Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Enfin juste pour dire qu'on a l'impression que c'est l'équivalent des.tours jumelles, alors que les conséquences sont beaucoup plus moins dramatiques et les images moins violente ( la scène que tu énonce est très dur, voir des gens brûlé dans le ciel l'ait tout autant).

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Moi aussi, je trouve que la comparaison avec les tours jumelles est un peu trop grosse.
    Mais le symbole est le même, nous avons été attaqué chez nous.

    Posté il y a 9 années #
  3. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ces réactions sont totalement disproportionnées et délirantes, cela tient de l'hystérie collective. T'as pas 5 minutes de paix avant qu'on te rappelle Charlie à travers des banderoles sans queue ni tête qui tendent à faire dire à tout le monde que si t'es choqué de l'attentat t'es obligatoirement pour les idées véhiculées par Charlie Hebdo (JesuisCharlie). Désolé non. Oui y a eu des morts, on remettra pas en cause que c'est maaaaaaal mais je refuse tout ce semblant de sentimentalisme exacerbé insupportable. Je ne souhaite pas de morts, mais je ne souhaite pas qu'on élève ces gens là en martyr car pour moi ils ont contribué stupidement à diviser des communautés en amalgamant. Je ne vois pas d'un très bon œil qu'on s'identifie à travers ce tag à ces gens là. Nombre de personnes ne sachant presque même pas qui sont ces gens de Charlie Hebdo. La liberté d'expression (ainsi que d'autres libertés) a été maintes fois bafouée en France, cela ne fait jamais sortir les français autant de leurs gonds. Des agressions et des meurtres y en a, plus ou moins, avec plus ou moins de victimes, ça ne fait jamais sortir les gens hors entourage proche. Les pays occidentaux causent de nombreuses souffrances hors frontières pour les besoins/désirs de consommation, tout le monde s'en branle, ou plutôt fait semblant d'avoir de la compassion, ça dépend bien évidemment ce qui arrange le monde pour son petit confort personnel.
    Ce petit confort personnel qu'il ne quitte pas des yeux et ne prend même pas la peine de regarder ce qui se passe autour de lui en dehors de la bouillie médiatique qu'on lui sert. Par ignorance, le petit crétin occidental se défendra de pas pouvoir savoir qu'il y a tant de maux ici où là. Pas vu, pas responsable, pouvait pas savoir désolé.
    Cela m'énerve passablement.

    Bonus : La comparaison avec le 11 septembre démontre très bien ce que je dis. On a une couverture médiatique d'un ordre de grandeur similaire pour un attentat qui a moins de 300 fois moins de victimes.

    Posté il y a 9 années #
  4. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Cela n'est pas une question de personne, cela n'est pas une question de nombre, cela n'est pas une question de lieu, de profession, de religion, ou d'autres éléments factuels.
    Il ne s'agit pas ici d'un règlement de compte entre bandes, ni d'une guère ouverte entre forces Armées ou même d'un attentat gratuit.

    #Jesuischarlie est une idée. L'idée que chacun de nous a une opinion différente, l'idée que nous ne sommes pas nécessairement toujours d'accord, comme ici, mais que nous acceptons cela.
    #Jesuischarlie a ça de différent des précédents actes terroristes qu'il n'attaque pas le consumérisme occidental mais la liberté non pas d'un pays, mais de chacun d'entre nous.
    Cet acte met en émoi une grande partie de la population non pas parce qu'elle connaissait ces personnes, mais parce qu'il veut contraindre tout individus au silence, parce qu'il signifie "toi qui parle mal et qui n'est pas d'accord, j'ai le droit de vie ou de mort sur toi".
    #Jesuisahmed, #Jesuisfranck et #jesuischarlie ont ce pouvoir incroyable de dire que le but de ces terroristes ne pourra jamais être atteint car a travers des millions de personnes vie l'idée d'un Charlie. Non pas les idées de Charlie Hebdo mais l'idée que nous ayons tous un avis a exprimer qui sera contraire a celui d'un autre.

    @macclane : désolé j'ai effectivement interprété tes propos vu ce qu'on peut lire sur les réseaux sociaux.
    @nkekev: tu as raison, la liberté d'expression est souvent bafouée. Mais davantage parce que les médias et les citoyens ne s'y intéresse pas réellement et ne la recherche pas toujours. Rarement celle-ci est remplacée par une balle.
    Après pour les dictatures et Cie, il y a suffisamment de guère pour comprendre que c'est une liberté que beaucoup désirent. Probablement sommes nous trop nantis pour voir la chance que nous avons.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Précisément. Croire que le hashtag ou la formulation 'Je suis Charlie' se rapporte uniquement à Charlie Hebdo, c'est passer à côté de l'intégralité du propos.
    Et bravo pour le décryptage Old. Ca remettra peut-être certaines choses en perspective.
    On rappelle que jamais auparavant en France (ou alors pas depuis très longtemps) un attentat n'avait coûté la vie d'autant de personnes. De personnes qui illustrent votre droit d'expression à tous.
    -
    Après si vous préférez trouver le mouvement stupide ou ne pas le suivre pour jouer aux jeunes rebelles, c'est un autre sujet.

