Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    pasphoto » 
    Quand tu veux bloo tu es quel lvl ?

    Je me rappelle plus trop, je crois que je suis SL 60-70 par là.

    Posté il y a 10 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Jsuis lvl 40-45 jai le jeu en full uk. Jsais pas invoquer. La jai vu qu'on pouvait up ses armes... jvais au forgeron.

    Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    pasphoto » 
    Jsuis lvl 40-45 jai le jeu en full uk. Jsais pas invoquer. La jai vu qu'on pouvait up ses armes... jvais au forgeron.

    Je dois avoir le jeu en version full uk aussi vu que j'ai choppé sur zavvi. Pour invoquer, faut que tu sois en humain, en ligne et qu'il y ait une marque au sol qui te permette d'invoquer le fantôme d'un joueur (en gros faut qu'un joueur ait calé sa marque près de l'endroit ou tu te trouves).

    Posté il y a 10 années #
  4. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2009

    Si tu peux retourner au dragon rouge sous le pont tu as accès a sa queue avec un arc, c'est chiant car a chaque fois que tu le touches il va bouger et se remettre en place juste après donc c'est un peu long mais en première épée elle est pas mal (200 de dégâts, moveset rapide)

    Posté il y a 10 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouais, perso je l'ai buté y a un bon moment si c'est bien celui qui te file la dragon sword (que j'utilise en arme principale d'ailleurs). C'est easy, faut juste avoir du temps et des flèches.

    Posté il y a 10 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    et trouver le marchand de flèches! j'ai expliqué ça à un pote en lui expliquant que ça facilitait le jeu, il a bien trouvé le dragon mais il a jamais trouvé le vendeur d'arc et de flèches!

    Posté il y a 10 années #
  7. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2009

    Le dragon de toute façon la première fois si t'es pas passe par derrière c'est difficile de le louper si tu passes sur le pont, tu te prends une petite soufflante qui peut faire très mal

    Posté il y a 10 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ce qui est bon dans ce jeu, c'est qu'en général tu sais assez rapidement si ton approche va fonctionner ou non. Pour Havel par exemple, j'ai essayé un bon nombre de feintes, chacune s'étant soldé par un gros coup de latte de dragon sur ma tronche.
    Du coup j'ai fait la technique que j'ai appelé la technique de 'l'entrée de la tour' et ça a marché.

    Posté il y a 10 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Ya pas eu un patch qui fait que le dragon est plus tuable ?

    Je vais tuer la gorgone la dans le temple et tenter de lui sectionner ka queue je verrais bien.

    Pour le gros molosse et sa massue en bas je sais pas... il me tue en un coup et de cache derriere la porte de la tour. Chaud.

    Posté il y a 10 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Perso j'approchais jusqu'à ce qu'il sorte de la tour, je lui mettais une mite, puis je faisais une roulade en arrière pour pas me prendre le coup.
    Si tu recules assez loin, il retourne dans sa tour.
    Rinse and repeat. C'est long et risqué vu qu'il te one shot... mais ça fonctionne.

    Posté il y a 10 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    bloo » 
    Y a pas ce que tu cherches dans 'votre collection de jeux instantanée' ?

    Depuis que t'es abonné? Et tu la trouves où cette liste, car mon oeil bionique me fait défaut?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  12. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Je vais me prendre un retour de flammes, j'ai répondu dans l'autre topic

    Posté il y a 10 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bah, après chuis pas abonné depuis longtemps (deux mois seulement), mais ouais j'ai bien l'impression qu'ils y sont tous.
    Pour la liste, tu vas là et normalement tu auras un pavé sur la gauche (votre collection de jeux instantanée). Y a la même chose sur le store console dans la section PS+ de mémoire. Après chuis noob du Ps+ donc je me trompe peut-être.

