Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Dmg je suis pas chez moi, j'ai lâcher un peu ce jeu pour aller fêter un anniversaire.

    Posté il y a 9 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ok ben tu me dis à l'occase. Si c'est juste pour me faire taper dessus ça doit être dans mes cordes.

    Posté il y a 9 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    add moi sur mon gamer tag au moins ;p

    après, je te mp quand je suis pret, a priori ce soir y aura dynavita aussi sur le multi ;p

    Posté il y a 9 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Alors pour répondre précisement à tes questions :
    1°) Bon copain

    Avoir au moins 5 amis NFS

    Il vous faut ajouter 5 personnes avec qui vous avez joué ou avec qui vous jouerez pour l’obtention du trophée. D’autres joueurs peuvent vous aider pour les trophée en ligne via l'entraide multijoueur.

    PS : vous pouvez voir vos amis via le menu Autolog en appuyant (droite) (Multijoueur puis Amis).

    2°) Sans rancune

    Infliger un takedown à un ami (multijoueur)

    Il vous suffit d’infliger un takedown à un ami que vous avez ajouté. Il n’est pas nécessaire de le faire lors d’une Speedlist, vous pouvez le faire lors de l’exploration de la ville.

    3°) Simple installation

    Débloquer une modif pour une voiture (multijoueur)
    [Trophée obtenu] Obtenu le 26-12-2014 21:59:01

    Après vous être connecté sur le réseau, vous aurez le droit à une voiture : une Ford Fiesta. Parcourez 8 km avec la voiture et vous obtiendrez votre première modification, ensuite le trophée se débloquera.

    Il n’est pas obligatoire de jouer sur une Speedlist, vous pouvez l’obtenir en explorant la ville.

    4°) Plaque des goûts

    Personnaliser sa plaque et son numéro d'immatriculation (multijoueur)
    [Trophée obtenu] Obtenu le 26-12-2014 22:24:36

    Comme l’intitulé l’indique, il vous faut changer votre plaque et votre numéro de matricule. Pour cela, il faut d’abord que vous participiez à quelque course pour obtenir des SP en multijoueur. Ensuite, vous débloquerez au fur et à mesure différentes plaques d’immatriculation.

    Une fois que vous avez atteint le Speedlevel 2, vous déloquerez une nouvelle plaque. Appuyez sur (start), allez dans Infos pilote puis sélectionnez l’onglet Plaque d’immatriculation. Choisissez le fond de votre immatricule puis appuyez sur (croix) pour le valider, ensuite appuyez sur (carre) pour modifier l’inscription sur la plaque. Une fois que vous avez tout fait, sauvegardez votre matricule en appuyant sur (start) et le trophée sera vôtre.

    5°) Grand mix

    Jouer une SpeedList personnalisée que vous avez créée (multijoueur)

    Connectez-vous sur le multijoueur via l’Autolog (droite) en sélectionnant « Multijoueur ». Une fois que le multi est lancé, sélectionnez via l'Autolog l’onglet « Speedlists » , puis « Modifier Speedlists ».
    Commencez à créer votre Speedlist en modifiant les 5 épreuves composées de défis, de course, de Speedtests et des courses d’équipes. Choisissez les épreuves qui vous conviennent, donnez-lui un nom et enregistrez votre travail.

    Après, il vous faut jouer à votre Speedlist avec au moins un joueur. Pour cela, toujours dans le mode multi, appuyez sur (droite), sélectionnez « Jouer une Speedlist », puis dans « Speedlist personnalisé » choisissez la Speedlist que vous avez créé. Une fois toutes les épreuves terminées, le trophée se débloquera.

    6°) Trio de modifs

    Débloquer 3 modifs Pro (multijoueur)

    Les modifs obtenues en solo n’étant pas reportées sur le mode multijoueur, il vous faudra à nouveau débloquer trois modifications pros. Le principe de déblocage est semblable au solo comme dans le trophée (Bronze) Travail de pro.

    Les conditions requises sont visibles dans le menu en faisant (start), « Infos pilote » puis « Évènements Multijoueurs ».

