Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Perso, j'ai eu un bug gênant, je n'avais pas les voix lors des cinématiques ! Il a fallu un reboot usine de ma ps3 pour que ça fonctionne !

    Posté il y a 11 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Un peu mou effectivement Anamorph. Disons qu'il y a pas vraiment de constance dans le rythme. Mais ça reste très plaisant à jouer.

    Posté il y a 11 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Si vous voulez acheter l'OST, à 20€ sur shop.wayorecords.net

    Posté il y a 11 années #
  4. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Salut a vous les amis savez ou je peut trouvé un Disc dur externe 1To par chère

    Posté il y a 11 années #
  5. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je sais pas ce que tu appelles cher et quel est ton budget, mais dans la catégorie bon plan tu as un 2To a 129€ port compris chez Amazon Uk.
    Bon plan vu sur dealabs.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  6. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    bah non 129€ ca fait un peut cher^^

    Posté il y a 11 années #
  7. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Quel est ton budget dans ce cas?

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  8. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    bah je donne 50€pour un 1to ou c'est trop peu ?

    Posté il y a 11 années #
  9. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    mario pour toi

    Posté il y a 11 années #
  10. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour moins chère tu ne pourras que prendre un disque interne Disque dur interne 1 To Carrefour et le coupler avec un dock ou boitier disque dur (de 5 à 20€ en premiers prix, que sa soit sur le net ou en magasin physique ^^)

    En gros, tu t'en tiras pour 70€, l'offre proposé par Old_Zangetsu est vraiment un bon plan. Après, je te conseil d'y mettre une fois le prix comme ça, tu n'y reviendras plus de si-tôt ^^

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  11. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    pour un to c'est combien minimum

    Posté il y a 11 années #
  12. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ça va être compliqué en dessous de 50€ pour le moment.
    Faut compter environ 80€ pour un Wd.

    Après tu peux avoir un peu moins cher mais ce sera du Toshiba ou autre dd en kit.

    Tu sais si tu souhaites un 2.0? 3.0? 3.5? Une taille précise?

    Sinon la solution de shaddei est pas mal pour faire des economies, mais tu perds en qualité, vitesse et fiabilité.
    Tous les Wd sont garanti 2 ans désormais il me semble.

    Édit: Wd= Western Digital.
    Et quand je dis un peu moins cher pour Toshiba, c'est aux alentours de 70€.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  13. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    toshiba c'est pas bien ? parce que je connais une personne qui a un 750go en externe et il va bien

    Posté il y a 11 années #
  14. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est bien ça pour les WD .

    Tu ne pourras pas disposer de 1 To pour 50€ à moins d'en trouver dans le secteur de l'occasion mais à tes risques et périls (et si cela existe), la solution que je t'ai trouvé est la plus économe mais je suis d'accord que l'on en perd de nombreux avantages (cité au-dessus).

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  15. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Avec Toshiba c'est un peu de l loterie.
    Il fait parti de ces marques qui sont des assembleurs. Ils font créer les pièces par d'autres et les montent ensemble.

    Donc tant que ça va tant mieux, mais si tu as un soucis, c'est plutôt complique de se faire dédommager.

    A l'inverse, WD fabrique lui même ses dd et les garantie.

    Un informaticien pourrait après être plus précis et technique que moi mais voilà ce que j'en sais.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  16. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    ah ok bah je vais voir parce que la il y a ca c'est bien ?

    Posté il y a 11 années #
  17. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Exactement ça. L'avantage avec Western Digital est que se sont généralement des disques durs de qualités et le SAV (service après vente) est un point fort chez Western Digital (à mon sens).

    Edit : Ton toshiba dispose de bonnes caractéristiques mais au vues des avis, cela reste mitigé sur son bon fonctionnement.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  18. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour quelques euros de plus : DD WD.

    Après je pense qu'en cherchant du peux avoir un Wd my passport en 1to pour peu ou proue le même prix.

