Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Perso, je chercherai même pas...

    Sinon, ce type de chinoiseriesclé usb bluetooth, c'est compatible avec une tablette avec USB OTG de sorte à la rendre bluetooth et y connecter une tête gps?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  2. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    Tu chercherais meme pas?càd?
    Les jeux 64 sont en loose, et javais chopé 13 jeux + 2 consoles (SNES et n64) pour 20 euros.

    Posté il y a 10 années #
  3. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    Les baskets les plus Hype !!! Trop de SWAG
    ça pique les yeux

    EDIT : blague à part, si vous aimez les baskets, je vous conseille ce site qui fait des bonnes promos. Si vous faites du 42, y'a de quoi se faire plaisir par exemple. Je précise, c'est un site suédois, frais de port d'une 15aine de dollars, j'ai déjà acheter 4 paires, c'est clean

    Posté il y a 10 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    mdr 60€ qui va acheter ça ?

    Posté il y a 10 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Commandé, merci.

    Posté il y a 10 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Sans dec bloo?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Haha, non je plaisantais bien sur ^^. Ces pompes sont atroces.

    Posté il y a 10 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, je m'en doutais un peu, d'où le lien en vidéo.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  9. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    Tom94140 » 
    Les baskets les plus Hype !!! Trop de SWAG
    ça pique les yeux

    Ça c'est du top moumoute !

    Posté il y a 10 années #
  10. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Pour les possesseurs de comptes PSN US, une vente aux enchères pour gagner des DLCs exclusifs (?) pour the last of us, killzone shadow fall, diablo 3 (la monnaie: les trophées d'or de votre compte, qui ne seront pas effacés )
    Plus d'infos : PS3Gen

    Posté il y a 10 années #
  11. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Gizmo13, reporter en direct pour vous: Tellement Vrai, sur NRJ12, "Prête à tout pour ressembler à Nicki Minaj"...

    C'est bon les vacances XD

    MDR

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 10 années #
  12. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Une petite question : Quand sur la fnac un produit est à -5% adhérents, est ce qu'il génère malgré tout des points pour les bons d'achat (habituels, 10€ pour 200€ d'achat) ???
    merci d'avance...

    Posté il y a 10 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Non, c'est spécifié dans les CGV:

    "Lors de ces journées, vous recevrez 10 € en chèque cadeau tous les 100 € d’achat, sur présentation de votre carte adhérent en cours de validité (en cas de journée Adhérent proposée pendant un Dimanche : valable uniquement sur fnac.com et les magasins ouverts le dimanche).
    Ainsi, votre compte fidélité sera automatiquement crédité de 10€ tous les 100 € d’achat lors d’un même passage en caisse.
    Certains produits ne sont pas concernés par cette offre :
    Livres, tirages photo, spectacles, voyages, jouets, téléchargement (logiciels et jeux), affaires de Fnac, offres adhérents, carte cadeau Kadéos, chèque-cadeau Fnac.com, carte téléphonique, éco participation...
    tout produit en promotion réservé ou non aux adhérents
    modèles d'exposition
    produits vendus par la Marketplace Fnac.com (vendeurs tiers).
    Nous vous précisons, par ailleurs, que la remise immédiate adhérent de 5% n’est pas cumulable avec cette offre."

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  14. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    c'est logique...merci Mr L.

    Posté il y a 10 années #
  15. azertyflop
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2013

    salut tout le monde ,
    je voudrais savoir si c'est bonne affaire
    BOOK OF SPELLS + WONDERBOOK + PACK DÉCOUVERTE
    merci,

    Posté il y a 10 années #
  16. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    gizmo13 » 
    Gizmo13, reporter en direct pour vous: Tellement Vrai, sur NRJ12, "Prête à tout pour ressembler à Nicki Minaj"...

    C'est bon les vacances XD

    MDR

    Non, sérieux y'a vraiment des personnes qui veulent ressemble à la femme de minaj oO ?

    Posté il y a 10 années #
  17. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    carmichael » 
    Non, sérieux y'a vraiment des personnes qui veulent ressemble à la femme de minaj oO ?

    XD

    J'aime bien ce genre de blagues

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 10 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ho putain, je l'avais même pas capiche celle-là. Faut croire que c'est un secteur plein d'avenir!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  19. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    azertyflop » 
    salut tout le monde ,
    je voudrais savoir si c'est bonne affaire
    BOOK OF SPELLS + WONDERBOOK + PACK DÉCOUVERTE
    merci,

    2 choix possible

    - soit tu veus un avis sur le jeu dans ce cas il faut passer par ce topic.

    - Soit tu recherches le meilleur prix par rapport à celui que tu as trouvé histoire de savoir si c'est le prix le plus bas, dans ce cas il faut passer par le topic recherche bon plan sans utilisé la formulation "est ce que c'est un bon plan" et en prenant en compte le premier post du topic.

    Posté il y a 10 années #
  20. azertyflop
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2013

    ZeusManga » 
    2 choix possible

    - soit tu veus un avis sur le jeu dans ce cas il faut passer par ce topic.

    - Soit tu recherches le meilleur prix par rapport à celui que tu as trouvé histoire de savoir si c'est le prix le plus bas, dans ce cas il faut passer par le topic recherche bon plan sans utilisé la formulation "est ce que c'est un bon plan" et en prenant en compte le premier post du topic.


    ok merci

    Posté il y a 10 années #
  21. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Ahlala j'adore ma chance , j'avais commandé un jeu US la livraison était entre 7 et 21 jours , je me dis que sa serai cool de l'avoir au bout de 7 jours , j'attend sa devient long et je l'obtiens au final en :roulement de tambour: 20 jours ! Vive ma chance

    Je paris que c'est du vécut pour moi comme pour vous :

    Posté il y a 10 années #
  22. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Sinon on a le topic suivi des commandes qui est fait pour cela.

    Posté il y a 10 années #
  23. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Je vais pas écrire dans le suivi des commande si je les reçu enfin , c'est plus une VDM qu'autre chose

    Posté il y a 10 années #
  24. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Ton post concerne une commande, le topic est adéquat pour parler de la VDM des commandes, malheur ou bonheur etc avec modération

    Posté il y a 10 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    le créneau est respecté. Surtout que toi tu comptes en vrai jours donc du lundi au dimanche. Les fameux 7 à 21 jours sont comptés hors samedi et dimanche .

    Posté il y a 10 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Dites les gars, une PS3 qui fait d'un seul coup en cours de partie un bruit de seche cheveu alors qu'elle est pas nécessairement hyper chaude, ça vous parle ? elle a pas l'air mega poussiéreuse non plus, et le bruit n'a pas l'air de s'arrêter...

    Posté il y a 10 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bon en fait, y avait de la poussière en dessous à la toque. J'ai tout soufflé à la bombe à air sec et ça repart sans faire de bruit.

    Posté il y a 10 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je sens qu'il y en a un qui va devenir tout rouge avec ton histoire de bombe.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  29. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    T'as eu le bon reflexe bloo.

    Posté il y a 10 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouais, un bruit qui survient sans aucune raison particulière, j'ai stoppé la console direct pour voir d'où ça venait !
    -
    labible, qui donc ?

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.