Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @wechgabi, loin de moi de relancer une guerre console/pc. Juste que l'intérêt des consoles c'est d'avoir des exclus dessus, si y'a plus d'exclus, y'a pas d'intérêt à en acheter.

    @MacClane, Square l'a toujours dis, sa sera leur dernière cartouche en cas de plus gros problèmes financiers (un peu ce qu'était le premier final fantasy ). Après pour un remake de Resident Evil 2... Je pense que tu y auras droit un jour mais vu la "gueule" de leurs remakes, ils pourront se le garder

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  2. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    A propos des exclus consoles c'est pas faux après j'ai jamais aimé jouer sur PC, je trouve la console beaucoup plus accessible (t'allumes tu joues alors qu'avec les pc soit tu te ruines soit tu attend en priant que ta config sera suffisante...) et plus conviviale perso je n’apprécie quasiment que le multi local ce qui n'existe quasi pas sur pc...

    Pour le remake de FF7 en HD ? moi le premier je comprend, c'est et ça restera mon jeu culte et je l’achèterais les yeux fermés... en résumé "It prints money!"
    Par contre j'avais aussi entendu/lu quelque part qu'il y avait aussi un problème de fierté, Square considère que faire un remake HD de FF7 ça serait admettre qu'ils ne sont plus capables de faire des jeux aussi bon qu'avant et d coup ça rejoint ce que tu dis ils ne le feront que si ils y sont contraint

    Pour ce qui est du jeux vidéos jap comme nous on l'entend je pense que malheureusement plus ou moins voué a s’éteindre et d'un coté ça ce comprend FF15 a/va coûter une "fortune" a produire alors qu'a coté il codent un jeu a l'arrache sur smartphone et ils vendent ça part palettes au Japon...

    Posté il y a 9 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Shaddei » 
    Après pour un remake de Resident Evil 2... Je pense que tu y auras droit un jour mais vu la "gueule" de leurs remakes, ils pourront se le garder

    Pourquoi ?
    Moi je parle d'un remake à la Rebirth (juste le meilleur RE et meilleur remake tout court).
    Pas d'un remake avec le moteur de RE6.

    Posté il y a 9 années #
  4. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @wechgabi, même chose que toi pour un FFVII HD (bien qu'il existe en quelques sortes sur PC). Une compile avec un Crisis Core serait un must

    @MacClane, celui sur GC? Car au vu du Remake de ce jeu (qui lui est déjà un remake) sur next-gen, sa m'a l'air pas bien folichon (pas vu d'amélioration de gameplay et les graphismes ont l'air clairement sous exploité...). Capcom devrait mettre un peu de côté cette série ou mettre du temps avant d'en faire un nouveau. On doit pas être loin d'un à deux RE par an en comptant les spin-off?

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  5. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    REbirth HD n'est pas un remake.
    C'est juste un PORTAGE, tout comme il est passé de la GC à la Wii.
    Juste l'animation, la résolution et les textures seront améliorés.
    Comme pour TR Definitive Edition et tLoU Remastered.
    Aucune création ou amélioration en dehors du confort visuel.

    Posté il y a 9 années #
  6. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    En même temps Resident Evil Rebirth est déjà parfait, il n'y a rien à changé à l'un des meilleurs jeux de tout les temps.

    Posté il y a 9 années #
  7. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    Il sera en lot, avec un autre jeu (genre RE4 et Code Veronica) ou tout seul?

    Posté il y a 9 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Tout seul.
    Je suppose que si il se vend assez, RE Zero y aura droit aussi.

    Posté il y a 9 années #
  9. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Vous avez testé les démos de Fifa et PES ? Pour moi le match est clairement gagné par PES, et à tous les niveaux, que ce soit toucher de balle, plaisir de jeu etc, même si j'ai noté un truc : en mode tirs manuels, le ballon a l'air de rentrer trop facilement. Par exemple je me suis mis deux fois avec Ribéry à l'entrée de la surface et à chaque fois en plaçant bien le ballon il m'a sorti une magnifique frappe enroulée. C'est beau mais bon Sinon, truc sympa, certains joueurs ont leur propre "identité", j'ai vu Neuer faire ses sorties en dehors de la surface pour dégager la balle comme il le fait souvent en vrai.
    Bref, ce PES s'annonce très bon, comme l'était déjà le 2014 (après la mise à jour de mars)

    Posté il y a 9 années #
  10. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @Renae, il y a bien les noms d'équipes dans PES où c'est toujours dû au fait qu'ils ont pas les droits encore? Et les commentaires se tiennent ou bien...? C'est vrai que cette année, je trouve le match bien serré entre ces deux licences.

