMagazine Uncharted4 20/20 ,Ouch!!!!

    Posté il y a 7 années #
  14. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    j'ai acheté god of war 3 sur PS4 pensant qu'il était mieux que sur PS3 ( j'ai enfin trouvé un pad filaire mais sans vibration,dommage), il est pire !!! Un énorme cadre noir entour l'image du jeu. J'ai le w2000 de benq pour ceux qui connaise alors qu'il est plein écran sur PS3 !
    c'est pareil pour the last of us ?

    Posté il y a 7 années #
  15. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    alienfabi18 » 
    Test JeuxVideoMagazine Uncharted4 20/20 ,Ouch!!!!

    Que 02/20

    Posté il y a 7 années #
  16. ikarus
    Mini hamster
    23 messages
    Gamertag : ikus360
    Inscrit en 2014

    Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan

    Quand même dingue de devoir l'acheter en import sur xbox 360 pour l'avoir en physique (commander en UK)
    Je pensais que cela n'arrivé plus, ben non

    Posté il y a 7 années #
  17. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut à tous, j'ai une toute petite question. Sur la One, il y a le Games with Gold avec, en ce moment, DG2 et Sunset Overdrive gratuits. J'ai pu les télécharger sans encombres.
    A côté, il y a "Le gold vous en donne plus". C'est Grid 2 qui est offert, mais je ne parviens pas à le télécharger...
    Il est obligatoire d'enregistrer ses coordonnées bancaires pour en bénéficier, alors que ce n'est pas obligatoire pour le Games with Gold "classique" ?

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 7 années #
  18. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    @noclicli : Personnellement j'ai fais God of War 3 sur ps3 et ps4, et je n'ai pas eux ces fameuses bandes noires qui semblent avoir ruinées ton expérience de jeu... donc je ne saurais pas dire de quoi ça vient, et concernant TLoU Remastered, je ne l'ai pas encore fais, je ne peux donc pas comparer avec la version que j'ai fais sur ps3 et de toute manière, je n'aurais probablement pas les bandes noires non plus... donc ça vient peut-être de ton écran, aucune idée.

    @gizmo13 : J'ai pu récupérer tous les jeux du GwG sur le xbox live récemment et je n'ai pas forcément eux à entrer mes infos de paiement, après tu peux toujours entrer des infos et ça restera gratuit quand même... ça m'arrive quand je récupère les jeux 360 via le site internet, ça procède comme un achat classique avec la carte bancaire et tout, sauf qu'il est indiqué "gratuit" là où il devrait y avoir un prix.
    Après je peux comprendre que tu ne veuilles pas forcément entrer tes infos, tu peux donc éventuellement les utiliser pour récupérer le jeu et les supprimer une fois cela fait !

    Posté il y a 7 années #
  19. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

    @noclicli : pour TLOU sur ps4 j'ai juste fait les trophées multi mais pas de bandes noires à signaler. Pour God of War je ne l'ai pas fait mais je l'ai vu tourné et pareil pas de bandes noires. Comme Asran, je pense que le problème vient de ton écran.

    Posté il y a 7 années #
  20. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Ah !!! Après 6 mois d'attente, la nouvelle version de Binding Of Isaac est ENFIN dispo sur console !!!

    Par contre, pas de version PSVita quelle déception.

    Posté il y a 7 années #
  21. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Si quelqu'un a commandé la Libertalia Edition d'Uncharted 4 sur Amazon,
    vous me confirmez que le code dlc de préco reçu par mail, offre les mêmes dlc inclus dans cette édition ?
    (j'sais pas si j'suis clair, on verra bien)

    Posté il y a 7 années #
  22. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Moi j'ai pris la grosse édition avec la figurine sur Amazon. C'est de celle-là dont tu parle ?

    Posté il y a 7 années #
  23. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Tout à fait

    Posté il y a 7 années #
  24. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Alors oui c'est la même chose que les codes qu'on a eu dans le coffret. En tout cas, c'est la même description dans le détail de la collector et le mail Amazon.

    Posté il y a 7 années #
  25. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    C'est la même chose MacClane


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 7 années #
  26. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    2eme question sur le même thème :
    Le code, inclus dans le steelbook, fait bien aussi doublon avec le code dans la grosse boite (entre le steelbook et l'artbook) ?

    Posté il y a 7 années #
  27. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Un hamster a acheté DOOM ?

    Plus je regarde les vidéos et meme, plus j'ai envie de l'acheter ? Après je sens qu'il va vite décôter comme Wolfenstein, donc j'hésite un peu...

    Posté il y a 7 années #
  28. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    MSTRLO » 
    Un hamster a acheté DOOM ?

    Plus je regarde les vidéos et meme, plus j'ai envie de l'acheter ? Après je sens qu'il va vite décôter comme Wolfenstein, donc j'hésite un peu...


    Salut, il y a un neuf sous blister dans les occasions pricemister pour moins de 41 euros fpin avec le code PAYPAL4(teste a l'instant). A moins d'avoir des potes pour le multi, autant le prendre plus tard si tu veux faire le solo. Je l'ai pas pris car en voyant des gameplay twitch, les mecs attendaient les bonus d'armes sur le multi .

    Posté il y a 7 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    perso j'attendrais qu'il soit dans les 25€

    Posté il y a 7 années #
  30. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Heureux de retrouver Luke Perry(le Dylan de Beverly hills,série des années 90)mais déçu par le manque d'originalité de Naughty Dog.Regarder la comparaison ici dessin de Sam Drake
    http://image.noelshack.com/fic...
    Ici image du fameux Dylan
    http://image.noelshack.com/fic...
    Me suis aperçu également que le doubleur français ,Lionel Tua(https://fr.wikipedia.org/wiki/Lionel_Tua )était le meme pour Luke Perry et Sam Drake.Déçu,déçu,déçu,rappelez-vous également l'affaire du tableau d'Assassin's creed dans un trailer de ce dernier Uncharted

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • forum français resident evil remastered

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.