Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    marekage » 
    ah oui c'est la super méthode de calcul couramment pratiquée: $=£ (ou € ca marche aussi).

    Oui mais là c'est le top du top, d'habitude $ = € mais pas £

    En tout cas, ils se font tailler partout sur le net.

    Posté il y a 9 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oui ça fait un moment que NIS et leur boutique euro se font descendre, avec un taux de conversion pareil (et un marché forcé de surcroit puisqu'on ne peut plus acheter sur la boutique US) ça n'a rien d'étonnant...

    Posté il y a 9 années #
  3. marekage
    Petit hamster
    76 messages
    Inscrit en 2014

    de ce que j'ai lu pour l'instant la seule "offre" qu'ils font c'est sur les points à l'achat convertible en bon d'achat (par exemple 500 points valent 5$ sur le store us,ben la ca sera 5£).
    c'est pas genial, ca doit à peine payer les frais de ports j'imagine.
    (source:http://store.nisaeurope.com/bl...)

    Posté il y a 9 années #
  4. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    http://www.nintendo-master.com...
    L'espoir...

    Sinon, j'ai une petite question, Auchan.fr débite à l'expédition ou à l'achat ? (lors d'une précommande)

    Posté il y a 9 années #
  5. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    expédition

    Posté il y a 9 années #
  6. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    CarmichaeL » 
    expédition

    Ok merci

    Posté il y a 9 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon alors coup de gueule contre auchan.fr qui annule l'une de mes commandes pokemon sans motif valable.... du coup obligé d'appeler leur SAV pour connaitre la raison....

    oui oui, j'ai bien réalisé deux fois la meme commande, mais regarder, le jeu n'est pas tout a fait le meme.... ROUGE / BLEU !!!

    bref, obligé de refaire la commande rubis ><

    Posté il y a 9 années #
  8. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Coup de gueule aussi contre Auchan qui n'accepte pas les cartes Maestro, comme plein d'autres sites. A croire que ça leur plait de perdre plusieurs clients...

    Posté il y a 9 années #
  9. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour le coup je les comprends, la carte maestro ne permet pas la prise d'empreinte comme sur une visa classic ou une Mastercard.
    C'est un système de paiement par contrôle du solde bancaire et non pas du disponible sur le plafond. Donc s'ils prennent la carte un jour ou tu as des fonds, rien ne dis que tu les auras dans deux jours. Alors qu'avec les autres cartes, même si les fonds ne sont plus là ce n'est pas grave, le paiement passe quand même.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  10. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Les sites français craignent vraiment ces cartes, beaucoup de sites étrangers les acceptent

    Il faudrait donc mettre en place un système qui "bloquerait" les fonds au moment de la commande, la seule façon de les débloquer serait alors d'annuler la commande... Facile à dire c'est sûr

    Mais n'empêche que ça fout bien les boules Auchan ne les acceptes pas, Amazon ne les acceptes plus (...), il ne reste que la Fnac et il me semble Priceminister...

    Posté il y a 9 années #
  11. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

    marekage » ah oui c'est la super méthode de calcul couramment pratiquée: $=£ (ou € ca marche aussi).
    Je voudrais juste rectifier une petite chose.
    je vais prendre un exemple avec 100$ :
    > en général on se retrouve avec 100$ = 100€ mais plus exactement c'est 100$ Hors Taxe = 100€ T.T.C.
    > Soit 100$ = 83.33€ H.T. (au taux du jour 100$ = 76.05€)

    > Il est vrai qu'un habitant de l'Oregon va payer 100$ tout court soit 76.05€
    > mais un habitant du Tennessee paye 109.45$ soit 83.24€

    > en conclusion oui on paye plus cher mais pas forcement dans les proportions que l'on croit, et surtout à cause de nos 20% de T.V.A. et pas du prix fixé par les fabricants.

    Voilà c'était juste en passant ^_^

    Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 9 années #
  12. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    La date de sortie de The Evil Within a été avancée au 14 octobre, au lieu du 17.
    Si vous l'avez préco et vouliez peut-être l'annuler, pensez-y.

    Posté il y a 9 années #
  13. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    La Jackdaw Edition de AC4 PS4, contient un exemplaire de AC4 standart avec le code-barre de la standart ?

    Posté il y a 9 années #
  14. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Je sais pas si vous êtes au courant mais il y de plus en plus de rumeur sur un Prochain Red Dead en fin 2015 ( Novembre ) et une " Remastered " edition de Red Dead Redemption qui pourrais venir en Mars 2015 sur ONE, PS4 et PC

    J'ai un peu de mal a y croire surtout RDR R et un autre RDR en l'espace de 8 mois...

    Mais l'infos a été relayé par pas mal de site de jeux vidéos Français.

