Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    merde j'oubliais que vous étiez sur console

    on a eu des souci le premier jours où ça bugué niveau connexion mais c'est maintenant en grande partie réglé. et ce n'est pas comme la première session de test d'il y a quelques mois (ou semaines je ne sais plus) où ça mettait 3 plombes à charger la map... sur pc c'est instantané. pareil pour vous?

    bon après il y a quelques bug de killcam où ça montre n'importe quoi. mais d'en l'ensemble ils ont bien corrigé le tir. même avec des ping dégueulasse on ne sent pas la latence.

    Posté il y a 8 années #
  2. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Après, pour ma part c'est sûr PC

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 8 années #
  3. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    J'ai testé sur One, je jouais seul et je n'ai pas eux de soucis à trouver de parties ni même de chargement, mais il n'empêche qu'après 3/4 parties, j'ai désinstallé, vraiment pas mon truc...

    Posté il y a 8 années #
  4. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Avec la promo de Carrefour, DmC et God of War 3 Remastered, à 20€ chaque, me démange.
    Les ayants déjà fait, je ne suis pas préssé.
    Mais pensez-vous qu'ils vont devenir rare ?
    Puis-je me permettre d'attendre encore une baisse
    ou il vaut mieux se ruer dessus ?

    Posté il y a 8 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Hmmm. Est-ce que ça existe les God of War rares? J'en ai toujours vu plein les bacs de ces trucs.

    Posté il y a 8 années #
  6. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    MacClane » 
    Avec la promo de Carrefour, DmC et God of War 3 Remastered, à 20€ chaque, me démange.
    Les ayants déjà fait, je ne suis pas préssé.
    Mais pensez-vous qu'ils vont devenir rare ?
    Puis-je me permettre d'attendre encore une baisse
    ou il vaut mieux se ruer dessus ?

    ça reste des jeux solo donc trouvable plus tard à moins cher mais en occasion... attendre une autre baisse, j'y crois pas trop, j'ai rarement vu des jeux PS4 à 20€ neuf

    Posté il y a 8 années #
  7. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    En démat tu les trouveras à un peu moins de 20€ dans quelques mois, d'occasion aussi.
    Neuf forcément il y aura un moment où les sites et mags n'en restockeront plus et donc le peu de stock ne fera plus baisser le prix. Et d'ici là je doute que tu les trouves à bien moins de 20€ neuf. Sur Amazon le jeu va tourner autour des 20€. Je suis d'accord avec MSTRLO, un jeu neuf PS4 se vend rarement à moins de 20€.

    Donc si tu veux du neuf en physique c'est peut-être une bonne occas pour toi.

    Posté il y a 8 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Merci pour vos avis.

    Posté il y a 8 années #
  9. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Je pense la même chose, 19€ pour une version boîte, si tu peux te les prendre et que tu les veux, c'est une bonne occasion à condition qu'il en reste.

    Car oui, généralement 19€ pour un jeu neuf sur ces consoles, c'est le dernier palier, sauf quelques jeux qui vont jusqu'à 14.99€ (mais ça ne dure jamais bien longtemps)

    Posté il y a 8 années #
  10. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Vous avez essayé Metal Gear Online? Quel bordel... Le jeu solo plutôt plan plan et au rythme relativement lent se transforme en un repaire de trolls qui courent partout, rythmé un peu façon multi Uncharted (beurk pour moi!).

    Je crois que je ne vais pas y faire de vieux os, et continuer mon bon vieux multi de Last Of Us.

    Posté il y a 8 années #
  11. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Y'aurait-il quelqu'un pour m'éclairer sur la diff entre Motorstorm
    Pacific Rift et 3D Rift ?
    (Motorstorm 3D Rift est en promo à 4€)

    3D Rift serait une version allégée de Pacific Rift avec 3D, mais
    est-ce que Pacific Rift bénéficie d'une MàJ vers la 3D ?
    ou
    est-ce qu'en achetant 3D Rift sur le store, Pacific bénéficie de la 3D ?
    ou
    est-ce que Pacific Rift n'a été / ne sera jamais en 3D ?

    Ah ! J'vous pose une colle, les mecs !

    Posté il y a 8 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    prends les deux XD

    Posté il y a 8 années #
  13. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @Tommy VC, j'ai pas essayé mais après avoir vu quelques vidéos de gameplay, effectivement, c'est un beau bordel car personne ne joue le jeu, fallait s'y attendre un peu :/

    @MacClane, je dois avoir la version normale, je te redis mais au vu de la jaquette, la 3D ne semble pas incluse dans la version de base. Par contre, la version 3D contient un contenu "allégé" donc à toi de voir.

    J'ai testé la Béta de Battlefront, c'est sympa 5 minutes mais je le trouve bof au niveau gameplay (c/c battlefield en un peu plus lent j'ai l'impression). Bref, pas day one pour moi Le son est par contre fantastique et l'environnement est franchement sympa.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 8 années #
  14. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Shaddei » 
    J'ai testé la Béta de Battlefront, c'est sympa 5 minutes mais je le trouve bof au niveau gameplay (c/c battlefield en un peu plus lent j'ai l'impression). Bref, pas day one pour moi Le son est par contre fantastique et l'environnement est franchement sympa.