    Posté il y a 10 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Vince: Pour te répondre, la fonction recherche n'est justement pas ce que je recherche, car je voudrais pouvoir DL tout ce que j'ai acheté via le PS+ sans devoir chercher quoi que ce soit, mais uniquement cliquer, ou le minimum. Oui, mon temps est précieux! (Qui a dit feignant?! )

    @ bloo: C'est bien pour ça que je te posais la question de ton ancienneté PS+, car je n'ai que 17 titres, et il s'agit uniquement des titres encore téléchargeables sur le store. Du coup, ça ne répond pas à ma demande en effet.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est de la ségrégation envers les nouveaux PS+ mon petit labible, voilà ce que c'est !

    Posté il y a 10 années #
  16. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    je ne parlais pas de la recherche via le moteur du site web du store, qui n'est pas très réactive, mais des cmd-f sur mac (crtl-f sur pc ?) pour rechercher en mode texte dans la liste des téléchargements (https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/download/list) , et de là tu peux cliquer sur "téléchargements sur tous vos systèmes PS3" (ça doit être téléchargement si on n'en a qu'une) et cela s'ajoute dans la liste de téléchargements programmés (https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/download/queue)

    Cela fonctionne aussi pour la vita

    Posté il y a 10 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Haha genre le type qui fait style qu'il est pas sur que l'équivalent d'un cmd+f est ctrl+f. FAKE !!!

    Posté il y a 10 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    De toute façon, le hic, c'est qu'il n'y a que 25 objets par page, et j'en ai 25 (pages). Et puis surtout, c'est pas très pratique, et j'envisageai justement mieux comme solution que de reparcourir ces 25 pages. Sony devrait songer à ceux qui changent de PS3 ou de DD, et leur faciliter la vie, qu'ils soient PS+ ou non. Mais bon, faute de mieux, j'aviserai...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est vrai qu'il manque des filtres a notre liste de telechargement du PSN.
    Du genre:
    -jeux complets
    -PS+
    -DLC
    -Démos
    -Themes
    -Avatars
    ...

    Posté il y a 10 années #
  20. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    Je suis abonné PS+ depuis le 1er jour, et pour répondre a Labible, je n'ai pas connaissance du moindre moyen de trier les jeux téléchargés de façon a voir que les jeux PS+ ou acheter ou quoi... La liste de téléchargement est le seul endroit qui regroupe nos téléchargements et ils regroupent tous de tous types et de toutes sortes selon la date de validation...

    Posté il y a 10 années #
  21. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Je vous rejoins sur ce prob sur la liste d'achat ..

    Posté il y a 10 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Faudrait tout de même que Sony repense à ça avant l'arrivée de la PS4... Plutôt que de nous sortir un PSN 0.5 comme il l'a fait! (mode troll on)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  23. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    ->Labible 0.5 t'es gentil
    -> Bloo : si si, ajouté à la flemme de pas se lever pour aller vérifier sur le PC du bureau d'à côté

    Posté il y a 10 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Apparement, c'est un tout nouveau site:
    JeuDeMerde

    C'est comme Vie de Merde mais pas irl...

    Posté il y a 10 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    et en pas drôle, non plus...

    Posté il y a 10 années #
  26. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Comme sur VDM, ya du bon et du moins bon...

    Extrait:
    Red Dead Redemption:
    Super, j'ai tué une centaine de despérados et défié des fédéraux mais je suis en galère pour attraper 3 castors. JDM

    Posté il y a 10 années #
  27. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    Celle la aussi est pas mal :

    Resident Evil : Super, je dois récupérer un bidon d'essence situé de l'autre coté d'un portail m'arrivant aux hanches, mais plutôt que de l'enjamber je vais faire le tour de la ville. JDM

    Et ca marche pour pleins d'autres jeux

    Posté il y a 10 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Mouais bien pour les geeks...

    Sinon je vais fumer la gorgonne et up mes armes g je sais pas cb d'ames non utilisées et de truc pour crafter.

    Posté il y a 10 années #
  29. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Personne ne joue à BO zombie sur Moon ou WaW ? En ligne il reste que des incapables et des muets

    Posté il y a 10 années #
  30. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    ->MacLane merci pour le lien JDM je ne connaissais pas !

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • testing
  • je voudrais rajouter les jeux ps du mois pour quant je serais reabonner

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.