    Pour le reste, même avis que shaddei sur Wd.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    A Nianing, a propos de Batman Arkham City Goty:
    pour telecharger le DA, il me semble qu'il y a un code de telechargement, non dispo sur la version UK (US only)

    Posté il y a 11 années #
  20. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    ouais bah je sais pas je vais voir

    Posté il y a 11 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Futur bon plan... ou mauvais (full démat, non rétrocompatibilité, etc...)?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Certainement pas un bon plan, pour sûr.

    Posté il y a 11 années #
  23. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Merci McClane
    Et tiens, bizarrement, je me serais vraiment plus orienté vers un DDE Toshiba (moi qui en cherche un en ce moment). Bon bah ça sera WD alors..

    Posté il y a 11 années #
  24. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    en mode ni no kuni lol

    Posté il y a 11 années #
  25. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Question : Avez vous déjà eu un retour avec le site rue du commerce, et surtout comment ça s'est passé ?

    Je m'explique. Début octobre j'achète un micro casque pour PC, un Corsair Vengeance 2000, prix environs 130€. Tout fonctionne bien, jusque fin janvier, ou alors que j'enlève le casque, un morceau de plastique se fend juste au dessus de l'écouteur.

    Etant donné que je ne l'ai pas jeté dans un mur, ou marché dessus, je décide de faire fonctionner la garantie. Au téléphone on m'explique la procédure de retour, le fait que l'on va me faire un avoir, bref, tout va bien. Le produit arrive chez eux en fin de semaine dernière, on m'annonce 5 jour pour me faire l'avoir.

    Aujourd'hui, réception d'un mail qui m'indique que mon produit va partir en expertise (ahah...) chez le fournisseur, et que ma garantie ne sera peut être pas honoré, car le casque a une partie plastique fendue... NON SANS BLAGUE ! Et si c'était pour ça que j'avais renvoyé le produit bande de gros malins... la ou ça devient drôle c'est que je dois les autoriser à envoyer le produit chez le fournisseur, et accepter de payer pour la réparation si la garantie est refusée... et je devrai aussi payer les frais de port de retour (que j'accepte le devis, ou pas). NON MAIS SERIEUX !!! Appel au service client, autant parler à un mur, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre et d'espérer que l'on me fasse en effet cet avoir, sans pour autant avoir le droit de contester si on me le refuse.

    Je suis juste FURAX de la façon dont ils gèrent ce genre de soucis... ajoutez à ça que lors de la commande j'ai oublié de décocher la case "garantie or", et que comme un boulet j'ai donc payé quasiment 10€ de plus pour ça... et vous comprendrez que cette fameuse "garantie or" vous donne le droit de la fermer, en gros, elle donne le même droit que la garantie de base...

    Posté il y a 11 années #
  26. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mes les prix du site Zavvi ont super augmenté ces derniers temps (en moyenne: 10 à 15 euros de plus).

    ex: Hitman: Absolution; Sonic & All Stars Racing Transformed; Disney's Epic Mickey: The Power Of 2; F1 Race Stars.... etc)

    Bref, j'imagine que tout cela va baissé prochainement, mais en tout cas en ce moment il ne faut pas trop acheter là !!

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 11 années #
  27. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Le cours de la Livre Sterling est de plus en plus élevé face à l'Euro.

    Posté il y a 11 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Astha » 
    Le cours de la Livre Sterling est de plus en plus élevé face à l'Euro.

    Au contraire, depuis juillet, le cours de la livre sterling n'arrête pas de baisser.
    1£ valait 1.25€ en juillet.
    Aujourd'hui, c'est 1£ vaut 1.16€.

    Posté il y a 11 années #
  29. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    Trop haut ou trop bas.... en tout cas quand on regarde: Sonic & All Stars Racing Transformed sur bobox à 64,49 euros (et il y en a pleins d'autres comme ça), on peut se demander qui va l'acheter à ce prix là.

    Bref, je ne dis pas que Zavvi n'a pas de super bons prix tout le reste l'année... mais en ce moment c'est juste du n'importe quoi.

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 11 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je voulais utiliser le code -50% sur le 2eme JV chez FNAC,
    mais il est sensé y avoir un collector pour the Last of Us pour chaque perso, or on ne trouve que celui d'Ellie.

    Où trouve-ton celui de Joel ??

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.