Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    mais il n'y a que les blu ray des USA, pas celui d'Angleterre.

    Posté il y a 9 années #
  2. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    si tu va sur le petit drapeau tu peux choisir ton pays...

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 9 années #
  3. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Repi » 
    si tu va sur le petit drapeau tu peux choisir ton pays...


    Haha, ok en mode boulet en somme . Merci des tes infos

    Posté il y a 9 années #
  4. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    effaçage.

    Posté il y a 9 années #
  5. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,

    Depuis le changement de présentation du site Micromania.fr, je n'arrive pas à annuler (en ligne) une précommande.

    Quelqu'un sait comment faire? Merci,

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 9 années #
  6. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @gizmo: ne pas pré-commander sur micromania.fr ^^

    Posté il y a 9 années #
  7. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    svan » 
    @gizmo: ne pas pré-commander sur micromania.fr ^^

    Ton dernier badge te correspond bien je trouve !

    Et plus sérieusement, quelqu'un sait?

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 9 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    labible » 
    Et pour te répondre sur la façon adéquate de procéder, je crois qu'il faut aller voir sur leurs CGU, mais il me semble qu'une transaction non autorisée peut être dénoncée jusqu'à un délai hyper long, genre en mois. J'ai pas le temps là, mais je retrouverai. Donc je réitère ce que j'ai conseillé, uniquement entre gens de confiance!

    J'ai mis le temps, mais j'ai retrouvé le délai en question, c'est affolant:

    "Pendant combien de temps un acheteur peut-il faire opposition au paiement ?

    En France, un paiement peut être signalé comme non autorisé dans les 13 mois suivants la date du débit"

    C'est pas sérieux...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  9. Rourou
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2013

    Quelqu'un sait quel "type" de code on obtient après avoir rempli son profil dans Wowhd ?
    Parce que si c'est un code 15% ou 20% j'veux bien , après si c'est pour une brochure en plus ...

    Posté il y a 9 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Noclicli, tu publieras une photo de ton lit?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Yes idem, j'ai pensé a lui

    Posté il y a 9 années #
  12. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Posté il y a 9 années #
  13. alex light
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex_light
    Gamertag : Alex0Light
    Localisation : Angers
    Inscrit en 2012

    Mon chat a mangé le chargeur de ma Wii U l'autre jour. J'ai donc fait une demande de la pièce au SAV de Nintendo France.

    Et franchement, super SAV, la pièce était la 2 jours après dans ma boite au lettre. Super content du service.

    Un peu cher certe, mais présent pour répondre ! Je recommande

    Posté il y a 9 années #
  14. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    alex light » 
    Mon chat a mangé le chargeur de ma Wii U l'autre jour. J'ai donc fait une demande de la pièce au SAV de Nintendo France.

    Et franchement, super SAV, la pièce était la 2 jours après dans ma boite au lettre. Super content du service.

    Un peu cher certe, mais présent pour répondre ! Je recommande


    Salut salut je souhaite rebondir sur ce poste car le sav de Nintendo France au contraire je le déconseille. Ils sont tout simplement incompétent sur la réparation de 3ds. Je ne suis pas le seul cas qui a vu sa console revenir sans réparation plusieurs fois. J'ai même vu un cas d'une carte wifi changé pour une demande sur une surface tactile trop souple.
    Mais en ce qui me concerne c'est un retour de 3ds xl limitée revenu toute rayée après un changement de port cartouche. Je l'ai donc renvoyé pour qu'ils réparent leur erreur et ont eu le culot de changer la coque mais ont explosé les pattes qui la tienne, elle était toute déformée. Dernier retour de ma console sauf qu'ils ne voulaient rien faire et m'accusaient d'avoir dégradé ma console et pour la revoir ils demandaient 76€ de réparation.
    Il aura fallut que j'écrive un courrier avec AR au directeur du service consommateur de Nintendo France en les menaçant de poursuite pour que ma console soit échangée contre une reconditionnée. Même pas une neuve. Et qui cette fois a un jeu énorme dans les charnières.
    Donc non perso je déconseille ce service. Car je vous ai passé le nombre de semaines qui se sont écoulées et la mauvaise fois intense par téléphone et mail. Un sérieux zéro. A proscrire pour ma part.

    Posté il y a 9 années #
  15. alex light
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex_light
    Gamertag : Alex0Light
    Localisation : Angers
    Inscrit en 2012

    Surpris de ton retour.

    Pour ma part c'était seulement la commande d'une pièce. Je n'ai pas testé le service de réparation.

    Posté il y a 9 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    idem, a chaque fois que j'ai eu a faire au SAV (demande de pièce) tout s'est passé nickel.

    Posté il y a 9 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Wé mais c'est pas le même service. Y'en a un c'est juste du commercial et l'autre c'est du vrai SAV.

    Posté il y a 9 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est sur que prendre une pièce sur une étagère pour l'envoyer et mettre les mains dans le cambouis sont deux choses différentes. En espérant que le SAV Nintendo soit pas systématiquement comme ça, sinon c'est moche.

    Posté il y a 9 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    2%, ce n'est pas grand chose, mais c'est tjrs 2% de pris, donc pour les réguliers d'amazon, vous trouverez des chèques cadeaux électroniques amazon à -2% sur http://www.beneficio.meyclub.com. Egalement la carte cadeau fnac à -5%.

    Bon, par contre, faut rentabiliser car ils osent demander 50cts de frais de gestion pour un envoi de mail, et 3,25€ pour l'envoi physique, et ça augmente avec le montant du panier.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  20. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Salut les Hamsters,

    voilà je compte profiter de mes bons Fnac de 25 euros pour 40 euros d'achat sauf qu'il me manque 10 centimes pour pas me faire avoir, auriez-vous un article qui valent 10 voire 30 centimes sur le site ?

    Merci

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai cherché un peu, pour le moment, je n'ai trouvé que les ebook à 99c
    http://livre.fnac.com/n269219/...

    Je ne sais pas s'il y a moins cher sur le site :/

    Posté il y a 9 années #
  22. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    ok merci quand même

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    T'as des livres de coloriage disney à 1,50/2€ avec 1€ pour les adhérents si livraison mag.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Haha, pas bête !

    Posté il y a 9 années #
  25. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    ok merci mais je cherche surtout à vider mon compte fnac, marre de cette spirale là ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bah prends un ebook. C'est certes un peu plus cher que 30 centimes, mais au moins t'auras claqué tous tes bons.

    Posté il y a 9 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Attention, si tu achètes des jeux ça se re-remplit!

    Posté il y a 9 années #
  28. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    oui je vais faire ça je pense.
    Concrètement, j'ai 47,79 euros sur mon compte, les 40 vont dégager comme ça.

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    D'ailleurs -si ça se demande- vous avez pris quoi avec vos bons (oui je cherche des idées parce que j'ai pris le bon sans vraiment savoir quoi prendre -_-) ?

    Posté il y a 9 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Moi je voulais prendre FFX HD sur Vita, mais le bon démat' FFX2 ça me fait ch*** d'une puissance colossale. Oui, encore le démat', j'aime pas ça, et je ne veux pas investir quoi que ce soit dans le PSN.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • globalbac a q hora cierra

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.