Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    bloo » 
    Ce bolos.

    Ce mot n'a pas été banni du langage civilisé ?


    Posté il y a 9 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pas encore, j'en profite.

    Posté il y a 9 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Dudu » 
    Ce mot n'a pas été banni du langage civilisé ?

    Le babache ?

    Posté il y a 9 années #
  4. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Se faire voler sa clé en faisant une vidéo

    Posté il y a 9 années #
  5. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Posté il y a 9 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @tous : ce mot n'est plus connu des collégiens, merci de vous tenir au courant un minimum

    Posté il y a 9 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est ce qu'on va voir.

    Posté il y a 9 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Mdr. cette vidéo.

    Mr boss avec sa belle casquette et son siège auto.

    Il met 30 mins pour config des micros... il laisse sa clé apparaître et hop magique.

    Le roi des bolos "someone steal my key!!!

    Posté il y a 9 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    crabos » 
    @tous : ce mot n'est plus connu des collégiens, merci de vous tenir au courant un minimum

    BallZ

    Posté il y a 9 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Yolo. Swag.

    Posté il y a 9 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Posté il y a 9 années #
  12. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Crabos, je pense a toi en ce moment!
    Plus que deux coupes platines et les 1000g sur rayman legends c'est dans la poche! Mais bordel c'est sur la longueur ce jeu. Tu as eu du courage pour te le faire parce qu'il y a des fois où je me suis dit que finalement c'était une idée a la con les 1000g.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    surtout que je l'ai fait sur 3 machines

    Posté il y a 9 années #
  14. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Salut les gens,

    Petite (grosse) question svp pour éclairer ma lanterne: The Witcher 3, en gros, tu feras quoi dedans? C'est quoi la mécanique/logique du jeu (de ce type de jeu)?

    Plus joué à aucun "RPG" depuis des lustres avec manettes à deux boutons (et encore, des lustres tellement poussiéreux que tu vois même plus l'ampoule briller dedans). Et parce que devant le désert niveau jeux intéressants (PS4), why not?

    Elle est bien ma question hein? Merci d'avance pour vos développements.

    Posté il y a 9 années #
  15. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Plus ou moins ce que tu fais de classique dans un RPG-Occidental. Exploration, combats, drop, etc... Après, comme tu as pu le voir c'est à la 3ème personne, l'immersion n'est pas la même que dans Skyrim à titre d'exemple. Donc sa dépend vraiment ce que tu recherche. Faut savoir aussi qu'hormis son gameplay classique et des graphismes de la mort qui tue, il y a un scénario extrêmement travaillé donc passer à côté des deux premiers seraient dommage même si cela n'empêchera pas toute la compréhension de la trame du 3 ( du moins j'imagine).

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Pour moi, c'est du Zelda, Fable.
    Il me semble que les romans résument le 1 et 2.

    Posté il y a 9 années #
  17. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Sa config doit bien dépoter! J'ai hésité à mettre cela dans les perles du net mais ce n'est pas forcément un mauvais plan en soit.
    Par contre, j'ai un doute sur le fait qu'une personne soit prête à acheter le lot entier...

    Posté il y a 9 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est le prix d'une config premier prix qui fait tourner quelques jeux indé et Doom 1 mais guère plus.

    Posté il y a 9 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Vu la config il doit payer son divorce ou la perte de son boulot.

    5000 euros c cher. Faut voir le prix des écrans. 6500e de valeur... hum.

    Posté il y a 9 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je pense pas. Trois Rog Swift t'en as déjà pour 2000 balles.
    Tu rajoutes le reste de la config avec un SLI de 980, ça doit bien être dans les 2500-3000 aussi (le SLI de 980 vaut 1300 à lui seul). Je trouve pas ça excessivement cher pour ce qui est vendu.
    Après oui faut pouvoir se le payer et c'est complètement overkill.

    Posté il y a 9 années #
  21. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Je suis tombé sur cette annonce par curiosité parce que je souhaitais me prendre un Rog Swift (j'ai vendu mon crossfire de 7970) et je voulais connaître sa valeur en occaz. Finalement, j'ai craqué sur LDLC avec un -10% et j'ai hâte de goûter au G-Sync!

    Sinon jouer sur PC à ses jeux Android apparemment c'est possible avec l'appli ARC Welder de Google. J'ai pas testé, la procédure ici: https://developer.chrome.com/a...

    Posté il y a 9 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Nice. Tu as pris un 27 pouces aussi ?

    Posté il y a 9 années #
  23. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Oui ça va me changer de mon Syncmaster 244T de 60 Hz ^^.

    Posté il y a 9 années #
  24. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Tommy VC » 
    Salut les gens,

    Petite (grosse) question svp pour éclairer ma lanterne: The Witcher 3, en gros, tu feras quoi dedans? C'est quoi la mécanique/logique du jeu (de ce type de jeu)?

    Plus joué à aucun "RPG" depuis des lustres avec manettes à deux boutons (et encore, des lustres tellement poussiéreux que tu vois même plus l'ampoule briller dedans). Et parce que devant le désert niveau jeux intéressants (PS4), why not?

    Elle est bien ma question hein? Merci d'avance pour vos développements.

    Si tu as un PC pas trop vieux, les deux premiers sont très souvent en promo sur Steam/GOG à un prix dérisoire. (Je vante le PC, vous m'avez corrompu ça y est! )

    Sinon, est-ce que quelqu'un a remplacé ses sticks PS4 par des sticks One ? Parce qu'après les avoir testé à la Fnac tout à l'heure, ils sont 100000% mieux que ceux de la DS4...

