Connexion

Mot de passe oublié ? Vous n'avez pas de compte ? x

Casque stéréo sans fil PlayStation noir ou blanc (PS4, PS3, PS Vita, PC) [UK] à 49.89€

Casque stéréo sans fil PlayStation noir (PS4, PS3, PS Vita, PC)

Bon plan proposé par compote2pom et Maxxibestof.

Edit du hamster :
– casque stéréo mais émule le 7.1 (uniquement sur PS4 ou PS3)
– autonomie annoncée : 8h
– contenu du pack : 1 casque / 1 Dongle USB / 1 étui de rangement / 1 câble audio / 1 câble USB
– la version vendue en Grande-Bretagne est la même que celle vendue en France (packaging et notice multilingue)
– il est utilisable en sans-fil sur PS4, PS3 et PC avec le dongle USB.
– pour la PS Vita, il est utilisable en filaire avec le câble audio fourni.

Casque stéréo sans fil PlayStation noir à 49.89€ (fdp gratuits).
Casque stéréo sans fil PlayStation blanc à 49.89€ (fdp gratuits).

Publié il y a 1 mois

30 commentaires

  1. Nierz
    Visiteur

    Niveau rapport qualité prix, c’est le top. Je possède ce casque depuis plus d’un an et demie et je suis pleinement satisfait, il également compatible PC/Portable !

  2. Membre

    À 64€ avec le code j’ai pas su résister! ^^

  3. Maverick
    Visiteur
    Maverick le 5 avril 2016 à 13:45

    Hum, il est à nouveau à 95€ de base. =o Quelqu’un sait ce qui s’est passé? XD Ce plan était limité en nombre?

  4. Membre

    GG c’est commandé pour moi !
    Merci !
    Moi j’avais compris que justement y avait pas de émulation 7.1 sur pc… On verra

    • Maverick
      Visiteur
      Maverick le 5 avril 2016 à 15:36

      Mais… Je comprends pas, il s’affiche à 95€ chez moi oO Y a plus que l’offre  » BIENVENUE  » sur ce casque pour le descendre si bas?

  5. octopaddaone
    Visiteur

    Offre terminée, mais une superbe offre, mais perso mon casque filaire me convient encore, donc pas pour moi, tant pis ! PAr contre attention NON compatible avec la PS TV.

  6. Nimo
    Visiteur

    Je possède déjà ce casque. Il est super (son, confort, …).

    Cependant, j’aimerais mettre en alerte qu’il possède un petit défaut matériel. Il y a 2 pattes en plastiques (d’environ 5mm), qui retiennent de chaque coté les cotés pliables (avec les écouteurs), qui sont très fragiles. Je l’utilise tout les jours, j’y prend très attention et cependant les 2 pattes ont fini par se fissurer. Ce qui a pour conséquence de désolidariser l’ensemble du casque.
    Après contact avec Sony je me suis fait remplacer le casque par un neuf. Il reconnaisse ce défaut officieusement mais officiellement il ne feront rien tant qu’il n’y aura pas assez de retour dessus.

    Sur mon 2ème casque, après 6 mois d’utilisation, rebelote. Cette fois j’ai parer à la situation en placant quelle que goute de super-glue sur chaque pattes en plastiques et depuis ça tient !

  7. Micouzz
    Visiteur

    Hello.
    Je viens d’acheter le casque, et il m’a été facturé 65,50. ^^ très bon combo avec le casque Vr qui arrive.

  8. Linanounette
    Visiteur

    Nickel! Depuis le temps que je cherchais un casque ;-)

  9. octopaddaone
    Visiteur

    Et hop dans le panier, 20€ de moins, bon plan à 60 € au lieu de 80€ ! :jap:

  10. Chris
    Visiteur

    Hop ça tombe bien il m en fallait un ,merci!

  11. ausi1
    Visiteur

    Petite question : si je le branche via une prise jack sur une manette de Xbox One, ça marche tout pareil que sur PS4?

