Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    pour la next gen, c'est comme d'ab, il faut attendre 1 an mini pour avoir une évolution des consoles (svt slim ou autre) mais surtout un catalogue de jeux qui mérite l'investissement ><

    Posté il y a 10 années #
  2. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Localisation : Nevers
    Inscrit en 2011

    Pour moi, utilisateur, le problème n est pas dans le catalogue de jeux mais dans ces saletés de patch!

    Y a toujours un patch a télécharger, du coup avec ma ligne â 1Mega et bien je ne peux quasi jamais jouer et c est juste hyper frustrant.

    En gros, j au un lecteur blu ray (même pas 3d) à 500€.

    Ah oui dernier bug sympa, j ai recupere sur le store la demo de cod et au lancement la console demande d insérer le cd du jeu

    Posté il y a 10 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    le haut débit se démocratise rapidos, meme si dans les campagnes, ce n'est pas pour tout de suite...

    Perso, je m'amuse bcp sur ma bobox ou vita ou 3DS, donc aucune envie de passé sur autre chose......

    Posté il y a 10 années #
  4. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ce n'est pas une question de campagne uniquement. Cela dépend de la longueur de la ligne téléphonique. Si en pleine campagne, tu vis à côté du central téléphonique, tu auras un très bon débit.

    Exemple, en plein centre de bordeaux, j'avais 2 mégas. J'habite maintenant en campagne, j'ai 3,5 mégas. Je suis en train de faire construire dans un coin encore plus reculé et j'aurais 90 mégas en VDSL 2. Et pourtant, c'est au milieu d'un champs. Autant dire qu'il me tarde

    Posté il y a 10 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ne sachant pas trop où aborder un sujet relatif à paypal, et à défaut de topic dédié paypal (ou ne l'ayant pas trouvé), j'aurais voulu votre avis sur le topic le plus approprié pour faire part d'une mise en garde sur l'usage de paypal: suivi de commandes, bacs à sable, acheteur/vendeur de conf, etc...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    explique ?? ici ^^

    Posté il y a 10 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Mail de paypal ce matin pour m'informer de l'ouverture d'un litige sur un paiement que j'ai reçu 72H auparavant, "qui n'a vraisemblablement pas été autorisé par le titulaire du compte PayPal". Etant donné que j'ai des mails du payeur, ainsi que son 06, son fixe, adresse,etc... j'ai des doutes, et je téléphone direct à paypal afin d'avoir des explications du pourquoi de cette suspension de paiement. D'autant plus qu'il s'agit d'un envoi d'argent entre proches, et que je les avais déjà appelés dès le paiement reçu pour certifier tout ça. Et là, le conseiller me dit que c'est un mail type et qu'en fait, c'est que le paiement n'aurait pas dû avoir lieu, car "le titulaire du compte n'utilise pas paypal de manière conforme". Du coup, je comprends que la faute est de paypal et qu'il t'invente une excuse bidon, sous le nom du payeur, pour ne pas honorer le paiement. Sachant que c'est un envoi d'argent entre proches, qu'ils te conseillent malhonnêtement de ne pas envoyer le colis, et que dans le suivi de litige, ils te demandent des preuves d'envoi, alors qu'au final, ce n'est même pas ça. Et 72H après en plus... Comment dire que c'est une belle grosse quenelle??!!! Comme dirait un "fantôme" , espèces de malhonnêtes!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    normalement, il y a un cash back des fonds via paypal qui demande une annulation des fonds si le mec a demandé un virement sur son compte bancaire... après, tu peux aussi posé une vraie plainte pour escroquerie auprès des services compétents.. tu as tout les renseignements sur le mec donc voila !!!

    en mode fight go go go

    Posté il y a 10 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ha mais c'est même pas le mec qui pose prbm, c'est 100% paypal qui abuse sur ce coup! Affaire suivre...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    strange ton truc ><

    Posté il y a 10 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Il y a des habitués paypal pour savoir comment identifier, dans l'historique d'activité ou le détail d'un paiement, le type de transaction (paiement de biens/services ou envoi entre proches) d'un paiement envoyé ou reçu?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  12. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Ca fait longtemps que Zavvi indique les langues pour les blue ray ?
    Je viens de commander Man of steel, Pacific rim et Iron man 3 et il y a bien le français dans man of steel ( pas encore essayer pacific rim et iron man 3 mais zavvi indique que oui).
    Après les jeux, le français dans les blue ray ca le fait, mais il se peut que je débarque, j'achete trés peu de films...

