Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Mais même pas. Avec GeForce experience, t'as juste à cliquer sur 'optimiser' il te le fait tout seul comme un grand.

    Posté il y a 9 années #
  2. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    crabos : merci de confirmer que ça ne veut rien dire ^^

    faut arrêter avec geforce experience...lol c'est de la merde en boite...

    petit exemple : j'avais un E8400 avec une gtx 660 avec mes réglages en multi j'étais à 30fps... je me décide de laisser faire geforce expérience.. et surprise je me retrouve à 10 fps... en fait il ne prends en compte que la cg et rien de plus... (sachant que dans cet exemple je suis conscient que j'étais cpu limited...)

    Posté il y a 9 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai jamais eu un seul souci avec GeForce Experience.
    Et quand bien même c'est un outil perfectible, ça reste efficace dans une majorité des cas (celui que tu cites est tout de même bien particulier et depuis le temps le soft a pu évoluer).
    Tu peux très bien paramétrer simplement GE de manière à ce qu'il privilégie les perfs, le rendu graphique, ou le meilleur compromis entre les deux.
    Il serait systématiquement à la ramasse je comprendrais, mais le seul jeu sur lequel il m'a fait des réglages aberrants était Watch Dogs ou il me mettait des textures ultra sur une 770. Pour tout le reste nickel.
    Alors, je ne dis pas qu'en trifouillant manuellement on ne peut pas arriver à mieux, mais globalement GE s'en sort quand même pas mal pour le prix d'un seul clic...

    Posté il y a 9 années #
  4. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    je pense que le soft fait comme si on avait une config équilibrée et que donc il ne règle qu'en fonction de la cg.. et ça c'est assez limité en terme de réglage... mais bon prendre 10 secondes dans le jeu pour peaufiner les réglages c'est pas non plus la mort.. c'est le temps que ça met sur console pour que le jeu se lance ^^

    Posté il y a 9 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ben encore une fois, je passe quasi systématiquement par GeForce Experience et je n'ai pas le moindre souci de framerate ou de perf.
    J'ai bien la mention de la totalité de ma config dans la section 'RIG' donc je pense que l'outil prend en compte tous les compos... En tous cas sur les versions récentes.
    Maintenant, oui prendre le temps de régler c'est que dalle et c'est probablement un peu plus efficace, mais je proposais cette alternative à crabos qui disait que sur PC c'était chiant de faire les réglages.

    Posté il y a 9 années #
  6. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    ok ok ^^
    en fait il n'a pas vraiment d'argument. enfin personne n'en aura sur ce point... vu les quelques secondes que ça prend.. c'est juste que la consoles c'est une autre façon de jouer.. pour la console c'est juste pour jouer avec ma copine et encore.. elle sait jouer à cod sur pc donc ça me suffit

    Posté il y a 9 années #
  7. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    cette condescendance sur les "consoleux" ....

    Posté il y a 9 années #
  8. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    pas du tout ^^
    chacun sa façon de jouer. mais certains arguments ne sont plus valables... le prix d'un pc par exemple... installer un jeu... c'est facile rapide et indolore ^^
    les réglages... bin comme dit au dessus ça prend 10 secondes..

    en fait je trouve que la console, en tout cas cette génération n'a pas d'intérêt sauf pour les exclu... et il n'en reste plus beaucoup.. la fin est proche pour vous

    Posté il y a 9 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bon, je ne reviens pas sur ma config puisque je l'ai fait monter et j'ai déjà donné les stats ici....

    pour GE ou tout autre réglage, cela ne me retire pas de la tete que je ne joue plus sur pc.... ou alors MMORPG only (utilité de la souris quoi ^^)

    pour le reste, je prefere joué sur mes consoles, après comme argument..... c'est une question de feeling, d'habitudes, de plaisir, de pleins de petites choses qui font que non, mon pc ne me sers plus de console

    mais je comprends l'attachement, j'en ai fait parti pendant longtemps

    Posté il y a 9 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Y a pas de condescendance. On peut dire 'consoleux' comme on dit 'metalleux' d'une personne qui aime le metal.
    Faut pas voir le mal partout non plus.
    D'autant que depuis tout à l'heure/hier on dit qu'on comprend très bien les raisons qui font qu'une personne peut préférer la console au PC.

