Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un bordel comme ça.
    BOSS, je peux venir prendre du breizh cola avec toi? Yen a pas dans le nord !

    Bon sinon, si tout le monde mettait de l'eau dans son vin ce sera serait bien non?

    Les consoleux verraient enfin que sony et Microsoft ne font pas grand chose,
    Les peceistes verraient que claquer 1500 boules, même si c'est rentable ça peut faire chier,
    Et tout le monde comprendrait enfin que Nintendo est le meilleur endroit pour jouer
    D'ailleurs je vous propose de vous mettre vos races sur splatoon!

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 8 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Tiens c'est une bonne idée ça, je pourrais peut-être échanger la PS4 contre une Wii U...

    Posté il y a 8 années #
  3. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Old_zangetsu » 
    Les consoleux verraient enfin que sony et Microsoft ne font pas grand chose,
    Les peceistes verraient que claquer 1500 boules, même si c'est rentable ça peut faire chier,
    Et tout le monde comprendrait enfin que Nintendo est le meilleur endroit pour jouer
    D'ailleurs je vous propose de vous mettre vos races sur splatoon!

    J'ai plus une thunes, sinon je l'aurais pris Splatoon, la démo m'avait bien convaincu, et pour 35€ ça me semble honnête.

    Sinon, plus sérieusement. Effectivement Sony et m$ ne font rien, cependant, on a vu c'que ça a donné quand MS a tenté de changer la vision du jeu sur console. Certes leur projet puait du cul dans l'idée de vouloir imposer un modèle full démat', cependant, forcé de constater que sur pc, Valve a réussi à imposer son modèle alors qu'au début tout le monde gueulait. Alors oui, rien ne change sur console, cependant, quand on essaie de changer les choses, ça gueule tellement que même les plus gros font marche arrière.


    Posté il y a 8 années #
  4. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Faites revenir bloo il est fâché.

    Allez reviens.
    Sinon j'achete une ps vita.

    Posté il y a 8 années #
  5. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Et tu aurais raison, c'est une très bonne console

    Sinon y'en a qui ont tester splatoon alors? Il me tente bien mais j'aimerai savoir si le solo est sympa.

    Posté il y a 8 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    pasphoto » 
    Faites revenir bloo il est fâché.

    Non non je suis pas fâché. Mais je sais aussi que le 'problème' ressurgira sous une forme ou une autre. La seule façon de ne pas en être tenu pour responsable étant de ne plus intervenir, c'est ce que je vais faire.

    Posté il y a 8 années #
  7. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    clad0702 » 
    Sinon y'en a qui ont tester splatoon alors? Il me tente bien mais j'aimerai savoir si le solo est sympa.

    Pas pu tester personnellement, mais les retours sont plutôt positif, cependant c'est assez court apparemment.


    Posté il y a 8 années #
  8. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    On devrait se concentrer sur les jeux, non pas que parler de plateformes n'est pas intéressant mais les débats sur qui est le plus beau le plus fluide ça mène nulle part.
    A la base ma remarque qui a plus ou moins lancé le débat visait l'abondance d'images troll et non le débat plateforme en lui-même.
    Donc je vous propose qu'on trouve un terrain d'entente : attaquons nous à la Vsmile !

    http://www.google.fr/url?sourc...

    Posté il y a 8 années #
  9. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Dudu » 
    Pas pu tester personnellement, mais les retours sont plutôt positif, cependant c'est assez court apparemment.

    J'ai pas de Wii U mais il me tente bien Splatoon, pas pour son solo en revanche, mais j'ai observer une ou deux parties via Twitch et la musique du trailer à l'air d'être en boucle pendant les parties, autant dans le trailer j'aimais bien mais à la longue, dans toutes les parties, avoir cette musique ça doit être un poil lourd...

    Posté il y a 8 années #
  10. Sharkhayn
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2015

    C'est pas la même musique sur chaque stage.

    Mais sinon le solo est finalement très sympa.

    Splatoon c'est du bon

    Posté il y a 8 années #
  11. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    A fond dessus pour le moment, la déception reste la bo car même si sa colle à l'esprit splatoon, elle casse pas trois pattes à un canard.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 8 années #
  12. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    Moi ce qui me fait peur avec Splatoon, c'est le contenu. J'ai l'impression qu'on va être très vite lassé donc du coup je l'ai pas pris... mais j'hésite encore.

    Sinon, après 34h de plaisir et 4h de "rage", je viens de finir The Witcher premier du nom. J'avais l'impression d'avoir un point & clic comme jeu et pas un action/rpg. Si on fait abstraction du gameplay qui est vraiment lourd, c'est vraiment un bon jeu. L'histoire (sauf le chapitre 2) et le background sont vraiment sympa. Je suis content d'y être arrivé au bout car à plusieurs reprises j'ai failli laché le jeu. Dire que je l'ai fait pour pouvoir importer ma save dans le deux...

    J'ai hâte de passé au suivant, mais je vais quand même faire une pause entre. Le gameplay du deux à l'air "mieux" que le un, j'espère que ça ne va pas être aussi un truc ignoble. Après ça, le 3. D'ici la, les plus gros bugs du 3 seront sans doute de l'histoire ancienne.