    Bon, on parlait d'une démo pour FFXV et... c'est devenu officiel ! News FFXV avec un petit trailer en prime, ça sent un bon 2015/début 2016 s'ils s'en tiennent au programme

    Edit : Après avoir vu le trailer... Graphiquement, y'a franchement rien à redire, le gameplay a l'air d'être au poil avec des événements qui le dynamise (j'espère que sa sera régulier) et les environnements se tiennent. Par contre, le coût des déplacements en voiture je trouve ça vraiment bof et comme FFXIII-3, UN seul personnage jouable J'espère que le scénario est bon...

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  11. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je suis completement allergique aux FF et RPG japs.
    Et ce trailer de FF XV m'a beaucoup plu:
    Pas trop de couleur flashy nian nian.
    Un aspect Beat-them-all.
    Une voiture.
    La voiture est pilotable ou on subit la conduite d'un PNJ ?

    Posté il y a 9 années #
  12. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Ouch le design de la bagnole, ça confirme que les japs sont meilleurs en motos qu'en voitures

    Après graphiquement c'est nickel mais venant de square c'est pas ce qui m'inquiété et puis ça reste un trailer (Watch dogs? )

    Bref déja on sait qu'il a avancé ce qui était pas gagné

    Autre bonne nouvelle, Nomura s’attelle a KH3 (l'autre jeu que j'attend et pour lequel j'avais acheté la PS3 au départ...)

    Posté il y a 9 années #
  13. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est se que je me demande pour la voiture même si je trouve que sa donne un côté un peu kitch à l'aventure : " Allez venez les mecs, on fait le tour du monde en bagnole".

    Tu vas être content, un nouveau trailer pour silent hills

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Où où où ?
    D'où c'est qu'il est ?

    Posté il y a 9 années #
  15. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Nouveau trailer, le voici

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Fais chier, j'ai flingué toute ma data.
    Mais apparement, ya seulement du nouveau du côté du "Couloir of the dead".
    Rien de neuf côté Norman Reedus...

    Ceux qui ont la PT Demo sous la main, elle a peut-être été mise à jour ...

    Posté il y a 9 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    @Renae tu as pris ou la demo de PES alors qu'elle a été retardé en fin de mois oO ?

    Posté il y a 9 années #
  18. cricri59
    Petit hamster
    60 messages
    PSN ID : kkreuk59
    Inscrit en 2010

    CarmichaeL » 
    @Renae tu as pris ou la demo de PES alors qu'elle a été retardé en fin de mois oO ?

    elle est dispo sur le store HK et aujourd'hui sur celui du japon

    Posté il y a 9 années #
  19. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Shaddei » 
    @Renae, il y a bien les noms d'équipes dans PES où c'est toujours dû au fait qu'ils ont pas les droits encore? Et les commentaires se tiennent ou bien...? C'est vrai que cette année, je trouve le match bien serré entre ces deux licences.

    Aucune équipe anglaise n'était dispo, donc je ne peux pas te répondre pour les noms, après il me semble qu'ils n'ont toujours pas les droits (et oui...), bien qu'ils aient réussi à avoir certaines divisions 2. Sinon pour les commentaires, ils étaient désactivés d'office dans la démo, donc encore une fois, je ne sais pas

    Et oui j'ai récupéré la démo sur le store HK.

    Posté il y a 9 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Je pense qu'ils ont les droits pour quelques equipés dans la démo il y aurait le bayern, barcelone etc à moins que les personnes ont traduit London FC directement Chelsea etc.

    Posté il y a 9 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    wechgabi » 
    A propos des exclus consoles c'est pas faux après j'ai jamais aimé jouer sur PC, je trouve la console beaucoup plus accessible (t'allumes tu joues alors qu'avec les pc soit tu te ruines soit tu attend en priant que ta config sera suffisante...)