    Posté il y a 10 années #
  13. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je ne sais pas si vous avez vu, mais le site de Paypal a été refait... Je n'arrive plus à accéder à un récap de mon compte. Y a une pub géante "Nous sommes à vos côtés" quand je clique sur "mon compte", et c'est tout. Sinon, je peux cliquer sur "acheter", "vendre", etc. Rien pour voir les derniers paiements effectués.

    Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas^^

    Posté il y a 10 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Rassure-toi, comme je viens de te le dire par MP, tu n'es pas le seul, et on peut accéder au suivi du compte par une adresse en historique comme http://www.paypal.com/fr/cgi-b...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  15. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Mon amie à recu un épilateur de chez Amazon rescellé, les scellés d'origine etant coupés. ( un par dessus l'autre x2 )
    On l'a retourné et on avait bien raison, le nouveau a bien les 2 scellés d'origine.(et non 4 comme l'autre)
    Ca commence serieusement à me gaver ces histoires de remballe....

    Posté il y a 10 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Surtout pour un accessoire beauté/soin/bien-être... (quoique je suis pas sûr que les épilateurs rentrent dans la catégorie bien-être. )

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  17. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Surtout que dans les scellés, je m'y connais , merci Microsoft
    Si maintenant on a de l'okaz au prix du neuf, faudrait qu'ils previennent.

    Posté il y a 10 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    y a pas de perte comme cela....

    Posté il y a 10 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ca change du neuf au prix de l'occaz comme fnac occaz sait le faire... à l'occasion.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Voilà qui ferait un joli cadeau.

    Posté il y a 10 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    labible » 
    Mail de paypal ce matin pour m'informer de l'ouverture d'un litige sur un paiement que j'ai reçu 72H auparavant, "qui n'a vraisemblablement pas été autorisé par le titulaire du compte PayPal". Etant donné que j'ai des mails du payeur, ainsi que son 06, son fixe, adresse,etc... j'ai des doutes, et je téléphone direct à paypal afin d'avoir des explications du pourquoi de cette suspension de paiement. D'autant plus qu'il s'agit d'un envoi d'argent entre proches, et que je les avais déjà appelés dès le paiement reçu pour certifier tout ça. Et là, le conseiller me dit que c'est un mail type et qu'en fait, c'est que le paiement n'aurait pas dû avoir lieu, car "le titulaire du compte n'utilise pas paypal de manière conforme". Du coup, je comprends que la faute est de paypal et qu'il t'invente une excuse bidon, sous le nom du payeur, pour ne pas honorer le paiement. Sachant que c'est un envoi d'argent entre proches, qu'ils te conseillent malhonnêtement de ne pas envoyer le colis, et que dans le suivi de litige, ils te demandent des preuves d'envoi, alors qu'au final, ce n'est même pas ça. Et 72H après en plus... Comment dire que c'est une belle grosse quenelle??!!! Comme dirait un "fantôme" , espèces de malhonnêtes!

    Je fais suite afin que cette expérience profite au plus grand nombre d'entre vous qui acceptent des paiements paypal: le litige de la transaction en question a été clos, et pas en ma faveur, et les fonds sont donc retournés à celui qui a effectué le paiement. En mode d'envoi d'argent entre proches, c'est un comble! Les raisons données par un conseiller paypal plus que familier sont que paypal avait des doutes sur l'authenticité du paiement, et il s'avère que la CB serait en fait volée. Par contre, ils lachent aucune info sur la correspondance de l'identité du titulaire de la CB et du compte, et il faut donc passer par la case dépot de plainte et procédure de réquisition. Messieurs en bleu, j'arrive!

