Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    OK merci pour vos reponses mais j'ignorais que destockage = reconditionné pour moi un destockage c'était la liquidation d'anciens modèles et du coup j'espère vraiment pouvoir echanger ma wii u meme si ca ne va pas etre facile
    Merci en tout cas et je vous tiendrais informé de la suite des événements
    Merci et bonne soirée !!
    @labible c'est le serial sur la console qui est absent il y en a un autre au dos de la boite et un sur une languette de la boite mais les deux chiffres son différents après comme je l'ai dis le seul problème c'est la console qui ne fonctionne pas et qui senble très usagée donc meme si elle est passée par chez moi, il y a trop "d'usure" dessus pour qu'ils puissent me blamer de quoi que ce soit
    PS : si quelqu'un pouvait effacer mon message vide en dessous merci je n'ai pas trouvé la fonction

    Posté il y a 10 années #
  2. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013


    Posté il y a 10 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Destocké ne veut pas dire reconditionné mais ça peut être le cas. Et puis surtout, je disais qu'ils peuvent prétendre que la ristourne expliquait l'État et vice versa.
    Pour le SN, c'est celui au dos de la boite qui doit correspondre à celui de la console. Je regarderai demain si on trouve le SN dans le menu de la Wii U.
    Au pire, adresse-toi au SAV Tendo ou boulanger pour le soucis technique, et ce sera peut pour toi la chance d'avoir un échange à neuf, puisque l'esthétique semble te préoccuper.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    le type est balaise pour ken une wii u. Il a peut être pas su faire la mise à jour du day one ^^.

    Posté il y a 10 années #
  5. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    Bon ben du coup je me suis fait rembourser mais je n'ai rien pu avoir de plus et le responsable du rayon jeu vidéo n'a même pas voulu se déplacer donc vraiment louche cette histoire
    mais comme ce n'est pas moi qui y suis allé malheureusement je ne peux plus rien faire...

    Posté il y a 10 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Le remboursement c'était le minimum indispensable, quand même, faut arrêter là... de la remballe de goret avec boîte/machine dépareillés sur le SN, plus la machine rayée et en vrac... là c'était le service client minimal.

    Posté il y a 10 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je viens de voir un casque ps3 ps4 vita en remballé a -50% donc 95€ -50%, le mec du rayon me dis retour client sans rien de plus comme indication.... ben j'ai laissé le casque officiel

    Posté il y a 10 années #
  8. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Localisation : Nevers
    Inscrit en 2011

    Bon bah ma One est partie faire un tour en tchequie

    Je vais faire un retour sur le SAV de microsoft dans une quinzaine...

    Posté il y a 10 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    tiens nous au jus surtout

    Posté il y a 10 années #
  10. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Comment fait on pour desinstaller une demo sur la One ?
    Autant j'adore ma 360, autant je deteste cette console

    Pour info, je suis sur le logo de dead rising 3 sur la page d'accueil, j'appuie sur le bouton de droite j' ai installer, info du jeu,parametres, aide. Pas de proposition pour le desinstaller.

    La blague de la MAJ de Killer instinct, 6.8 Go

    Posté il y a 10 années #
  11. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    tu as appuyé sur le bouton avec les 3 traits ?

    Posté il y a 10 années #
  12. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Oui, je trouve rien. C'est censé etre là ?

    Posté il y a 10 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Tu te places sur la démo comme si tu voulais la lancer et tu appuies sur ce bouton et tu dois avoir un menu en pop up avec une option désinstaller.

    Posté il y a 10 années #
  14. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Merci Carmichael. Je viens de trouver une explication sur le net, il faut obligatoirement passer par "mes jeux et applications" puis effectivement appuyer sur le bouton 3 traits ( menu ?) et là, visiblement on peut supprimer. Comme je viens de me tapper 1.5 go de MAJ, j'ai meme plus envie de l'allumer. Merci encore.

    Dans la video, le gars dit que sa supprime egalement toutes les sauvegardes ...à pleurer

    Posté il y a 10 années #
  15. yoan91180
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2010

    Salut a tous

    Alors je poste ici mais je sais pas si je suis au bon endroit
    Je rencontre un petit probleme avec le jeu Batman Arkham Origins sur PS3 , l'installation bloque toujours a 4% et ce que je fasse la dernière mise a jour avant ou pas .... Donc bon impossible de jouer au jeu

    J'ai essaye de supprimer les données de jeu , de libérer de la place sur mon disque dur etc .. mais rien n'y fait

    Donc voila si l'un de vous a déjà rencontre ce problème ou a une idée d'ou pourrait venir le problème je prends !

    Posté il y a 10 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'vois pas d'autres moyens.
    Essayes peut-être sur un autre compte ...

    Posté il y a 10 années #
  17. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Débat topic demat´

    Ce qui me dérange, c'est de cliquer sur un lien et que 80% du temps, il ne me concernera pas.

