Connexion

Mot de passe oublié ? Vous n'avez pas de compte ? x

Warlocks II: God Slayers (Switch) [Démat, VOSTFR] à 0.99€

Publié il y a 7 mois

2 commentaires

  1. Membre
    Langveiler le 23 mars 2020 à 10:26

    J’ai eu le jeu un peu avant le confinement pour ce prix (heureusement). Je tiens à prévenir qu’il est sympa, il y a une fin, il n’est pas très long pour un diablo like en 2D (18h et j’ai tout fouillé par acquit de conscience, mais 12h suffit…).
    5 personnages, jouable à 4 en local (en ligne sur PC mais injouable au vu des avis).

    Je vais être clair: le jeu n’a pas du tout été peaufiné, les équipements rares ne se trouvent que sur les boss et dans 4 ou 5 coffres donc impossible d’avoir le set complet d’un équipement (casque + armure + bottes + arme + épaulettes) pour bénéficier des bonus !!! Alors que les bonus existent si on a 4 pièces d’un même équipement. Donc exit le fait d’avoir le plaisir d’un set complet.

    En outre, vous ne changerez vos équipements qu’après avoir tué un boss car entre temps, les ennemis lambdas ne donnent que des pièces qui largement en-dessous du loot des boss (sauf qu’il n’y a que 6 boss et le dernier donne du loot mais y’a plus rien à faire…). Exception: des coffres, mais encore faut-il que vous ayez deux prérogatives: un personnage qui a un sort pour aller plus loin et surtout prendre ce même sort, sinon vous ne pouvez pas avoir les coffres…
    En plus après le milieu du monde 2 (il n’y a que 3 mondes), il n’y a plus de coffres…

    Et le jeu a des bugs, j’avais un personnage qui fait des minis téléportations, je passe à travers les murs, rien de grave. C’est même pratique pour aller plus vite lors d’allers retours qui sont fréquents. Sauf que des fois vous vous téléportez à travers le sol et vous êtes coincés dans le vide…
    Autre bug: vous ne pouvez pas acheter tous les soins auprès des marchands… On prend votre argent mais rien dans votre inventaire…

    Le jeu est bien travaillé jusqu’au milieu du monde 2 avec quelques quêtes annexes sympas mais après c’est le vide, on sent que le jeu a été terminé dans la précipitation, c’est dommage, il fait « incomplet ». En outre les développeurs n’ont jamais fait de mise à jour et ne touchent plus au jeu, ignorent les gens qui en parlent.

    Enfin je termine par le fait qu’il y a de l’humour, c’est sympa mais trop peu présent pour en faire un point positif. Et le scénario est inexistant.

    Bref à 1 euro c’est son juste prix mais à 19 cela serait du vol en bande organisé, surtout qu’on dirait que le début fait exprès d’être sympa pour justifier ces 19 euros et après on se rend compte de l’arnaque.

  2. Membre
    Langveiler le 23 mars 2020 à 10:30

    Je rajoute qu’en outre on ne peut pas dépasser le niveau 20 donc répartissez bien vos points dans l’arbre de compétence, car vous ne pourrez remplir l’arbre qu’à 1/3 et l’achat de points de compétences est limité en nombre également…

    Autre souci: que 4 actions possibles donc la peine d’acheter toutes les compétences… Et une est obligatoire pour l’attaque de base…

⇊ Masquer le pied de page ⇊

Hamster-Joueur est le site web de référence en bon plan jeu vidéo, films et séries.
Forte de plusieurs milliers de membres, la communauté vous propose depuis 2009 des bons plans jeux vidéo pas chers mais aussi les meilleures promotions sur toutes les consoles, ainsi que des films, séries et dessins animés.
Chaque bon plan est vérifié avant publication et nous ne le proposons que si il vient d'un marchand connu, testé et approuvé par la communauté.
Pour les offre importées de l'étranger, nous vérifions toujours la présence de la langue française et l'indiquons le cas échéant.

 

Copyright © 2009-2020 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés - CGU - Contact.

⇈ Voir le pied de page ⇈