Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    J'aurais besoin de vos lumieres.

    Concernant Paypal, comment on fait pour envoyer de l'argent sans qu'ils prennent de frais??

    J'ai fait envoyer de l'argent avec un mail et j'ai fait biens et services et , sur 3 euros ils ont pris 35cts.

    Posté il y a 10 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Cadeau à un proche, remboursement à un proche aussi, bref transaction non professionnelle avec une personne de confiance.

    Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Seulement si le compte paypal est approvisionné, sinon tu raques quand même en prenant paiement à un proche.

    Posté il y a 10 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Non, c'est pas un pb d'approvisionnement, il faut que le compte bancaire ET la carte bancaire soient liés... la CB seule ne suffit pas et là tu raques effectivement.

    Posté il y a 10 années #
  5. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je ressors de l'avant 1ere de Wolverine.
    Le film est excellent.
    Beaucoup de références aux anciens films xmen.
    Moins de superhéros que dans le 1er Wolverine.
    Logan reste toujours le xmen le plus charismatique.
    La 3D est pas mal, mais en deçà de Pacific Rim, mais bien au-dessus de WWZ.
    Et ne sortez pas trop vite de la salle...

    Posté il y a 10 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Encore un film "la fin après la fin", tu les collectionnes! J'attendais justement quelques retours de cet épisode. Par contre, tu gagnes tes invits aux avant premières à chaque fois? Sinon, je comprends ou passes tes économies faites sur HJ...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  7. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Il est bien pacific rim? Je comptais le voir demain wolverine, merci pour ton retour et de ne pas avoir spoilé.

    Posté il y a 10 années #
  8. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Pacific Rim j'ai bien aimé moi, de bons acteurs (pas de luxe non plus), un scénario qui parait nulle à première vue mais qui est bien sympathique, la realisation est vraiment bien faite, comme l'a dit Kojima c'est un film qui va bien plaire aux japonais

    Posté il y a 10 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    labible » 
    Par contre, tu gagnes tes invits aux avant premières à chaque fois? Sinon, je comprends ou passes tes économies faites sur HJ...

    Au moins une fois par mois, je dois gagner (ou des amis qui gagnent et qui m'invite )
    Et je gagne souvent pour de la 3D, ça m'évite de payer le surcout.

    Pour la séquence après la fin, pas besoin d'attendre tout le générique.
    Elle se situe quelques secondes après le début du générique, mais assez pour que quelques dizaines de personnes soit déjà sorties (idem pour Pacific Rim)

    La séquence de Pacific Rim est juste un clin d'oeil.
    Par contre pour Wolverine, la séquence est juste ENORME!
    (D'ailleurs a la fin de XMen3 et Wolverine1, il yen avait aussi)

    Edit: il est utile d'avoir révisé au moins XMen3.

    Posté il y a 10 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    MacClane » 
    Pacific Rim: Vu.

    J'ai bien aimé.
    Les fans de mecha et anim sur les robots géants vont adorés.
    D'ailleurs il y a des references.

    Et contrairement a WWZ, la 3D vaut vraiment le coup.
    Le film est visuellement superbe.
    Le scénar ne vaut pas Matrix ou Inception, mais il nous explique le pourquoi du comment.

    Et ne sortez pas trop vite de la salle...

    Posté il y a 10 années #
  11. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Et bim! Triple post!

    Si les Nordistes de Douai, Valenciennes, Cambrai veulent un bon plan ciné, qu'ils me MP.

    Posté il y a 10 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Raciste va!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  13. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Bin ché juste que din ch´Nord, on a eune meilleure cultchure deuch´cinémo.

    Posté il y a 10 années #
  14. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    ok merci pour vos réponses

    Posté il y a 10 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Anamorph » 
    Non, c'est pas un pb d'approvisionnement, il faut que le compte bancaire ET la carte bancaire soient liés... la CB seule ne suffit pas et là tu raques effectivement.

    Etrange, mon compte et ma carte sont liés et je raque systématiquement si mon compte est pas approvisionné...

    Posté il y a 10 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bizarre, le mien est toujours vide et j'ai jamais eu de problème...

    ta banque facture les virements?

    edit: Pour envoyer de l'argent

    Souvent gratuit - L'envoi d'argent entre proches est gratuit si vous utilisez votre compte bancaire ou votre solde PayPal. Si vous utilisez une carte ou si vous faites un virement à l'international, les transactions sont soumises à une commission. Des frais de conversion peuvent être appliqués.

    https://www.paypal.com/fr/weba...

