Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Si tu trouves ta route, tu devrais arriver à une seconde lanterne où c'est déjà plus legit pour faire face au mob. Mais par contre, y'a dans moments bien costaud.
    De toute façon, je trouve que cette zone annonce un bon gros cap de difficulté, je l'ai senti dès que j'ai descendu les escalier et j'ai beau avoir franchi 3 zones depuis, je suis toujours pas du tout à l'aise


    Posté il y a 9 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

  3. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    I'm BACK ! Ca fait longtemps que je suis pas venu ici..

    Vous aussi le PSN est en rade ?


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 9 années #
  4. LETOTOF
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : LETOTOF
    Localisation : 59
    Inscrit en 2012

    Ouf je pensais que c'était encore qui avaot un problème, mais non.
    Oui moi aussi le psn merde chez moi

    Posté il y a 9 années #
  5. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Vous faites encore attention quand le psn plante vous?

    Posté il y a 9 années #
  6. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    bloo » 
    Sinon, ça va vous épater, mais Quantum Break est repoussé à 2016.

    Si l'E3 2015 ne change rien, on va se retrouver avec une fin d'année pauvre en exclu (quoi que côté xbox ça va encore, même si je sens que TR va être repoussé aussi).

    Posté il y a 9 années #
  7. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Et Halo5 prévu pour octobre, alors qu'on a vu zero gameplay ...

    Posté il y a 9 années #
  8. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    bah c'est Halo ^^


    Posté il y a 9 années #
  9. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Heureusement qu'il y a Batman et MGS même si j'espère quelques surprises à l'E3...

    Posté il y a 9 années #
  10. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    MacClane » 
    Et Halo5 prévu pour octobre, alors qu'on a vu zero gameplay ...

    On avait accès à la alpha/béta quand même, et faut avouer qu'à première vue, ils se foulent pas trop. On dirait même plus trop Halo mais un mélange de Call Of:AW/Destiny. Bon sa m'empêchera pas de le prendre mais n'empêche que sa n'est plus ce que c'était...

    Finalement, c'est un peu Nintendo qui prend un peu la barre avec des news à tout va en ce moment : MAJ gratuite de MK, jeux japs prévu en occident dont le retour de "très" bonnes licences ( Project Zero / Fire Emblem entre autres) et des exclus plus ou moins bonnes qui n'en finissent pas (Mario / Yoshi / Kirby par exemple). M'enfin, espérons de bonnes surprises !

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  11. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Bah là perso, j'espère finir Bloodborne la semaine prochaine. Après y'a Titan Souls qui va arriver. S'il est bon, je pense que je vais bloquer dessus une petite semaine aussi. Et après, bah j'attendrais gentimment The Witcher 3. Par contre Batman, je m'en tamponne, j'arrive pas à adhérer aux super héros en général, peu importe que le gameplay soit bon. Et MGS V, je suis moyennement impatient, disons que si j'ai rien à faire à ce moment là, je le prendrais peut-être. Par contre, j'me dis qu'il faudrait peut-être que je me trouve Far Cry 4 dans un bac "tout à 10 balles". C'est encore un peu tôt, mais je pense qu'il me fera gentimment passer le temps pendant une période de creux.
    Sinon, va y avoir Xenoblade qui devrait trouver une date (je sais pas s'il en a déjà une ou pas), une bonne raison pour ressortir sa wii u ça :p


    Posté il y a 9 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai déjà pas le temps de jouer à tous les jeux PC que j'ai, et que j'ai du mettre en standby pour faire bloodborne, alors perso je ne vois absolument pas ou se trouve cette soi-disant disette (à moins que ce ne soit localisé consoles).
    Ceci étant, il n'y a pas que les exclus dans la vie, le principal c'est de jouer.
    Surtout vu la gueule des exclus (hors nintendo) sorties jusque là sur consoles, à part bloodborne, y a franchement pas grand chose de valable.

    Posté il y a 9 années #
  13. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    J'ai trop de jeux. Je me refais witcher 2.

    Je termine dying light

    J'ai ori en cours

    Alien isolation et wolfenstein

    Commencé Pillar of eternity... Sans parler de nos matchs Titanfall (evolve étant de côté).

    La folie dans les studios.

    Posté il y a 9 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Shaddei » 
    On avait accès à la alpha/béta quand même, et faut avouer qu'à première vue, ils se foulent pas trop.

    Oups, des fois, je dis des bêtises aussi.
    Mais toujours pas de gameplay du solo.

    Côté Nintendo, c'est pas la fête non plus.
    Les prochains jeux qui sortent ne sont pas des blockbusters a millions.
    Mario Kart est sorti et Zelda repoussé.
    En dehors de ça, c'est pas bisance.

    Et je ne pense pas que Splatoon se vendra énormement.
    Ils auraient mieux fait de l'appeler "Mario Paintball" et là, c'était carton plein.

