@labible : sur PC c'est peut-être possible
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Perso si je vais dans 'votre collection de jeu instantanée', je vois bien l'inventaire de tous mes jeux PS+ ever.
Posté il y a 12 années # -
Désolé, mais on me souffle (chaudement) dans l'oreillette que j'aurais dû faire cette demande dans le nouveau topic...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
-> Labible : sur le store, tu vas dans la liste de téléchargements, tu parcours la liste, tu fais des "rechercher" pour aller plus vite, et tu programmes les téléchargements sur ta console, qui se produiront à son prochain démarrage
(si tu as plusieurs consoles, ils se lanceront sur toutes)-> Labible et MacLane : il y a une vente free sur vente-privee demain
Merci pour la VP free, j'avais déjà MP macclane à ce sujet, en même temps que la conf' de la communauté qu'ils ont tenu vendredi, mais qui n'a rien apporté, malgré tout le foin qu'ils essayaient d'en faire... A tort donc! Mais il semblerait même qu'il y ait du nouveau à prévoir. C'te teasing silencieux qu'ils nous font chez free j'te jure!
Pour ma demande, go ici.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
clad001 »
Connaissez-vous une bonne application sur le play store pour poster directement des photos que j'aurai prises sur le forum au bon format , car noelshack...Cela me sera peut être utile pour les soldes, merci d'avance.
Toujours personne pour ma demande d'il y a 5 jours svp? Une appli pour upload des photos et les mets facilement au bon format (mieux que noelshack ou imageshack)
Posté il y a 12 années #
-
clad001 »
Toujours personne pour ma demande d'il y a 5 jours svp? Une appli pour upload des photos et les mets facilement au bon format (mieux que noelshack ou imageshack)
Bah, après, a part les passer a Photofiltre avant des les uploader pour les redimensionnés, je vois pas...
CastorTroy11 »
Bah, après, a part les passer a Photofiltre avant des les uploader pour les redimensionnés, je vois pas...
Ok, donc perte de temps pendant les soldes et ça j'aime pas du tout. Merci pour vos réponses les gars.
Posté il y a 12 années #
-
Sinon Dropbox, lien public et tu postes le lien.
Ou alors j'ai rien compris à ta requêtePosté il y a 12 années # -
dams19 »
Sinon Dropbox, lien public et tu postes le lien.
Ou alors j'ai rien compris à ta requête
Pas grave, je ferais comme tu dis si j'ai le temps. Merci.
ZeusManga
1 Je n'ai insulté personne.
2 Si tu veux que j'aille voir ailleurs alors effectivement c'est pas vraiment une bonne communication.
3 Je dis juste que trop de modération n'est pas bon et c'est pour vous que je dis ça c'était simplement un conseil.Libre a toi d'en tenir compte ou pas.
Si tu penses que c'est une attaque contre ce site détrompe toi j'adore votre travail et je connais votre degré d'implication.
Une bien belle reprise de Killing in the Name of. Les fans de RATM apprécieront.
Est-ce que quelqu'un à encore le bug du code Buyster sur Priceminister? Certaines personnes pouvaient l'utiliser à l'infini, si une personne l'a encore, qu'il me Mp
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
bloo »
Une bien belle reprise de Killing in the Name of. Les fans de RATM apprécieront.
mes oreilles ont saigné
C'est chaud, y a RIEN de bon. Le batteur est merveilleux, on sait même pas ce qu'il joue (encore moins que les autres).
Et les paroles? On se demande si le chanteur est corse ou marseillais... on comprend rien à ce qu'il tente de faire sortir de sa bouche, c'est laid, incompréhensible, arythmique.
edit: j'ai une collègue y'a pas longtemps qui se figurait que le metal se réduisait à du death growl (comme elle sait pas ce que c'est elle a tenté de sortir des râles pour imiter les voix et me le faire comprendre) et des bruits d'instruments pas très heureux et anarchiques, j'aurais dû lui faire écouter ça au lieu de Nightwish.
Le pire c'est qu'il fait chanter le public qui répète avec une fidélité déroutante la même onomatopée !
Ils sont roumains sinon apparemment. C'était leur premier et dernier (on comprend pourquoi) show.Posté il y a 12 années # -
allez, un petit peu de classique à la guitare électrique pour faire passer le goût de vomi roumain:
bloo »
C'est chaud, y a RIEN de bon. Le batteur est merveilleux, on sait même pas ce qu'il joue (encore moins que les autres).
J'adore la synchronisation parfaite entre les membres, et que dire du chanteur, quelle voix !Posté il y a 12 années # -
Salut !
je vends un exemplaire du jeu D&D Neverwinter offert dans jeuxvideo magazine.com
non je déconne bien sûre, c'est juste pour signaler que en + du jeu offert il y a un supplément qui parlent des jeux free to play, le tout pour 5€.
de plus pour le dernier hors série de IG Magazine parle de la série Metal Gear, 300 pages que je trouves plutôt complet, si vous aimer encore lire du papier glace bien sûre ..
tchô
darklolo13 »
J'adore la synchronisation parfaite entre les membres, et que dire du chanteur, quelle voix !
C'est bien, vous êtes motivés: je n'ai même pas tenu jusqu'à ce que ça chante...
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 12 années # -
Anamorph »
allez, un petit peu de classique à la guitare électrique pour faire passer le goût de vomi roumain:
Haha tu ressors les vieux meubles.Posté il y a 12 années # -
Bah. La vieille patine a toujours un charme délicieusement désuet.
J'ai un peu plus de mal à être poétique sur les Roumains...
Sinon j'ai aussi un grand moment du jeu vidéo à proposer, dans le merveilleux jeu nommé Heavy Rain (attention, c'est très difficile de rester de marbre devant le drame qui se joue):
Anamorph »
Et les paroles? On se demande si le chanteur est corse ou marseillais... on comprend rien à ce qu'il tente de faire sortir de sa bouche, c'est laid, incompréhensible, arythmique.
Ah, on ne dit pas de mal des chanteurs marseillais, s'il vous plaît, c'est interdit par la charte du fofo, j'ai vérifié !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Tiens j'ai une question. J'ai branché ma PS3 sur mon home cinema (en HDMI via le lecteur blu ray du HC donc).
Mon problème c'est que je sais pas exactement ce qui sort. En gros dans les settings de la PS3 tout semble bon (disons que c'est en auto et que pas mal de formats sont dans la liste) mais souvent quand je lance un jeu, le bandeau informatif du HC m'annonce (en haut de l'écran) que je suis par exemple en quelque chose 2.0. Puis je quitte et je relance, et là ça va m'annoncer du Dolby Digital 5.1. Puis la fois d'après du PCM 5.1... Alors que le rendu sonore semble être proche si pas identique. Ca parle à quelqu'un ce type de bizarrerie ?Posté il y a 12 années # -
@bloo : quand tu lances le même jeu ça te sors ces différents formats c'est ça ?
En gros ouais. Mais ça peut être un peu n'importe quel format. Pour Saints Row 3 là par exemple, j'ai eu du 2.0, puis j'ai relancé le jeu et j'a eu du Dolby 5.1.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.