Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

    Sur Facebook, ils disent que le code est dans l'image mais qu'il est pas affiché sur l'image... On va aller loin comme ça

    Posté il y a 10 années #
  2. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Le code a été trouvé sur SD

    Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Il est expiré oui.

    Posté il y a 10 années #
  4. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Tu as essayé?
    Pour ma part j'ai pu commander

    Posté il y a 10 années #
  5. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai du prendre dans les derniers alors
    Merci pour la réponse, j'avais trouvé le fichier texte dans l'image, mais pour voir que c'était du code ASCII, j'aurais jamais eu l’idée

    Posté il y a 10 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai essayé oui mais ça me marquait que le code était expiré.
    Bizarre un autre pote a pu commander aussi.
    Mais bon pas grave, j'ai déjà commandé ailleurs de toutes façons.

    Ce code a déjà été utilisé et n'est plus valable.

    Posté il y a 10 années #
  7. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    bloo » 
    J'ai essayé oui mais ça me marquait que le code était expiré.
    Bizarre un autre pote a pu commander aussi.
    Mais bon pas grave, j'ai déjà commandé ailleurs de toutes façons.

    Sinon tu as une offre chez Auchan apparemment
    WATCHDOGS + DLC à 49.99€

    Posté il y a 10 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est gentil, mais je l'ai préco sur amazon avec un bon de 30 euros que j'avais .

    Posté il y a 10 années #
  9. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Source Gamergen:

    le jeu de course exclusif à la PS4 arrivera en grande pompe le 7 octobre en Amérique du Nord, et le 8 octobre en Europe

    1 mois avant la sortie de project cars lol

    Posté il y a 10 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    DriveClub

    1 an de "peaufinage"...

    Posté il y a 10 années #
  11. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    MacClane » 
    DriveClub

    1 an de "peaufinage"...


    Le futur étalon qui va écraser toute simulation. Forza au garage.

    Si la démo du prologue se vend un bon million y'aura plus qu'a acheter le jeu, superbe. j'achète & je reachète.

    nooonnnn gameblog sors de ce corps !!!

    Posté il y a 10 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Parait que c'est Renan Luce et Julien Doré qui vont faire la BO, Coeur de Pirate était déjà prise pour Child of Light.

    Posté il y a 10 années #
  13. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Bonsoir les gars,j'aurais besoin de vos conseils ,j'ai envie de craquer pour une CM VITA 64go, je voulais savoir si quelqu'un ici en a une? J'en ai repéré sur nippon-yasan mais j'ai jamais commande las-bas, est ce que d'après vous 67€ cela vaut le coup.

    Posté il y a 10 années #
  14. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai justement une carte 64 Go qui vient de la bas. Rien à redire sur leur site. Pour ma commande ça a été un peu long vu que je m'étais commandé un modèle de PS3 spécifique. Mais pour juste une carte, je pense que pour une seule carte ce sera + rapide. Vu le prix, ça vaut + que le coup, vu qu'une carte comme celle ci valait le double à la base, de mémoire.

    Posté il y a 10 années #
  15. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Merci pour ton point de vue night, je me tâte je viens de craquer pour infamous second son donc je garde cette commande pour plus tard.

    Posté il y a 9 années #
  16. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai pris un abonnement de 3 mois au PS+ fin janvier avec une offre avec un mois gratuit en plus. Je devais bénéficier de ce dernier ce mois-ci, mais je n'ai toujours rien. Après avoir appelé Sony, il semblerait que ce soit un bug parce que le conseiller me voit bien abonné au PS+. Résultat, il faut que j'attende car il a fait remonter le dossier J'espère avoir un petit dédommagement quand même...

    Posté il y a 9 années #
  17. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Tu peux te brosser.
    Le SAV PS Store est incompétent.

    Ils ne savent même pas qu'on peut retelecharger ses anciens jeux PS+, même après une coupure dans l'abonnement.

