Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai essayé un switch mécanique, certes il n'y a pas besoin d'alimentation mais tripoter les boutons à longueur de temps ça provoque des problèmes de faux contact et c'est bien lourd. Le switch électronique tu le poses, tu branches et tu n'y touches plus. En plus j'avais des problèmes d'affichage du moniteur qui affichait un message quand il n'avait "plus de signal" alors que mon switch électronique a, dans mon cas, résolu tous mes problèmes... à chacun sa convenance, mais pour moi le switchs mécaniques c'est plus jamais.

    Posté il y a 9 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    tu le vois celui-là?

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00...

    conseil d'ami: ne l'achètes surtout pas

    Posté il y a 9 années #
  3. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Merci pour ton aide, n'empêche que j'espérais m'en sortir pour plus ou moins 5€

    Edit : Finalement je pense partir sur ça : http://www.ebay.fr/itm/New-Rot...

    Posté il y a 9 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Joyeux noel les hamsters. pas la peine de stocker la nourriture dans vos joues ce soir. Allez y gaiement (mais sans excès bien entendu .

    Posté il y a 9 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    miam ^^

    Bon aller, pas de gachi non plus hein ;p

    Posté il y a 9 années #
  6. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Noyeux Joël a tous!

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Moins présent depuis quelques temps déjà, mais tjrs une pensée pour la communauté des boules de poils qui galopent en cage. Joyeux Noël à toutes et tous!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  8. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Joyeux Noël à tous !

    Posté il y a 9 années #
  9. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    De même ! Profitez-en un max !

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je viens de zieuter sous le sapin, papy Noël a zappé la ps4. Décidément, c'est la crise pour tout le monde, l'est moins généreux qu'avant le vieux barbu rouge!
    Z'avez été plus chanceux?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  11. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Moi, rien.

    Posté il y a 9 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    hum les filles ont été gâtées et c'est là l'essentiel, pour le reste.... on verra plus tard, de toute manière un rongeur se fait plaisir à l'année ^^

    et puis bientot les soldes

    Posté il y a 9 années #
  13. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ouaip, Noël ce sera les soldes pour pas mal d'hamsters je pense .
    Ma moitié a pensé a SSB wiiU est c'est déjà très bien.
    Avec la naissance de ma fille et les travaux dans la maison, je suis moi aussi beaucoup moins présent depuis quelques mois. Mais j'en profite pour vous souhaiter en avance une excellente fin d'année et début d'année 2015. Profitez des bonnes choses de la vie!

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  14. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Bonne année à tous les hamsters,plein de bons plans en 2015

    Posté il y a 9 années #
  15. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    inFamous2 » 
    il est revend a 12€ l'unitée ou 3 code contre fifa 15 il m'a dit !

    12€ l'unitée sa fait 48 l'année aucun interet donc et il en a pris 12 donc il y en a déja surement plus

    Juste pour reprendre un peu ce fil, je doute qu'il les vende à 12€ mais à un peu moins. Dans tous les cas, il fait ce qu'il veut et après son départ, il en restait encore.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Ouais bonne année les mecs.
    Wii U sous le sapin.

    Il reste mes 106 jeux steam a finir.

    Posté il y a 9 années #
  17. Toby
    Mini hamster
    13 messages
    Localisation : 57
    Inscrit en 2013

    Sinon je tiens à féliciter et à remercier tous les hamsters pour leur contribution à ce site ...

    Je suis Charlie ...

    Posté il y a 9 années #
  18. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Punaise mais on est obligé de se taper "je suis charlie" ABSOLUMENT PARTOUT ? (Oui je pousse un coup de gueule)

    Posté il y a 9 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Zen l'affaire se termine.

    Posté il y a 9 années #
  20. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Nkekev » 
    Punaise mais on est obligé de se taper "je suis charlie" ABSOLUMENT PARTOUT ? (Oui je pousse un coup de gueule)

    C'est pas comme si c'était un post juste pour dire ça.
    C'était comme une signature.

    Posté il y a 9 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Le coup de gueule est en effet aussi grotesque que déplacé.
    Le fait est que sur une affaire pareille, on n'en fait justement jamais assez, et il faut que ce soir entendu et visible ABSOLUMENT PARTOUT oui.

    Posté il y a 9 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je sais pas si c'est ironique ou pas, mais je suis d'avis de Nkekev. Mais c'est un débat à voir plutôt dans le bac à sable

    Ce n'est pas du tout ironique, et même si dans le principe le propos a davantage sa place dans le bac à sable, ce n'était qu'une parenthèse à la suite d'un message qui lui avait sa place sur ce même topic.
    Comme le disait MacClane ce n'est pas comme si le message avait été posté pour dire cela uniquement, et du reste je pense qu'il n'est pas risqué de dire qu'on se sent tous concernés et franchement refroidis par cette affaire.
    En conclusion, le type est nouveau, il a posté un message qui est tout à fait dans le sujet, et l'a conclu par une parenthèse sur un fait d'actualité très important : je pense qu'on peut faire preuve d'un peu d'indulgence.