  12. cyril
    Visiteur

    erreur les amis, ce casque n’est pas 7.1
    Le 7.1 c’est le casque SONY PLATINUM PS4 sorti en Janvier 2017

  13. stephane thevenet
    Membre
    dante404 le 14 juin 2017 à 11:11

    Commande passée hier et ce matin mail de zavvi comme quoi commande annulée sans motif etv cerise sur le gâteau mon compte n’existe même plus je sens la grosse carote

    Bonjour Batman

    Merci pour votre commande chez Zavvi.

    Nous avons annulé l’article suivant / les articles suivants de la commande 00000000. Si nous avons déjà encaissé le paiement, nous procèderons au remboursement au plus vite et le montant en question vous sera versé sur votre compte bancaire dans 3 à 5 jours ouvrables.

    • stephane thevenet
      Membre
      dante404 le 14 juin 2017 à 14:03

      C’est déjà arrivé à quelqu’un ? j’ai été le signaler à ma banque au cas ou je ne serais pas rembourser, après auchan, priceminister, amazon maintenant zavvi j’en ait raz le bol

    • Lone Wolf
      Visiteur
      Lone Wolf le 15 juin 2017 à 17:18

      « Commande passée hier et ce matin mail de zavvi comme quoi commande annulée sans motif etv cerise sur le gâteau mon compte n’existe même plus je sens la grosse carote »

      C’est EXACTEMENT ce qui vient de m’arriver ! Commande annulée sans motif, compte supprimés, liens dans le mail qui ne marchent pas. Une honte. J’ai falli retenter la commande, mais je le sens pas. Aucun numero pour les contacter, juste par mail, mais la flemme d’attendre je-sais-pas-combien-de-temps avant d’avoir une réponse, alors qu’il y a une bonne promo sur le même casque à Micromania (à 60€), qui se termine Samedi.
      Bonne idée pour la banque, je pense que je vais faire pareil.

      Annulée sans motif… j’ai jamais vu ça.

  14. Membre
    Gatchaman le 19 juin 2017 à 12:29

    Même chose pour moi. Commandé vendredi, annulée ce matin sans raison.
    L’article est d’ailleurs repassé à 85€.

    Est-ce qu’il s’agissait d’une erreur de tarification sur le site?
    Si oui pourquoi ne pas simplement le dire…

    De plus mon compte semble avoir été supprimé aussi. Le lien pour contacter l’équipe technique ne va nulle part.

    J’aimerai bien comprendre ce qui c’est passé. :sad:

    • Membre
      Gatchaman le 19 juin 2017 à 15:14

      Bon. Je me suis réinscris pour avoir des explications.
      J’ai noté au passage quelques éléments curieux.
      – Je n’ai aucun numéro de commande dans les différents mails reçus de Zavvi.
      – Ayant choisi le paiement Paypal je n’ai pas vu sur mon compte un débit correspondant (ça encore c’est normal)
      – Les adresses mails de Zavvi manquent de cohérence: le premier mail reçu a été envoyé par l’adresse email@e.zavvi.com, le second mail me prévenant d’un retard dans le traitement de la commande par do_not_Reply@zavvi.fr idem pour celui d’annulation, enfin le mail me prévenant que je ne peux pas récup de mdp car il n’y a pas de compte associé à ce mail (Au passage je n’ai jamais vu un mail de ce genre) est venu de do_not_reply@fr.zavvi.com.

      Bref c’est de moins en moins incompétant et de plus en plus louche.

      Je posterais ici les réponses de Zavvi en espérant qu’il y en ai.

  15. Membre
    Gatchaman le 19 juin 2017 à 16:31

    Réponse de Zavvi :

    ————————————

    Nous vous remercions de nous avoir passé votre commande.

    Je suis vraiment désolée de vous apprendre que nous ne pouvons pas vous envoyer cette commande car les informations fournies ont été bloquées par notre logiciel de sécurité.

    Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

    N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

    Cordialement,

    Sarah

    L’équipe SAV Zavvi

    ————————————

    J’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. ça ne répond pas vraiment à mes questions.

  16. Membre

    J’avais commandé le 9/06, soit le jour même du début de la promotion et il n’a toujours pas été envoyé (et ils essaient de régler le problème encore à ce jour). Apparemment, c’était en rupture de stock très rapidement et ils ont dû chercher un autre fournisseur afin d’essayer de satisfaire les commandes.
    Malgré ce souci de leur part, ils ont continué à proposer le casque à la vente (et ils l’ont même baissé d’1 euro par rapport à la promotion initiale), ce qui « explique » en partie pourquoi ils n’honorent pas certaines commandes (comme les vôtres, je suppose). Avouons que le procédé n’est pas très professionnel.
    Je n’ai toujours pas été débité me concernant, donc pour vos remboursements, je pense que vous n’avez pas de souci à vous faire.

  17. Membre
    Gatchaman le 20 juin 2017 à 09:59

    Moi je n’ai pas été débité (même si je vais continuer à surveiller mon compte par pure et saine paranoïa!)
    Le casque est marqué en rupture de stock sur tous les sites Zavvi après être repassé à son prix original.

    Au passage j’avais reposé une question pour avoir plus d’explications et j’ai eu la même réponse assez vague concernant un logiciel de sécurité, qui aurait supprimé mon compte, ainsi que tout mon historique d’achat chez eux (qui doit remonter à 2006 ou 2005).

    Bref je ne passerai plus par Zavvi, ce qui est dommage, Zavvi c’était un peu l’age d’or de hamster-joueur il y a quelques années… Les changements de lois et le rachat ne leu ont pas fait du bien..
    :sad:

  18. Membre

    Experience perso:

    J’ai commandé le 18/06/2017 a 11:27 par paypal

    Recu un mail de la part de Zavvi cette nuit a 4h45:

    « Bonjour,

    Merci d’avoir passé votre commande chez nous.

    Nous sommes désolés de ne pas avoir encore envoyé le produit suivant / les produits suivants pour l’instant.

    Sony PlayStation Wireless Stereo Headset 2.0 – White

    Nous sommes en train de régler la situation, et nous vous tiendrons au courant de l’état de votre commande.

    Vous pouvez contrôler vous-même l’état de votre commande en cliquant sur l’historique de commandes dans votre compte.

    Si vous avez encore besoin d’aide, veuillez-vous connecter à votre compte et contacter notre équipe , et nous serons ravis de vous aider.

    Cordialement,

    Zavvi »

    Débit sur mon compte paypal aujourd’hui avec un retour des casques sur le site.

    J’attends de nouvelles infos et je vous tiens au jus les zamis.

  19. Membre

    Aujourd’hui: Statue : envoyé date estimés : 27-28/06/2017

    Je sais pas pour les copains qui ont eu leurs commandes annulées pourquoi ca c’est fait… Pour info j’en ai commander qu’un seul et j’ai payer par paypal si cela peut vous aider.

    Vous tiens au jus dés que j’ai du nouveau sur l’affaire.

  20. Membre

    Casque reçu aujourd’hui, nickel.


Vous avez recherché :
  • casque ps3 sans fil

Hamster-Joueur est la première communauté française spécialisée dans le partage de bons plans jeux vidéo.
Depuis 2009, nous vous proposons quotidiennement des bons plans jeux vidéo pour vous permettre de jouer moins cher.
Forte de plusieurs milliers de membres, la communauté vous propose des bons plans jeux vidéo pas chers et les meilleures promotions sur toutes les consoles, mais aussi sur des films, séries et dessins animés.
Chaque bon plan est vérifié avant publication et nous ne le proposons que si il vient d'un marchand connu, testé et approuvé par la communauté.
Pour les bonnes affaires import, nous vérifions toujours la présence de la langue française et l'indiquons le cas échéant.

 

Copyright © 2009-2017 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.