    Posté il y a 10 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je vérifierai. Très bizarre en effet, perso je me chope toujours la taxe paypal au moment de payer genre 'cochez ici si vous payez la taxe'(en gros sinon c'est votre pote qui ramasse).

    Posté il y a 10 années #
  18. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    Dans le cas d'un envoie d'argent PayPal, on ne paie pas de frais pour "envoi entre proches" du moins, si la totalité de la somme est déjà sur le compte PayPal.

    Si Paypal doit complété la somme via CB ou Virement Bancaire, on paye des frais.

    Posté il y a 10 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah Ben c'est ce que je disais alors non ?

    Posté il y a 10 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai payé une PS3 à labible (donc j'avais pas les fonds sur paypal bien sûr): aucun frais. Et ce n'est qu'un exemple par mis d'autres...

    Posté il y a 10 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    CastorTroy11 » 
    Si Paypal doit complété la somme via CB ou Virement Bancaire, on paye des frais.

    Pas vrai! C'est uniquement le complément par CB qui entraîne des frais paypal, pas le complément par prélèvement bancaire (car c'est bien un prélèvement via RIB). D'ailleurs, le pire dans tout ça, c'est la grande débilité qu'ils ne font même pas de prorata des frais par rapport au complément. J'en veux pour preuve une précédente transaction de crab, qui avait complété à hauteur de 5 ou 10% par sa carte bancaire, et bim, il a eu la totale des frais de com', comme s'il avait tout payé depuis sa CB.

    Edit @ bloo: T'es sûr que tu choisis le paiement entre proches? C'est noté quoi comme motif sur ton relevé de compte: achat ou prélèvement?

    Edit 2 tjrs pr bloo: C'est un envoi d'argent à ton initiative, ou c'est une suite de demande de paiement de la part du destinataire du paiement?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah ben alors c'est pas ce que je disais ! xD bon on va finir par s'en sortir...

    Posté il y a 10 années #
  23. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    @bloo hors jeu video tu rencontres aussi des bugs

    Posté il y a 10 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    ^^ non mais la je dois mal m'y prendre je pense !

    Posté il y a 10 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je reposte car tu ne sembles pas avoir vu mes édits: T'es sûr que tu choisis le paiement entre proches? C'est noté quoi comme motif sur ton relevé de compte: achat ou prélèvement? C'est un envoi d'argent à ton initiative, ou c'est une suite de demande de paiement de la part du destinataire du paiement?

    Edit once and again: Voilà le texte quand tu fais un paiement paypal entre pcohes:

    "J'envoie de l'argent à ma famille ou à mes amis €0,00 EUR de frais si vous utilisez votre solde PayPal et/ou un compte bancaire. €2,29 EUR de frais si vous payez par carte bancaire. Étant donné que vous ne payez ni un bien ni un service, vous n'êtes pas éligible à la Protection des Achats PayPal."

    Et sur la page d'après, t'as le mode d'approvisionnement, donc tu sais si ton compte est réglé pour choper par carte ou prélèvement.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Honnêtement je ne sais plus. Je pense que ça doit être le coup de la carte bancaire, c'est l'explication la plus probable.

    Posté il y a 10 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Simules un paiement, tu verras bien, et au moins tu seras fixé et sauras où agir.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    labible » 
    Simules un paiement, tu verras bien, et au moins tu seras fixé et sauras où agir.

    Ouais je sais, mais j'étais occupé à glander là, j'ai un taux de flemme à entretenir (Mais bon ok je vais faire le test pfff boaaarrrfff... )

    Posté il y a 10 années #
  29. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    Ah oui pardon c'est juste la CB !

    Et oui les frais sont calculé sur l'intégralité de la somme et non le complément en CB par contre... Cela les arrange bien...

    Posté il y a 10 années #
  30. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    Bon j'ai un mec sur le net qui me propose d'echanger mon SSB 64 et mario party 64 (que j'ai mis à 22 et 25 euros, jsuis un fou)
    contre sa dslite qui a une tache sur l'ecran du haut et qui lit mal les jeux parfois + un adaptateur GBA et 2 jeux GBA (yu gi oh+ pokemon donjon mystere rouge...) + burnout paradise et top spin en loose + une manette de 360 qui a le joystick qui manque (jen ai en rabe chez moi)

    Ca sent l'entourloupe non? bon au debut c t que la ds mais je lui ai dit non, et il me dit qu'il a pas de thunes et aimerait plus que tout avoir ses jeux là...

    Il habite à 800km...Jpense lui faire le coup de pas envoyer mon colis avant reception du sien mais bon...

    Vous en pensez quoi?

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.