    Posté il y a 9 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je parlais des exclus déjà sorties.
    Bayonetta 2, Wonderful 101, le reste des licences Nintendo. Splatoon arrive, Zelda plus tard, Xenoblade...
    On aime ou on aime pas, mais ça reste du solide. Côté Sony et Microsoft, honnêtement pour le moment, à part Bloodborne qui tire vraiment son épingle du jeu, il n'y a rien eu de vraiment transcendant, au mieux des jeux moyens vite faits et vite oubliés.

    Posté il y a 9 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Sur X1, on peut attendre Halo5, Forza6, TR (j'y crois peu à TR cette année).
    Chez Sony, il me semble qu'on attend plus rien en exclu cette année.
    J'espere des annonces à l'E3 et des sorties rapides.
    Mais comme tout le monde, j'ai de la marge avant d'etre à court.
    Et avec Witch3r, Batou et Fulton Snake, on aura de quoi faire.

    Posté il y a 9 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    bloo » 
    Je parlais des exclus déjà sorties.
    Bayonetta 2, Wonderful 101, le reste des licences Nintendo. Splatoon arrive, Zelda plus tard, Xenoblade...
    On aime ou on aime pas, mais ça reste du solide. Côté Sony et Microsoft, honnêtement pour le moment, à part Bloodborne qui tire vraiment son épingle du jeu, il n'y a rien eu de vraiment transcendant, au mieux des jeux moyens vite faits et vite oubliés.

    Au niveau des exclus Xbox One, on peut citer Forza qui est devenu LA référence en terme de course. Il n'y a pas de Gran Turismo sur PS4 et Driveclub n'a pas encore le niveau.

    Mais il est clair que les exclus Nintendo tiennent la route même si certaines semblent un peu faciles.

    Posté il y a 9 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Oui c'est ce que je disais au-dessus. Il ne faut pas juger uniquement sur les exclus. Un jeu est un jeu, ce qu'on veut c'est jouer, pas jouer à des exclus uniquement.
    Sur PC on a la chance d'avoir les tiers, les exclus PC, et les exclus One. On ratisse large.
    Sic. Si seulement on avait pu avoir Bloodborne Voulez pas nous filer Bloodborne ? Allez quoi

    Chuck Normster » 
    Mais il est clair que les exclus Nintendo tiennent la route même si certaines semblent un peu faciles.

    Oui, je ne prenais pas vraiment en compte la difficulté, mais plutôt le gameplay/plaisir de jeu dans sa globalité. Après c'est vrai que tout dépend des goûts.
    Et pour Forza, je suis d'accord, je l'avais oublié car je suis une quiche en jeu de caisse .

    Posté il y a 9 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    On a dark souls 2 goty. direct X11 pour compenser.

    Posté il y a 9 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    bloo » 
    Oui, je ne prenais pas vraiment en compte la difficulté, mais plutôt le gameplay/plaisir de jeu dans sa globalité. Après c'est vrai que tout dépend des goûts.

    Par facile, je voulais dire qu'ils ne se sont pas trop foulés pour certains jeux. New Super Mario Bros. U est l'exemple de ce que je veux dire : une suite pas très imaginative. C'est efficace mais sympa, sans plus.
    Heureusement, tous leurs jeux ne sont pas comme ça.

    Posté il y a 9 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Côté innovation, on peut pas dire qu'ils cassent toujours des briques c'est certain.
    Même Super Mario U n'était pas exactement une révolution. Captain Toad est tout simplement opportuniste.
    Après tu as quand même Bayo, Pikmin, Wonderful, et plein d'autres.
    Il y a surtout quand même toujours un gameplay solide, et une finition quand même exemplaire (c'est plus facile de trouver des bugs dans un jeu Ubi que dans un jeu Nintendo).
    Nintendo c'est un peu le Apple du jeu vidéo. Des petites nouveautés au compte goutte d'une itération à l'autre, mais un produit de qualité dans sa globalité.
    Je ne suis pas pro-nintendo plus qu'autre chose (j'ai acheté la wii U après la 360, PS3, PS4), je constate juste que du coté des deux mastodontes Sony et Microsoft, la new gen peine à se lancer entre les exclus douteuses et les remasters par pelletées. Heureusement finalement qu'il y a les tiers...

    Le gros souci de nintendo c'est le hard qui est à la bourre par rapport aux deux autres (déjà que pour lesdits deux autres c'est pas la joie).
    Et ça d'un point d'un vue communication c'est pas terrible (malheureusement).