    Le pc n'a pas besoin de couter cher pour afficher du 1080p...

    La console a un gros désavantage. le prix des jeux.

    ex. Shadow of mordor pc day one 23.89 euros.

    Posté il y a 9 années #
  22. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Shaddei » 
    @wechgabi, loin de moi de relancer une guerre console/pc. Juste que l'intérêt des consoles c'est d'avoir des exclus dessus, si y'a plus d'exclus, y'a pas d'intérêt à en acheter.

    Bien résumé. ça et le fait que les spec consoles sont à l'image de leur prix d'achat.

    Enfin on oublie les exclus pc. comme Divinity original sin qui est un excellent rpg old school.

    Posté il y a 9 années #
  23. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    CarmichaeL » 
    Je pense qu'ils ont les droits pour quelques equipés dans la démo il y aurait le bayern, barcelone etc à moins que les personnes ont traduit London FC directement Chelsea etc.

    Dans la démo, il y a : Atlético Madrid, Real, Barça, Naples, Bayern, Bilbao, et la Juve si je n'en oublie pas.

    Posté il y a 9 années #
  24. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Petite question, je viens de lancer WD sur mon PC, comme d'hab' j'ai tout mis en ultra mais lorsque je suis arrivé sur la map ouverte : saccades powwa... Avez vous des conseils à donner pour l'optimiser au max? ( patch, options à décocher?)

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Ne parle pas de WD ici, tu es fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu/fadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD

    Posté il y a 9 années #
  26. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    J'aimerais des infos sur le site wowhd.com , Bruce Spramster a mit un bon plan sur le site et apparement les jeux PS4 sont vraiment pas cher

    Shadow of Mordor 42€ et 34 sur PS3
    FIFA 15 49euros

    Bref des prix vraiment alléchant , je voudrais donc des infos sur ceux qui ont déja commandés.

    Frais de port , livraison etc , pour les préco si ont reçoit Day One ou pas.
    Merci d'avance

    Posté il y a 9 années #
  27. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je cite le boss parlant de wowhd qu'il a posté aujourd'hui sur le topic bp ;

    Bruce Spramster » 
    Oui, c'est un site sérieux mais il faut savoir plusieurs choses :
    - ils expédient la plupart du temps depuis Hong-Kong
    - ils sous déclarent le montant du paquet donc il ne devrait pas y avoir de risque de douane
    - pour les précommandes, c'est prélevé à la commande
    - il est arrivé plusieurs fois qu'ils galèrent avec les stocks de jeux précommandés (attente de plusieurs semaines avant expédition)

    On propose très souvent des bons plans UK, la plupart des membres revendent leurs jeux directement soit sur le topic de vente soit sur le bon coin.
    Je pense qu'ils ne sont jamais perdants à acheter moins cher

    Posté il y a 9 années #
  28. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

    Hello

    Lorsque l'on précommande un jeu sur le site FNAC avec un code promo et que le jeu baisse de prix avant sa sortie,le code sera toujours pris en compte avec la baisse de prix?
    Par ex je preco un jeu 70€ avec un code -10% et le jeu passe a 65. Je paye 63 ou 58,5€?

    Merci pour les éclaircissement

    Posté il y a 9 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ krieggler: As-tu vu que t'avais un MP de ma part depuis hier?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Shaddei » 
    Petite question, je viens de lancer WD sur mon PC, comme d'hab' j'ai tout mis en ultra mais lorsque je suis arrivé sur la map ouverte : saccades powwa... Avez vous des conseils à donner pour l'optimiser au max? ( patch, options à décocher?)

    Tu as ce patch : http://www.guru3d.com/files-de...

    il améliore les effets et kes saccade du jeu le plus mal optimisé du monde sur pc lol.

    En effet ce modder a ajouté des effets et supprimé le chargement des doubles textures. une cata ubi.

    Le souci principal est que si tu n'as pas une cg avec 4g ddr5 tu aura des soucis de pré chargement de texture.

    Merci ubi. Par contre contrairement au consoles tu auras les effets e3.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.