Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ptin, je me fais les succès rayman legends sur la bobox, quand je passe sur la ps3...... aieuuu la manette ><

    Posté il y a 10 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    dexter » 
    je recharge par cable usb de 8m branché à la console, en plus cela me permet de jouer sans activer la connexion Bluetooth de la manette.

    Il me semble que le bluetooth de la manette est TOUJOURS activé.

    Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    crabos » 
    ptin, je me fais les succès rayman legends sur la bobox, quand je passe sur la ps3...... aieuuu la manette ><

    Sur Rayman c'est un des rares jeux ou la dualshock 3 m'a pas gêné... limite au contraire, puisque je l'ai fait à la croix.

    Posté il y a 10 années #
  4. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    MacClane » 
    Il me semble que le bluetooth de la manette est TOUJOURS activé.

    Je crois que pour les pad Sony on le saura jamais.
    Pour les pad Xbox one, le wifi est bien désactivé en filaire ( enfin j'espere et je pourrai vous le confirmer dés que j'aurai un jeu sur cette console).Vu que j'ai mal au crane au bout de 5mn, j'en aurai la certitude avec quelques heures de jeu.

    Posté il y a 10 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @Bloo : je parlais de la tenue en main ><

    plus que le niveau 11 et les coupes d'or et c'est bon pour le 1kG sur ma bobox ^^

    pffff dégouté pour le trophée diamant qui n'existe que sur la vita

    Posté il y a 10 années #
  6. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Haha, tu vas le platiner sur 3 consoles oO ?

    Posté il y a 10 années #
  7. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est le seul qu'il ait réussi.. Faut qu'il en profite

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  8. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    mdr. Tu peux platiner GTA V sur PS360, si tu aimes le cuir

    Posté il y a 10 années #
  9. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    noclicli » 
    Pour les pad Xbox one, le wifi est bien désactivé en filaire ( enfin j'espere et je pourrai vous le confirmer dés que j'aurai un jeu sur cette console).Vu que j'ai mal au crane au bout de 5mn, j'en aurai la certitude avec quelques heures de jeu.

    Utiliser la manette pour trifouiller dans la console serait pas suffisant pour faire le test?
    Ou tu as killer instinct offert, ou la demo de dead rising (si toujours dispo).

    Posté il y a 10 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    crabos » 
    pffff dégouté pour le trophée diamant qui n'existe que sur la vita

    Un trophée où tu as passé des heures ?!?
    tu es triste de ne pas te le retaper ?!?

    Sado!

    Posté il y a 10 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    nan, mais que tous le monde soit logé à la même enseigne XD

    surtout que now, j'ai des défis ou je suis assez souvent dans le top 6 mondial

    @Old : oui, le seul que j'ai platiné, en meme temps je suis passé chez sony par la vita donc peu de temps de jeu ^^

    d'autres sont en cours hein, et d'autres suivront ^^.
    Disons que j'ai commencer rayman legends sur bobox et que je voulais me le finir quand meme XD et j'adoooore le challenge de ce jeu

    Posté il y a 10 années #
  12. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est vrai qu'il est excellent ce jeu. J'ai jamais pris part au défis en ligne, donc je connais pas trop le niveau mais s'il ressemble a celui de trials fusion, je te tire mon chapeau d'être dans le top 5

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    yes merci

    Posté il y a 10 années #
  14. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Salut, ça vaut le coup à votre avis le season pass de The Wolf Among Us via les promos de Pâques?

    Posté il y a 10 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Complètement, si tu apprécies ce genre de jeu et que tu n'es pas hermétique a l'anglais.

    Posté il y a 10 années #
  16. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Merci bloo, j'ai adoré la 1ère saison de The Walking Dead mais c'était sous titré. J'ai un peu peur que je ne comprenne pas tout en VO du coup...

    Posté il y a 10 années #
  17. vegeta
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013

    voila c'est la fin d'une legende urbaine

    http://www.julientellouck.com/...

    Posté il y a 10 années #
  18. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    C'est vraiment naz de la part d'Atari d'avoir fait ça...

    Posté il y a 10 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Pourquoi naze ?

    De mémoire, le jeu était tellement nul et la licence faisant vendre, la plupart des gens ont cru que le JV, c'était ça.
    Ce jeu a failli enterré le marché du jeu vidéo.

