Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je me suis contenté de jeux à 60-30€ personnellement, plus de 60€ à l'achat c'était trop et moins de 30€ de CC c'était pas assez. \o/

    Posté il y a 9 années #
  2. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    CarmichaeL » Par contre pour singstar la sortie c'est par la => []

    C'est pour jouer avec ma femme ! Les seuls jeux auquel on joue ensemble c'est les versus fighting et les jeux de karaoké. Ca vient probablement de mon demi-côté asiatique.

    Sinon plus que le concours de quéquette, ça permet surtout de voir un peu la tendance des jeux qui tourneront cet hiver et de voir qui prend quoi. Allez-y, poster vos listes, le curieux en moi n'attend que ça.

    Posté il y a 9 années #
  3. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    Evil Within + COD Warfare les 2 sur PS3
    107,90 €, 60 € de CC qui serviront à financer la PS4

    Posté il y a 9 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    J'ai pris que les 2 SSB, COD et GTA V mais les deux derniers seront certainement annulé xD

    Et le SSB de la Wii U, y'a de grande chance aussi qu'il soit annuler à terme vu qu'ils vont surement nous sortir un starter pack avec les amiibos

    Ptitbledi » 
    C'est pour jouer avec ma femme ! Les seuls jeux auquel on joue ensemble c'est les versus fighting et les jeux de karaoké.

    Tu habites pas en Bretagne par hasard ?

    Posté il y a 9 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ ptibledi: Heureusement que tu maitrises le quote!!

    CarmichaeL » 
    Je crois que le concours de concours de quéquette tu l'as déjà tué.

    Ptitbledi » 
    C'est pour jouer avec ma femme !

    Tiens, l'est de retour le belin! T'étais resté au fond d'une boite?!

    @ carmmichael: pourquoi la BzH en spécifique?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  6. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Je l'avais vu venir celle la.

    @carmichael : Banlieusard francilien pur jus. Mais j'avoue ne pas avoir compris la question, y'a une forte communauté eurasienne fan de karaoké chez les Bretons ?

    Posté il y a 9 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Si j'osais, je dirais que c'est toi qui a tend... mais je m'abstiendrai.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  8. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Tom94140 » 
    Evil Within + COD Warfare les 2 sur PS3
    107,90 €, 60 € de CC qui serviront à financer la PS4

    Il vaut peut-être mieux que tu économise sur les anciennes versions et que tu profite de l'offre de 100€ de reprise pour l'achat d'une PS4 non ?

    Après tout dépend de si tu veux garder ta PS3 bien évidemment.

    @labible : Joli.

    Posté il y a 9 années #
  9. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    La karaoké, la pluie en Bretagne . Que du bon cliché quoi

    Posté il y a 9 années #
  10. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Perso j'ai pris
    -Call of Duty Advanced Warfare
    -Assassin's Creed Unity
    -GTA 5
    -Far Cry 4

    Le tout sur PS4
    Après si AC Unity ne baisse pas un peu (genre 60€) d'ici a la sortie je l'annulerais peut être Je viens de m'acheter la PS4 du coup j'ai suffisamment de jeux a faire pour pourvoir attendre et éviter de le payer "plein pot" (vive le mois du jeux vidéo de la Fnac qui me fait considérer un jeu new-gen neuf a 45€ comme "cher )

    Après Shadow of Mordor j’hésite encore il m'a l'air vraiment bien mais bon les autres sont clairement des meilleures affaires et pourront j’espère m'occuper jusqu’à une éventuelle baisse de prix

    Posté il y a 9 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Acheter trop de jeux (surtout si ils sortent en même temps) c'est pas forcément top non plus, si tu n'as pas le temps de les faire... ils se dévaluent. Du coup faut trouver le bon équilibre entre l'usage, le temps de jeu disponible et les finances. Personnellement Mordor et Dragon Age par exemple j'ai laissé tombé je ferai plus tard. Relativement chronophages je suppose.

    Posté il y a 9 années #
  12. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Ouais je me dis ça mais d'un autre coté, je regarde le prix des jeux new-gen qui sont sortis depuis pas mal de temps (AC 4, Watch dogs ...) et les prix baissent pas des masses.
    Ils tournent autour des 40/50€ qui est plus ou moins le prix des jeux via l'offre avec les CC, c'est le seul truc qui me fais hésiter

    Aprés il reste l'occase, mais je connais pas encore assez la new-gen pour connaitre les cours des jeux ps4 ^^

    Posté il y a 9 années #
  13. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    @labible : aurais-je passé trop de temps sur Ghost avec la TVGC au lieu d'aller sur HJ ? Non en vrai j'ai démissionné là donc j'ai beaucoup plus de temps à consacrer aux JV en ce moment
    @Ptitbledi : Ma PS3, c'est à la vie à la mort, je la conserve. Evil within, je le fais et je le revendrai illico. Pour COD, je ne peux juste pas attendre d'avoir la PS4 pour le tater, c'est mon petit rituel de l'avoir day one même si le plaisir s'estompe un peu avec les derniers volets...