    Posté il y a 9 années #
  18. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Quelqu'un saurait où/comment récupérer les affiches d'abribus ?
    Celle de -24- me fait de l'oeil...

    Si c'est pour me dire "attends que les mecs viennent les changer et demandes leur", je sais mais j'vais pas camper 1 semaine devant l'abribus ...

    Posté il y a 9 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    il faut téléphoner a leur services ;p

    Posté il y a 9 années #
  20. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    Ouverture des préco pour Tales of Xillia 2 collector:
    http://www.amazon.fr/Tales-Xil...

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 9 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je passe mon tour sur celui-là. La version simple, et encore même pas certain.

    Posté il y a 9 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bordelands 2 et god of war sur vita me font de l'oeil...

    Posté il y a 9 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Borderlands 2, je déconseille. Pavé tactile arrière pour courir, je trouve ça atroce.
    Le reste des contrôles, pas terrible notamment pour les techniques et grenades :

    Sans compter qu'apparemment techniquement c'est pas non plus une grande réussite :/ .

    Posté il y a 9 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oué j'ai lu les pré tests, surtout niveau image.... j'avoue que je dois avoir la version collector dans le tiroir sur bobox, meme pas ouvert

    bah, je verrais les premiers retours, y a rien de génial niveau tarif !

    au pire il baissera vite

    Posté il y a 9 années #
  25. Hayate
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2014

    Coucou ! Je suis un peu perdu avec les modèles de Wii U et avec les prix pratiqués. Je n'arrête pas de voir les gens parler d'une console "bradée" alors que partout où je passe, les modèles sont au prix de base voir plus cher (la marge de 20 € de Micromania, tout ça...), du coup je me demande s'il y a un site ou autre, voir un membre qui aurait une Wii U en stock pour un prix raisonnable ?

    Posté il y a 9 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'était lors de soldes chez Carrefour il y a quelques mois, les Wii U blanches 8GB étaient à 150 euros pendant une période limitée.

    Posté il y a 9 années #
  27. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    Salut a tous j'ai acheté une wii u en destockage a boulanger et il s'avere qu'elle ne fonctionne pas (écran noir et refus de s'éteindre avec le bouton)
    Et lorsque j'ai regardé de plus près, il s'avère que la wii u est ultra rayée, l'étiquette du serial a été enlevée et la boite était assez abimée et a été rescotchée au niveau de la fermeture (ma théorie étant qu'elle ait été remplacée par un vendeur pas très honnete qui avait une wii u en sale état, la mienne donc...)
    Je vais donc y retourner demain et je voulais savoir si c'était deja arrivé a l'un d'entre vous et quelle approche je devrais effectuer (remboursement, échange contre une autre wii u...) le problème étant qu'elle etait a 220€ au lieu de 295 du coup je ne sais pas a quoi je peux prétendre
    Merci beaucoup

    Posté il y a 9 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    tu aurais du checker l'état AVANT... après, il faut plaider l'état de la console et forcement une garantie que le commerçant te dois ! meme en déstockage ><

    Posté il y a 9 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    échange d'étiquette, plus de SN, ça a beau être de la remballe de destockage le procédé est malhonnête, tu es en droit de demander le remplacement, le service client est dans l'obligation de faire un geste, c'est n'importe quoi là

    Posté il y a 9 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ ryochou93: Quelle étiquette de SN a été retirée? Sur la boite ou sur la console? Il y a pas moyen d'avoir le N° de série via le menu de la wii U, et de comparer avec celui sur le boite, s'il est tjrs présent?

    Anamorph » 
    échange d'étiquette, plus de SN, ça a beau être de la remballe de destockage le procédé est malhonnête, tu es en droit de demander le remplacement, le service client est dans l'obligation de faire un geste, c'est n'importe quoi là

    Maintenant que la console a fait un tour chez le client, ils pourront tjrs arguer que rien ne prouve que ce soit eux. Tout comme ils diront que le geste co a déjà été fait avec les 75€ de rabais.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.