    Pas mal de personne en ont marre des Remake etc.. Je pense que Red Dead Redemption serais vraiment bon a avoir en Remastered, vu que le jeu n'etait pas tout le temps fluide sur PS3 et que les joueurs PC le réclame depuis tellement longtemps qu'il ont perdu espoir de la voir un jour arriver.

    Sachant que Red Dead Redemption est l'un des jeux les plus vendu et apprécié de la 7ème génération je pense que ce portage ne pourrais faire que du bien

    Posté il y a 9 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pourquoi ça te choque le RDR et le RDR2 à intervalle réduit? C'est la nouvelle mode de balancer toute la collec' en même temps, y'a qu'à voir Bayonetta 2 qui va arriver en même temps que le 1 sur Wii U...

    Edit: et puis bon, les joueurs râlent, mais ils passent à la caisse pour TLOU, ils le feront pour GTAV, nul doute que ça sera pareil pour RDR! En tout cas j'ai fait les 3 et j'irai pas raquer encore, personnellement.

    Posté il y a 9 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    D'où tu sors cette rumeur ?

    Posté il y a 9 années #
  17. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    La rumeur vient d'un site people Anglais absolument pas fiable et qui a déjà lâché des rumeurs qui se sont avérés fausse au sujet de jeux vidéo.

    Posté il y a 9 années #
  18. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    KRIEGLERR » 
    Mais l'infos a été relayé par pas mal de site de jeux vidéos Français.

    Parce que ni GK, ni jv.com, ni jv.fr, ni gameblog n'en parlent...

    Posté il y a 9 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Les remakes ça me dérange pas enfin ça dépend du prix, si c'est très bas c'est bien.

    Mais sur console on propose des remakes un peu trop chers...

    1/ Parce que c'est rentable (L'effet beau)
    2/ Idéal pour pallier au manque de jeux.

    Pourquoi se priver, si les joueurs adhèrent et on a pu le constater le fait de pas avoir de rétro compatibilité est en fait un argument marketing imparable, Anamoprh a raison.

    Il faut que les joueurs râlent et fassent baisser des prix outrageusement haut.

    Posté il y a 9 années #
  20. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je remarque que les joueurs qui râlent a propos des remasterisations, sont, bien souvent, ceux qui y ont déjà joués à l'époque.

    Sinon 3 éditions pour Bayonetta 2.
    Dont 2 avec Bayonetta 1.
    Du coup, question :
    Bayonetta 1 sera a télécharger ?
    ou
    il y aura 2 types de disques différents ?

    Posté il y a 9 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Dans l'édition première on voit clairement deux boites distinctes dans le coffret (une boite pour Bayo 1, une pour Bayo 2). Donc je pense que ça doit pas être démat.
    Pour l'édition spéciale, si tu regardes sur la partie supérieure de la boite, il y a une illustration de deux boites.

    Posté il y a 9 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Dans une des éditions de Bayo 2 le 1 n'est pas inclus, dans l'autre si, donc attention à prendre la bonne édition (je ne parle pas de la collector dans tous les cas). Enfin c'est ce que j'ai lu.

    Posté il y a 9 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Il y a l'édition standard qui est donc le jeu Bayonetta 2 seul (et qui par conséquent ne contient très logiquement pas le premier Bayonetta).

    Mais l'édition spéciale et l'édition première contiennent bien Bayonetta 1.
    Cf les illustrations des deux éditions en question :

    Edition Spéciale

    First Print

    Seul le packaging change (ça et un maigre artbook sur le 1st).

    Posté il y a 9 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Merci Bloo.
    Donc 2 boites différentes.
    Le 1 sera ptete dispo plus tard seul ...
    Comme la God Of War Collection, qui, il me semble, n'était dispo que dans le collector de GoW3, puis plus tard, dispo hors collector.

    Posté il y a 9 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    L'édition spéciale sera tjs en vente je pense, au contraire de l'édition spéciale qui est limitée seulement à 15 300 exemplaires en Europe.

    Posté il y a 9 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    De nouvelles remises en stock d'édition Ghost/spectre de Destiny chez Amazon.fr sur PS4 et Xbox One.

    Posté il y a 9 années #
  27. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Ils sont très pros chez Amazon, ils annulent la précommande de plein de gens pour l'édtion ghosts et 2 jours après elles sont de nouveau en stock !

    Posté il y a 9 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouais c'est ultra stylé.
    Et sur le moment ou ils annulent ils te disent qu'ils n'ont jamais eu de stock
    Et là pouf, ils en sortent quelques uns de leur c*l.

    Posté il y a 9 années #
  29. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Ils vont refaire le même coup demain xD.

    Posté il y a 9 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    bloo » 
    De nouvelles remises en stock d'édition Ghost/spectre de Destiny chez Amazon.fr sur PS4 et Xbox One.

    Fini, a pu.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.