Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je suis allé voir CHAPPIE.
    J'ai adoré.
    Si District 9, vous a plu, il devrait vous plaire aussi.
    Une belle histoire, c'est presqu'un conte.

    Mon meilleur film de l'année reste KINGSMAN, mais CHAPPIE arrive en 2ème.

    Posté il y a 9 années #
  2. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai été le voir hier soir, il est sympa et finalement, quand on a vu District 9, on ne peut trouver que la fin est prévisible. Hormis ça, on passe un bon moment entre moments émotifs et comiques avec un zeste d'action. Pas le film de l'année

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  3. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Des fans de The Walking Dead ici ?
    Après une reprise bien ennuyante, la fin de saison s'annonce énorme ! Pete va selon Carole devoir mourir, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Tara est très mal en point et que ce Pete est le chirurgien de la ville ! Abraham qui a l'air dérangé depuis deux-trois épisodes, la réaction de Deanna lorsqu'elle apprendra la mort de son fils, le sort de Nicholas... Bref vivement la suite !Sinon je suis le seul à trouver que cet épisode est le plus gore de la série ? J'avoue avoir eu une boule au ventre pendant la mort d'Aiden et de Noah (bon le jeu d'acteur doit sûrement y contribuer).

    Posté il y a 9 années #
  4. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    En ce moment, je joue à Child Of Light. J'addddddoooooorrrrrreeee ! ! ! !

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 9 années #
  5. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Plop !

    Histoire de ressortir ma Ps Vita des cartons (avec pleins de jeux mis en stand-by), j'aurai voulu prendre une seconde CM pour celle-ci ne disposant que d'une de 16 Go.

    Y'aurait-il des connaisseurs pour me dire si dans mon cas, cela serait intéressant de prendre une seconde CM entre une 32 ou 64 Go? (ayant pas mal de jeux physique + compte PS +)

    De plus, il semblerait que la Ps Vita soit toujours au stade de 1 CM = 1 Compte PSN, serait-il intéressant de mettre la CM ( + grande que la 16 Go) lié à mon compte principal EU et la CM de 16 Go lié à un compte PSN US ou JAP ? (étant friand de J-RPG)

    Merci du/des retour(s) s'il y en a

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  6. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    J'avais tenté à une époque de mettre une CM FR et une CM Jap.
    L'idée d'avoir une carte par compte est plutôt cool, ce qui l'est moins, c'est que à chaque fois que tu changes de compte sur ta vita, elle est réinitialiser. Ce qui veut dire qu'il faut refaire tous les paramétrages à chaque fois. Autant dire que c'est bien relou de perdre 10 minutes à chaque fois que tu veux changer de compte.
    Je sais pas si ça a été modifié depuis mais moi, j'avais laché l'affaire à l'époque.


    Posté il y a 9 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @Renae : j'en suis encore à l'épisode 12 de la saison 5..... j'avance !

    Posté il y a 9 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Moi je suis a jour dans tWD.
    Et dans le comics, je dois avoir 1 ou 2 tomes de retard.
    J'adore toujours autant cette série, même si cette 2eme partie de saison a été calme, mais je pense que c'était normal vu la "situation".

    Posté il y a 9 années #
  9. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    jvois que ca parle de TWD....

    Franchement moi, je lache là, j'ai fait le forcing pour regarder la saison 5, dès le début ca m'a soulé...
    Le 11, 12, 13 j'ai lu le résumé parce qu'on m'a dit que le 14 déboité tout....le 14 c'etait moyen... Du coup j'ai zappé la fin on me la raconté, je pense n'avoir rien perdu.

    Alors je vais expliquer ce que j'ai pas aimé :

    -Deja c'est 37minutes de néant, suivi de 3min de scenario.

    -La survie ca va un moment, la psycho sur l'etat d'esprit aussi.

    -Ils sont tjrs aussi débile dans leurs reactions. Exemple, quand ils vont chercher des trucs avec Eugene dans l'entrepot. Les zombies sont derriere un grillage, pk ils les butent pas? ensuite yen a un qui sort de n'importe où avec une armure de CRS... L'autre bien futé, lui tire dessus plein de fois, le zombie tombe, il a une grenade accroché sur le gilet, le mec tire en plein dedans...Pfffiou.

    Un autre exemple, quand ils sont trop fatigués pour combattre les zombies derriere eux... Ils trouvent un pont et se disent qu'ils vont les balancer par dessus...ils utilisent + d'energie pour ca qu'un coup de couteau dans la tete...

    Parlons pas du pretre tjrs bien propre et bien rasé, des persos sans charisme (la troupe d'Eugene, le pretre, les gens d'Alexandria...)

    Alors je sais pas si c'est parce que j'ai revu Breaking Bad et j'ai regardé SOA entre temps, mais je trouve TWD très très fade

    Posté il y a 9 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    hop le 15 fini.... plus qu'a attendre la suite.

    Perso je ne me prends pas trop la tete, je les prends à la suite, parfois sympa, parfois merdique a souhait !!

    pas faux sur le coup.