    Posté il y a 9 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    50 ans le dernier carnage lié a ce type d'action

    Posté il y a 9 années #
  7. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    bloo » 
    Après si vous préférez trouver le mouvement stupide ou ne pas le suivre pour jouer aux jeunes rebelles, c'est un autre sujet.

    Attention, loin de moi de dire que c'est stupide, je comprends que ce/cet «mouvement/esprit» puisse exister mais honnêtement, je suis sur que la moitié des personnes qui utilise #jesuischarlie ou simplement la phrase ne savent même pas pourquoi où juste pour faire comme les «autres»...

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est un tout autre débat et ce n'est que de la présomption.

    Posté il y a 9 années #
  9. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Et j'ai envie de dire qu'il serait bien étonnant que tu n'ai pas toi même déjà fait quelque chose pour faire comme les autres. On passe tous par la a un moment.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  10. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Probablement, j'ai pourtant pas été le dire à tout le monde et on en a pas parlé durant 3 jours. De façon drastique, ça ressemble à un effet de «mode». Qui honnêtement s'en souviendra dans 20 ans? Qui a vraiment rencontré ces personnes? Qui a vraiment lu au moins un Charlie Hebdo? Qui sont ces dessinateurs? Qui parle des atrocités bien pire dans les autres pays et qui impacte beaucoup plus leurs sociétés? ( enfants armés, des centaines de morts...) et pourtant eux on en parle pas. Voilà ce que je comprends pas, tout ça parce que sa se passe en France, à Paris. J'appel ça de l'hypocrisie et y'a pas à dire, ça profite à du monde et c'est bien moche.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  11. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ok en fait tu n'as pas lu les message de bloo et moi expliquant que ce n'était pas le fait des personne tuées mais d'une certaine idée...

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  12. Toby
    Mini hamster
    13 messages
    Localisation : 57
    Inscrit en 2013

    Désolé pour la polémique ... j'espère au moins que mon deal aura profité à certains ... Je suis cependant surpris à quel point j'ai pu heurter la sensibilité de certains à presque regretter d'avoir posté ce bon plan ... Mais comme le dit si bien Hamster il faut bien une première fois à tout ...

    Petite précision concernant "Charlie" car je suis lecteur de cet Hebdomadaire APOLITIQUE qui depuis toujours défends des valeurs de laïcité et aborde des sujets sur lesquels beaucoup d'autres journaux font l'impasse afin de ne pas froisser des potentiels consommateurs ... et de ne pas nuire à leur rentabilité ...

    "Charlie" était au bord de la faillite pour avoir parlé trop fort ...

    Cette tragédie m'a touché personnellement car les caricatures de Cabu, Charb, Wolinski, Tignous et Honoré ont longtemps illustré mon quotidien en me faisant à la fois réfléchir, relativiser et sourire ...

    Le rapport avec le site et le topic c'est que la liberté d'expression est précieuse et même si elle peut gaver certains il en a d'autres qui la paient au prix fort ... cette même liberté qui nous permet de ne pas être censuré et d'échanger nos "bons plans" afin qu'on ne se fasse pas trop pigeonner ...

    J'ai voulu apporter une touche personnelle a mon premier message ... désolé de m'être exprimé et merci de me rappeler à quel point cela peut entraver à notre liberté d'acheter ...
    J'espère qu'aucune des personnes qui à été choquée n'a été empêché de de profiter de ce deal ...

    Et si à l'avenir je devais encore me justifier pour m'être exprimé vous aurez gagné ... je garderais définitivement le silence ...

    Cependant, au cas ou je ne sois contraint à ne plus m’exprimer je tiens encore à remercier le Hamster en Chef ainsi que TOUTE la communauté (y compris les personnes critiques à l'égard de mon propos) pour le formidable travail de partage qui est effectué ici.

    Tout ce que demanderais c'est un peu d’indulgence et beaucoup de tolérance afin de prévenir toute tragédie future ...

