Connexion

Mot de passe oublié ? Vous n'avez pas de compte ? x

Préco
The Legend of Heroes : Trails through Daybreak édition Deluxe (Switch, PS5, PS4) [FR] à 54.99€

Publié il y a 2 jours

3 commentaires

  1. avatar
    Visiteur

    Un peu d’informations en vrac pour bien comprendre ce qu’on achète : ce jeu ouvre un nouvel arc dans la série des Trails (l’arc précédent, Érébonia/e s’étant clôturé avec Reverie), et comprendra pas mal de références voire des jonctions avec les jeux déjà parus, allant minimum depuis le premier Trails to the Sky. Avoir accompli les 4 Cold Steel et Reverie sont préférables pour en apprécier les subtilités, même si connaissant Falcom, l’ouverture d’un nouvel arc devrait pas trop désorienter les nouveaux venus. Il s’agit du premier Trails à introduire deux gameplay de combat : le traditionnel combat au tour par tour, et du combat à la Ys, en temps réel, en mode hack’n’slash, déjà expérimenté dans Tokyo Xanadu, un autre jeu spin-off Falcom. Enfin, il s’agit du dernier jeu (normalement) où la version Switch sera co-développée par NISA (via le sous-traitant Engine Software), les autres étant déjà réalisées par Falcom et parus en territoire asiatique. Dès le probable Daybreak 2 (en 2025), NISA n’aura qu’à gérer la localisation et la distribution, hélas toujours en anglais sous-titré et avec le dual audio anglais/japonais.

  2. avatar
    Visiteur

    Étant fan des jeux depuis Trails in the sky, je suis ravie de voir qu’on aura aussi vite le prochain opus. :D Ce sera day one pour moi comme toujours. ^^ Ça va faire plaisir n’empêche de découvrir de nouveaux personnages et je pense qu’on finira sûrement par recroiser un de ces quatre des personnages d’autres opus vu le métier et le statut de certains qui leur permet de voyager un peu partout.

  3. avatar
    Visiteur

    Pour apporter un complément d’informations, Trails into Reverie complète certes l’arc Erebonian, mais il fait surtout office de pont scénaristique entre l’arc Erebonian et l’arc Calvard.

    Je ne peux pas trop en dire, mais certains nouveaux personnages de Trails into Reverie sont techniquement des personnages de l’arc Calvard.

    Et il y a même le prologue de certains personnages connus dans des scènes de dialogue via les scénarios bonus de Trails into Reverie.

Laisser un commentaire

;-) :| :x :smile: :siffle: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :lol: :jap: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

⇊ Masquer le pied de page ⇊

Hamster-Joueur est le site web de référence en bon plan jeu vidéo, films et séries.
Forte de plusieurs milliers de membres, la communauté vous propose depuis 2009 des bons plans jeux vidéo pas chers mais aussi les meilleures promotions sur toutes les consoles, ainsi que des films, séries et dessins animés.
Chaque bon plan est vérifié avant publication et nous ne le proposons que si il vient d'un marchand connu, testé et approuvé par la communauté.
Pour les offres importées de l'étranger, nous vérifions toujours la présence de la langue française et l'indiquons le cas échéant.
Certains liens sur le site sont affiliés. Ceci signifie que certains marchands sont susceptibles de nous reverser une commission lorsque vous passez une commande après avoir cliqué sur un lien du site.
Ceci est sans surcoût pour vous et nous permet de vous proposer gratuitement des bons plans depuis 2009.

 

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés - CGU - Contact.

⇈ Voir le pied de page ⇈