    Posté il y a 10 années #
  20. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Ecologiquement naze je veux dire. Mais à l'époque les décharges à ciel ouvert était monnaie courante sauf qu'ici c'était sous terre.

    Posté il y a 10 années #
  21. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Localisation : 08 - 31
    Inscrit en 2011

    Du coup ils ont préféré enterré les jeux avant qu'ils n'enterrent le reste. Je trouve ça drôle, en tout cas GG aux mecs pour avoir retrouvé ça dans le désert après 30 ans.

    Posté il y a 10 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Màj Vita et PS4 aujourd'hui.

    Posté il y a 10 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Excellent article.

    Posté il y a 10 années #
  24. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    MacClane » 
    Màj Vita et PS4 aujourd'hui.

    Elle apporte quoi de nouveau?

    Posté il y a 10 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Alors child of light ? Bien ?

    Posté il y a 10 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Coeur de Pirate.

    Posté il y a 10 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    d4rk_62 » 
    Elle apporte quoi de nouveau?

    La vita: meilleure compatibilité avec la PS4.

    La PS4:
    Pré-chargement automatique : pré-commandez un jeu sur le PlayStation Store, et celui-ci sera téléchargé automatiquement quelques jours avant la sortie pour vous permettre d’y jouer day one.

    Option de désactivation de HDCP : filmez vos sessions de jeu plus longtemps, directement depuis votre sortie HDMI, et exportez-les où vous voulez.

    Option d’exportation USB pour les parties filmées : exportez vos vidéos et vos captures d’écran vers un périphérique USB, directement en cliquant sur la touche SHARE.

    Diffusion en direct en HD et capacité d’archivage : nous avons augmenté la résolution des diffusions en direct en 720p. Vous pourrez également archiver vos vidéos sur Twitch ou Ustream et les regarder plus tard.

    Nouvelles options de partage : contrôlez plus facilement ce que vous souhaitez partager avec vos amis :

    Modifier le temps d’enregistrement des sessions de jeu dans le menu SHARE, sous Paramètres du clip vidéo
    Enregistrer uniquement les clips vidéo et captures d’écran désirés en sélectionnant Télécharger en amont la capture d’écran
    Télécharger en amont le clip vidéo pour chaque capture. Permet également de télécharger en amont des clips vidéo et des captures d’écran pendant les diffusions en direct de vos sessions de jeu
    Sélectionner les contacts Facebook avec qui partager chaque vidéo et chaque capture d’écran.
    Nouvelles options de la manette sans fil DUALSHOCK 4 : réglez la luminosité de la barre sur Forte, Moyenne ou Faible depuis le menu Paramètres. (La prochaine mise à jour vous permettra de naviguer à l’écran depuis le pavé tactile de votre DUALSHOCK 4.)

    Nouvelles options Amis : il est maintenant plus simple de trouver des amis et d’envoyer des demandes grâce à la possibilité de rechercher des amis d’amis, de voir les amis en commun avec un autre profil d’utilisateur, et d’accepter des demandes d’amis depuis la liste d’amis.

    Nouvelles options de classement des trophées : classez les trophées par rareté dans le menu Options.

    Moyen de paiement PlayStation Store : tout comme sur PS3, nous proposons les Méthodes de paiement alternatives (MPA) sur PS4 pour tout contenu acheté sur PS Store, à commencer par la prise en charge de PayPal.

    De nouvelles commandes pour la PlayStation Camera : lancez les applications installées sur votre système PS4 grâce à votre voix.

    Nouvelle icône PlayStation Plus : les adhérents PS Plus découvriront une nouvelle icône PS Plus à côté de leur ID SEN sur l’écran de connexion, l’écran d’accueil et d’autres emplacements sur l’interface utilisateur intuitive du système PS4.

    Options de partage de Music Unlimited : les détenteurs d’un abonnement à Music Unlimited pourront facilement partager leurs chansons préférées grâce à la touche SHARE.

    Posté il y a 10 années #
  28. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    ok merci, vu que j'ai pas la ps4 ca me sert a rien du coup ^^

    Posté il y a 10 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oué, sais ton jamais ^^

    Posté il y a 10 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Bloo, pasphoto,
    elles sont un peu énormes vos signures, non ?

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.