    VOILA me manque donc que quelques uns de ceux ci pour finir

    ha oui, la source est ici

    Posté il y a 9 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Me manque 1,2 5 et 6

    Posté il y a 9 années #
  6. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Il te manque presque tout quoi ;P

    Posté il y a 9 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    LOL, alors hier soir, petite séance avec DynaVita.... bon après de multiples takedown des deux cotés, aucun succès..... pourtant on était bien sur MA speedlist..... le seul succès a été grand mix.

    sinon, me manque plus que quelques petits tours de roues pour les modif pro, c'est quand meme con de ne pas pouvoir surveiller l'avancement des conditions ><

    bref, plus que les 5 amis et ce ptin de takedown qui n'est pas venu !!!

    (par contre, je dois vieillir.... j'ai des ptins de douleurs au pouce gauche.... j'ai vraiment du mal à le bouger.... c'est pas bo de vieillir quand tu veux platiner certains jeux )

    Posté il y a 9 années #
  8. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Si tu joue sur Vita je t'assure que t'es pas le seul à avoir mal, quand j'avais la mienne au bout de 30-40min de jeu j'ai toujours les mains raides à forcer de la tenir cette foutue console

    Posté il y a 9 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il paraît que pour la Vita le grip Datel est fantastique... mais je ne l'ai pas essayé.

    Posté il y a 9 années #
  10. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Si je me reprends une Vita j'en achète un sûr

    Posté il y a 9 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    perso c'est la première fois que ca me fait ca..... après 24h, tjs mal ><

    Posté il y a 9 années #
  12. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    greffe toi un pouce bionique .

    Posté il y a 9 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    hop 5 amis c'est bon, et seconde modif pro.
    Par contre aucune idée de pourquoi je n'ai pas eu le takedown sur ami, puisque j'ai pulvériser la caisse de DynaVita plusieurs fois.....

    po compris ><

    Posté il y a 9 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    PLATINE

    Merci aux copains pour les amis nfs et ce ptin de takedown buggé chez moi

    Posté il y a 9 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Des infos sur le QUAND des -10% sur le PS Store ?
    J'ai un abonnement PS+ a renouveler...

    Posté il y a 9 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Pour les fans de jeu tour/tour & stratégie.

    Je conseille fortement Endless legend. Jouable en coop. en multi. Parties assez longues cependant.

    http://www.gamekult.com/jeux/t...

    Posté il y a 9 années #
  17. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    GK » 
    PS4 20e anniversaire : la vente par tirage au sort

    Après avoir repoussé sa mise en vente initiale pour des raisons de sécurité, PlayStation France dévoile comment s'y prendre pour espérer obtenir une des très rares PlayStation 4 20th Anniversary Edition.

    Plutôt que de risquer le bain de sang en libérant en boutique les 500 modèles destinés à la France (sur 12300 exemplaires produits au total), 450 exemplaires de ces PS4 seront finalement vendus par tirage au sort sur internet. Il faudra se rendre sur ce site entre le 12 janvier (8h) et le 13 janvier (23h59) pour procéder à une simple inscription en ligne, réservée à la France métropolitaine. Le 15 janvier, les 450 élus seront contactés et auront 24 heures pour confirmer leur volonté d'acheter la console pour 499.99 euros. La précieuse beauté grise sera ensuite expédiée sous quinzaine.

    L'enseigne colette, qui devait au départ vendre les 500 PS4 collector, n'a pas tout perdu puisque 50 exemplaires lui sont également réservés. Cependant, leur mise en vente sera annoncée de façon fortuite sur le compte Instagram de cette boutique de mode et l'achat ne se fera que sur le site colette.fr.

    Posté il y a 9 années #
  18. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour info j'ai reçu un mail aujourd'hui pour la new3ds collector. Donc continuez a regarder vos boîtes

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  19. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Old_zangetsu » 
    Pour info j'ai reçu un mail aujourd'hui pour la new3ds collector. Donc continuez a regarder vos boîtes

    vendu !

    Posté il y a 9 années #
  20. wedge64
    Petit hamster
    75 messages
    Localisation : Bayonne
    Inscrit en 2013

    malgré plus de 20000 points totalisés sur le club-nintendo depuis une dizaine d'année, toujours pas de mail! Pas bien ca Nintendo!

