Inscription
Connexion

[Global] Amiibos

(1727 messages)
  1. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    Spoukyx » 
    Bizarre dans le haut-rhin , il y en a nul part même pas a la fnac , leclerc ou micromania -_-

    Curieux ça. Tu en as à cultura et boulanger kingersheim, cora dornach parfois, leclerc cernay dans l'espace culturel et carrefour à l'île napoléon ainsi que le toy's ur us à côté

    Posté il y a 9 années #
  2. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Au besoin mp me votre liste, je dois me rendre en Belgique dans les prochains jours. Au cas où !

    Posté il y a 8 années #
  4. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Posté il y a 8 années #
  5. kissmeangels
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2015

    chouette (mais, pour quand les précommandes)

    Posté il y a 8 années #
  6. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Localisation : Ici bas !
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    P'tain, ils continuent à mettre des poses "dynamiques" débiles, résultat il y a un gros support pourri qui ruine la figurine, genre la Samus sans armure ! Dommage, mais sans moi ! Elle est juste moche comme çà !
    Par contre, Ganondorf, Olimar ou Dr Mario, nickel ! Le Bowser junior me fait de l’œil du coup ! Mais bon... soyons raisonnable !


    Si seulement on regardait tous dans la même direction ..!
    Posté il y a 8 années #
  7. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Mais quand s'arrêteront-ils ??

    Posté il y a 8 années #
  8. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai pas craqué pour l'instant excepté Luigi au début, mais là le olimar et Ganon....obligé je les préco.

    Posté il y a 8 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Amazon Allemagne vient de référencer les amiibos Yoshi en laine et les amiibos Splatoon.
    Ils ne sont pas encore commandables mais comme ça vous pourrez les surveiller plus facilement.

    Posté il y a 8 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Les prix ont été mis et ils sont maintenant précommandables.
    Les amiibos en laine sont à 20€ par contre

    Posté il y a 8 années #
  11. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    Le temps de les mettre dans le panier et rupture de stock, impossible de valider

    Posté il y a 8 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

  13. Ashounet
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

    Y'a-t-il une fonctionnalité NFC avec les Amiibo Yoshi ?
    ça serait intéressant s'ils arrivent à mettre une puce NFC dans autre chose qu'un figurine en plastique.

    Posté il y a 8 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ce sont des amiibos donc ils ont bien les puces NFC.
    J'ai vu à quoi ressemblaient ces puces NFC, on dirait les antivols collés sur les CD ou DVD dans les magasins.

    Posté il y a 8 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    il manque donc un accessoire comme une puce NFC programmable a volonté et stockage des données sur une carte memoire amovible !!

    Posté il y a 8 années #
  16. Hiroo
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2015

    C'est la folie les amiibo. J'ai fais toutes les boutiques autour de chez moi, et la vague de fin avril ( ness & co ) est déjà sold out et y'a des listes d'attente dans les hyper. Un vendeur m'a même informé que ce matin, il a eu 2 personnes voulant commander Ganondorf et les yoshis alors qu'il ne les avaient même pas en machine....

    Posté il y a 8 années #
  17. neodavid
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2015

    Salut, les amiibos de mai (Rondoudou, amphinobi et les 2 de splatoon) sont disponibles en précommande sur le site de E Leclerc.

    Je ne sais pas ce que donne les preco chez Leclerc, étant donné que mon magasin n'a pratiquement aucun amiibo...

    A tester

    Posté il y a 8 années #
  18. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je venais justement poster l'info J'ai déjà précommandé chez eux. Comme les autres sites, il y a parfois des annulations. Par contre, les annulations sont simples + prélèvement à réception de la commande donc c'est plutôt positif.

    Et pour ne rien gâcher, les prix sont de 12,90 et non 14,90, prix conseillé.

    Posté il y a 8 années #
  19. kissmeangels
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2015

    neodavid » 
    Salut, les amiibos de mai (Rondoudou, amphinobi et les 2 de splatoon) sont disponibles en précommande sur le site de E Leclerc.

    Je ne sais pas ce que donne les preco chez Leclerc, étant donné que mon magasin n'a pratiquement aucun amiibo...

    A tester


    merci pour l'info.

    Posté il y a 8 années #
  20. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Je comprend pas trop l'engouement autour des amiibos. A part le fait que c'est probablement l'arnaque de la décennie au vu des prix neuf et d'occasion (et de la rareté artificielle entretenue par Nintendo), ils ne servent presque à rien dans les jeux :/

    Posté il y a 8 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    A part pour les amiibos de laine qui sont très mignons, je rejoins ton avis.
    Le coté peluche parlera à plus de monde, je pense.