    Posté il y a 9 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'ai reçu ma New 3DS XL Zelda.
    C'est cool le jeu est pré-installé, je m'attendais a un code de telechargement.
    Sur le coup, la pauvre résolution n'est pas choquante, mais quand je repasse sur mon iPhone pour envoyer un SMS, ouch !
    Big N a de la marge pour rendre sa prochaine portable "extraordinaire".
    ´suis content, j'ai réussi a installer les protege-ecrans sans faire de bulles
    Pour info, la New 3DS XL a exactement la même taille d'ecran que la 3DS XL.
    Et la New rentre dans une pochette pour 3DS XL.

    Par contre, bien vu d'avoir donner accés rapidement a la carte SD ... en dévissant 2 vis et en retirant la coque arrière

    Posté il y a 9 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Nintendo si la fusion possède un bon hard au minimum 3g ou 4 vram avec une cg au dessus des currents gen va emporter le marché des portables et des consoles de salon du même coup.

    Le concept console tv et portable à tout moment avec synchronisation des jeux est un grand pas vers l'innovation.

    Metroid en full hd. Xenoblade. Bravely. Mario/Zelda... Fire emblem... ça commence à faire des émules.

    Finalement la Wii u était en quelque sorte un coup d'essai.

    Posté il y a 9 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Et un CPU pas trop bas de plancher comme celui des consoles new gen aussi.
    Mais je pense qu'il faut pas trop rêver. Nintendo est aussi le Apple des JV au niveau hard (donc constamment à la bourre).
    Par contre pour le moment on ne sait rien de la NX. Le concept présenté par MacClane il y a quelques jours est en revanche fort appétissant.

    Posté il y a 9 années #
  25. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Yep mais je pense que par la même occasion, que Nintendo ferait du ménage au niveau des équipes de dev' puisqu'il n'y aura plus qu'à développer sur une seule console au lieu de deux, ce qui serait transparent pour nous et rentable pour eux ( c'est juste une supposition).

    Je regrette quand même «l'échec» de la Ps Vita chez nous car c'est vrai que niveau hard, la new 3DS nous en met pas vraiment plein la vue...

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Oui c'est vrai. Mais la vita a été balancée un peu à l'arrache et finalement assez peu de soutien passé les deux ou trois exclus du début.
    Le problème aussi c'est qu'elle est arrivée trop tard, le parc de DS/3DS était déjà bien trop important.
    Dommage parce que niveau hard effectivement ça tenait la route, contrairement à la 3ds qui est assez scandaleuse à ce niveau, pas de HD en 2015, je sais que Nintendo ne considère pas les graphismes comme une priorité, mais come on.

    Posté il y a 9 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ça leurs laisse une porte ouverte pour tout ressortir en HD !

    Posté il y a 9 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    MacClane » 
    Ça leurs laisse une porte ouverte pour tout ressortir en HD !

    Au prix fort comme sur one / ps4 non merci.

    Posté il y a 9 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est vrai que ces portages... sic.
    Quand tu vois que c'est des portages de jeux old gen remastered machin truc, qui sont toujours pas au niveau de la version PC sortie des années avant.
    Remasters consoles new gen : 45-50 balles;
    La version PC qui fait mieux : 5 à 10 balles maxi.
    Ils ont quand même aucune pitié avec leur prix de ces portages.

    Un exemple simple, et un des moins chers.

    DMC PS4 : 40 balles.

    DMC PC : 7,5 balles.

    Alors ok, y a sûrement quelques DLC sur la 'definitive edition', mais faut qu'ils redeviennent sérieux sur les prix, c'est des jeux old gen.
    Tu me diras, tant que les gens achètent pourquoi se priver.

    Posté il y a 9 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Shaddei » 
    Yep mais je pense que par la même occasion, que Nintendo ferait du ménage au niveau des équipes de dev' puisqu'il n'y aura plus qu'à développer sur une seule console au lieu de deux, ce qui serait transparent pour nous et rentable pour eux ( c'est juste une supposition).

    Je regrette quand même «l'échec» de la Ps Vita chez nous car c'est vrai que niveau hard, la new 3DS nous en met pas vraiment plein la vue...


    La ps vita est une upgrade de la psp.

    L'échec est liée exclusivement à Sony qui ne supporte pas ou peu ses consoles.

    Une fois la Vita sortie tu avais dessus de faibles exclus ou des ip inconnues (Uncharted qui ne parle qu'au possesseurs de ps3)

    1 seul uncharted... 1 god of war. Quand j'ai vu ça j'ai compris que la vita sera une psp Bis.

    Même avec la sortie de la ps4 et le crossplay finalement Sony s'en fout royal.

    Après le hard c'est bien mais sans killer app... c'est inutile.
    Et le pire c'est le placement des sticks. Une plaie comme sur la psp.

    Echec logique. Manque de soutien, copie des ip nintendo plus que moyennes, les tiers qui ne la trouvent pas rentable. Sony qui abandonne.

    C'est aussi pour ça que j'ai finalement acheté une 3ds pour les ip.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.