    Posté il y a 9 années #
  11. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    pour the walking dead, c'est facile.. fallait regarder la saison 1 puis le premier et dernier épisode de chaque saison... et ils veulent en faire 12 des saisons... non mais sérieux.

    Posté il y a 9 années #
  12. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    L'audimat ne faiblit pas et toutes les idées du comics n'ont pas été utilisées.
    On a encore de la marge.
    Le spin off "Fear the Walking Dead" devrait arrivé cet été.
    Et tel un zombie, ma soif ne s'étanche toujours pas ...

    Posté il y a 9 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Plus qu'à me. Faire le dernier de la saison 5.

    Posté il y a 9 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    A l'approche du périph de la Capitale, une pensée pour tous les hamsters du coin qui se le cognent tous les jours pour le taf, les courses, les loisirs, les soldes JV, ...

    Heureusement que la pluie nous rappelle la BzH.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    LOL welcome

    en fait, tu es venu avec ta pluie !!!

    Posté il y a 9 années #
  16. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    TWD c'est un peu comme game of thrones tu vois pas le temps passé l'épisode est fini et il s'est rien passé.

    Posté il y a 9 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Mais j'avais pas vu que le dragon rouge IS BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ! Welcome back Zeus ! (je dois certainement arriver après la guerre :p

    Posté il y a 9 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    crabos » 
    LOL welcome

    en fait, tu es venu avec ta pluie !!!

    Elle était facile celle là, trop facile crab' !

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  19. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Elle était facile mais en même temps il faut pas tendre la perche, et toujours la flotte en Bzh est une idée reçue!
    Et ton barbec hamstériens vendredi, ça l'a fait sous la pluie Labible?

    Posté il y a 9 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Labible, tu rentre quand chez toi ??? dans ton pays ??? que je puisse profiter de ma terrasse XD

    Posté il y a 9 années #
  21. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Posté il y a 9 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ça y est, on est sur le retour, ça roule pas trop mal pour l'instant, étonnamment en cette fin de WE du 1er mai et vacs. Mais bon, on est plutôt dans le bon sens. Ça risque de piquer un peu à la descente du minibus dans 3h.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    SOLEIL enfin !!!

    Posté il y a 9 années #
  24. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Plop !

    Je continue avec mes demandes assez spéciales et ici, l'avis des pcistes, j'aurai juste voulu savoir si quelqu'un aurait une idée de la CG ( j'avais en tête une gtx 970 4 go mais laquelle?) la plus adaptée à mon extrait de config ci-dessous (désolé pour la mise en page je suis sur mobile):

    GSKILL RIPJAWS-X DDR3 8GB (2X4) F3-12800CL9D-8GBXL
    COOLER MASTER HYPER 212 EVO - RR-212E-16PK-R1
    CORSAIR CARBIDE 300R
    SEAGATE BARRACUDA 2TB SATA 3.5IN 7200RPM 64MB 6GB/S
    LDLC QS-550+ GOLD PC ALIMENTATION 80+GOLD
    INTEL /CORE I5-4670K 3.40GHZ 6M LGA1150 BOX
    MSI Z87-G45 GAMING
    MSI GEFORCE GTX770 2GB N770 LIGHTNING

    Je compte revendre ma 770, une idée du prix que je pourrais en tirer? ( ~ 150€?)

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Si t'achètes:
    2 cadeaux:
    http://www.journaldugamer.com/...

    Posté il y a 9 années #
  26. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Yep, j'ai vu d'ailleurs un bon plan sur DL pour une CG MSI Geforce GTX 970 Gaming 100ME + Tapis de souris gaming Farcry à 360€ avec les deux jeux. Elle irait sans soucis sur mon PC?

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  27. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Oui les 3 meilleurs modèles de 970 sont les MSI Gaming, Asus Strix et Gigabyte G1. Je pense qu'il n'y a pas de souci pour la dimension. Je dirais aussi 150€ fdpout pour ta 770. Est-elle toujours garantie?

    Posté il y a 9 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    La 100ME est une édition limitée de la MSI 970 4G avec une marge légèrement supérieure en overclock.
    C'est une très très bonne carte (pasphoto a une 4G il me semble).
    J'ai deux strix en SLI, c'est également effectivement de la bombe.
    Shaddei, à titre informatif, ta 770, c'est un modèle de ref ou une marque particulière ?
    Je suis en train de monter une config pour mon frère et il se peut que je sois intéressé. Pour le prix je pense que 150 il y a moyen, mais perso j'en ai chopé une (de ref) à 100 il y a environ 4 mois).

    Posté il y a 9 années #
  29. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    D'accord, pour la 770 c'est une MSI ( marqué dans le listing pour la réf exact). Je me suis basé sur les prix sur leboncoin, pour la garantie je ne sais pas mais elle doit l'être encore un ou deux ans ( je récupère sa boîte se week-end).

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 8 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    D'ac merci. Je te tiens au courant, je dois d'abord lui demander combien il peut y mettre vu qu'il n'a malheureusement pas un budget énorme.

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.