    Posté il y a 9 années #
  11. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Malix » 
    pas du tout ^^
    chacun sa façon de jouer. mais certains arguments ne sont plus valables... le prix d'un pc par exemple... installer un jeu... c'est facile rapide et indolore ^^
    les réglages... bin comme dit au dessus ça prend 10 secondes..

    en fait je trouve que la console, en tout cas cette génération n'a pas d'intérêt sauf pour les exclu... et il n'en reste plus beaucoup.. la fin est proche pour vous


    Relis toi, et relis aussi les posts des autres intervenants ...
    On peux avoir une position sans mépris (volontaire ou non) de ceux qui pensent ou agissent différemment.
    J'ai plus de 25 ans de PC derrière moi, j'y ai probablement mis plus d'argents qu'un certains nombres de gens ici. Mes PC je les montais, je dépannais aussi ceux de mes amis et des amis des amis ... je maitrise. Ça ne m'enpeche pas d'avoir arrêté le PC coté jeux pour basculer sur console pour ça. Ça n'est pas une question d'incapacité à paramétrer un PC ... ça n'est pas par manque d'argent, ça n'est pas parce que j'ai été lobotomisé par les campagnes publicitaires. J'ai juste choisi, comme la plupart des autres "consoleux".
    Personne n'a raison, personne n'a tort ... chacun fais son choix.

    Posté il y a 9 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est ce qu'on dit depuis hier. Relis l'intégralité des posts.

    bloo » 
    Après y a des gens pour qui c'est pas une question d'argent.
    Ils préfèrent avoir un jeu d'une qualité un peu en retrait, mais pas avoir à se faire chier à entretenir un PC.
    Les deux sont valables. Je regrette juste que sur PC on se ramasse que les miettes en terme d'optimisation, dans de trop nombreux cas.

    pasphoto » 
    Ceux qui aiment les consoles ont tout à fait le droit, on fait tous des choix. Je ne dis pas que le mien est le bon. Il est bon pour moi.

    Posté il y a 9 années #
  13. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Malix » 
    les consoleux s'en fichent au final de la définition (je dis ça pour éviter de dire qu'ils ne remarquent pas la différence ^^)... ils croyaient tous jouer en 1080p sur xbox 360 et ps3 pendant un moment... alors que ce n'était même pas du 720p..

    pasphoto » 
    Il a raison, le marketing sony a "superbement" joué (fumé la Xbox one sur cet argu) ...le 1080p, depuis c'est la référence chez les non avertis.

    Prochaine Gen Sony jouera sur le 60 fps. Ne parlons pas du pc.


    Malix » 
    ouais enfin c'était déja le critère sur la génération précédente... pour eux tant qu'ils jouent sur une télé 1080p c'est que le jeu est en 1080p.. combien de fois j'ai était "choqué de la qualité des jeux sur 360 et on me disait mais c'est pareil que sur pc... bin voyons...
    cette génération, c'est une génération poubelle.. et déjà tellement en retard...

    pasphoto » 
    Sauf que 90% des gens sont contents, regardes les ventes next gen.

    The futur is gaming for the playerZ.


    bloo » 
    Maintenant, perso j'avais acheté une PS4 parce que j'ai cru aux conneries marketing qui annonçaient du 1080p@60fps généralisé.
    Evidemment, t'as les pinpins qui te disent que ça sert à rien à part dans les simu de caisses ou les FPS, mais la vérité c'est que 60fps c'est plus confortable dans 100% des cas.
    Après comme je le disais il y a quelques jours, pourquoi aller acheter un bon lit et matelas quand tu peux dormir directement sur le sol, c'est sur.

    Malix » 
    pasphoto : oui les gens peuvent être content et c'est tant mieux pour eux.. ça ne veut pas dire que c'est une bonne génération, qu'il y de bons jeux, ou même qu'il y a de beaux graphismes...
    c'est juste que le bourrage de crâne a fonctionné...
    mais je peux comprendre que les gens ne veulent pas se prendre la tête à régler un jeu ou même à choisir les composants d'un pc.

    pasphoto » 
    Maintenant si tu as pas de tune, bon tu veux pas te prendre la tête ok go console.