    J'ai aussi testé mais je ne suis pas d'accord sur le fait que ce soit un copier coller de BF. Très très gros joueurs de BF, j'avoue trouver moins de sensations dans le gameplay. Mes impressions en simpliste :

    Les (+) :
    - Le son, l'ambiance, le design
    - Jouer en TPS ou FPS
    - Le split-creen en coop (a venir)
    - L'IA bien ajustée selon le niveau en "Survie"
    - Le custom des "classes"
    - Accessible à tous mais...

    Les (-) :
    - ... trop typé Arcade. On est plus sur un COD qu'un BF selon moi (partie très rapide)
    - Le mode Walker Assault qui favorise l'Empire
    - Pas de sensation de tir/recul avec les armes (laser oblige ?)
    - Pas de tactique à mettre en place. On se cherche sur les maps certaines fois... décourageant
    - Indicateur/Radar et Spawn à revoir

    Posté il y a 8 années #
  15. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Ouais il est sympa ce star wars. Pareil je ne vois pas tellement le rapprochement avec un BF, surtout en TPS !
    C'est pas le jeu révolutionnaire mais pour les fans c'est un super SW bien joli. Moi perso j'aime bien
    Et au moins le matchmaking marche parfaitement, comme quoi même en bêta ouverte c'est possible hein ubiflotte.

    Posté il y a 8 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est bien d'encenser CD Projekt, mais au bout d'un moment, fait arreter avec les patchs.
    15Go le dernier patch !?!??!

    Ils le savent que les consoles n'ont que 500Go ?

    ´tain de disque dur !
    On était bien plus tranquille avant.
    Les devs etaient OBLIGÉS d'avoir un jeu nickel.

    (c'était mon coup d'gueule du soir)

    Posté il y a 8 années #
  17. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    le pire c'est que mon frère l'a acheté sur pc mais il n'a pas internet...lol je suis obligé de lui télécharger avec mon pauvre 5 méga..^^

    Posté il y a 8 années #
  18. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    MacClane, les 15Go remplaceront pour bonne partie quelques Go du jeu déjà installés.
    Du moins pour ce qui est du patch en lui-même, parce que mon petit doigt me dit qu'à travers ce patch on télécharge aussi l'extension... Histoire que quand tu l'achètes, hop miracle juste une clé de désactivation à télécharger !

    Posté il y a 8 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je pense aussi qu'il nous font aussi dl une partie de l'extension.
    Ce qui n'est pas normal.
    J'ai pas envie de l'acheter leur dlc et j'veux garder de la place sur mon DD.
    Bientot on nous fera dl des jeux dont on ne veut pas, juste au cas où on en voudrait.

    Pour info, Witch3r fait 38,76Go avant la màj.
    Et j'suis pas près de la faire.
    de 1) j'ai plu de place
    de 2) j'ai une connexion en mousse de 2Mb
    de 3) ... j'l'ai pas core commencé ...

    Posté il y a 8 années #
  20. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Je croyais que tu t'étais pris une PS4 1 To, j'ai dû rêver ^^
    C'est vrai que pour garder un battement d'une 50-60 aine de Go, faut souvent effacer des installations. En lui-même c'est pas un blème puisque les install sont rapides mais retélécharger les patchs, ça le fait de suite moins :/

    Oui il y a des jeux qui te font télécharger les dlc sous forme de patch, c'est bien moche, après rien n'est sûr pour witcher mais 15go ça paraît trop gros...

    Posté il y a 8 années #
  21. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    MacClane » 
    C'est bien d'encenser CD Projekt, mais au bout d'un moment, fait arreter avec les patchs.
    15Go le dernier patch !?!??!

    Ils le savent que les consoles n'ont que 500Go ?

    ´tain de disque dur !
    On était bien plus tranquille avant.
    Les devs etaient OBLIGÉS d'avoir un jeu nickel.

    (c'était mon coup d'gueule du soir)

    Je peux rejoindre ton avis, cependant, il y à un hic !

    Je pense que c'est un glissement de problème, si les jeux sortaient finis comme tu dis, tu aurais quoiqu'il en soit ces 15Go supplémentaires à installés(qu'ils remplacent ou non les données de base, puisque je pense aussi que ça installe les DLC en complément et c'est surtout ça qui est dégueulasse), donc le soucis vient de la place que les consoles ont de base...

    Je ne dis pas que je ne suis pas comme toi à râler dès qu'une mise à jour trop conséquente débarque pour un de mes jeux, peu importe le support d'ailleurs...

    Et sinon pour Battlefront, je saurais pas trop dire... y'à un côté qui fait que j'aime beaucoup, et une autre partie de moi qui reste sur sa faim, un peu bizarre comme impression...

