Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    bloo » 
    Il pique un peu le 30 ips franchement sur cette beta. Dommage. Autrement le jeu est sympa. Je vais attendre une sortie PC je pense.

    Il semblait sympa en fait. J'ai parlé trop vite. C'est un clone de Borderlands avec une DA quelconque. En fait le gameplay, le loot, les armes, tout est assez quelconque.
    En coop à plusieurs, c'est pas trop mal, mais c'est loin d'être génial (enfin disons, de ce qu'on peut en voir sur cette beta).
    Pour le coup à choisir, je préfère très largement Borderlands.

    Posté il y a 9 années #
  2. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Si tu as déjà la ps4, deux exclues bonnes mais pas exceptionnelles ne valent pas l'achat d'une Xbox one.
    Tout comme l'achat d'une ps4 est dispensable si tu as déjà la one.

    @anamorph : c'est plus une question de sensibilité que de note technique.
    L'histoire m'a vraiment touché d'autant que l'accent a clairement été mis sur la narration (la voix de Marc Cassot (Dumbledore dans HP, cesar dans gladiator, oncle ben dans les spidey de Sam raimi...) est juste géniale!).
    Ensuite c'est joli, bien pensé... Ce n'est pas un triple A donc tu as quand même moins d'attente.

    Perso le jeu m'a emmené avec lui, j'ai trouvé les héros tous très attachants...

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  3. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

    Concernant Destiny, j'ai eu la chance qu'on me passe un code pour la beta sur PS4. Le 23, j'aurais mes 3 codes pour la One, donc si quelqu'un a besoin d'un code je passerai lui donner en MP.
    Je le prends sur One car un pote le prendra sur cette console, je vais comparer les 2 versions pour voir.
    Sur ce que j'ai joué (niveau 5), personnellement je suis comblé, il n'a rien d'extraordinaire mais pour moi c'est une évolution de Halo, les ennemis sont tops, le loot est intéressant, la maniabilité (c'est du halo)est donc parfaite pour moi,on peut faire évoluer notre perso, les cartes restent ouvertes.
    Je ne compare pas à bordelands que je ne connais pas.
    En négatif je dirais que les missions sont courtes et que donc ça hache un peu le jeu avec les chargements.
    Je ne dirais pas qu'il est répétitif, les missions proposées sont toutes différentes, et la il y en a peu d'accessible (bon ça en revient à tuer des E.T mais on est dans un FPS).

    Concernant l'achat d'une One, tout dépend de ce que tu cherches. Ryse m'a plu même s'il est court et qu'on se cantonne à faire la même chose avec une panoplie de 3 coups. Dead rising 3 est pour moi la surprise de la One bien mieux que les autres et sans temps de chargement. Ça défoule.Maintenant pour les jeux, y aura rien avant 2015 qui la démarque de la PS4 a part forza 2 si tu aimes ou la master chief collection indispensable pour un fan de Halo.

    Posté il y a 9 années #
  4. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Il y aura également Killer Instinct Saison 2, D4 (qui risque bien d'être le premier vrai bon jeu compatible Kinect), Oni, Sunset Overdrive et Project Spark pour ceux qui aiment créer leurs propres petits jeux.

    Niveau exclu ça va on sera gâté sur la fin de l'année sur One.

    sam » 
    A ceux qui possèdent la xbox one : pouvez vous me dire si dead rising 3 et ryse of rome valent l'achat de la console

    j'ai deja la ps4 et j'hesite ou attendre un prochain modèle

    Perso j'ai acheté la console pour ces deux jeux la et ils ne m'ont absolument pas déçu, après à toi de voir si avec les jeux que j'ai cité plus haut (+ Halo Master Chief collection) ça complémentera bien ta PS4.

    Posté il y a 9 années #
  5. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

    Oui après ça dépend des goûts. Killer instinct j'ai boycotté au vu qu'il a été donné à certains au lancement de la console et pas aux autres. J'aime pas trop cette politique de récompense (et de plus je suis sur la 1ere xbox et sur le live depuis 2006 donc bon...).
    D4 j'avais zappé mais en effet futur jeu trippant aisni que Oni. Mais avant 2015 je crois.
    Sunset overdrive je ne le sens pas du tout, pourquoi?...je ne sais pas. Et project spark, à voir selon la facilité de création.