    Posté il y a 9 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    wechgabi » 
    Aprés il reste l'occase, mais je connais pas encore assez la new-gen pour connaitre les cours des jeux ps4 ^^

    WatchDogs et AC4 tu en trouves par trouzaines pour pas grand chose, je parie qu'avec les offres FNAC ça va très vite être pareil pour Farcry 4 et AC5... c'est pour ça que les CC c'est bien mais on va très vite être submergé par l'occasion bon marché.

    Posté il y a 9 années #
  15. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Faut savoir aussi se faire plaisir et pas forcément se prendre la tête à faire des plans pour les 6 mois à venir.

    J'ai fait mon calcul, les 7 jeux me reviennent à 41€ pièce c'est un prix très correct pour des nouveautés en day one et il faut aussi que les éditeurs/développeurs/revendeurs mangent à leurs faims. Je pourrais très bien attendre 3 ou 4 ans et les chopper à 5 ou 10€ si on part de ce principe.

    On réclame sans arrêt des prix plus doux pour les nouveautés, si quand c'est le cas on part du principe qu'ils seront trouvable moitié moins cher en occasion, autant jouer à des free to play.

    Posté il y a 9 années #
  16. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Enfin à 41€ tu as revendu/acheté pour avoir 380€ de CC/avoirs ?

    Posté il y a 9 années #
  17. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai eu des CC pour l'achat d'un appareil photo et oui j'ai revendu plein de truc qui dormait sur mes étagères. Avec les bonus de 10€ par 2 j'ai été très largement gagnant dans l'affaire sur certains jeux (Bioshock Infinite acheté 5€ revendu 19€ par exemple).

    Mais j'ai pas pris en compte la différence dans le calcul, je compte surtout le fait que pour 380€ en avoir j'en récupererais 160, ce qui on est d'accord revient au même finalement.

    Posté il y a 9 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai reçu une invitation à l'alpha test de Bloodborne et j'ai pas trop compris ce qui me vaut ce privilège... vous avez reçu aussi?

    Posté il y a 9 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Par quel biais ?

    Posté il y a 9 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Par mail via le PSN...

    Posté il y a 9 années #
  21. LETOTOF
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : LETOTOF
    Localisation : 59
    Inscrit en 2012

    Oui moi aussi j'ai reçu le mail pour participer à la bêta de bloodborn cool

    Posté il y a 9 années #
  22. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    https://psnbeta.eu.playstation...

    Posté il y a 9 années #
  23. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est quoi ce lien ?

    Posté il y a 9 années #
  24. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Pour être sélectionné

    Posté il y a 9 années #
  25. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    A ceux qui l'attendaient, une démo serait disponible courant 2015 : Démo Final Fantasy XV

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  26. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je viens de voir ça, on va pas s'emballer mais bon moi qui pensait pas le voir de mon vivant, je reprend un peu espoir

    Posté il y a 9 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Et on prévoit la démo de The Last Guardian pour le 10ème anniversaire de la colonisation de Mars... effectivement, FFXV on finissait par se demander si il sortait encore sur PS4.

    Posté il y a 9 années #
  28. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Yep... Le truc réjouissant et embêtant en même temps, c'est qu'il y a pas mal d'annonces "rumeurs" sur le fait qu'un paquet de FF va se retrouver sur PC. Sa sent la fin d'une exclu console... (je suis au courant que le 7 et 8 sont déjà sortis sur PC mais bon )

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  29. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bof après j'ai passé le stade de la guerre pc/console...
    Dans tout les cas les joueurs PC sont pas la cible prioritaires des rpg jap (on a vu les bides qu'il y a eu...) du coup ils peuvent le sortir sur pc si ça peut leur faire plaisir.

    Par contre il a intérêt d'être bon car je pense que sinon ça sera le fossoyeur de la série

    Posté il y a 9 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je ne comprends pas que les développeurs japs, qui ont bien perdu de leur superbe époque PS2, ne sortent pas ZE remake attendu de tous.
    FF VII remake pour Square et Resident Evil 2 remake pour Capcom ...

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.