    Posté il y a 8 années #
  22. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Gamble » 
    Je comprend pas trop l'engouement autour des amiibos. A part le fait que c'est probablement l'arnaque de la décennie au vu des prix neuf et d'occasion (et de la rareté artificielle entretenue par Nintendo), ils ne servent presque à rien dans les jeux :/

    au meme titre que je ne comprend pas les gens qui collectionnent les timbres, qui font du sport ou qui fument .... Cela n'a pour but que d'apporter une joie et assouvir une envie personnelle
    Ok ils ne me servent a rien dans les jeux, mais le coté collection me plait (et pour info, je ne collectionne pas les timbres, ne fait pas de sport et je n'ai jamais fumé ^^ )

    Posté il y a 8 années #
  23. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

    Je ne pense pas que ça puisse intéresser mais si quelqu'un commence une collection d'Amiibo je vends 6 amiibo (ensemble):
    Marth + Lucario + Kirby + Peach + Megaman de la collection Super Smash et Mario de la collection Super Mario.
    99€ frais de port compris (prix d'achat 15X6 + 9€ de fdp)

    Posté il y a 8 années #
  24. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Les Amiibos vont avoir de plus en plus d'intérêt dans les jeux. Ce matin, personnellement, j'ai joué avec ma famille avec les Amiibo sur Mario Party 10.

    Cela débloque des costumes dans Mario Kart 8. Dans bien d'autres jeux, il existe aussi des costumes en DLC et payant, mais sans rien à mettre sur son étagère.

    Voici la liste des jeux compatibles : http://www.nintendo.com/fr_CA/...

    Et leur fonctionnalité :
    https://www.nintendo.fr/Divers...

    Et il y avoir de plus en plus de fonctionnalités. Donc collection + dlc, pour ceux qui ont ces jeux, voici ce qui explique leur popularité. Après c'est normal que ça n'intéresse pas tout le monde non plus.

    Posté il y a 8 années #
  25. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    Lyzard, c'est quand meme vachement limité, un costume, des items (Hyrule warrior)

    Par exemple Captain Toad, l'amiibo est useless, il faut retrouver des ptits toad 2D dans les mondes....15euros pr ça?

    J'ai tjrs l'impression que big N nous prend pour des cons, depuis un moment d'ailleurs....Et c'est un peu désolant parce qu'ils savent qu'ils ont des fans de leurs licences derrière et qu'ils nous exploitent....

    Posté il y a 8 années #
  26. darkliline
    Mini hamster
    13 messages
    Localisation : Var
    Inscrit en 2015

    Preco disponibles sur amazon avec yoshi les splatoon et les deux pokemons!

    Posté il y a 8 années #
  27. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je ne dis pas que c'est indispensable mais il faut aussi avoir l'esprit ouvert et comprendre que ça peut intéresser du monde. J'ai beaucoup d'exemples hors jeux vidéos de dépenses qui vous ferez dire "15 euros pour ça..." Tout comme personnellement, je ne dépensera jamais 1cts dans des produits que d'autres achètent en masse.

    Je reprends ton exemple. J'ai l'amiibo Toad. Je l'ai payé 12,99 euros. Pour ce prix-là, j'ai une figurine d'un personnage que j'apprécie + un personnage pour Mario Party 10 + un costume dans la future MAJ de Mario Kart + du contenu supplémentaire pour Toad, certes dispensable mais qui m'amuse moi et ma famille + du contenu déblocable dans plusieurs de mes autres jeux. Face à ce constat, personnellement, je suis content de mon achat.

    Cela ne change pas ma vie et je suis d'accord que c'est dispensable, je pensais même que ça intéresserait moins de monde. Toutefois, je voulais partagé mon expérience pour vous aider à comprendre l'intérêt que d'autres peuvent avoir pour ces figurines. Bien que mon histoire ne soit que personnelle donc qu'un exemple.

    Quand à ta remarque sur Nintendo, je suis d'accord mais c'est malheureusement le constat de la majorité du secteur vidéoludique. Il n'y a qu'à voir le nombre de remake vendu à prix d'or pour un simple lifting HD, sans compter qu'avant les DLC étaient anecdotiques alors que maintenant c'est les jeux sans DLC qui sont rares. Mais ça se vend... Donc pourquoi arrêter ?

    Posté il y a 8 années #
  28. Spoukyx
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour , avez vous le liens pour les preco de amazon ?

    Posté il y a 8 années #
  29. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    http://www.amazon.fr/s/?_encod...
    Désolé pour la taille du lien...

    Posté il y a 8 années #
  30. Spoukyx
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2015

    Merci =)

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • cdiscount amiibo rondoudou
  • achat amiibo olimar
  • micromania amiibo rondoudou
  • leclerc precommande amphinobi
  • amiibo rondoudou rareté
  • amiibo olimar leclerc
  • amiibo leclerc
  • amiibo dr mario rareté
  • amiibo captain olimar cultura
  • amiibo captain olimar

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.