    Posté il y a 8 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    @ ROXO
    Le pire c'est que si on supprime le jeu, on supprime les màj.
    Si c'était séparé, ça serait pas gênant, surtout à la vitesse où les jeux s'installent.

    Asran » 
    Je pense que c'est un glissement de problème, si les jeux sortaient finis comme tu dis, tu aurais quoiqu'il en soit ces 15Go supplémentaires à installés, donc le soucis vient de la place que les consoles ont de base...

    Ben non, là, c'est sensé etre 15Go de Màj.
    Si le jeu est fini, pas de patch.

    Télécharger 15Go de dlc, ça ne me dérange pas, si le dlc est conséquent et que je l'ai choisi, pas qu'on me l'impose.

    Posté il y a 8 années #
  23. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    Battlefront Demo : J'ai testé sur PC, c'est quand même assez beau je trouve, je précise que j'ai pas fait de jeux recent depuis longtemps ... Mon petit coeur de gamer n'est pas plus emballé que ça, mais mon coeur de fan est comblé, c'est peut-être seulement au debut, mais merde t'es sur tatouine quoi !

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 8 années #
  24. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    MacClane » 
    @ ROXO
    Le pire c'est que si on supprime le jeu, on supprime les màj.
    Si c'était séparé, ça serait pas gênant, surtout à la vitesse où les jeux s'installent.

    Ben non, là, c'est sensé etre 15Go de Màj.
    Si le jeu est fini, pas de patch.

    Télécharger 15Go de dlc, ça ne me dérange pas, si le dlc est conséquent et que je l'ai choisi, pas qu'on me l'impose.

    Ca me dérange pas non plus du moment que je le choisi et que c'est pas forcé, par contre je suis toujours pas d'accord, 15Go de mise à jour, peu importe, si le jeu est nickel à la sortie, il aura ces "mises à jour" incluses dans son contenu de base, puisqu'il est "fini", alors oui on n'appelle plus ça des mises à jour si elles sont dans le jeu de base mais c'est l'idée quoi...

    Après oui, pour celles qui remplacent juste des données déjà installées, là oui, ça se connait pas au final donc. Bref !

    Par contre je trouve aussi que ça devrait être séparé : installation jeux d'un côté, mises à jour des jeux de l'autre, et à nous de choisir ce que l'on veut supprimer.

    Posté il y a 8 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'ai compris ce que tu voulais dire.
    Si la "màj" est incluse dans le jeu, ça ne me dérange pas.
    Ce que je souhaite en priorité, c'est d'etre le moins dépendant possible d'internet.

    Sans ces p'tains de màj, je pourrais supprimer mes jeux et même avoir un DD quasiment vide,
    et les réinstaller à la volée, c'est tellement rapide.

    Posté il y a 8 années #
  26. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Sur ce point ouais, je suis d'accord, ça serait tellement mieux de pas dépendre d'une connexion :p

    J'ai beau avoir une bonne connexion actuellement, je sais ce que c'est d'avoir une connexion moisie donc je trouve ça abusé quand y'à besoin de la connexion trop souvent et pour tout.

    Posté il y a 8 années #
  27. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Surtout que sur PS3, pour la plupart des jeux les màj étaient séparées des installations des jeux, quand il y en avait. On pouvait les garder même après une désinstallation, tout comme les dlc.
    Là ils ont unifier le tout, sans parler des sauvegardes qui pèsent plusieurs Mo... Bref 1To ça va être incontournable.

    Posté il y a 8 années #
  28. zardoz
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2015

    Kikou les amis,

    je viens de tester la beta de Star Wars Battlefront sur ps4, je suis bouchée bée, le jeu est tout simplement le plus beau que j'ai pu jouer sur console de salon. Une vraie claque graphique, les comparatif sont élogieux. Cette ps4 envoie du lourd, c'est fou !!!!

    Le gameplay est très intéressant et avec un autre joueur c'est carrément très drôle, je le préfère aux jeux comme Battlefield 3 car pour le coup celui là je le trouve vraiment pas facile.

    La musique de Starwars

    En plus il sortent La PS4 Edition Limitée Dark Vador 1T !!!! et je pense que je vais craquer. C'est vraiment génial.

    Posté il y a 8 années #
  29. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    @ ROXO
    j'ai souvent en tête, que
    si le PSN disparait, comment vais-je faire tourner mes jeux ?
    (je réfléchis déjà au futur rétro gaming)

    Sur PS3, je peux stocker tous les patchs mais supprimer les jeux, donc pas de problèmes.
    Mais sur PS4, ce serait bien la merde ...

    Posté il y a 8 années #
  30. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Arf le PSN n'est pas prêt de disparaître et puis tous ces patchs sont sur d'autres serveurs qui ne sont pas en lien direct avec le PSN. Par ex quand le PSN est en rade tu peux toujours télécharger des patchs.

    Bon après si Sony coule et ferme tout, forcément le rétrogaming...

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.