Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    La forêt j'ai détesté justement, mais plus à cause des mob que de la zone en elle même qu'est très cool. Mais un peu trop de bruit chelou à mon goûts


    Posté il y a 9 années #
  2. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

    Dudu » 
    La forêt j'ai détesté justement, mais plus à cause des mob que de la zone en elle même qu'est très cool. Mais un peu trop de bruit chelou à mon goûts

    Une grosse ambiance! Avec le casque ça doit être bon...

    Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 9 années #
  3. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Le jeu n'est pas trop redondant avec le farming de sang ? Parce que perso farmer pendant des heures c'est pas trop ma came

    Posté il y a 9 années #
  4. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Sw3k0 » 
    Une grosse ambiance! Avec le casque ça doit être bon...

    Bon pour faire une crise cardiaque oui !

    Sinon, pas besoin de farmer, tu peux mais ça va pas changer grand chose. Perso quand je veux faire un peu d'xp je propose mon aide sur les boss. C'est l'occaz de jouer en multi, et la plupart du temps les gens sont cool, les interactions via emote me font rire. Et niveau redondance, je vous cette crainte un peu partout mais je comprends pas bien. C'est de l'exploration et du combats, et tant que t'as pas apprivoiser le gameplay, n'espère pas t'ennuyer.

    Sinon, rien à voir, mais, je suis le seul à attendre titan souls le 14 avril ?


    Posté il y a 9 années #
  5. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Ok merci

    Posté il y a 9 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Dudu » 
    La forêt j'ai détesté justement, mais plus à cause des mob que de la zone en elle même qu'est très cool. Mais un peu trop de bruit chelou à mon goûts

    Haha moi j'adore. Les mobs, leur placement, et les pièges. Ca rappelle certains passages DkS2.
    Par contre, en dehors des boss je meurs finalement très peu. Je trouve les niveaux pas bien difficiles au final (pour le moment) je mourrais davantage dans Dark Souls.
    Sinon, je vois souvent le jeu qualifié de 'horrifique'. Mouaif bof. Y a la même ambiance que dans les Souls, donc pas grand chose d'horrifique à part deux machins qui font sursauter. L'ambiance 'seul au monde' tatanne toujours autant par contre.

    Posté il y a 9 années #
  7. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est commandable/livrable, chez nous, ça ?

    Posté il y a 9 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Non, GameStop US ne livre qu'aux USA et Puerto Rico.
    Si c'est une exclusivité, il faut attendre que Micromania le liste.

    Posté il y a 9 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Merci chef.
    Bon ben on va attendre après Micromania...

    Posté il y a 9 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Gameblog s'est lâché sur les titres des news aujourd'hui.
    On se croirait sur BuzzFil ...

    Posté il y a 9 années #
  11. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Bon, y'a eu un nintendo direct...je retiens un nouveau Fire Emblem sur 3DS, et quelques images pas très rassurantes de SMT X Fire Emblem. Le reste, osef
    (l'apparition de 200cc sur Mario Kart intéressera sûrement des gens)


    Posté il y a 9 années #
  12. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    MacClane » 
    Gameblog s'est lâché sur les titres des news aujourd'hui.
    On se croirait sur BuzzFil ...

    Je ne veux pas faire le blasé de service, mais j'ai surtout trouvé ça un peu lourd et répétitif, d'autant plus que ça a (presque) mis de côté la véritable actualité JV. Par contre j'avoue que la vidéo sur le clic était assez drôle.

    Posté il y a 9 années #
  13. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Posté il y a 9 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Renae » 
    Je ne veux pas faire le blasé de service, mais j'ai surtout trouvé ça un peu lourd et répétitif, d'autant plus que ça a (presque) mis de côté la véritable actualité JV. Par contre j'avoue que la vidéo sur le clic était assez drôle.

    Pareil.
    Autant le PS Flow de Sony était bossé d'avance, autant GB a improvisé de la m*rde.

    Posté il y a 9 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pourquoi le signaler uniquement aujourd'hui, ça ne change pas beaucoup de d'habitude.

    Posté il y a 9 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Disons que d'habitude, c'est un chouia plus "discret".
    "C'est incroyable"
    "Venez voir"
    "Cliquez ici"
    ...

    Edit:
    T'as vu la petite pic de jv.fr envers Gameblog sur le test de Bloodborne ?

    Posté il y a 9 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah non, j'ai pas vu, attends je vais regarder.

    Edit : 'Contre la dictature des mous' ?