    Posté il y a 9 années #
  6. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Sunset ne me disait rien au début et puis les dernières vidéos me font envie quand même. Un jeu video qui semble bien fun, loin du sang et de la réalité prônée par beaucoup de TPS.
    Avoir manette en main mais je le tenterait avec plaisir!

    Killon, si tu as des codes pour la bêta sur one, j'en veux bien un car j'ai pas trop cherché au début puisque le jeu ne m'intéressait pas mais maintenant que tout le monde en parle, je ferai bien la bêta pour savoir qu'en penser... On pourrait même faire un peu de coop si ça te branche

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  7. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    LA one va devoir sortir du lourd...

    Cette com foireuse et ces fin de believe (dir X12) finissent pas rendre toute communication sur les jeux inaudibles. Je suis même étonné des ventes façe à la PS4.

    Donc pour la One ya tout a faire, je ne pense pas que Sunset soit l'exclu qui va la sortir de là ou elle est, c'est à dire la console qu'on prend en second couteau... un peu moins puissante et avec un avenir incertain.

    Alors Halo master chief collection c'est très bien mais faut pas oublier qu'en façe ya la même chose avec last of us ps4 pour ceux qui n'ont pas eu la ps3.

    Moi j'ai fait mon choix, le PC. Aucune des 2 ne me fait à cet instant envie de plus j'ai découvert le démat pc et c'est carrément fou, incomparable en terme de prix.

    Je voulais me prendre une one pour killer instinct au tout début et j'ai vu qu'il fallait racheter les fight pad (Quamba) alors j'ai décidé que ça serait sans moi. Sur Pc mon pad il fonctionne, merci crosoft.

    Posté il y a 9 années #
  8. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

    Old_zangetsu pas de soucis pour te donner un code et faire du coop.
    Dès réception des codes le 23, je te MP ça.
    Hésite pas à me le rappeler en MP si je zappe car je suis assez pris par le taf.

    Posté il y a 9 années #
  9. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ça roule killon! Merci a toi!
    A priori en coop 2 (ou plus) joueurs, c'est vraiment pas mal. J'ai hâte de voir ça tourner maintenant.
    D'autres joueurs sur one?

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  10. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    pasphoto la ps4 et la one ont réussi un truc.c'est faire migrer les gens vers le pc.en plus c'est tellement plus simple et multi tache..jeux moins cher(vive les sites étrangers ^^) compatibilité des manettes... Le seul problème c'est les exclu de chaque constructeur.. Mais j'ai une Xbox 360 et un jeu dessus, Fifa...donc pour mon cas les exclu je m'en passe et je regarde les jeux sur Youtube ^^.mais avec les nouvelles consoles Fifa sera identique (enfin j'espère) sur pc..donc pour moi la console c'est finis..sauf pour les parties entre pote..ah bin en fait j'ai pas d'amis..c'est réglé..lol

    Posté il y a 9 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ajoute nous, on sera tes amis sur PC.

    Posté il y a 9 années #
  12. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Malix » 
    pasphoto la ps4 et la one ont réussi un truc.c'est faire migrer les gens vers le pc.

    Ou faire le meilleur démarrage ever...

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'allais le dire, les meilleures ventes console... et c'est assez épatant parce que ce sont
    .. des PC. Et des PC décevants en plus.

    Posté il y a 9 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    L'un n'empêche pas l'autre. Beaucoup de gens ont acheté une console, ont été déçu et se sont tournés vers le PC.
    C'est mon cas avec la PS4. Je vais la garder un temps pour voir ce que donnent les exclus et après je revendrai je pense.
    Pour moi, sauf grosse surprise, la gen se fera sur PC/Wii U.
    D'autres gens sont satisfaits de ce que proposent la PS4 et la One, et tant mieux pour eux.
    Chacun ses attentes après tout.

    Posté il y a 9 années #
  15. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    bloo » 
    Ajoute nous, on sera tes amis sur PC.

    Ça m'a fait sourire sur le coup ^^

    Sinon, comme toi, j'attends les exclus PS4 bien que je ne la mette pas trop de côté pour le moment, j'y joue simplement moins que mes autres consoles mais je prends plus mon temps à "savourer" chacun de ces jeux (j'compte bien platiner Infamous : SS, un peu de Multi sur KillZone qui est sympa mais pas énorme et j'attends une p'tite baisse pour le Dynasty Warrior superior Ps4 > PC sur ce coup ).