    Posté il y a 9 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Idem

    Posté il y a 9 années #
  22. xexes
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2015

    wedge64 » 
    malgré plus de 20000 points totalisés sur le club-nintendo depuis une dizaine d'année, toujours pas de mail! Pas bien ca Nintendo!

    Faut pas être "ambassadeur" plutôt ?

    Posté il y a 9 années #
  23. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Fait pas nécessairement être ambassadeur. Si ça peut vous rassurer, j'étais a bien plus de 20000 points et quasi day one sur toutes les machines.
    Je ne sais pas si ça joue ou si c'est un hasard ensuite.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je pense a l'achat dans les premiers en effet, perso ma 3ds normal a -50% de la fnac me convient très bien, un an bientot que je ne l'ai pas allumé.... vita oblige

    Posté il y a 9 années #
  25. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Plus je joue à Thief et plus je le trouve génial. Je ne comprends pas du tout ce qu'on peut lui reprocher à part les combats au corps à corps.
    Il est sur One graphiquement sublime, la voix off est géniale, maniabilité excellente, bourré de passage secret, de lieu à visiter, d'énigme à résoudre.
    Trés honnetement, je lui mets 18/20 haut la main.

    Posté il y a 9 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    En vrac, l'IA est débile (du niveau d'un AC), le scénar est bidon, la liberté de mouvement est très très relative et réduite, les couloirs n'en finissent pas, et les temps de chargement sont atroces.
    Grahiquement c'est très bof (et pourtant j'y ai joué sur PC...) et les voice actors n'y croient même pas eux-mêmes (et on les comprend).
    Le seul point positif que je lui trouve c'est sa durée de vie (et encore, puisque je n'ai même pas pu le finir tellement je l'ai trouvé ennuyeux).
    -
    Bien sûr, pour ne vexer personne, tout cela est subjectif.

    Posté il y a 9 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Tu remarqueras qu'on à pas du tout les mêmes points de références.
    C'est dommage de descendre ce jeu alors que maintenant il coute une misere et que beaucoup ne regretteront pas leurs achats.
    Je le conseille vraiment, il est génial.

    Je ne trouve pas l'IA débile, au contraire, il m'arrive par exemple de jeter une bouteille en haut d'une corniche pour attirer un ennemi et lui tomber dessus.
    Les couloirs n'en finissent pas, ah bon ? j'ai du mal à comprendre, il est absolument pas linéaire.
    Graphiquement bof, heu on a pas joué au meme jeu.
    Les dialogues,oui, je repete surtout, la voix off est exceptionnelle.

    Posté il y a 9 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Tu me demandes ce qui lui est reproché je te réponds : c'est ce qui ressort dans la presse comme chez les joueurs en général et je me retrouve dans ces commentaires. Le propos n'est pas de le basher.
    Le jeu est graphiquement passable. C'est uniquement 'magnifique' si ton seul point de référence sont les jeux old gen (je ne juge pas, je te fais relativiser).
    L'IA est franchement crétine une fois que tu as compris ses limites (comme dans un AC), et pour les couloirs je te parle des couloirs visibles (y en a quand même un paquet) comme des couloirs artificiels (tu ne peux pas grimper ou tu peux et aller ou tu veux, il y a un nombre fini et limité de chemins que tu peux emprunter).
    Je ne le recommanderais pas aux amateurs puristes d'infiltration. Après pour les autres, effectivement comme tu dis, au prix où il est actuellement, pourquoi pas (même si pour moi un jeu mauvais le reste quel que soit son prix).
    J'avais lu une critique que j'avais trouvée aussi pertinente que rigolote, il faudrait que je la retrouve, le type lisait littéralement dans mes pensées.

    Edit : j'ai retrouvé la critique en question. A lire détendu. C'est très drôle

    http://www.senscritique.com/je...

    Posté il y a 9 années #
  29. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Je cherche à m'acheter un PC portable gamer moyenne gamme ( max 900€ ), vous connaitriez des sites ou des enseignes qui permettent le paiement en plusieurs fois sans frais ?

    Posté il y a 9 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Tu veux forcément du portable ? Parce qu'a 900 euros tu peux deja avoir une très belle tour, et encore plus si tu la montes.
    Si tu as besoin de conseils on peut en discuter en mp.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.