    Posté il y a 8 années #
  13. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    Ce message est une erreur... sinon vous êtes sur quoi en ce moment ?

    Posté il y a 8 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Toujours sur The Witcher 2...
    Moi qui croyais le bourriner, j'arrive seulement à Vergen.
    Et comme tout le monde, je peste contre ce système de poids !
    C'est vraiment la fausse bonne idée...
    surtout quand on a pas de coffre, dans le coin.

    Sinon, je trouve que ya vraiment trop de noms dans le jeu!
    Tel perso appartient a tel camp, mais il faisait parti de tel village avant, du coup, il fait parti de l'autre camp...
    Et parfois, ils ont même un pseudo !
    Ça aurait pu gagner en compréhension.

    Posté il y a 8 années #
  15. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    MacClane » 
    Et comme tout le monde, je peste contre ce système de poids !
    C'est vraiment la fausse bonne idée...
    surtout quand on a pas de coffre, dans le coin.

    Ça a été allégé dans le 3 si ça peut te rassurer, en plus de 10h de jeu, je n'ai été surchargé qu'une fois.

    Posté il y a 8 années #
  16. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    Petite question bête, mais admettons je mod TW 2, cela risque t'il de m'empêcher l'importation dans le 3 ? Je ne pense pas mais j'ai tout de même un doute.

    Posté il y a 8 années #
  17. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Mtyx » 
    Petite question bête, mais admettons je mod TW 2, cela risque t'il de m'empêcher l'importation dans le 3 ? Je ne pense pas mais j'ai tout de même un doute.

    Je ne pense pas, car vu le nombre de personnes qui mod leur jeu...

    Posté il y a 8 années #
  18. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Comparaison de GPU tournant sous the Witcher 3 (Titan X dépassée ^^)

    Posté il y a 8 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Eh ben, la 4K c'est pas pour demain...

    Enfin, faut du lourd pour arriver à en sortir, le temps que le parc se mette à jour...

    Posté il y a 8 années #
  20. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Juste par curiosité, quelqu'un va acheter le Season Pass de Batman ?
    Perso je pense que je vendrai le jeu dès l'annonce du GOTY pour acheter ce dernier à sa sortie...

    Posté il y a 8 années #
  21. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Il me semble qu'il est compris dans les éditions collector, si c'est le cas je l'aurais, sinon je le prendrais lors d'une grosse remise.

    Posté il y a 8 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je ne pense pas qu'il soit inclus dans les collectors.

    Moi, mon frère achète la PS4 Batman, donc il me passera le jeu,
    et j'achèterai la GOTY avec tous les dlc l'année prochaine.

    Posté il y a 8 années #
  23. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

    clad0702 » 
    Il me semble qu'il est compris dans les éditions collector, si c'est le cas je l'aurais, sinon je le prendrais lors d'une grosse remise.

    Non ! Aucun Season Pass n'est inclus dans l'une des éditions collector. Pour rappel, l'édition GOTY de Batman Arkham City est sortie environ 6 à 7 mois après la sortie du jeu. Il suffit d'être patient ...

    Pour ma part, ce sont les tests que je vais épingler. J'ai peur que le jeu ne soit pas si bon que cela.

    Posté il y a 8 années #
  24. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Dans cette news de jvc, ils parlent du pass inclus dans la version premium à 109€,soit le prix de la collectif avec la statuette.

    Posté il y a 8 années #
  25. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Rien que pour ça je suis content d'avoir l'embarras du choix niveau support de jeu, car ce Batman est un exemple au niveau du season pass trop cher... (39€)

    Si je dois le prendre avec season pass, ce sera sur PC... car oui, au prix du collector y'à même pas le season pass inclus... lol

    Posté il y a 8 années #
  26. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Ça me manque l'époque où on debloquait des niveaux/persos en finissant le jeux ou en réalisant des défis

    Posté il y a 8 années #
  27. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Ouais mais à l'époque, les gens qui jouaient aux jeux vidéo, ils savaient jouer, les jeunes aujourd'hui, c'est des gros casu' qui préfèrent payer vu qu'ils ont pas de skill !
    ....
    ....
    ....
    ....
    ....
    ceci était un gros troll qui tâche (je précise au cas où)


    Posté il y a 8 années #
  28. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

    clad0702 » 
    Dans cette news de jvc, ils parlent du pass inclus dans la version premium à 109€,soit le prix de la collectif avec la statuette.

    Je te crois sur parole. Mais si je regarde les revendeurs, l'artwork qui sert de publicité ne le précise pas.

    Cf. l'édition Xbox One de Batman : Arkham Knight : http://www.amazon.fr/Batman-Ar...

    Posté il y a 8 années #
  29. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Bon bah c'est MacClane qui va être content :
    http://www.gameblog.fr/news/51...

    Après Fallout 4, c'est à se demander l'utilité de l'E3, si c'est pour annoncer tous les jeux deux semaines avant...

    Posté il y a 8 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3


    Juste merci

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.