    Il vaut mieux attendre 2015 pour ce faire une idée, surtout au niveau des exclus.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Certainement. 2015 apportera son lot de jeux. Après il faudra voir le rendu. Indépendamment du débat sur la qualité des jeux proposés, le 1080p (quand il y en a) c'est bien, mais si c'est pour se taper du 30fps sur des shooters comme sur Destiny, non merci.
    Après, il n'y a de toutes façons pas de mauvais choix, sauf celui qui ne vous convient pas.

    Posté il y a 9 années #
  17. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    bloo ; en fait je n'ai pas d'amis mais j'en veux pas

    sinon les consoles peuvent se vendre... mais tu peux être déçu..
    et comme beaucoup le combo Wii U/pc reste le meilleur.
    Ps4 et one n'apporte rien... je joue en 1080p à 60 fps ou plus depuis des lustres. j'ai l'impression que pour les consoles le combat se fait seulement sur le 1080p à 30fps... outch la révolution

    Posté il y a 9 années #
  18. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

    Vous me semblez un poil aigri les amis.

    Posté il y a 9 années #
  19. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    aigri? mon surnom c'est grincheux? un rapport?

    Posté il y a 9 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pas aigri non. Des attentes différentes.

    Posté il y a 9 années #
  21. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est vrai que ça fait un moment que je ne vous (bloo, ana, macclane, pasphoto et d'autres...) ai pas vu dire du bien d'un jeu video.... Heureusement que nintendo va réveiller votre passion!

    Vivement SmaBro! Ça va sentir les parti entre potes (je ne parle pas de live vu le succès de mk

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je suis encore dans Watch Dogs, que j'adore.
    (Entre temps, j'me suis refais la trilogie Tomb Raider, une lubie, comme ça)
    J'essaye de finir WD, avant le 30 pour enchainer avec "le dernier de nous".

    Posté il y a 9 années #
  23. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    perso ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué à un excellent jeu :/
    le dernier c'était flashback sur mégadrive

    Posté il y a 9 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je trouve Payday 2 très bon à plusieurs.

    Posté il y a 9 années #
  25. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Aigri...

    Il y a eu de bons jeux récemment quand même! Mon dernier gros kiffe est venu de The Wonderfull "One O One"!
    Quel jeu! Quel pied! Quelle courbe de progression! J'ai vraiment le sentiment que la presse y a joué deux heures et a rendu un verdict. Moi c'est un vrai bon 8/10 que je lui mets avec mention must have sur wii U + spécial joueur a l'ancienne!

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  26. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Et je ne suis pas très attiré par l'univers Nintendo.
    Je préfère les jeux plus mature/réaliste.

    Posté il y a 9 années #
  27. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    perso je ne joue qu'à cod 4 (je ne joue qu'aux jeux multi)
    sinon j'ai finis watch dog (un des seuls jeu que j'ai finis depuis longtemps longtemps) je le trouve plutôt correct pas extra ordinaire mais ça se joue.. par contre je ne joue qu'aux jeux qui sortent sur pc...
    donc killzone,halo,infamous... je n'y joue pas c'est trop console pour moi

    Posté il y a 9 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    En même temps c'est surtout que c'est uniquement sur console, donc tu n'as pas le choix d'y jouer ou non.

    Posté il y a 9 années #
  29. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    oui en fait je suis d'une nullité à la manette
    et de toute façon j'ai jamais aimé les jeux sur console sauf bien sur quelques jeux nintendo.. après je suis assez difficile en jeu..

    Posté il y a 9 années #
  30. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Old_zangetsu » 
    Aigri...

    Il y a eu de bons jeux récemment quand même! Mon dernier gros kiffe est venu de The Wonderfull "One O One"!
    Quel jeu! Quel pied! Quelle courbe de progression! J'ai vraiment le sentiment que la presse y a joué deux heures et a rendu un verdict. Moi c'est un vrai bon 8/10 que je lui mets avec mention must have sur wii U + spécial joueur a l'ancienne!

    Moi-même j'ai été étonné, le jeu est franchement bien foutu et le scénario est bien ficelé avec des musiques épiques... Que demander de plus? Dommage qu'il n'est pas eu le succès qu'il mérité Moi, je suis retourné dans les bons vieux RPG Jap et franchement, ça fait du bien !

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.