    Contre la dictature des mous

    BloodborneParaît-il qu'une impitoyable dictature des hardcore gamers nous tiendrait tous sous son joug. Et Bloodborne serait pour les partisans de ce régime une nouvelle figure tutélaire. Parce qu'exigeant, parce qu'intransigeant, parce que japonais. Mais laissons donc les mous, les consensuels, les chétifs réclamer leur classification quant à la difficulté des jeux et parlons entre fascistes : oui, Bloodborne est aussi méchant que ses prédécesseurs et affirme avec toujours autant de hauteur un parti pris à contre-courant. Mais ça, vous le saviez déjà. La question est plutôt de savoir s'il le fait avec autant de maestria qu'un Dark Souls, titre majeur et aboutissement de ce que From Software avait entrepris avec son aîné Demon's Souls. Et bien au terme de plus de cinquante heures de jeu, notre réponse est un oui souriant mais édenté par la brutalité du titre.

    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/b...

    Posté il y a 9 années #
  18. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est ça.
    GB qui essaie encore de créer un débat là où il n'y en a pas.
    Pour moi la difficulté fait partie intégrante du gameplay.
    Parfois selon la difficulté, le jeu peut changer de "genre".
    Un Dead Rising plus difficile passe de bta à survival.
    Un FPS bourrin (CoD) devient un FPS tactique (R6).
    ...

    Posté il y a 9 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Ce soir je fais une review sur Pillar of eternity.

    http://media.obsidian.net/eter...

    Le jeu est clairement le meilleur jeu de rôle (depuis 10 ans ?) sur pc actuellement.

    Je pense qu'il est largement au dessus de Dragon age 1. Old school et technique propre avec une ambiance superbe. Musiques sublimes.

    Baldur's Gate a enfin son digne successeur.

    Posté il y a 9 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    MacClane » 
    C'est ça.
    GB qui essaie encore de créer un débat là où il n'y en a pas.
    Pour moi la difficulté fait partie intégrante du gameplay.
    Parfois selon la difficulté, le jeu peut changer de "genre".
    Un Dead Rising plus difficile passe de bta à survival.
    Un FPS bourrin (CoD) devient un FPS tactique (R6).
    ...

    Oui et au-delà de ça, résumer un souls à sa difficulté c'est vraiment passer à coté de toutes les autres choses qui font son intérêt (ambiance, exploration, codes, multi asymétrique, level design, mécaniques de combat...).

    Posté il y a 9 années #
  21. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

    pasphoto » 
    Ce soir je fais une review sur Pillar of eternity.

    http://media.obsidian.net/eter...

    Le jeu est clairement le meilleur jeu de rôle (depuis 10 ans ?) sur pc actuellement.

    Je pense qu'il est largement au dessus de Dragon age 1. Old school et technique propre avec une ambiance superbe. Musiques sublimes.

    Baldur's Gate a enfin son digne successeur.

    Je serais curieux de voir ce que tu en penses, venant de basculer dans l'inconnu suite à l'achat d'un nouveau PC.

    Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 9 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Il m'en a parlé hier, et encore ce matin, il a adoré.
    En vrac, ses réactions :

    pasphoto » C'est totalement old school et construit comme un jeu de rôle;
    Parfois tu as des feuilles qui apparaissent avec du texte et t'as des jets de sauvegarde;
    Tu réussis tu sauves ton compagnon;
    tu rates il est dead;
    ça promet de très grosses heures de jeu en perspective;
    tu bloques le temps façon dragon age et tu donnes des ordres;
    Testé hier et comme je suis fan du genre j'ai eu beaucoup de mal à décrocher;
    faut aimer fouiller;
    C'est pour ceux qui aiment le genre du lourd. Le début est progressif et je pense que le jeu sera sombre;
    Tes choix influent sur beaucoup de choses. La connaissance que j'avais posé sur mon guerrier a permis de sauver un mec.

    C'est un peu en vrac, j'ai copié ses sms.

    Posté il y a 9 années #
  23. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

    Ok, merci bloo!
    Ça semble être très bon, mais je ne sais pas si je vais aimer... C'est vraiment un genre que je n'ai jamais testé.

    J'ai pu tester Bloodorne hier, et débutant dans le milieu des souls, j'ai souffert. Mais j'aime bien la gestion de ses mouvements en fonction de l'endurance et la portée des attaques ennemies. J'aime moins le côté soi-disant dynamique mais finalement assez lourd du personnage. J'avais passé tellement de temps sur Ninja Gaiden à l'époque que mon avis est un peu biaisé je l'avoue...

    Il va falloir que j'essaie de maîtriser les contres, mais ça donne vraiment envie d'y revenir, en gardant son sang-froid.

    Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 9 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est pas du Diablo, Pillars of Eternity ?

    Posté il y a 9 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Sw3k0 » 
    Ok, merci bloo!
    Ça semble être très bon, mais je ne sais pas si je vais aimer... C'est vraiment un genre que je n'ai jamais testé.

    J'ai pu tester Bloodorne hier, et débutant dans le milieu des souls, j'ai souffert. Mais j'aime bien la gestion de ses mouvements en fonction de l'endurance et la portée des attaques ennemies. J'aime moins le côté soi-disant dynamique mais finalement assez lourd du personnage. J'avais passé tellement de temps sur Ninja Gaiden à l'époque que mon avis est un peu biaisé je l'avoue...

