Bons Plans Août 2012

(506 messages)
  1. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Rage est sympa mais très buggé. Je l'ai d'ailleurs pas fini à cause de ça (scripts qui se déclenchent jamais).

Posté il y a 13 années #
  2. DylaNolife
    Grand hamster
    109 messages
    PSN ID : DylaNolife
    Inscrit en 2010

Ok, je vois.
    Je vais probablement prendre Dead Island alors pour l'instant.

Posté il y a 13 années #
  3. DylaNolife
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

A ce sujet, est-ce un bon plan le jeu avec l'oreillette sur PS3 pour un peu moins de 40€ ? Que vaut l'oreillette ?

Posté il y a 13 années #
  4. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

Je n'ai pas eu un seul bug dans Rage, si tu cherches un aventure solo prends plutôt Rage même si il reste pour moi une énorme déception. Il ne vaut absolument pas le 18 de jv.com.

Si tu as des potes qui ont le jeu prends Dead Island, je l'ai fais en solo car personne ne l'avait autour de moi et ça perd carrément de son intérêt tout seul. Je me suis limite ennuyé.

Posté il y a 13 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pas eu de bug sur rage non plus.
    En revanche, dead Island est bon en coop (seul c'est vite chiant) si tu joués avec un pote qui a un niveau équivalent.
    À un moment je jouais avec un pote qui avait 4 ou 5 niveaux de plus que moi, et il rushait comme un porc et j'avais droit aux miettes après son passage... Pas passionnant. À voir quoi.

Posté il y a 13 années #
  6. DylaNolife
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

Un peu dans le style Borderlands quoi...

Posté il y a 13 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ouais sauf que dans borderlands, en te démerdant bien, tu peux en buter quelques uns, vu que c'est du shoot.
    En close combat, si ton pote arrive sur les zombos avant toi, selon son niveau le temps que t'arrives, il peut avoir dégommé tout ou partie des ennemis, ce qui rend la partie pour le moins chiante.

Posté il y a 13 années #
  8. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Vu sur hfr
    Si vous réservez chez Auchan avant le 17 août new super marios bros 2, vous aurez un bon d'achat de 5€. Ce qui fera le jeu à 30€.
    C'est national.

Posté il y a 13 années #
  9. chimichimo
    Grand hamster
    132 messages
    Inscrit en 2011Retrogamer

Je rappel un "bon plan", je ne sais plus si il a été relayé. Surement d'ailleurs... Mais bon.

Dans les Carrefour vous pouvez acheter Darksiders pour 15€ (ce qui est un bon prix en soit), et cela vous permet de bénéficier de 15€ de réduction à l'achat de Darksiders II dans les 15 jours suivants sa sortie. Si Carrefour affiche Darksiders II à 55€, je pense que cela peut être intéressant !

Désolé si ca fait doublon !

Posté il y a 13 années #
  10. TonySnake
    Grand hamster
    162 messages
    Gamertag : MajorTonySnake
    Inscrit en 2010

Tom Clancy's Ghost Recon 4: Future Soldier à moins de 30 euros chez Zavvi

Sur bobox: http://www.zavvi.com/games/pla...

Sur PS3: http://www.zavvi.com/games/pla...

Posté il y a 13 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je le vois à 30,79...

Posté il y a 13 années #
  12. Puck
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Puck_
    Gamertag : Puck Rocks
    Inscrit en 2010

Attention il est Full UK il me semble

Posté il y a 13 années #
  13. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Puck a raison il est full uk

Posté il y a 13 années #
  14. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Dans les nouvelles baisses de prix de chez Game on peut voir:

http://www.game.fr/Search/sear...

-Star wars collector : 30€ (PC)
    -Tiger Woods PGA tour 2013 : 30€ (ps3/360)
    -Mass effect 3 collector : 45€ (pc/ps3/360)
    -Mass effect 3 : 30€ (pc/ps3/360)
    -Les royaumes d'amalur : 30€ (ps3/360)

Ca peut etre sympa avec les +20% de reprise

Posté il y a 13 années #
  15. John Badou
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

petit bug chez fnac qui fait la ps3 + unchartd 3 + oreillette à 204,91

http://www.fnac.com/Console-PS...

normalement c uncharted ou oreillette mais on peu maitre les 2

Posté il y a 13 années #
  16. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

chimichimo : Niveau prix Carrefour ne sont pas réputés pour être très concurrentiel, je pense plutôt que Darksiders 2 sera à 70€ pour sa sortie.

Posté il y a 13 années #
  17. brice62
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

Merci a Tiprix et John Badou pour le bon plan ps3 Fnuc, ma veille 60go vient de me lâcher après un Ylod (sony mérite une class action pour ce défaut récurant d’ailleurs)

Posté il y a 13 années #
  18. chimichimo
    Grand hamster
    132 messages
    Inscrit en 2011Retrogamer

@Ptitbledi: Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup.