    Après vous apparemment, ça vous dérange d'avoir 2 topics a explorer plutôt qu'un.
    Un joueur PC n'aurai qu'1 seul topic à fouiller.
    Un joueur console aussi.

    Je trouve que ça mérite un sondage, pour connaitre la réalité du forum.

    Posté il y a 10 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Si tu y tiens. En tant que joueur PC/console j'ai le droit de dire que ça me dérange d'aller dans deux topics au lieu d'un seul ?

    Posté il y a 10 années #
  19. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oui mais si on commence comme ça, il faut un topic pour chaque plate-forme ! Je ne joue peu ou pas sur les consoles Nintendo... Je ne demande pas un topic séparé. Tu cliques sur le sujet, la promo n'est pas pour toi... Tu as perdu 5 secondes, ce n'est pas la mort.

    Posté il y a 10 années #
  20. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    bloo » 
    Si tu y tiens. En tant que joueur PC/console j'ai le droit de dire que ça me dérange d'aller dans deux topics au lieu d'un seul ?
    Exactement.
    Le "problème" marche dans les 2 sens.

    D'où le besoin d'un sondage, pour connaitre quel type de joueur se retrouve en majorité ici.

    Akex » 
    Oui mais si on commence comme ça, il faut un topic pour chaque plate-forme !
    Ce serait l'idéal!
    Après les bons plans démat´ console sont assez "marginaux" pour coéxister dans un même topic.

    pasphoto » 
    La réalité c'est que ya plus de bon plan steam que console...
    C'est ce que je disais, donc le peu de bp console se retrouve noyé sous les bp STEAM.

    pasphoto » 
    allez stop ta croisade steplais ça devient relou et ça flood un max.
    j'ai plus l'impression de discuter que de flooder...

    Posté il y a 10 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Ça va faire un max de topic tout ça. En fait. Pc console ipad iphone un topic android demat un topic store apple demat...

    Posté il y a 10 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Moi j'ai surtout l'impression que ça devient totalement disproportionné cette discussion.
    [EDIT]Ça ouvre la porte au moindre topic pour tout et n'importe quoi de moment qu'il y a une légère nuance.
    Si tu tombes sur un bp qui ne te concerne pas, tant pis pour toi, ce n'est pas la mort comme disait Akex.
    Tu remontes deux pages pour voir s'il y a quelques chose qui t'intéresse.
    Bref, faites comme vous voulez, ça m'est égal.

    Posté il y a 10 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    bloo » 
    Moi j'ai surtout l'impression que ça devient totalement disproportionné cette discussion.
    Bref, faites comme vous voulez, ça m'est égal.

    Moi jme dématérialise.

    Posté il y a 10 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    bloo » 
    Moi j'ai surtout l'impression que ça devient totalement disproportionné cette discussion.
    [EDIT]Ça ouvre la porte au moindre topic pour tout et n'importe quoi de moment qu'il y a une légère nuance.
    Si tu tombes sur un bp qui ne te concerne pas, tant pis pour toi, ce n'est pas la mort comme disait Akex.
    Tu remontes deux pages pour voir s'il y a quelques chose qui t'intéresse.
    Bref, faites comme vous voulez, ça m'est égal.

    Déjà, la base du débat est de ma faute puisque j'ai trop trainé à déplacer un message qui était dans le mauvais topic

    Cela dit, après lecture de tous vos messages, je pense qu'il vaut mieux continuer comme c'est actuellement et j'en profite pour rappeler l'existence du code couleur qui pourrait simplifier la vie de tout le monde

    Posté il y a 10 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ah ben j'étais en train de quoter ce message de Zeus.

    Au depart, il y avait une volonté de clarté qui n'a pas suivi derriere...

    Posté il y a 10 années #
  26. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Je voudrais que BBH m'envoie un texto quand il y a un deal de la mort

    Posté il y a 10 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    no problémo, cette nuit vers 4h du mat ca te va ???

    Posté il y a 10 années #
  28. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    crabos » 
    no problémo, cette nuit vers 4h du mat ca te va ???

    Y a moyen ! Faut appeler qui alors ? Quel est le numéro ?

    Posté il y a 10 années #
  29. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Salut les hams,
    pour soutenir les sinistrés de la Serbie, un petit don peut aider les enfants et leurs familles à passer à travers cette période avant qu'ils rentrent chez eux et tentent de reprendre une vie normale (kits d'hygiène et fournitures d'urgence).
    Dons via le site de la fondation Novak Djokovic, ambassadeur de l'UNICEF de la République de Serbie (Paypal & CB).
    http://novakdjokovicfoundation...
    Merci à vous

    Posté il y a 10 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    on fait dans le rongeur humanitaire ??

    pas tapé hein, je participe déjà !

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.