Inscription
Connexion

3DS achetée chez Fnac à -50%

(377 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Les jeux 3DS UK marchent sur nos 3DS européennes?

    Posté il y a 11 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    console reçue ce midi..... ptin elle claque par rapport a ma vieille DSlite !

    Par contre, les deux stickers étaient coupés avec un cutteur, petite peur et a l'intérieur, que du neuf non ouvert....

    j'ai juste mis en charge sur le dock pour le moment, allumage dans 2H

    Posté il y a 11 années #
  3. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Pareil, reçu il y a 20 minutes, donc les autres Rennais qui l'ont commandé vont la reçevoir ou l'ont reçu !

    Et elle claque !

    edit : pareil crabos, mis sur le socle aussitôt, et c'était coupé également les autocollants, bizarre !

    Posté il y a 11 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    @ clad001

    Oui, UK et France sont dans la même zone donc aucun souci pour les jeux UK sur une 3DS française.

    Posté il y a 11 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ok, c'est noté merci d'avoir répondu rapidement. La mienne vient d'Allemagne, mais d'après ta réponse ça passera aussi.

    Posté il y a 11 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Reçue aussi, tout est nickel... Sur que je n'arrive pas à la connecter à mon routeur wifi (impossible d'ecrire des symboles au moment de rentrer la clé wifi...). Je m'y pencherai quand elle sera rechargée, en attendant je vais terminer prototype ^^.

    Posté il y a 11 années #
  7. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Meme chose chez moi pour les scotch coupés. J'ai l'impression que la notice n'est pas la meme qu'au début, c'est peut etre pour ça qu'ils ont du ouvrir.

    Posté il y a 11 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Elles sont bleues ou noires? Y a-t-il un code barre sur l'emballage?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  9. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    La mienne est bleue et noire !

    Et la documentation à l'interieur est tout sauf en français (espagnol, italien et portugais) !

    Posté il y a 11 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Et un code barre sur l'emballage?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  11. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    J'ai reçu la mienne ce matin, je suis de St martin de Fontenay près de Caen !!! C'est ma femme qui l'a réceptionnée pour moi donc on verra ça ce soir.

    Posté il y a 11 années #
  12. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Code barre présent sur l'emballage. Celui d'origine est recouvert par un autre qui semble provenir d'Italie (ITA est écrit dessus).

    Posté il y a 11 années #
  13. RudiVoller90
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2011

    Ou ça Pilotwings 3ds à 10€ ?! svp

    Posté il y a 11 années #
  14. TonySnake
    Grand hamster
    162 messages
    Gamertag : MajorTonySnake
    Inscrit en 2010

    Je viens de recevoir la mienne, comme Crabos les deux stickers sur la boite étaient déjà coupés, mais tout semble neuf à l'intérieur, en attendant qu'elle charge un peu pour voir ce que donne Splinter Cell, je vais faire mon psychopathe dans Prototype 2 !!

    Après je pars à la recherche de bons plans pour jeux de 3DS

    Posté il y a 11 années #
  15. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

    Par contre je n avai pas de facture c est normale?
    Juste reçu la console avec le scotch coupé également.

    Posté il y a 11 années #
  16. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je n'ai pas eu de facture non plus, mais au pire il y a possibilité d'en imprimer une dans l'espace client.

    Mine de rien c'était assez étrange de recevoir le colis et de se rappeler du prix en meme temps. Presque l'impression d'avoir gagné à un concours ^^

    Posté il y a 11 années #
  17. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    reçu également, au passage c'est des 3DS pas prévu pour la france je pense, même sûr, les manuels et papiers sont en espagnols, italiens, et portuguais je crois. Et la raison pour laquelle les stickers étaient découpés (moi aussi ils étaient deja coupés) c'est très certainement car ils ont mis le manuel français dedans (un gros en plus, plus gros que les autres en italiens etc ...) pour qu'elles soient vendable en france, c'est pour ca qu'elle était à 139€ au départ (amazon font ca aussi, des fois on a deux versions de jeux, une francaise, et une belge, moins cher, comme ca y a le francais sur la pochette, avec du néerlandais)

    en tout cas super content ! j'ai essayé les deux mini jeux (réalité augmenté et l'autre où on tire sur nos visages qui nous attaquent) plus qu'à recevoir mon mario land à 20€

    Posté il y a 11 années #
  18. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Comme la plupart, 3Ds reçu ce matin mais je n'ai pas encore de jeux maintenant c'est malin

    Posté il y a 11 années #
  19. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Effectivement scotch coupé, mais apparemment pas de problème dedans, notice en français (mode d'emploie de 200 pages), bon pour ma part je ne la charge pas encore, sans jeux elle me servirais juste de cale pour l'instant.

    Apparament ouverte pour rajouter cette notice en français.

    Posté il y a 11 années #
  20. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

    Ok merci de vos réponses, c était juste au cas où pour la garantie quoi ...
    Bon jeu à tous

    Posté il y a 11 années #
  21. djvautrien
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

    Pareil ,version italienne reçu j'aurai aimé en être averti mais bon vu le prix on va pas s'en plaindre

    Posté il y a 11 années #
  22. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Ils ont du couper les scellés pour éviter la revente comme neuve sur les marketplace et aussi de toute façon pour les notices....

    Posté il y a 11 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    version italienne, espagnol et portugaise je pense, au vu des notices !!

    bon ben j'ai ouvert du coup les 4 jeux que j'ai acheté :
    - mario land 3D
    - golden sun
    - mario tennis
    - rayman 3d

    plus qu'a attendre la petite... ou j'attends d'avoir reçu ma protection, ca me fait trop bizarre dis donc...... 1ere console que j'achete neuve pas pour moi !!

    la petite va etre ravie

    sinon, vla toutes les nouveautés dans la console par rapport a ma vieille light ! trop de truc

    Posté il y a 11 années #
  24. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Juste une petite remarque, comme indiqué sur la notice justement, je te conseil de ne pas activer la 3D , tres mauvais pour les yeux des enfants.

    Posté il y a 11 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Z'allez voir que je vais recevoir une version FR... Ou polonaise!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  26. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Localisation : Bretagne
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Le mieux concernant la 3D est d'activer le contrôle parental comme ça même si l'enfant pousse un peu le curseur 3D sans trop faire attention, il n'y a aucun risque.

    Posté il y a 11 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est une femme qui parle!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  28. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Localisation : Bretagne
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Et l'expérience ! C'est comme ça que je fait lorsque ma fille veut me piquer ma console et j'ai bien remarqué que le curseur 3D a souvent bougé quand je la récupère donc ça confirme bien qu'il n'y a pas mieux que le contrôle parental pour restreindre la 3D.

    Posté il y a 11 années #
  29. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Oui, désolé de pas avoir donner l'info du controle parental , surtout que je l'ai fais Merci harmonie pour la precision

    Posté il y a 11 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    hop chargée et controle parental installé ^^

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • 3ds claque allumage
  • les jeux 3ds ditalie marche t-il en belgique
  • jeux uk marche t il sur 3ds france
  • garantie 3ds mais plus facture
  • fnacconsole ds3d
  • fnac console 3ds notice espagnol
  • fnac 3ds italien
  • 3ds version italienne
  • 3ds italienne
  • 3ds fnac

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.