J'ai souvent acheté mes jeux neufs (Fifa 12, AC, Les Call Of) à 55 € day one à Carrefour. Mais ce n'est pas le cas de tous les jeux.

Posté il y a 13 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je fais un petit retour sur ce que je pense être un bon plan pour l'achat de console. Il s'agit du vendeur Fnac Occasion sur la marketplace de la fnac bien sûr. Le cumul avec des offres occasionnelles (lol) comme les manettes DS3 ou jeux gratos est à oublier, et le port se fait en chronopost pour 8€/console. Cela m'a permis de renouveler ma PS3 pour une Sorcery à 227€ fdpi, moins les 40€ de réduc derrière. J'ai ouvert le pack pour tout checker, et j'avoue que je cherche encore pourquoi la console ne pouvait être vendue comme neuve! Un nota important: n'hésitez pas à revenir régulièrement sur les fiches produits, car ils revoient de temps en temps les prix à la baisse, pour éviter de traîner ça trop longtemps dans leurs stocks j'imagine. Pour exemple le pack PS3 Move qui était encore à 239€ il y a quelques jours, et un nouveau stock sur le pack Sorcery à 249€, qui devrait selon toute logique passer à 219€ d'ici quelques jours.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  20. brice62
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

labible, tu parle de 40€ de reduc sur ton pack, c'est une offre du moment ou c'est en vendant le pack move et jeu compris dans le pack ?

Posté il y a 13 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Non, c'était bien une ODR valable jusqu'au 31 juillet. Donc forcément, la facture finale sera d'autant plus réduite quand j'aurai revendu les 2 manettes move, la cam, la DS3 et le jeu. Pas chère la PS3 320Go nue grâce à la fnac!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  22. brice62
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

Lablible, effectivement c'est un super BP ! Dommage que la mienne a rendu l’âme samedi il était déja trop tard pour l'odr(donc sans regret) mais je vais suivre ces offres de prés maintenant sachant aujourd'hui que même la console est un consommable !
    Et merci pour cette infos

Posté il y a 13 années #
  23. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Syndicate à 17 euro 35

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  24. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Déjà dis peut être

Regardez à vos magasins U, il y avait la PSP go à 95€ dans la mienne (Super U à villars les dombes, 01). Mais plus dispo, je voulais la prendre pour l'a proposer à un membre qui l'a demandait souvent...
    Apparemment, les prix ne sont pas les mêmes selon les régions.

Posté il y a 13 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je ne sais pas à qui tu pensais pour la psp go, mais les psp go se trouvent encore facilement à 100€ neuf si on sait où chercher (et d'ailleurs j'hésite encore grandement).

Les vraies bonnes affaires en matière de psp c'est les psp 3004 à 100€ et moins, et les psp go à moins de 100€. Les psp go à 100€ y'en a des blindes à la vente (occasion et neuves). Les mecs d'ebay et lbc ont toujours pas compris que 100€ c'est le prix neuf max que vaut une psp go...

edit: et encore, c'est un modèle très particulier que seuls les acheteurs aware achètent, et ils sont pas très nombreux...

Posté il y a 13 années #
  26. clad001
    4042 messages

bin à toi, mais je pouvais l'avoir moins chère avec ma carte de fidélité en me démerdant bien (puis j'aurais négocier comme d'habitude). Mais, ce n'est plus important désormais...

Posté il y a 13 années #
  27. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Pour ceux qui ont loupé le star wars à 30€ sur amazon hier, La fnac vient de s'aligner : Star wars the old republic à 30€

Posté il y a 13 années #
  28. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

salut,

il parait que super mario 2 sur 3DS qui sort bientôt est à 30 euros à Auchan si on le réserve ? Avez vous des infos là dessus ?

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  29. clad001
    4042 messages

Oui, il faut regarder plus haut.

Posté il y a 13 années #
  30. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Je passerais demain apres le boulot pour voir s'il y'a des bons de réservation !

Si j'en ai un, j'ai déjà reservé sur le site d'auchan mais hélas je ne sais pas comment annuler

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• psp go neuve
  • dans quel magasin super mario bros 2 est il le moins cher sur nantes
  • Psp 3004 qui nai pas doccasion a moins de 100 euros
  • psp 3004 chez auchan
  • offre super mario bros 2 carrefour fidélité
  • new super mario bros auchan 5 euro
  • new super mario bros 2 collector carrefour
  • new super mario bros 2 30euros auchan
  • manette ps3 pas cher auchan
  • je perds des giga PS3

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.