    Merci et au Revoir

    Posté il y a 9 années #
  13. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Toby : ne t'excuse en rien, tu n'as insulté personne. Parle librement, c'est pas nous qui allons t'en empêcher, et surtout tu aurais tort de t'arrêter a cause de quelques remarques dont la portée doit se limiter a l'intérêt qu'il faut y porter.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  14. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Old_zangetsu » 
    Ok en fait tu n'as pas lu les message de bloo et moi expliquant que ce n'était pas le fait des personne tuées mais d'une certaine idée...

    Le problème est que l'idée est franchement exagéré ( 1h d'info pour redonner les mêmes images et les mêmes infos...), enfin bref, chacun ses avis et son point de vue. Je peux comprendre

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Shaddei » 
    Le problème est que l'idée est franchement exagéré ( 1h d'info pour redonner les mêmes images et les mêmes infos...), enfin bref, chacun ses avis et son point de vue. Je peux comprendre

    Je pense que si tout celà n'était pas historique dans tout les sens du terme...

    Tu n'aurais pas tout les chefs d'états et les ennemis de toujours réunis contre ce terrorisme aveugle...

    Les types qui sont morts autre les victimes sont des grands humanistes... Il est anormal qu'en europe des journalistes se tapent des menaces de mort ou des représailles... mort pour quoi ? Des dessins qui font rire ???

    Demain on va égorger des enfants sur youtube ? Non stop.

    Il faut agir et vite. Symboliquement et montrer à ces gens au Yémen et en syrie que l'ignorance ne sera jamais au dessus de la solidarité des hommes.

    Posté il y a 9 années #
  16. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    pasphoto » 
    Je pense que si tout celà n'était pas historique dans tout les sens du terme...

    Tu n'aurais pas tout les chefs d'états et les ennemis de toujours réunis contre ce terrorisme aveugle...

    Les types qui sont morts autre les victimes sont des grands humanistes... Il est anormal qu'en europe des journalistes se tapent des menaces de mort ou des représailles... mort pour quoi ? Des dessins qui font rire ???

    Demain on va égorger des enfants sur youtube ? Non stop.

    Il faut agir et vite. Symboliquement et montrer à ces gens au Yémen et en syrie que l'ignorance ne sera jamais au dessus de la solidarité des hommes.

    Ça soulève quand même un second problème, si je ne me trompe pas, les tueurs présumés avaient déjà fait de la prison et étaient reconnu comme "dangereux" (impossible pour eux de voyager vers les US). Mais à par ça, on peut les laisser se balader en France sans aucun soucis...

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Condamner, peine purgée... A part une surveillance à distance, que faire.... Trop de monde à surveiller.

    Posté il y a 9 années #
  18. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ça soulève même plus d'un problème. Comment conjuguer liberté individuelle et sécurité? Quelle place dans les prisons pour les fanatiques religieux? Intérêt des remise de peine ? Quelle "tests" avant la remise en liberté?
    Quel suivi pour les personnes voyageant dans des pays a forte influence terroriste? Comment les suivre? Etc etc etc...

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Les suivre, c'est compliqué, après avoir purgé leur peine, ils sont sensé avoir les memes droits que n'importe qui.... meme si les renseignements intérieur les suivent de plus près a cause de cette mention terrorisme.

    Ne pas oublier non plus que les recrutements de ce genre de personne commence bien souvent en prison !

    Posté il y a 9 années #
  20. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Pendant ce temps d'autres personnes meurent ou subissent des traumatismes psychologique et leur vie s'arrêtent, il n'y a pas que Charlie Hebdo en France sachez le

    Posté il y a 9 années #
  21. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    crabos » 
    Les suivre, c'est compliqué, après avoir purgé leur peine, ils sont sensé avoir les memes droits que n'importe qui.... meme si les renseignements intérieur les suivent de plus près a cause de cette mention terrorisme.

    Ne pas oublier non plus que les recrutements de ce genre de personne commence bien souvent en prison !

    Oui enfin là, on parle plus vraiment de prisonniers typiques. Des hommes qui passent leurs vies (pour imager) au Yemen et qui s'entraîne à utiliser des armes en France ( pas seulement des armes à feu), on sait évidemment qu'un moment sa aller dégénérer. Le pire dans tout ça c'est qu'aucun des suspects ne va être arrêté car tout les prétextes sont bons pour les tuer (un des suspects aurait pu clairement être immobilisé au lieu d'être tué).

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    hum dsl, je n'ai pas vu toutes les images des interpellation, mais des tazers contre des kalach....

    Posté il y a 9 années #
  23. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    On sait bien qu'il se passe des choses atroces partout tout le temps et que cela n'a pas le même impact que Charlie hebdo. Tout simplement car encore une fois, on pleure les hommes morts mais on s'élève pour défendre une liberté qui habituellement net pas attaquée chez nous.