    Posté il y a 9 années #
  23. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @bloo, Personnellement, je trouve ça plutôt déplacé, surtout en premier message. J'ai préféré préciser le bac à sable car il me paraissait évident que cela aller amener à débattre ^^"

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je m'arrête là sur le (hors) sujet.
    Effectivement, dans le principe, cette phrase n'a pas forcément sa place sur ce topic, mais ce n'est pas une raison pour réagir de manière aussi démesurée : il aurait suffit de rappeler l'existence du bac à sable (que le nouvel arrivant ne connaissait pas forcément).
    Il ne faut pas non plus oublier l'essentiel de son message de base dans lequel il donne des infos pertinentes, ou du moins en rapport avec le sujet, qui peuvent servir à des gens.
    Mot de la fin pour moi.

    Posté il y a 9 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bonjour à tous.
    J'ai fait un peu de ménage. Le but n'est pas de censurer. Et bien que nous ne soyons pas sur un forum politique, tout le monde a le droit d'avoir un avis et de l'exprimer.
    Toby a sans doute été maladroit pour son premier message mais il faut bien commencer un jour ou l'autre. Et bien qu'il se soit trompé sur la forme, je comprends pourquoi il l'a fait (même si ça peut fatiguer de voir le même message partout).

    C'est d'ailleurs parce que des personnes se sont battues et se battent encore pour la liberté d'expression qu'on a le droit d'exprimer son accord ou son désaccord sur internet.

    Je vais transférer les messages (ainsi que celui-ci) dans le bac à sable.

    Posté il y a 9 années #
  26. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    #JeSuisCharlie
    #JeSuisVengé
    Ils ont voulu tuer un journal.
    Ils sont morts dans une imprimerie...

    Posté il y a 9 années #
  27. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pas sur que le mot vengeance ait sa place ici. Je comprends le propos mais on a perdu 17 vies pour défendre une liberté d'expression, pas sur que celle(s)-ci se sente(nt) vengée(s) avec trois vie de plus.
    Ce ne sont pas des vains mots que de dire que la violence amené la violence. Tout est une question de point de vu et la vérité appartient a ceux qui gagne les guerres.

    Nous devons répondre avec plus de démocratie, plus de tolérance et plus de liberté que jamais. Appeler a la vengeance froide ne résoudra malheureusement rien et n'apaisera les esprits que le temps d'un soupir.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  28. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Histoire de participer au débat, je trouve normal qu'on en parle mais de la à voir les proportions c'est vraiment exagéré. Je pars du principe que beaucoup de personnes ne connaissais même pas les personnes, leurs «oeuvres», Charlie hebdo ou à même lu un Charlie Hebdo. J'appel ça de l'hypocrisie simplement du à un effet de masse. Je comprends qu'on puisse être attristé mais franchement, des gens meurs tous les jours, dessinateurs ou tout autre métier dans des conditions probablement pire et on en parle pas. Parler de symbole de liberté d'expression, ils en ont certes bien représentés mais c'est comme dire (j'exagère un peu) «Cyril Hanouna est mort, le divertissement n'existe plus.». En parler est une chose mais les proportions prises...

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  29. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    @ Old_Z:
    Definition: La vengeance est un acte d’attaque d'un individu contre un second, motivée par une action antérieure du second, perçue comme négative par le premier.

    Je n'ai pas appelé à la vengeance.
    Je ne m'en suis pas réjoui non plus.
    Et une simple arrestation (suivi d'un jugement exemplaire) correspondait aussi à une vengeance.

    C'était purement informatif après cette longue journée, tardive dans son dénouement.

    Une saison de -24- sur cette journée aurait commencée sur les chapeaux de roues, en suivant la course poursuite, dans la matinée,
    puis serait devenu chiantissime, dans la journée.

    Posté il y a 9 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    @ Shaddei
    Je ne connaissais Charlie Hebdo que de nom et vaguement.
    Et pourtant cet attentat m'a touché (et en général, il m'en faut beaucoup).
    Certes d'autres meurent mais dans d'autres pays, ça n'en est pas moins grave, mais c'est loin de chez nous.
    Là, c'est chez nous et bien plus que 3 ou 4 victimes.
    Ptete aussi la video, en voyant la froideur du terroriste quand il "finit" le flic au sol...
    Et aussi car ce sont des cibles, pas des victimes choisies au hasard (comme dans un attentat a la bombe qui doit faire un max de victimes).
    Et ils sont ciblés pour avoir dessiner !
    Ils n'ont toucher personne et encore moins tuer !

    Accessoirement je sais désormais que je fais un métier à risque.
    Je suis dessinateur également.
    ...
    mais industriel

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.