Inscription
Connexion

[Global] Amiibos

(1727 messages)
  1. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    Lyzard, c'est exclusif Ă  l'amiibo Toad pour mp10 et mario kart?

    Moi je voulais le prendre, j'adore Toad, comme l'univers nintendo en general, mais j'ai deja luigi.

    Par contre je sais que je prendrais les yoshis, le ganondorf et le olimar (en esperant qu'ils nous débloquent des trucs sur pikmin).

    Je te rejoins sur les DLC et les remakes, mais Nintendo n'a pas non plus le soutien des editeurs tiers.
    On est passé du stade à posseder qu'une console (jusqu'à la NGC) à devoir en posséder 2 pour jouer aux exclus big N et au reste...

    Posté il y a 9 années #
  2. papaboubadiop
    MĂ©ga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Lyzard » 
    http://www.amazon.fr/s/?_encod...
    Désolé pour la taille du lien...

    deja plus dispo ....

    Posté il y a 9 années #
  3. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    sérieux, les 4 partis en moins de 20 minutes, même pour un lundi férié, ça fait louche le lundi aprés midi en moins de 20 minutes...

    Posté il y a 9 années #
  4. Hiroo
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2015

    Jupiter » 
    sérieux, les 4 partis en moins de 20 minutes, même pour un lundi férié, ça fait louche le lundi aprés midi en moins de 20 minutes...

    C'est simple, les spéculateurs en prennent 5 de chaque et voilà. A ce niveau la, on les retrouvera aisément sur ebay, boncoin etc à 40 ou 50 euros et même plus...
    C'est triste mais Nintendo n'arrange rien

    Posté il y a 9 années #
  5. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    non mais déjà même si tout le monde en prends 5, ça fait un paquet de vente à la seconde pour un lundi aprem.

    Posté il y a 9 années #
  6. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

    J'ai entendu parler de 2000 amiibos poru les rares dans 1 vague.
    Mettons qu'amazon a 1/4 de ces amiibos, ça fait 500 de chaque.
    Si 100 personnes en prennent 5, le stock est vide.
    100 commandes c'est rien pour amazone surtout en 1h.

    Posté il y a 9 années #
  7. ely
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2015

    en mĂŞme temps, les rumeurs disaient qu'ils allaient ĂŞtre en ligne aujourd'hui
    ils ont été dispo un peu après 14h (j'ai pris les miens direct) et sont restés plus d'1h, le 1er a avoir été sold out est amphinobi

    puis ce ne sont que les préco sur amazon, ça va arriver chez les autres (il y a des chances que ça revienne sur amazon.de)

    Posté il y a 9 années #
  8. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    J'ai eu le temps de préco mais surpris encore de la vitesse à laquelle ça part oO enfoirés de spéculateurs...

    Posté il y a 9 années #
  9. khalid0u
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2015

    ely » 
    en mĂŞme temps, les rumeurs disaient qu'ils allaient ĂŞtre en ligne aujourd'hui
    ils ont été dispo un peu après 14h (j'ai pris les miens direct) et sont restés plus d'1h, le 1er a avoir été sold out est amphinobi

    puis ce ne sont que les préco sur amazon, ça va arriver chez les autres (il y a des chances que ça revienne sur amazon.de)


    D'où sortent ces rumeurs sur les mises en précommande?

    Parce que là, le jour férié a bien aidé mais après avoir raté la vague d'avril j'aimerais bien ne plus avoir a galérer pendant un mois pour trouver les amiibos partis trop vite

    Posté il y a 9 années #
  10. ely
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2015

    j'ai vu ça sur twitter notamment, et comme amazon.de a mis la semaine dernière, le français allait pas tarder à suivre

    Posté il y a 9 années #
  11. khalid0u
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2015

    ok. avec le boulot c'est quasi mission impossible d'etre au taquet la dessus.
    merci les sites d'import jap pour completer la collection (rosalina en dessous de 25 boules, j'y croyais plus)

    je sais pas s'il reste des amiibo chez leclerc mais j'ai pu préco chez eux hier
    si je n'ai pas d'annulation de commande chez l'un des deux, je peux revendre comptant sur paris les inklings + rondoudou et amphinobi

    Posté il y a 9 années #
  12. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il y a plusieurs communautés qui suivent les précommandes. Il existe des outils pour rafraîchir les pages automatiquement + flux rss. Perso, je n'en commande qu'un à chaque fois mais si ça peut dépanner, je peux surveiller les précommandes pour quelques membres : soit envoyer un sms quand c'est dispo ou précommander pour vous.

    J'ai la chance d'avoir toujours ou presque un PC à portée de main.

    @diams :
    Mario Kart 8 propose actuellement 10 costumes avec 10 Amiibos différents et 9 autres à venir ce mois-ci : https://www.nintendo.fr/Jeux/W...

    Pour Mario Party 10, il faut un amiibo par joueur mais tu peux jouer seul. Avec un seul Amiibo, tu peux débloquer les plateaux Amiibo des autres persos.

    Posté il y a 9 années #
  13. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    DIAMS :p ya comme un lézard, non

    Merde j'ai loupé les preco du coup pr les amiibos....

    Posté il y a 9 années #
  14. khalid0u
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2015

    Lyzard » 
    Il y a plusieurs communautés qui suivent les précommandes. Il existe des outils pour rafraîchir les pages automatiquement + flux rss. Perso, je n'en commande qu'un à chaque fois mais si ça peut dépanner, je peux surveiller les précommandes pour quelques membres : soit envoyer un sms quand c'est dispo ou précommander pour vous.

