Inscription
Connexion

Bons Plans Août 2012

(506 messages)
  1. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    C'est commandé.

    Posté il y a 11 années #
  2. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    alucard_xs : Libre à vous de me croire ou pas, je relais l'info, mais pas la peine de poser la question si vous êtes sur de vous.

    Posté il y a 11 années #
  3. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Spec Ops sur X360 à 29,9 eur(fdp gratuits) ici:
    http://www.extremgames.fr/bout...

    Connaissez-vous ce marchand?

    Posté il y a 11 années #
  4. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Vu sur sd, mais ça été déjà proposé par un autre membre avant
    retour de Ratchet & Clank : Q Force sur Ps3 à 19.99€ sur amazon.fr

    Posté il y a 11 années #
  5. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    10€ en plus apparement dès 35€ d’achat avec ce code : WELC0ME

    c'est un magasin phisique apparement "Extrem Games Armentières"

    Posté il y a 11 années #
  6. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    Sauf erreur de ma part, sur le site http://www.extremgames.fr, il est indiqué nulle-part si les jeux sont d'occasion ou neuf.

    Posté il y a 11 années #
  7. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

    "Star Wars Le Pouvoir de la Force Pour Xbox 360 Tous nos jeux sont nettoyés et vendus dans une excellente condition ! Les jeux sont complets c'est-à-dire qu ils sont en boîte d origine, proposés avec le livret en bon état et le jeu bien sûr. Nous garantissons l excellente condition de nos produits !"

    Ceci laisse sous entendre fortement que ce jeu est d'occasion.

    Posté il y a 11 années #
  8. elmatador
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

    salut à tous, ma ps3 vient de me lacher pensez vous que le prix va baisser pour la rentrée (genre 199e) ?

    Posté il y a 11 années #
  9. elmatador
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

    salut à tous, ma ps3 vient de me lacher pensez vous que le prix va baisser pour la rentrée (genre 199e) ?

    Posté il y a 11 années #
  10. elmatador
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

    salut à tous, ma ps3 vient de me lacher pensez vous que le prix va baisser pour la rentrée (genre 199e) ?

    Posté il y a 11 années #
  11. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Elle t'à lâché 3 fois à 1 minute d’intervalle?

    Sinon j'adore ce genre de question en général (car sony à dit qu'il n'y aurait pas de baisse), on ne devine pas les prix à l'avance, on à pas de boule de cristal...

    Posté il y a 11 années #
  12. elmatador
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

    désolé oui ya eu un bug j'ai validé une fois merci pour ton lien, mais bon dès fois ya des super promos malgré que sony de baisse pas les prix

    Posté il y a 11 années #
  13. coke111
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2011

    Amazon :
    ps3 160go -de200€ps3 320 -de220€

    Posté il y a 11 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    On est en septembre .

    Posté il y a 11 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    lol, précise l'année! Quelle grosse marrade ces hamsters!!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Moi, depuis que j'ai vu deux hamsters tourner dans la même roue, y'a plus rien qui m'étonne.

    Posté il y a 11 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ils tournaient dans le même sens au moins?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  18. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

    @Ana : cette vidéo là ?

    Posté il y a 11 années #
  19. Sim_EG
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour,

    Je suis le responsable du site extremgames.fr
    Pour répondre à vos questions : Si nous venons de lancer la boutique en ligne cet été, notre magasin (situé à Armentières, dans le 59) est ouvert depuis 2003. N'hésitez donc pas à commander chez nous !
    Nos produits sont en majorité d'occasion, mais nous avons aussi du neuf. Les produits d'occasion sont testés et nettoyés (si besoin).

    L'offre Welc0me est terminée, mais n'hésitez pas à vous inscrire ! D'autres offres seront disponibles et seront plus ou moins alléchantes en fonction du nombre d'inscrits et de commandes.

    Je reste à votre disposition pour toute question/remarque.

    Posté il y a 11 années #
  20. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Remonté un topic d'un mois pour faire sa pub... je ne suis pas sur que ça passe...

    Posté il y a 11 années #
  21. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    C'est clair, surtout pour de l'okaz , tu risques pas de m'avoir comme client. J'ai acheté mon dernier jeu d'okaz il y a 26 ans.

    Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Vous êtes durs les gars, y a des questions qui ont été posées à propos de ce site que pas grand monde avait l'air de connaître. Le gars vient s'inscrire pour répondre, je trouve pas ça détestable quand même comme démarche .

    Posté il y a 11 années #
  23. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    c'est pas moi m'sieur, on a usurpé mon avatar

    Posté il y a 11 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Il faut reconnaître que c'est pas forcément adroit de donner suite à un topic vieux de 2 mois... Au moins ça ne passe pas inaperçu! Par contre, pour avoir moi aussi jeté un oeil, les tarifs des jeux d'occasion sont corrects sans plus, mais une bonne partie des jeux est épuisée. Mais bon, les coups et les douleurs...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  25. Sim_EG
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

    S'il n'y avait pas eu de questions je n'aurais pas posté. Après si cela dérange la modération, je comprends.

    noclicli : On a du neuf aussi !

    Posté il y a 11 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    La modération n'est pas dérangée dans le sens où effectivement c'est une démarche de réponse à une question. Certes vieille de 2 mois mais quand même.

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • alex les bons plans

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.