    Donc même en cas de paiement entre proches, soyez prudents, car votre paiement n'est pas garanti. A ne faire qu'entre réels proches et gens de confiance.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est impressionnant quand même, tout ça... donc en gros faut bien attendre que l'argent arrive sur le compte paypal, qu'il soit disponible, pour le transférer aussi sec par virement, et ENSUITE faire l'envoi du produit...

    Posté il y a 10 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Même pas, car c'est ce que j'ai fait, c'est juste hallucinant. Je les ai même appelés une fois le paiement reçu pour être sûr et certain que c'était crédité et que c'était bien un paiement entre proches. T'imagines bien que j'ai été largement surpris de voir qu'il y avait un litige ouvert 48H après.

    Mais à vrai dire, j'ai des doutes sur le fait que paypal ait fait son taf correctement niveau vérification, que ce soit avant le paiement ou après rapport au litige: ils ont mailé le titulaire, sans réponse de sa part (ce qui à mon avis confirme la fraude pour eux). Ils me disent que la CB qui a servi à faire le paiement est une volée, et qu'ils ont été contactés directement par la banque. En 48H seulement, j'ai de sérieux doutes tout de même, excepté si la CB a été déclarée volée avant, et à voir si c'est une démarche "volontaire", et donc malhonnête puisqu'abusif) de la part du titulaire du compte paypal, ou un vrai vol d'une CB d'un tiers. Sauf que quand j'ai demandé au conseiller paypal s'il était en mesure de pouvoir comparer, sans me les dire, les nom prénom de la CB qui a servi à faire le paiement avec ceux du titulaire du compte, et ceux du mail ayant servi à faire le paiement. Ce à quoi il m'a répondu: "je ne peux pas vous le dire". Grrrrr... De toute façon, depuis le début, dès que j'ai un mec de paypal en ligne, j'ai droit à ce refrain de "c'est confidentiel", même quand je voulais savoir le fond du pbm, que j'ai fini par savoir uniquement à la cloture du litige du coup. Bref, j'ai l'impression qu'ils sont pas au clair pour noyer le poisson, et inversement.

    Je dis ça parce que pour un mec qui vole des CB, le gars est pas très prudent: j'ai son FB, ses noms/prénoms, celui de son mec, leurs jobs avec lieu de taf, leur adresse, etc... En tout cas, désormais, c'est le police qui a le dossier en charge, on verra ce que cela donne.

    Et pour te répondre sur la façon adéquate de procéder, je crois qu'il faut aller voir sur leurs CGU, mais il me semble qu'une transaction non autorisée peut être dénoncée jusqu'à un délai hyper long, genre en mois. J'ai pas le temps là, mais je retrouverai. Donc je réitère ce que j'ai conseillé, uniquement entre gens de confiance!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  24. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Si tu veux tu peux me MP le nom et prénom de l'acheteur, je regarderai si je peux avoir des infos complémentaire a mon niveau... On gère des cartes de plusieurs banque nationales.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    go go go les flics et que l'arnaqueur y soit pour quelque chose de bien !!!

    une honte ce genre de procédé ptin !!!!!

    Posté il y a 10 années #
  26. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,

    J'attaque Fable Anniversary. Je papotais pendant le tuto sur la pêche Le poisson se fait la malle à chaque fois. Comment on le sort de l'eau?

    Edit: C'est bon, j'ai trouvé, faut juste pas tapoter comme un bourrin sur le bouton, sinon la ligne casse juste avant... XD

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 10 années #
  27. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Fable va falloir que je me le prenne ce jeu histoire d'avoir un autre jeu en blister

    Posté il y a 10 années #
  28. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    est ce que vous avez un site pour les langues de blu ray ? merci. J'arrive pas à trouver, je dois pas taper les bon mot clés sur gogole .

    Posté il y a 10 années #
  29. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Zavvi et Amazon UK donne les infos.

    Posté il y a 10 années #
  30. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    @ carmichael:

    http://www.blu-ray.com/

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.