Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Z'aviez noté l'info sur le nouveau moyen de paiement par mobile sur le PSN, exclue BT pour l'instant?

    http://blog.fr.playstation.com...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  2. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Bizarre que ce soit une exclue BT??? Je ne vois pas trop l'intérêt du paiement sur mobile...

    Posté il y a 9 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Si ce n'est pas réservé aux abonnés, mais que les prépayés y ont accès, il y a un intérêt financier:

    http://www.laboutique.bouygues...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  4. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Pour ceux qui comptent se prendre Destiny en boîte : soyez patient, après le patch de 300mo il y a 16 go de données à installer, rien que ça !

    Posté il y a 9 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    What? Ils te font re-télécharger le jeu ou quoi?

    Posté il y a 9 années #
  6. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Non me suis planté, pas à télécharger mais à installer, via disque. Trop l'habitude des installations en tâche de fond :/
    C'est long mais pas excessif en patientant avec les artworks ^^

    Posté il y a 9 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bah, c'est tout petit 16 Go, même un vieux portage de PC genre Assassin's Creed Black Flag ou Watchdogs fait 22 Go!

    Posté il y a 9 années #
  8. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Voui mais l'habitude que c'est transparent, là fallait patienter

    Posté il y a 9 années #
  9. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Craquage de slip wéééééééééééé http://www.gamergen.com/actual...

    Posté il y a 9 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    labible » 
    Si ce n'est pas réservé aux abonnés, mais que les prépayés y ont accès, il y a un intérêt financier:

    http://www.laboutique.bouygues...

    Je reviens sur l'info du provisionnement du porte monnaie SEN depuis une ligne BT, pour confirmer que je n'avais pas lu l'article jusqu'au bout, puisqu'il est bien noté:

    "Ce service est proposé à tous les clients Bouygues Telecom (gamme forfaits grand public, pros, carte prépayée sauf entreprises) et B&YOU."

    Donc a priori un moyen régulier, dans tous les sens du terme, d'avoir en quelque sorte des cartes PSN à -22% via une carte 35€+bonus de 10€. A tester s'il y a encore des clients qui sont en prépayé à notre époque...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'en connais! Mais ils n'ont pas de Playstation (quand on en est encore à la carte prépayée c'est que quelque part on se contrefout du rentable et des nouvelles technologies...).

    Posté il y a 9 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Bien heureux soient ils... ou pas! Après, tout dépend des usages c'est vrai, mais quand tu vois que prixtel fait l'abo gratos, pour quelqu'un qui veut juste être joint, ou pour le tel de secours dans la bagnole.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oui, c'est ce que je me dis d'une personne en particulier... il est bien heureux de n'avoir pour préoccupation que son boulot et les MMO. Il claque son pognon n'importe comment et ne s'en soucie guère.

    Edit: pour le téléphone d'urgence je trouve que le forfait free à 2€ c'est pas mal... aucune idée pour les autres offres possibles.

    Posté il y a 9 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    T'as le prixtel gratos dont je parlais, qui comprend 15minutes et 15 sms, mais faut s'y limiter sinon le moindre dépassement te fait passer sur le 2€ quasi identique à celui de free:

    http://www.prixtel.com/particu...

    Sinon, il y a également sfr qui fait le 2H/SMS/MMS napster à 1€, mais je n'en parlerais pas ici car c'est pas le bon topic.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  15. Abde Gueulasse
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2013

    Petite question, si jamais quelqu'un à l'info...

    Fifa 15 sort bientôt, est-ce que quelqu'un sait s'il s'agit du vrai jeu sur PS Vita ou simplement d'une MAJ maillots comme c'est le cas depuis le début des portages Fifa sur Vita...

    Merci !

    Posté il y a 9 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Abde Gueulasse » 
    Petite question, si jamais quelqu'un à l'info...

    Fifa 15 sort bientôt, est-ce que quelqu'un sait s'il s'agit du vrai jeu sur PS Vita ou simplement d'une MAJ maillots comme c'est le cas depuis le début des portages Fifa sur Vita...

    Merci !


    J'avais lu quelque part que c'était encore une mise à jour des équipes et non une vraie évolution.

    Posté il y a 9 années #
  17. Ceubri
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : Livelihood
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Bruce Spramster » 
    J'avais lu quelque part que c'était encore une mise à jour des équipes et non une vraie évolution.

    La même et il me semble même avoir lu il y a quelques temps qu'EA abandonnait l'idée de faire autre chose que des MAJ pour fifa sur vita.

    Posté il y a 9 années #
  18. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Je confirme, c'est simplement une mise à jour, mais bon, c'est EA, faut pas s'étonner

    Posté il y a 9 années #
  19. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Abde Gueulasse » 
    Petite question, si jamais quelqu'un à l'info...

    Fifa 15 sort bientôt, est-ce que quelqu'un sait s'il s'agit du vrai jeu sur PS Vita ou simplement d'une MAJ maillots comme c'est le cas depuis le début des portages Fifa sur Vita...

    Merci !