    Il va falloir que j'essaie de maîtriser les contres, mais ça donne vraiment envie d'y revenir, en gardant son sang-froid.


    Le début est le plus difficile. Dès que tu accèdes au levelling c'est tout de suite beaucoup plus facile. Hier j'ai enchaîné 3 boss sans crever.
    Pour les contres, je n'en fais quasi pas (j'en faisais déjà assez peu dans DkS, il y a la même mécanique, mais au bouclier), je la joue tank avec ma hache + 7.
    Pour le moment sans aucun souci. Le jeu reste difficile dans son ensemble, mais j'ai l'impression que pas mal de choses le rendent plus facile qu'un Souls traditionnel (le regain de santé en premier lieu, et les esquives ultra rapides et à portée assez longue).

    MacClane » 
    C'est pas du Diablo, Pillars of Eternity ?

    Non c'est du Baldur's Gate. Ou du Dragon Age.

    Posté il y a 9 années #
  26. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Perso j'ai bien avancé dans Bloodborne, mais ça y est, ça commence à me lourder. Bizarre parce-que j'ai passé 200h+ sur Dark Souls 2 sans jamais être lasser, et là j'ai même pas fini la première run que j'en ai marre. Je pense que ça vient du fait que j'ai l'impression de me faire rouler dessus constamment.
    J'ai beau passé les zones, ça se fait dans la souffrance, quand c'est pas dans le rush. Genre les deux zones précédentes, j'les ai passé en courant et en évitant les ennemis. J'ai visité un max en crevant en ramassant certains objets mais j'arrivais pas à maitriser les paterns des ennemis. Et la zone que je viens de finir, j'l'ai faites en coop. La coop' c'est cool, mais j'me sens tout naze quand je finis une zone comme ça. D'autant plus décevant que pour le coup, je maitrisais plutôt bien le début. J'ai l'impression que plus j'avance plus je suis mauvais. Fuck la logique.


    Posté il y a 9 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Perso j'ai arrêté à la lanterne d'un endroit qui va ma saouler je le sens déjà.
    Tout simplement parce que vu la façon dont le niveau est... on va dire 'alimenté' en ennemis me semble injuste, et ça me rappelle beaucoup trop les catacombes de DkS 1.
    Typiquement le genre de truc que j'avais détesté dans les deux épisodes précédents parce que c'est vraiment un gonflage artificiel de la difficulté. Le procédé utilisé est débile et pas vraiment digne d'un Souls.
    Par contre, jusqu'à maintenant je roule sur tout le monde (je suis ptet pas encore arrivé là ou tu es Dudu) et je ne crève vraiment pas beaucoup (une fois dans la forêt, boss éclaté du premier coup, et la zone d'après pas une seule fois boss compris, en sachant que j'ai dépouillé les bosses précédents du premier coup aussi, sauf le 3eme et Father G). Après j'apprécie l'exploration et la découverte, mais ce que je fais depuis que j'ai eu la possibilité de level up est vraiment tout sauf inaccessible (je dois dire que la hache est un peu cheatée quand même).

    Posté il y a 9 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Pillars of Eternity à la rescousse d'Obsidian

    "Ce n’est qu’après avoir constaté le succès rencontré par la campagne Kickstarter (3,3 millions de dollars) menée par Tim Schafer pour son studio Double Fine, qu’Obsidian a décidé de se jeter à l’eau également pour le développement de Pillars of Eternity.

    Et ce fut un carton plein, puisque sur 1,1 million de dollars demandés, quasiment 4 millions furent récoltés ! Un succès retentissant qui a permis au studio de sortir la tête de l’eau et d’ainsi le sauver de la fermeture. Ce RPG puisant ses inspirations dans des titres mythiques comme Baldur’s Gate ou Planescape : Torment sortira le 26 mars sur PC."

    Notes au top.
    http://www.metacritic.com/game...

    "It's an RPG with a soul. Every little detail of it. Obsidian didn't just deliver what they promised, they built a bridge between the past and the present. It may be just one add-on away from being the best RPG ever released."

    Un pont entre Baldur’s Gate et un RPG récent. 3d isométrique et combat en temps réels avec tactique en mode blocage de temps.

    Gros background. Apparemment le jeu est immense en contenu.

    J'ai déjà acheté 2 copies.

    Posté il y a 9 années #
  29. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Je pense savoir où tu es bloo.
    Perso, c'est la première zone où je n'ai tué personne jusqu'à trouvé le spot du boss que pour le coup, j'ai one shot


    Posté il y a 9 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah ouais ça me semble être celle-là, parce que j'ai tenté une percée par lassitude et je me suis fait défoncer par un groupe de mobs à un certain moment.
    -
    Sinon, ça va vous épater, mais Quantum Break est repoussé à 2016.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.