    Posté il y a 9 années #
  25. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    MacClane » 
    Pour moi, c'est du Zelda, Fable.
    Il me semble que les romans résument le 1 et 2.

    Pas vraiment, là on se rapproche plus du Skyrim à la troisième personne. Du vrai jeu de rôle avec arbre de compétences, avec un monde totalement ouvert (c'était pas le cas des deux premiers). C'est de la dark fantasy, donc c'est assez spécial et sans concessions. Ca se rapproche un peu de Game of Thrones, avec beaucoup moins de politique.

    Et non, les romans se passent avant Witcher 1.

    Je pense que chaque Witcher peut se jouer séparément, même si les histoires sont plus ou moins liées, elles se passent toutes dans des régions différentes et sur des éléments scénaristiques uniques.
    Donc en gros, oui, Witcher 3 va tabasser. Oui on peut y jouer sans connaître l'univers. Mais c'est dommage (d'autant que le 3 va verser à fond dans le fan service et mettre en avant des personnages tout juste évoqués dans les jeux précédents, mais au centre des bouquins, qui sont au passage hautement recommandables Si y en a parmi vous qui veulent essayer, il me semble que la Fnac offre le premier tome quand on préco Witcher 3)

    Par contre pour faire les jeux précédents avant, pourquoi pas, mais le premier doit avoir salement vieilli et ne plus être très agréable à jouer. Le 2 doit toujours être aussi excellent et actuel (en espérant que les patches aient corrigé les réglages de difficulté...)

    Posté il y a 9 années #
  26. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    C'est ce que je dis depuis des mois. Le jeu va tabasser. Le nouveau système de combat avec caméra dynamique.

    Sur pc surtout. Les polonais de CD project sont des pros sur pc.

    Je me refais le 2. il est excellent.
    Les romans sont très bon. Assez cru et très bien écrits.

    Bref. Le 3 sera un skyrim rpg. ce que skyrim n'est pas.

    Posté il y a 9 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Renae » 
    Si tu as un PC pas trop vieux, les deux premiers sont très souvent en promo sur Steam/GOG à un prix dérisoire. (Je vante le PC, vous m'avez corrompu ça y est! )

    Le PC \o/

    Posté il y a 9 années #
  28. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Donc, OK, quelle est la différence entre un skyrim et ce witcher?

    Sachant que je ne connais ni l'un ni l'autre, ni d'ailleurs ce qui a été appelé rpg "occidental" ou pas...

    (En gros, si vous deviez présenter ce jeu à un teubé, ses particularités, etc... Vendez moi du rêve, bordel.)

    Posté il y a 9 années #
  29. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    L'immersion je dirai et le scénario.

    Skyrim est à la première personne et en gros, même s'il y a un scénario, on te lâche dans la nature avec une liberté infinie ( ou presque). C'est un peu comme d'écrire sa propre histoire ou tu es libre de tes actions.

    The Witcher ta quand même une trame et un scénario bien que cela n'empêche pas d'explorer. La caméra est à la 3ème personne ( je me répète). Pour moi, et sa a été dis au-dessus, c'est un peu le game of throne du jeu vidéo. A savoir aussi que tout le monde (ou presque) l'annonce comme le RPG de l'année. Dans tous les cas, il te sera difficile de ne pas l'aimer hormis si tu déteste les RPG. L'ost a l'air d'être génial, le scénario aussi, quelques soit ta plateforme, tu prendras ta petite claque graphique et pour le gameplay, il restera dans du classique que tout le monde apprécie ( arbre de compétences,etc...).

    Juste deux conseils parmis ceux déjà énoncé, va voir quand même un de ses trailer et une vidéo de son gameplay pour te faire une idée.

    Sinon occidental (Skyrim / The Witcher / Dark Souls par exemple), c'est un terme utilisé pour différencier des RPG-Jap ( Anciens Final Fantasy / série des Tales Of / etc...).

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  30. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    La différence c'est qu'ici tu incarnes Geralt de Riv, un gars qui a 7 bouquins et 2 jeux derrière lui. Tu as donc un personnage avec une vraie personnalité, un vrai background.
    Dans Skyrim et autres Bethesderies (attention, j'aime aussi ces jeux !), tu crées ton personnage, qui est lisse et creux, tu t'inventes ton background.

    Pour le système de jeu, bah... imagines un monde ouvert. Un GTA avec des épées et des sorts, avec arbre de compétences, combats en temps réel super dynamiques que tu pourras gagner en étant bon, même si ton personnage est à faible niveau (enfin tu en chieras sûrement des ronds de serviette), dans un univers crade, cru, immoral, fait uniquement de nuances de gris et où tout le monde (y compris Geralt) est un grand salopard.

    Pour te donner une idée du "cru", au début de Witcher 2, en te promenant dans les geôles, tu as un prisonnier qui menaces un maton en lui disant littéralement qu'il va "lui arracher la bite et lui fouetter la gueule avec" (ou un truc du cru).
    Tu as aussi des scènes de sexe assez crues, sans être voyeuristes, et bien intégrées dans l'intrigue. Et c'est presque jamais gratuit (bon dans Witcher 1 t'avais des cartes à collectionner, mais ça a été abandonné par la suite).

    En gros, ce sera mon jeu de l'amour de cette année et de celles à venir.

    Je te recommande cette excellente vidéo qui te donnera un aperçu de ce que propose le jeu, et si ça te chauffe, enchaînes sur ces 35 minutes de gameplay.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.