    Je peux t'en parler d'autant plus facilement pour avoir été "victime" d'un braquage ou une personne a deux mètres de moi est morte. Évidemment que c'est regrettable mais c'est un incident très malheureux et isolé comme il s'en produit trop souvent. Je ne m'attendais pas a la une d'un journal ou a une marche blanche.

    Ici c'est un droit, une idée, un avenir pour nos enfants qui se joue, et non pas 12 "simples" vies (je dis simple dans le sens "se limitant à", chaque vie est très précieuse.

    Pour ce qui est de la défense intérieure, ça reste très difficile car une nouvelle fois nous sommes un pays de liberté et nous pensons que toute peine purgée "efface" une dette.
    Nous pouvons évidemment empêcher très facilement ce genre d'acte. Devenir une dictature et une police de la pensée.

    Je vous invite a vous référer a des ouvrages tel que 1984, le meilleur des mondes ou encore farenheit 451, pour avoir une notion de la liberté, certes relative dans l'absolue, que le peuple souhaite défendre aujourd'hui.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  24. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    La liberté s'arrête ou commence celle des autres, je ne défends aucunement les terroristes ni leurs actes, mais depuis ce jour là on croirait que Charlie Hebdo est le sauveur de la liberté et qu'on lui doit l'allégeance

    Posté il y a 9 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    En quoi Charlie est un sauveur ?
    Ils sont mort.
    Charlie est juste un symbole, voulant dire au choix et/ou:
    je n'ai pas peur du terrorisme,
    je fais de l'humour,
    je veux pouvoir dire ce que je pense,
    ...

    Posté il y a 9 années #
  26. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Sauveur dans le sens où les gens le prenne en exemple comme valeur dont on a forcément besoin pour avoir la liberté d'expression, en gros s'attaquer à différentes ethnies/religions est essentiel pour assurer une liberté d'expression

    Posté il y a 9 années #
  27. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ils ne s'attaquaient pas a des ethnies ou religion mais dénonçaient les extrémismes.
    Après c'est un point de vue et on est libre d'en débattre d'être d'accord ou non, mais personne n'a le droit de penser qu'il peut tuer pour cela.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  28. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    crabos » 
    hum dsl, je n'ai pas vu toutes les images des interpellation, mais des tazers contre des kalach....

    Je parlais pas de tazer x) mais clairement, le suspect dans l'hypermarché c'est mis à courir sur 5/10 mètres en direction des forces de l'ordre et ne tirait plus. Au lieu de l'assomer avec des armes qui immobilise ( je ne suis pas expert hein mais je dirai de type paintball utilisé en manif à grande ampleur) ils l'ont descendu à bout portant, on aurait au moins un coupable et des explications.

    MacClane » 
    En quoi Charlie est un sauveur ?
    Ils sont mort.
    Charlie est juste un symbole, voulant dire au choix et/ou:
    je n'ai pas peur du terrorisme,
    je fais de l'humour,
    je veux pouvoir dire ce que je pense,
    ...

    A côté de ça, les gens vont aller acheter Charlie Hebdo, des chefs d'État et des entreprises ( type Google) font des dons faramineux. Les politiciens passent à la télé avec le sourire pour montrer que tout est maîtrisé. Ça va changer quoi pour qui? L'effet de propagande est trop exagéré, au travail on y a droit, à la télé, à la radio, sur les réseaux sociaux, même par SMS.

    Je n'ai pas peur du terrorisme... Quand on voit que sur Marseille, des enfants arrivent à disposer d'armes et que personnes ne fait rien. Le symbole c'est bien, sa durera un temps mais les actes ou solutions trouvées? Rien, donc bon...

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  29. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Comme vous n'êtes pas expert dans ce genre d'intervention, je pense juste que vous devriez éviter de tenter de donner des leçons dans la façon d'intervenir. Des centaines d'heures de pratique devant les FPS ne font pas de nous des experts dans ce domaine, et donc encore moins des consultants.

    Posté il y a 9 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oki, donc tu proposais qu'un mec aille au casse pipe avec un gros flash ball ??

    le terroriste de la supérette avais un gilet par balle, ce qui lui a permis de résister aussi longtemps.... sans compter que nos forces de police doivent protéger les otages.... et faire un headshot en vrai, ce n'est pas comme a COD

    Bref, je trouve que ca se termine pas si mal, les pertes ont été limitées.

    En espérant que cela ne se répète pas !!!

    @Astha : je me base juste sur les dires des copains qui eux portent un insigne.... dur dur en ce moment pour eux ><

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.