    Quand tu vois edition essentielle (héritage cette année, sur fond rouge) sur la jaquette de FIFA, c'est qu'il n'y aucune évolution de gameplay mais juste une mise à jour des effectifs, je pense que l'année prochaine la ps360 va pas y échapper .
    http://ecx.images-amazon.com/i...http://i2.cdscdn.com/pdt2/2/3/...
    http://planete-play.fr/images/...

    Posté il y a 9 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Fifa 2013 se trouve sur vita a 10€.... donc si la mise a jour est gratuite ca le fait nan ??

    Posté il y a 9 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    La juste note pour Destiny sur GK. C'est 6.

    Posté il y a 9 années #
  22. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Espérons qu'il soit au moins rentable, je passe à côté personnellement.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai envie de dire LOL au vu du tarif pour produire le jeu !!!

    Posté il y a 9 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ce n'est pas un mauvais jeu, mais il a de trop gros défauts pour prétendre à une note plus haute.
    Je l'ai commencé avant hier suite à la beta que j'avais trouvée plaisante, je n'en attendais pas le messie, mais il est vrai que si l'ensemble se laisse jouer de manière relativement agréable, il n'en reste pas moins très très très perfectible à de très nombreux niveaux.
    Le test est très factuel et très juste. Un jeu sympa (mieux en coop) sans plus. Je ne vais pas faire l'affront de parler du PvP qui est proprement nul, mais le reste puise (pompe) de nombreuses sources sans les surpasser : ça laisse un goût d'inachevé, même si ça reste sympatoche à faire.

    Posté il y a 9 années #
  25. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Bonjour je voudrais savoir a partie de combien je peux trouvé une PS Vita ?

    Une fourchette s'il vous plais.

    Posté il y a 9 années #
  26. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    bloo » 
    La juste note pour Destiny sur GK. C'est 6.

    J'ai testé la bêta de ce jeu, j'ai été tellement déçu. Ok je suis un fan de Halo, mais non je m'attendais justement à voir autre chose que du Halo. Mais après avoir fait je ne sais combien de fois Reach, j'ai eu la sensation de jouer à un Reach 2.0. (je ne parle pas de tout ce qui est fonctionnalité MMOesques, qui me font toujours grincer les dents). Grosse déception pour ma part rien que sur la bêta. Pour ne pas mourir bête je le prendrai mais certainement pas aux prix proposés aujourd'hui. ^^

    Posté il y a 9 années #
  27. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    KRIEGLERR » 
    Bonjour je voudrais savoir a partie de combien je peux trouvé une PS Vita ?

    Une fourchette s'il vous plais.

    Pas vraiment le bon topic mais pour t'aider un peu, tu peux en trouver dans la fourchette de prix de 100€ (occaz avec ou sans jeu/ période de soldes) à 200€ (neuve avec jeux et carte mémoire actuellement). Je te laisse deviner le juste prix

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  28. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    J'avais testé la Béta de Destiny elle ne ma pas convaincue , j'avais l'impression de jouer a un mix entre Halo et Borderlands.

    Posté il y a 9 années #
  29. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Destiny est un peu mou et long sur les premiers niveaux, surtout que ceux qui ont fait la bêta n'ont plus trop envie de se retaper la terre. C'est long et déjà vu.
    Mais à partir du niveau 15, en changeant de doctrine, en choisissant un niveau difficile, en jouant en co-op, sur venus et mars, c'est sacrément bon ! Les assauts à 3 sont clairement taillés pour en baver, on imagine que ce sera pareil pour les raids à 6. Vu le cloisonnement de certaines endroits on peut s'attendre à du dlc (bonne et mauvaise nouvelle à la fois)
    Les niveaux au-dessus de 20 sont liés à l'équipement et donc au loot...
    Le loot c'est ce qui maintient la durée de vie d'un mmo, ce n'est pas une aventure linéaire où l'histoire avance normalement. Ceux qui n'accrochent pas à se retaper des maps à un niveau plus élevé, n'accrocheront pas bien longtemps au jeu, c'était déjà certain avant la sortie du jeu. Il ne peut pas faire l'unanimité chez tous les joueurs. Il ressemble beaucoup au multijoueur de ME3, en bien plus beau et bien plus grand. Ceux qui ont accroché à ce mj devraient facilement accrocher à Destiny.
    Plongé dedans on ne compte pas ses heures, la DA et BO font qu'on est scotché à avancer toujours plus loin, plutôt addictif quand on a passé les premières heures de jeu, un peu chiantes.
    Tout n'est pas parfait bien sûr, les missions se ressemblent évidemment, l'histoire est trop mise en retrait, le mj est un peu confus et ne propose pas assez de mods pour plaire à tous. :/

    Posté il y a 9 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je viens de réaliser un truc: ils sont pas entrain d'expérimenter un nouveau type de paiement de MMO là? Au lieu de payer des extensions ou de l'abonnement mensuel, c'est entre les deux: des mini-extensions...

    Exit le freemium et le pay-to-play, place aux dlc-to-play...

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.