Connexion

Mot de passe oublié ? Vous n'avez pas de compte ? x

NBA 2K Playgrounds 2 (PS4, Xbox One) [FR] à 7.99€

Publié il y a 1 semaine

8 commentaires

  1. graft
    Visiteur

    Arf toutes les versions vendues par amazon sont repassé à 29.99e, faut vraiment pas hésiter ca bouge vite
    les prix :|

  2. Berny
    Visiteur

    20,90 € sur le catalogue de Noel de Leclerc (valable du 6/11 au 08/12)

  3. graft
    Visiteur

    Le jeu est vraiment excellent.
    Si vous avez aimé nba jam de l’époque, foncez, on y retrouve clairement l’esprit.

    Certes le roaster complet n’est pas débloqué au début. Il faut soit (pour les plus impatients) payé 9.99e pour débloquer tous les joueurs soit jouer tout simplement et la cela ne vous coute rien.

    Je l’ai depuis jeudi dernier sur switch et j’ai pu chopper entre autre : jordan, shaquille, robinson, magic, tp, russel et pleins d’autres encore. On choppe aussi en jouant la monnaie du jeu en solo et/ou multi (perso je joue que solo pour le moment). Me concernant en environ 10j (au rythme au je joue) j’aurais glané la monnaie nécessaire pour débloquer tout le roaster.

    Si vous aimez les jeux de sports fun, vu son prix, foncez vous ne regretterez pas ;-)

    • dem1980
      Visiteur

      Ton retour est intéressant car les premiers avis étaient très décevant concernant le fait de pouvoir débloquer les grands joueurs sans devoir payer et sans devoir y jouer 100h.
      Tu as donc pu en quelques jours débloquer tout plein de grands joueurs ? Tu les a du coup « acheté » avec des ballons tricolores gratuits ou des ballons dorés payants c’est bien ça ?
      Il me semble que Jordan coûte 25.000 ballons tricolores et en un match tu gagnes 100 ou 200 ballons tricolores, non ? Donc ça semble compliqué de le débloquer.

      • graft
        Visiteur

        Ne pas acheter de joueurs avec les ballons sauf si seulement 2 joueurs t’interesse.

        Perso tout les 5000 ballons je prend un pack (or) à 5000 ballons qui donne 4 joueurs dont 1 legende et 1 epic mini + 75 ballons or (ceux la il faut les cumuler jusqu’à 5000 ca permet de débloquer tout le roaster)

        En ouvrant les packs à 5000 ballons colorés, j’ai déjà pas mal de joueurs mais c’est sur que les premiers matchs faut faire avec les packs de départ donc on jouera forcement pas avec ses 2 joueurs préféré sauf énorme coup de chance.

        En hors ligne je gagne environ 300/400 ballons par match donc tous les 12 matchs environ j’ouvre un pack avec 4 joueurs dont 1 legende et 1 epic mini + 75 ballons or donc ca va vite.

        Après celui qui achete le jeu pour joueur que rarement seul ou avec des potes en local, aura surement soit envie de mettre la main à la poche pour acheter direct le roaster (9.99e) ou pourra etre frustré du manque de choix de joueurs au départ du jeu.

        A 20.90 en jouant pour débloquer ou à 30.89e avec tout le roaster ca reste interéssant.

  4. Membre

    En 34 h de jeu je suis TRES loin d’avoir tous les joueurs. Je m’amuse comme avec le précédent mais ça reste une belle arnaque pour celui qui croit qu’il va tout avoir sans payer plus. 50 heures de jeu serait un minimum.
    En prime, pour gagner plus, il faut gagner facilement. Seule une boucherie rapporte vraiment donc pour gagner plus il faut s’amuser moins…

⇊ Masquer le pied de page ⇊

Hamster-Joueur est le site web de référence en bon plan jeu vidéo, films et séries.
Forte de plusieurs milliers de membres, la communauté vous propose depuis 2009 des bons plans jeux vidéo pas chers mais aussi les meilleures promotions sur toutes les consoles, ainsi que des films, séries et dessins animés.
Chaque bon plan est vérifié avant publication et nous ne le proposons que si il vient d'un marchand connu, testé et approuvé par la communauté.
Pour les offre importées de l'étranger, nous vérifions toujours la présence de la langue française et l'indiquons le cas échéant.

 

Copyright © 2009-2019 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés - CGU - Contact.

⇈ Voir le pied de page ⇈