    J'ai la chance d'avoir toujours ou presque un PC à portée de main.

    @diams :
    Mario Kart 8 propose actuellement 10 costumes avec 10 Amiibos différents et 9 autres à venir ce mois-ci : https://www.nintendo.fr/Jeux/W...

    Pour Mario Party 10, il faut un amiibo par joueur mais tu peux jouer seul. Avec un seul Amiibo, tu peux débloquer les plateaux Amiibo des autres persos.

    Je viens de voir ça, j'ai découvert le twitter infoamiibo, l'outil de surveillance des pages Chrome.
    Faudra juste espérer que ça tombe pas pendant une réunion.
    Je croise les doigts pour la vague d'avril US chez play asia.

    Posté il y a 9 années #
  15. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Autre info sur les Amiibo pour ceux qui ne l'ont pas vu : les figurines permettront de débloquer des jeux, enfin, des démos de jeux plus précisément : http://www.p-nintendo.com/news...

    Posté il y a 9 années #
  16. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Localisation : Ici bas !
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    Oui, et tout çà en attendant les amiibos sous forme de carte, réminiscence des e-card pour Animal Crossing ! Nintendo fait feu de tout bois pour nous pomper toujours plus de pognon, et ils ne sont pas les seuls, hélas !


    Si seulement on regardait tous dans la mĂŞme direction ..!
    Posté il y a 9 années #
  17. LittleSpik
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2015

    Je suis dégoûté d'avoir loupé les precos amazon d'hier... Si quelqu'un a un bon plan à proposer pour les amiibos splatoon / Rondoudou et Grenousse, je suis preneur ! Cette chasse aux Amiibos était marrante au début mais si ça continue comme ça, ça va vite me gonfler...

    Et sinon vous avez des news concernant les amiibos Yoshi en laine bleu / rose ? NEEEEED !!!

    Nintendo ID : LittleSpik
    PSN ID : Littlespike
    Twitter : @Gaimeboy
    Posté il y a 9 années #
  18. darkliline
    Mini hamster
    13 messages
    Localisation : Var
    Inscrit en 2015

    pfff amazon vient de reporter mes précommande des amiibo splatoon et du pack avec le jeu au 29 juin.. j'ai envoyer un message pour savoir si c'était un problème de stock mais j'ai bien peur de connaitre la réponse.. ca pu du *** ^^

    Posté il y a 9 années #
  19. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

    Les prochains sont dispos chez shopto
    http://www.shopto.net/search/?...

    Posté il y a 9 années #
  20. kissmeangels
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2015

    compote2pom » 
    Les prochains sont dispos chez shopto
    http://www.shopto.net/search/?...

    perso j'ai voulu créer un compte (mais que des problèmes, je veux re essayer avec le meme email et ça me dit que cette email est déjà associé à un compte,pourtant j'essaye de me connecté avec et pas moyen?)

    Posté il y a 9 années #
  21. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    compote2pom » 
    Les prochains sont dispos chez shopto
    http://www.shopto.net/search/?...

    21€ quand meme
    Etbsinon pour la fnac quelqu'un sait si c'est reservable parce qu'en magasin c'est pas possible

    Posté il y a 9 années #
  22. Sharkhayn
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2015

    J'ai un Marth en rab, j'Ă©changerai bien contre un Toad

    Posté il y a 9 années #
  23. Legendlink
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour,

    Harmonie,Shulk,Meta Knight ..... Dispo en précommande sur Play-Asia mais livraison Juillet 2015 !

    http://www.play-asia.com/amiib...

    Posté il y a 9 années #
  24. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    salut les hamsters, moi qui ne voulait plus d'amiibo, je suis servit, je suis tombé in love avec les amiibo yoshi en laine, a part amazon.de ou ils n'ont paparement jamais été dispo. et game.co.uk qui allait savoir pk ne livre pas ces amiibo la en france alors qu'ils livrent tout les autres ( surtout qu'ils font un pack avec les 3 amiibo yoshi en laine...) bref je rage , est qu'il doivent sortir en même temps que le yoshi vert ? et si oui , pourquoi d'apres vous certains le mette deja en preco a l'etranger et d'autres pas ?

    Posté il y a 9 années #
  25. lleywen
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

    Ca revient cher ces amiibos. Je mettrais 18-19€ max pour Lucina et Robin notamment. Je trouve les prix de play-asia trop exagérés pour le moment...

    Posté il y a 9 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Les prix de Play-Asia sont classiques chez eux.
    Notre problème, c'est que l'euro fort nous a habitué à importer à bas prix. Maintenant que l'euro est relativement faible, tout les produits importés nous semblent chers.

    Posté il y a 9 années #
  27. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Surtout en passant par paypal qui a des taux de conversion toujours plus bas que le cours actuel.

    Posté il y a 9 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

  29. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    Certains sont déjà en rupture (yoshi bleu). Et moi je ne peux pas commander car je suis au taf :/

    Posté il y a 9 années #
  30. LittleSpik
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2015

    J'ai pu tout choper sauf le yoshi bleu... Je sens qu'il va être galère à avoir celui là !

    Par contre je suis un peu inquiet pour l'état du colis... Ma dernière commande d'amiibo chez amazon.de n'était pas arrivée en super état...
    Et j'ai des souvenirs de hamsters qui avaient reçus leur consoles New 3DS Majora's Mask dans une simple enveloppe déchirée

    Nintendo ID : LittleSpik
    PSN ID : Littlespike
    Twitter : @Gaimeboy
    Posté il y a 9 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.