    Si on joue au jeu des quote ...
    Effectivement toi bloo tu es plus mesuré, mais en relisant ce que je quote, perso j'y vois un peu de mépris sous jacent.
    Certains posts sont abrégés mais l'idée qui me gène est bien la.
    Après je veux bien croire que c'est juste de la maladresse ou que je suis susceptible ... mais certains arguments s'ils étaient retournés déclencheraient des réactions identiques.

    Posté il y a 9 années #
  14. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    rogue : comme déjà dit... tu peux tout relire... en plus on ne cite personne d'ici.. parfois des discussions tournent mal parce que certains ne comprennent pas ou ne prennent pas la peine de lire les pages précédentes... et va chercher ce que veut dire mépris... et reviens nous voir..
    parce qu'ici il n'y a pas de mépris.
    sérieux sérieux.. faut parfois s'abstenir d'intervenir ...
    peut être une incompréhension de ta part ou juste une mauvaise interprétation.

    edit : tes quotes ne servent à rien.. c'est d'un bidon total.. tu te sens visé sur une généralité...

    Posté il y a 9 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je comprends le ressenti, je ne pense pas que c'était le but premier.
    C'est surtout le fait de lire des bêtises qui fait qu'on peut répondre de manière un peu plus sèche ou ironique.
    Les idées reçues (d'un coté comme de l'autre !) ont malheureusement la vie dure !

    Edit : sur tes quotes, hormis un ou deux passages qui peuvent être surinterprétés parce que formulés un peu maladroitement, je ne vois rien de très choquant.

    Posté il y a 9 années #
  16. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Malix » 
    rogue : comme déjà dit... tu peux tout relire... en plus on ne cite personne d'ici.. parfois des discussions tournent mal parce que certains ne comprennent pas ou ne prennent pas la peine de lire les pages précédentes... et va chercher ce que veut dire mépris... et reviens nous voir..
    parce qu'ici il n'y a pas de mépris.
    sérieux sérieux.. faut parfois s'abstenir d'intervenir ...
    peut être une incompréhension de ta part ou juste une mauvaise interprétation.

    edit : tes quotes ne servent à rien.. c'est d'un bidon total.. tu te sens visé sur une généralité...


    Mais bien sur ...
    Ce n'est pas très grave de toutes façons. J'ai dit ce que j'avais envie de dire, ce que m'inspirais ce que je lisais. Je ne cherche pas à te convaincre. Prends juste la peine de relire ce que j'ai relevé ... tu verras ce que tu me dis te concerne aussi.
    Bonne journée.

    Posté il y a 9 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Moi je suis ouvert au dialogue rogue.

    J'accepte les critique de Crabos sur le pc et je lui répond. C'est le but d'un forum.

    Maintenant je pense que la critique est permise avec arguments.

    Dans "nos avis" nous pouvons dire des choses inexactes. Il te suffit d'argumenter pour le contredire.

    Si nous t'avons blessé sache que nous en sommes désolé car il n'est pas question ici de dire que la console c'est nul. Je voulais dire que investir dans un pc n'est pas donné a tout le monde et j'ai du faire des compromis également.

    Par contre ne nous voilons pas la face dès qu'un avis différent apparaît. Sur cette gen le marketing 1080p car c'est de celà dont nous parlons a bcp joué.

    Posté il y a 9 années #
  18. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    pasphoto » 
    Moi je suis ouvert au dialogue rogue.

    J'accepte les critique de Crabos sur le pc et je lui répond. C'est le but d'un forum.

    Maintenant je pense que la critique est permise avec arguments.

    Dans nos avis nous pouvons dire des choses inexactes. Il te suffit d'argumenter pour le contredire.

    Si nous t'avins blessé sache que nous en sommes désolé car il n'est pas question ici de dire que la console c'est nul.

    Par contre ne nous voilons pas la face dès qu'un avis différents apparaît.


    Il me semble qu'une discussion sur ce sujet a déjà eu lieu ici sans, et c'est le moins qu'on puisse dire, que ça ait été très constructif.

    Il y a un joueur différent par console ... il y a bien sur les kékés incapables de se servir d'un PC correctement, j'en ai connus. Il y a aussi ceux qui "maitrisent" mais apprécient tout de même la console. Ils n'ont pas cédés face aux campagnes de pub, le 1080p leur suffit (même s'il y a mieux), ils ont l'argent pour ... bref c'est juste un choix. Je n'ai pas été blessé (il m'en faut plus hein ) mais halte aux généralités d'entrée de gamme comme relevés plus haut.

    Posté il y a 9 années #
  19. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    en gros rogue tu nous dis que lorsqu'il y a des sondages ou ça généralise.. tu te sens "mal"? et directement visé? parce que bon là c'est pareil...
    je ne comprends pas vraiment.. ici on discute, on achète des jeux que ce soit sur console, pc... donc je ne vois pas où on dénigrerait les consoleux ou autres...un joueur reste un joueur..
    (je vais pas raconter ma vie et te dire que j'ai justement fait des recherches sur le jeux vidéo dans le cadre de mes études en psycho... et bizarrement je n'ai même pas dénigré les joueurs de candy crush...) sinon ça voudrait dire que " "j'insulte" certains de ma famille.. puisque ce sont des consoleux..
    tu prends tout mal et j'en suis navré

    edit : quand il y a une majorité on est obligé de généralisé.. désolé c'est comme ça..sinon ça devient trop long de détailler..

    Posté il y a 9 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Nous disons enfin moi que le pc a un train d'avance. Argument a l'appui.

    Après si le 1080p te suffit sans voir le reste autour je respecte ton choix ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'avis a formuler.

    Sur une gen ou on ne jure que par le 1080p on est en droit de se demander ce qui justifie un tel engouement pour une résolution au détriment de la fluidité.

    Posté il y a 9 années #
  21. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'ai eu le même ressenti que Rogue.
    Malix n'est pas très "mesuré" dans ces échanges.

    Malix » 
    et va chercher ce que veut dire mépris... et reviens nous voir..
    parce qu'ici il n'y a pas de mépris.

    sérieux sérieux.. faut parfois s'abstenir d'intervenir ...

    edit : tes quotes ne servent à rien.. c'est d'un bidon total..

    M'enfin, je ne viens pas rajouté de l'huile sur le feu.
    Juste dire qu'il n'est pas tout seul a avoir ressenti ce "malaise", surtout (uniquement) du côté de Malix.

    Posté il y a 9 années #
  22. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Le malaise c'est de pas argumenter et de cibler les gens plutôt que de répondre aux arguments des gens.
    Ce pour eviter tout débat et stériliser les avis contraires pourtant il suffit de dire que tu es pas d'accord...

    J'ai résumé nos quotes en un post ci dessus.

    Posté il y a 9 années #
  23. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    bien sur que sur ce quote je ne suis pas tendre... :/ ou vous voyez du mépris sur mes autres messages? Oo il y a un moment où il faut arrêter de tout prendre pour soi.. on ne visait personne... juste des constatations... suffisait à l'époque d'aller sur certains forums pour se rendre compte que la majorité ne savait pas que les xbox 360 et ps3 ne faisaient pas tourner les jeux en 1080p

    Posté il y a 9 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Personnellement je n'ai rien contre les consoles (j'en ai 5 ou 6 à la maison...).
    Ce qui me frustre un peu, je dois le dire, et ce n'est en aucun cas imputable aux 'consoleux' -ou joueurs console- bien entendu c'est que certains éditeurs bâclent les portage PC pour des raisons commerciales.
    Sinon, le PC a techniquement un train d'avance, mais cela n'est un secret pour personne je pense.
    Certaines personnes se penchent vers les consoles pour des raisons de moyens financiers. D'autres parce qu'ils n'ont pas envie de se prendre la tête avec l'entretien d'un PC et sont à ce titre prêts à sacrifier un peu la qualité globale du jeu. D'autres personnes comme moi aiment juste jouer sur un maximum de supports pour avoir le maximum de possibilités.

    Les trois choix sont valides. Chacun ses attentes, ses contraintes et ses besoins.

    Après, on ne peut pas réfuter l'argument commercial et l'engouement généralisé des masses (désolé pour ce mot qui pourra sembler péjoratif, mais que j'emploie pour désigner des joueurs non avertis) pour le 1080p qui est un peu grotesque pour deux raisons :
    -c'est souvent au détriment du frame rate;
    -c'est une définition qui est déjà dépassée, donc il n'y a pas vraiment de quoi pavaner.

    Posté il y a 9 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Je pourrais alors relever le mépris pour la Xbox one lorsqu'on disait ici même qu'elle plongeait tout vers le bas.

    ya pas eu de scandale. C'était vrai.

    Posté il y a 9 années #
  26. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    je crois qu'on a été mal compris.. et il y a eu une mauvaise interprétation...
    d'ailleurs il n'y a pas d'interprétation à faire... surtout que je suis du genre à dire les choses franchement et à ne pas faire d'allusion..

    donc si je voulais dire du mal des consoleux je l'aurais fait directement... et j'aurais dit que les consoleux sont idiots,stupides ou autre... mais ici ce n'est pas le cas.

    pare exemple quand je parle de bourrage de crâne ce n'est pas péjoratif pour le joueur.. c'est juste que le marketing a fait son job... et c'est dans tous les domaines pareil..

    Posté il y a 9 années #
  27. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    pasphoto » 
    Je pourrais alors relever le mépris pour la Xbox one lorsqu'on disait ici même qu'elle plongeait tout vers le bas.

    ya pas eu de scandale. C'était vrai.


    D'ailleurs mea culpa ... malgré le mal que j'en pensais (et meme si je continue a préférer la PS4), j'ai cédé et j'en ai pris une aussi. Comme quoi ...
    Et pasphoto, le débat dont tu parles à déjà eu lieu ... A part tourner en rond ça n'a pas amené grand choses. On peux le refaire, mais franchement penses tu qu'il y ait une chance que les avis évolue ? Personnellement je suis convaincu que non.

    Posté il y a 9 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ben le bourrage de crâne il existe. Une bonne partie des joueurs console ne jurent plus que par ça. Après on ne dit pas que cela concerne la totalité des joueurs console, mais quand tu vois les guéguerre sur les forums de qui a la plus grosse, je suis désolé, mais ça existe.

    rogue » 
    D'ailleurs mea culpa ... malgré le mal que j'en pensais (et meme si je continue a préférer la PS4), j'ai cédé et j'en ai pris une aussi. Comme quoi ...
    Et pasphoto, le débat dont tu parles à déjà eu lieu ... A part tourner en rond ça n'a pas amené grand choses. On peux le refaire, mais franchement penses tu qu'il y ait une chance que les avis évolue ? Personnellement je suis convaincu que non.

    Je crois que ce que voulait dire pasphoto c'est qu'il y a une levée de boucliers systématique dès qu'une certaine catégorie de joueurs PS4 se sentent tirés par le bas par la console d'en face.
    Dans le cas de ACU, c'est le contraire, a priori ce serait plutôt la PS4 qui tirerait par le bas vu que la problématique était un étranglement CPU du au calcul des IA (lol) et que celui de la PS4 était cadencé moins haut que celui de la One qui avait été overclocké.
    Mais là, évidemment pas de réaction.
    Mais tu as raison, le débat a déjà eu lieu et n'a mené à rien, et de toutes façons vu l'utilité de celui-ci...

    Posté il y a 9 années #
  29. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    bloo » 
    Ben le bourrage de crâne il existe. Une bonne partie des joueurs console ne jurent plus que par ça. Après on ne dit pas que cela concerne la totalité des joueurs console, mais quand tu vois les guéguerre sur les forums de qui a la plus grosse, je suis désolé, mais ça existe.

    et le syndrome de la plus grosse, il n'existe pas sur PC ?

    Posté il y a 9 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Oh si bien sûr.
    T'as aussi les guéguerres AMD/nVidia.
    Rien n'est parfait en ce bas monde... Dès qu'il y a concurrence, il y a guéguerre de fanatiques .
    Perso je joue sur PC pour les multis, j'ai gardé la PS4 pour deux ou trois exclus, mais vu que je n'y joue jamais elle risque de repartir en revente.
    PC + Wii U pour le moment, ça me va très bien.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.